-
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 surprise (lohan&sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

surprise (lohan&sarah) Empty
MessageSujet: surprise (lohan&sarah)   surprise (lohan&sarah) EmptyMer 21 Sep - 22:04

surprise
Lohan & Sarah

T’étais là devant ton miroir à te regarder. Qu’est-ce que t’avais fait. Qu’est-ce que aviez fait. Un bébé. T’étais enceinte. T’avais un gamin qui grandissait à l’intérieur de toi. Panique. C’était la panique en toi depuis ce jour-là. Depuis ce jour où ces trois p’tits bouts de plastique t’avaient affiché leur réponse positive. Pas un. Pas deux. Trois. Trois p’tit bouts de plastique qui ont scellé. Bouleversé ton avenir. La panique qui s’était glissée en toi. Sournoise. Jamie qui débarque. T’l’avais appelé. Principal intéressé. Au lieu d’appeler ta meilleure amie. Ou ta mère. Ou t’ne sais encore comme dans la plupart des cas. Non. T’avais choisi d’appeler la moitié de la cause de ton état. T’avais appelé Jamie. Une p’tite moitié de chacun qui grandissait en toi. Doucement de jour en jour. T’avais encore du mal à réaliser. A comprendre. Ce n’était pas facile. Il fallait vraiment que t’arrive à te le mettre dans le crâne. L’évidence. L’évidence d’un bébé en approche. D’un bouleversement de vie. De changement de vie. De changement physique et moral. Tout. Tout sera différent. Tout va commencer à être différent. T’voilà déjà à assumer tes nausées. A assumer cette grossesse. Subconscient qui le veut. Conscience qui le veut. Mais la décision se prend à deux. Deux personnes. Il faut être deux pour faire un bébé. T’as appelé ton p’tit frère. T’l’as appelé lui. Lui avant les autres. Lui avant tes parents. Lui avant tout le monde. Après Jamie. Deuxième personnes qui va être au courant. C’était une évidence pour toi. Il fallait qu’il le sache. Futur tonton de ce gamin c’était une évidence.

T’finis de t’habiller. T’attendais ton frère d’une minute à l’autre. T’rangeais rapidement ton appartement. T’en profitais pour manger un p’tit truc au passage. Déjà que t’étais un ventre sur patte de base. Alors depuis quelques temps c’était encore pire. T’arrêtais pas. T’avais certains de tes goûts qui se modifié aussi. Des odeurs que t’supportais plus. Tes hormones qui se modifient. Qui change. Qui te change. L’aboiement de tes chiens. Ta porte qui s’ouvre. Le visage de ton p’tit frère. Avec sa casquette habituelle sur la tête. Il avait la clef de chez toi. Et il savait qu’il pouvait rentrer comme il voulait. Pas besoin de sonner. Pas besoin de perdre du temps. La clef c’était parfait. Un sourire se glisse sur tes lèvres. Doucement. Alors que ton regard océan se pose sur ton p’tit frère. Il savait pas de quoi t’allais lui parler. Il savait juste que t’devais lui parler d’un truc. Tu t’approches de ton p’tit frère. Tes bras qui entourent son cou. Une étreinte fraternelle. T’le serre fort contre toi. Dépose un baiser sur sa joue. Avant de te reculer de quelques pas. « salut p’tit frère ! ». T’as l’air optimiste. Contente. Mais au fond c’est juste la panique. La panique pour la suite de tous les évènements qui risque de se produire. « t’vas bien ? ». Que tu lui demandes. T’es toujours inquiète pour Lohan. Toujours à t’inquiéter pour ton p’tit frère. T’ramène dans le salon, un plat de biscuit. Deux verres. Et des boisons évidemment non alcoolisé.  


Made by Neon Demon


Dernière édition par Sarah Matthews le Jeu 22 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

surprise (lohan&sarah) Empty
MessageSujet: Re: surprise (lohan&sarah)   surprise (lohan&sarah) EmptyJeu 22 Sep - 16:41

SURPRISE
La tête dans l’oreiller je ressens une drôle de sensation, comme des fourmis dans les jambes mais là c’était contre ma joue. J’entrouvre un œil et la clarté du soleil vient me le faire refermer directement. Je comprends assez vite que c’est mon portable qui était placé sous mon oreiller qui sonnait. Je ne sais pas depuis combien de temps mais je prends la peine de décrocher tous de même. Avec une voix rauque je prends l’appel. C’est ma sœur. Qu’elle bonne surprise. Je me redresse répondant à son invitation d’aller venir la voir. Je raccroche me demandant ce qu’elle me veut. Je reste assis sur mon lit pendant de longue minute ou j’essaye d’émerger de ma courte nuit. Je me redresse enfin pour aller prendre une douche. Je passe dans le salon en caleçon. Je remarque mon colocataire mais surtout meilleur pote la bouche grande ouverte en train de ronfler dans le canapé. Je décroche un sourire lui balançant un oreiller sur la gueule. Il se réveille en trombe et je me mets à rire « J’bouge de l’appart voir ma sœur »  ouais je venais de le réveiller juste pour ça et c’était ça le meilleur dans la vanne. Il tire une tronche d’incompréhension avant de se recoucher jurant de tous les noms. Je poursuis mon chemin vers la salle de bain et quelques minutes après je suis doucher, laver, coiffer et prêt pour aller voir ma sœur. Je sors de l’appart et me voilà en route vers quelques pâtés de maison d’ici.

J’arrive dans son immeuble et j’ouvre la porte de son appartement avec le jeu de clé que je possède. Ouais on entre et on sort comme on veut chez elle. Je passe ma tête à travers le couloir pour la voir enfin. Un sourire se dessine sur mon visage et je la salue en retour la laissant me prendre dans ses bras « tranquille pour un jeudi »  je me dirige vers le salon suivant ses pas « on est bien jeudi n’est-ce pas ? »  ouais j’avais l’impression d’être jeudi mais en toute honnêteté j’en savais rien du tout, j’étais pommé dans la semaine. Conséquence d’une soirée trop alcoolisé hier soir. Je la regarde se diriger vers la cuisine et pendant ce temps je m’installe sur son sofa. « J’te jure j’dormais pas quand tu m’as appelé »  ajoutais je dans un petit rire sarcastique. Je revois son visage dans la pièce alors qu’elle apporte de quoi manger et boire. Parfait je commençais à avoir la dalle. Je me redresse posant mes coudes sur mes genoux et tournant la tête vers elle. « et toi ça va sœurette ? »



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

surprise (lohan&sarah) Empty
MessageSujet: Re: surprise (lohan&sarah)   surprise (lohan&sarah) EmptyJeu 22 Sep - 17:31

surprise
Lohan & Sarah

T’avais demandé à ton frère de venir te voir. Tu l’avais appelé ce matin. Le réveillant vu la voix qu’il avait au téléphone. Fallait qu’il sache. Fallait que t’lui dise. Que t’lui annonce. C’était une évidence qu’il devait le savoir. T’sais pas trop comment il va réagir. T’as jamais eu à lui annoncer ce genre de nouvelle. Ni à personne d’ailleurs. T’aurais jamais pensé annoncer une nouvelle pareille de sitôt. Dans quelques années peut être. Mais pas maintenant. Pas quand tout est loin d’être stable dans ta vie. Pas quand t’arrive à peine de te remettre de ta peine. Un bébé c’est un événement heureux. Il arrive quand il faut pas. Ou peut-être quand il faut. T’sais pas. T’sais pas si ce bébé est une bonne ou mauvaise chose. Si c’est un cadeau ou pas. T’sais juste que t’veux de ce bébé maintenant. Même s’il l’idée même d’être mère te terrifie. Te panique complet. T’sais que t’aurais du monde autour de toi. T’sais que t’seras pas seule. Déjà t’avais le soutient de Jamie. Le père. Et c’était important pour toi. T’voulais que ce bébé connaisse son père. Qu’il soit élevée par vous deux. Pas par un seul parent. T’sais que rien ne va être simple. Que tout allait devenir compliqué. Que ta vie allait changer.

Le visage de ton p’tit frère qui se dessine dans ton appartement. Il avait les clés. Il pouvait entrer comme il voulait. Des sourires. Une étreinte. T’laisses échapper un p’tit rire. « oui on est bien jeudi ! ». Qu’est ce qu’il avait encore fait pour être perdu dans les jours de la semaine. Il avait festoyé hier soir. Mais t’laisse tomber. T’te contente de lui confirmer qu’aujourd’hui c’est bien jeudi. Tes pas qui te mènent dans la cuisine. T’prends des trucs à manger et à boire. T’es affamé. Vraiment t’crèves de faim. De nouveau t’ne peux t’empêcher de rire. « mais bien sûr lohan ! j’vais te croire ! on jure pas sur des mensonges ! ». T’le rouspète gentiment. T’plaisante. Et il le sait bien. T’reviens dans le petit salon. Il s’est installé sur le sofa. Et tu t’installes pas loin. Tes bras que t’décharge de la nourriture et boisson, sur la table basse. Il te retourne la question. Comment t’vas. Tes yeux océan qui se pose sur lui. T’peux pas rester assisse. T’te lève. Et t’commences à faire les cents pas devant la table basse. Donc devant les yeux de Lohan. « c’est pour cela que je t’ai invité aujourd’hui…je…je dois t’annoncer un truc … ». T’continue à tourner en rond. A faire des allées retours. T’arrive pas à rester en place. A te poser. Tant que t’lui aura pas dit. Et que t’auras pas vu sa réaction t’auras du mal. Déjà que t’as encore du mal à te faire à l’idée toi-même. Alors bon. T’continue avant qu’il croit que t’es malade ou t’ne sais quoi. Qu’il s’imagine un peu trop de chose. « j’sais pas trop comment te le dires, car moi-même j’ai encore du mal à le réaliser…mais faut que t’le sache… écoute euhh…tu.. t’vas…t’vas être tonton ! ». T’as pas dit le mot « enceinte ». Dur à prononcer encore. Ou « bébé ». Trop frais dans ta tête. T’espère qu’il va comprendre. Tu t’arrêtes enfin. Tu poses ton regard océan sur ton p’tit frère. Espérant y trouver le soutient dont t’as besoin.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

surprise (lohan&sarah) Empty
MessageSujet: Re: surprise (lohan&sarah)   surprise (lohan&sarah) EmptyDim 25 Sep - 12:41

SURPRISE
Après la conversation que nous avions eue, ou plutôt les gestes fraternels que nous avons partagés. Sarah et moi retrouvons peu à peu les liens de frère à sœur qui nous manquait depuis la disparition de notre frère, mais également bien avant. Lorsqu’elle préférait passer son temps dans les bras de notre frère alors que moi je restais dans mon coin comme le rejeté de la famille. Je ne lui avais fait part de se ressentit mais aujourd’hui elle l’avait bien compris et s’en voulait. Alors on essaye de repartir sur de bonne base. Sarah m’a appelé pour me parler et j’arrive très vite dans son appartement. Je la salue et me mets à rire quelque peu face aux conneries que je peux sortir comme le mensonge qu’elle ne m’avait pas réveillé. Zéro crédibilité. Je me mets à secouer la tête lorsque Sarah revient dans le salon « C’est dingue je n’arrive même pas à convaincre ma propre sœur » je rigole et me redresse pour me servir un verre de menthe à l’eau. Je lui demande comment elle va et très vite mon sourire quitte mes lèvres lorsqu’elle me confirme que c’est la raison de ma venue.

J’arque un sourcil, curieux et inquiet à l’idée même qu’elle m’informe d’une mauvaise nouvelle. Tout de suite la première idée qui me traverse l’esprit c’est qu’elle m’annonce son départ. Je ne sais pas pourquoi savoir qu’elle compte partir de la ville me fait si peur et aucune preuve pouvait me conforter dans cette idée. Je crois que la peur de la perdre était surement l’élément déclencheur de cette pensée. Je repose la bouteille n’ayant même pas le temps de me servir un verre car la voir faire les 100 pas dans la pièce me tracassait. D’un coup je sens un mélange de stress et d’énervement monter en moi. SI elle part, et qu’elle me laisse tout seul je ne sais pas comment je réagirais. Pas après l’avoir retrouvé, elle n’a pas le droit de me quitter comme ça. J’ai qu’une envie c’est qu’elle balance la nouvelle. Alors que j’entrouvre la bouche pour lui demander de balancer l’infos « allez accouche ! » Sarah reprends la parole et m’annonce la nouvelle.

Et quelle nouvelle. Je reste bouche bée essayant de ne pas faire de conclusion hâtive mais là c’était obligé que ce soit ça. Elle était enceinte !!!!!! Machinalement j’écarquille les yeux et un large sourire que je n’avais pas connu depuis des années vient se coller à vie sur mon visage. Je pointe mon doigt sur ma poitrine « moi … tu veux dire moi ! Tonton ? » j’arrive pas à trouver les mots tellement je suis heureux à ce moment précis. Un rictus sort de ma bouche accompagné d’un simple « waw » simple mais sincère. Je suis collé au canapé, je n’arrive pas à bouger et pourtant dans ma tête je saute de joie. Même si très vite je me rends compte que la plus heureuse dans l’histoire ça doit être ma sœur qui va attendre son premier enfant. Je me lève rapidement me jetant dans ses bras et la faisant tourner sur elle-même « félicitation soeurette » lui dis-je avec la plus grande passion qui pouvait m’habiter.

Après de longues minutes de félicitation, sourire, câlin et baiser. Une centaine de question vient me heurter la tête. « C’est qui le père ? » avant d’ajouter une dizaine de question à la suite sous l’euphorie « maman et papa sont au courant ? » « tu l’as su quand ? » « il va sortir quand ? » « c’est un gars ou une fille ? » « ah merde tu peux pas le savoir encore, si ? » « ouais j’ai sécher les cours d’SVT m’en veux pas » accompagnés d’un rire heureux.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

surprise (lohan&sarah) Empty
MessageSujet: Re: surprise (lohan&sarah)   surprise (lohan&sarah) EmptyLun 26 Sep - 15:19

surprise
Lohan & Sarah

T’savais pas trop comment l’annoncer à ton p’tit frère. C’était une évidence pour toi à présent de lui dire. Il devait le savoir. T’lui a demandé de venir ce matin à ton appart. Evidemment t’l’avais réveillé en l’appelant. Bien qu’il veuille te faire le contraire. Mais cela ne fonctionne pas avec toi. Vu la voix qu’il avait au téléphone et le connaissant. T’savais très bien que t’l’avais réveillé. T’peux pas t’empêcher de rire quand il te confie qu’il n’arrive même pas à convaincre sa propre sœur. T’le connais trop bien. Il se redresse pour se servir un verre de sirop. Et puis il veut prendre de tes nouvelles. Ok. Là les choses sérieuses vont commencer. T’lui avoue que c’est la raison de sa venue. Pas que t’veuilles le faire venir que pour cela. Car il est la bienvenue chez toi quand il veut. Mais aujourd’hui t’avais cette nouvelle à lui annoncer. Il perd d’ailleurs son sourire. Toi t’panique encore un peu plus. Puis faut avouer que t’as pas forcément la gestuelle et les mots pour le rassurer. T’renvoie toute  ton inquiétude. Il semble inquiet. Et t’trouve ça normal finalement. Il doit s’imaginer tout un tas de scénario. Le pire des scénarios. Enfin t’sais pas ce qui peut se produire dans sa tête. Mais ce n’est certainement pas que du bon. En plus t’commence à faire les cents pas dans la pièce. Cherchant. Cherchant comment lui annoncer. T’as encore du mal à le réaliser. Alors l’annoncer c’est plus difficile encore. T’peine à lui dire. A le faire sortir de ta bouche. Sa phrase a même failli te faire rire. Accouche. Non p’tit frère c’est pas encore le moment.

Alors t’lui dit qu’il va être tonton. C’est plus simple à dire. C’est plus simple à annoncer dans ce sens-là. T’arrête de faire les cents pas. En attente de sa réaction. Il écarquille les yeux. Et t’vois le visage de Lohan s’illuminait. T’crois ne l’avoir jamais vu sourire de cette façon. Son doigt sur sa poitrine. Hochement de tête. Oui. Oui c’est bien lui qui va être tonton. « oui lohan toi ! toi tonton ! ». Un sourire qui se glisse sur tes lèvres. Et s’agrandit de plus en plus en voyant la tête de ton p’tit frère. Cela te soulage. Cela te fait du bien en fait de voir qu’il prend bien la nouvelle. Tu n’as pas à t’inquiéter au moins de ce côté-là. Il se lève et se jette dans tes bras. Te faisant tourner sur toi-même. T’te mets à rien. Et t’sers fort ton frère dans tes bras. T’es tellement heureuse. Vraiment. A un point que les mots ne peuvent pas le décrire. Des félicitations. Cela te fait tellement plaisir de voir Lohan dans cet état. Si heureux. Si joyeux. Ça te fait du bien. Un bien fou.

Plusieurs minutes d’accueil de la nouvelle avec amour et bonheur. Et puis il te déballe tout un tas de question. T’essaye de tout assimilé. T’as pas le temps d’en placer une. « doucement doucement .. ». Son rire heureux qui se pose à tes oreilles. Un sourire joyeux qui se dessine sur tes lèvres. T’attrape sa main et l’invite à te suivre pour vous asseoir sur le canapé. T’finis de lui faire sa menthe à l’eau. Vu qu’il n’avait pas fini de le faire. Et puis t’essaye de repenser à toutes les questions qu’il a pu te poser. « non papa et maman savent pas encore, je l’ai appris il y a quelques jours… et j’le sais pas encore j’ai même pas encore fait ma premier echo j’ai rendez-vous dans quelques jours et toute manière effectivement c’est trop tôt pour le savoir ! ». Ton regard océan sur ton p’tit frère. T’te serre un verre d’eau simplement. « j’suis tellement contente que t’prenne la nouvelle comme ça, j’avais tellement peur ! ». Oui t’avais été angoissé de l’annoncer. « j’pensais pas me retrouver dans cette situation si jeune, si tôt…j’sais pas si j’vais être une bonne mère mais il est là, et il restera là ! ». T’étais incapable de faire autre chose que de le garder ce p’tit être. « et… et le père….le père euhh..c’est Jamie ». Jamie. Le meilleur ami de Liam. Jamie celui qui a grandi dans la maison familiale avec vous tous. Jamie celui avec qui t’as passé au départ seulement quelques nuits et qui a fini par semer sa graine. Ton regard océan sur ton p’tit frère.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

surprise (lohan&sarah) Empty
MessageSujet: Re: surprise (lohan&sarah)   surprise (lohan&sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (lohan&sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Very bad trip → lohan, benjamin
» Day between girls ღ Sarah
» la colombe et le corbeau | ft sarah
» always + sarah
» the arena + (charlie&sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives rp-