-
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Very bad trip → lohan, benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Very bad trip → lohan, benjamin Empty
MessageSujet: Very bad trip → lohan, benjamin   Very bad trip → lohan, benjamin EmptyDim 25 Sep - 13:15

VERY BAD TRIP
Un mal de dos, de tête et quelques secondes après une crampe vient me réveiller en sursaut. Je venais d’entrouvrir les yeux contractant mon corps dans son entier pour réveiller mes muscles mais une violente pointe au creux du mollet vient me faire redresser. Mon poing dans la bouche et mon autre main sur mon mollet je sens la douleur réveiller toute les parties de mon corps. Sacré réveil. Mais ce n’était que le début. Alors que la crampe s’efface peu à peu laissant une douleur soutenable en forme de poing contre mon mollet, je retire mon point de ma bouche marqué par mes dents. Je remarque la présence d’un bracelet qui n’avait en rien l’air d’un bracelet d’entrée de boite ou de festival non celui-ci je le reconnais bien. C’est celui de l’hôpital. J’en avais l’habitude. Tellement l’habitude que la première question qui me vient en tête ce n’est pas pourquoi je me suis retrouvé la bas mais est ce que ma petite amie qui y travaille m’y a vu. SI c’était le cas j’étais mort. Je me recouche au sol les deux mains plaquées contre ma tête qui me fait extrêmement mal. Je m’étais battu et retrouvé à l’hosto ou alors j’avais fait un coma éthylique ? Je n’ai AUCUN souvenir de la soirée de la veille, tous ce que je sais c’est que j’étais en soirée.

Je secoue la tête essayant de récupérer une bride de souvenir mais rien. Je me dis que peut être l’environnement pourra répondre à certaine question et c’est là que je remarque que je ne suis pas chez moi et encore moins chez quelqu’un puisque l’appartement est vide. C’est alors qu’une violente odeur nauséabonde vient pénétrer dans mes narines. C’est en un quart de seconde qu’un premier haut le cœur vient de m’arriver et je sors la galette qui va avec. Mes bruits de gorges résonnent dans l’appartement miteux vidés de tous meubles et je lâche mon vomit sur le parquet délabré. D’un revers de manche je me redresse et décide de me lever. Avec difficultés car la pointe au mollet me fait toujours mal. Et je cherche aux alentours ou je peux bien être. Je parcours les pièces et elle se ressemble toute. Toute dans un état miteux et avec cette odeur qui me perturbe et qui alimente mon mal de tête pour sûr. J’ouvre une porte en bois qui grince tellement elle est en piteuse état. Mais elle s’arrête, bloqué par un obstacle. J’essaye de l’enfoncé et elle s’écarte un peu plus pour que je puisse passer la tête. Je remarque qu’au pied de la porte est disposé un corps humain, celui d’un homme. Ma première réaction est de dire « oh merde » oui je venais d’enfoncer la porte alors qu’il était derrière. « ça va monsieur ? » je remarque qu’il prend connaissance peu à peu.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Very bad trip → lohan, benjamin Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip → lohan, benjamin   Very bad trip → lohan, benjamin EmptyMar 27 Sep - 10:04




Very Bad Trip
ft Lohan


Après un rude combat, Benjamin se releva difficilement. Cette nuit là, les survivants avaient du contrer l'une des plus grosses offensives de zombies. Heureusement qu'ils avaient bien érigé leurs défenses. Tout le monde vérifiaient que les un et les autres n'étaient pas mordus. Ben entrepris de prendre une douche. Elles étaient réservées en priorité à ceux qui revenaient d'un combat comme celui ci. Mais sur le chemin, un crocodile lui bloqua le passage. Ben n'arrivait plus à bouger. Ses jambes ne recevaient plus d'ordres. Quand le crocodile mordit, Ben ferma les yeux de douleur, et quand il les rouvrit, il était dans les rues d'Edimbourg. Quelqu'un apparu en face de lui. Il était dans l'obscurité. Ben avait du mal à le reconnaitre. Quand il arriva à sa hauteur, l'inconnu lui mis un droite en pleine mâchoire.

"Reveille toi."

Un autre coup.

"Reveille toi."

Quand Ben ouvrit les yeux, quelqu'un parlait à Benjamin. « ça va monsieur ? » A part les coups que je viens de recevoir je vais plutôt bien. C'est ce que pensait Benjamin, mais les mots ne sortirent pas de sa bouche. Il avait la langue pateuse, la gorge sèche. Qu'est ce qu'il avait fait la veille? Ce n'était pas son genre de prendre une cuite sans raison. Peut être en avait il une. Mais alors qu'il se levait, il ne voyait pas.

"Ben. Vous savez où on est?

Il tendait la main à l'inconnu. On dirais le début d'un film. Les héros ne savent plus ce qu'ils ont fait la veille, et il leur arrive plein de merde. Plein de questions se posaient. Avaient-il finis ici d'eux même, ou les avait on déplacé après qu'ils se soient endormis? Ben envisageait la fenêtre. En regardant à travers, il en conclu qu'ils étaient en centre ville. Il reconnaissait Edimbourg, bien qu'il ne soit pas sur de cette information. Il avait un mal de tête carabiné. Et évidemment, il n'avait pas ses cachets sur lui. L'appartement n'avait aucun meuble. C'était un appartement plutôt poussiéreux, mais pas miteux. Il était plutôt en bon état. Benjamin fit le tour des pièces tout en écoutant son collègue de fortune. Il essayait de trouver quelque chose d'utile, pour savoir où ils étaient, si il y avait une raison particulière. D'anciens réflexes qui revenaient. Il mis la main dans ses poches pour vérifier leur contenu.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
CHAT NOIR
CHAT NOIR



all we do
verres de whisky : 481
https://allwedo.forumactif.org/t894-la-belle-ame-charliehttp://al

Very bad trip → lohan, benjamin Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip → lohan, benjamin   Very bad trip → lohan, benjamin EmptyMar 27 Sep - 13:50

Un chat noir
Il est trop tard
Tandis que Benjamin fouille ses poches et y trouve un paquet de cristal meth, les pieds de Lohan buttent contre un sac où de nombreuses liasses de billets sont entassées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

Very bad trip → lohan, benjamin Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip → lohan, benjamin   Very bad trip → lohan, benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Very bad trip → lohan, benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Very bad trip → sarah, ashton
» Benjamin Jameson - Nobody's perfect
» (44) 1313-310001 → Benjamin Jameson
» surprise (lohan&sarah)
» (44) 2244-159753 → lohan matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives rp-