-
 

Partagez
 

 always + sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

always + sarah Empty
MessageSujet: always + sarah   always + sarah EmptyLun 19 Sep - 1:41


❝ always. ❞T'es chez toi. Dans ton minuscule studio à attendre que le temps passe. Tu n'as que ça à faire, de toute façon. Clope au bec, comme d'habitude, tu fais les cents pas dans ton salon. Tu prends la tasse de café que t'avais posé sur le rebord de la fenêtre et bois quelques gorgées. Depuis qu'il n'est plus là. Tes journées sont toutes les même. Depuis qu'il n'est plus là. Tu ne sais pas ce que tu dois faire. Tu es perdu au milieu du brouhaha qui émane de la ville. Lui, il t'aurait dit quoi faire. Il savait toujours quoi faire. Liam. Tu soupires. Deux ans déjà. T'écrases ta cigarette dans un verre, faute de cendrier, et t'avances dans la salle-de-bain. T'as besoin d'une douche. Comme si tu voulais effacer cette nuit ancrer dans ta peau. Ton caleçon tombe sur le carrelage glacée dans un froissement tissu, tu rentres dans la cabine et arroses ton corps. Le chaleur de l'eau n'a aucun impact. Un nouveau soupir. Tu sors et tu entends le téléphone. Tu te précipites. Tu lis "sarah" sur l'écran. Réponse immédiate. « allô ? - qu'est-ce qu'il se passe ? - j'pars de suite. » tu raccroches et enfiles le premier truc qui vient. En l'occurrence, un t-shirt noir et jean. Tu claques la porte du studio et te mets à courir. Y'a un truc qui cloche. En l'espace de quelques minutes seulement, tu te retrouves sur le pallier de Sarah. Tu prends la peine de frapper. Tu rentres. « puce ? t'es où ? qu'est-ce qu'il se passe, t'me fais flipper là. » tu fais le tour de son appart avant de la trouver dans la salle-de-bain. Tu ne savais pas qu'elle tenait une bombe entre ses mains. © 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah EmptyLun 19 Sep - 9:48


Jamie & Sarah

always


Voilà où t’en es. A pissé sur une barre en plastique. En espérant qu’il vire au négatif. En espérant qu’il te dise « mais non ma belle t’te goure, t’te fais peur toute seule, t’as rien ». Ouais bien mauvaise nouvelle. Ce truc en plastique vire au positif. Ton cœur à deux doigts de passer en dehors de ta poitrine. T’recommence sur un second. Un troisième. Toujours le même résultat. Ces p’tites barres qui te montrent que t’es dans la merde. Que t’vas être dans la merde. A quel point sont-ils sûr ces tests ? T’sais pas. Ils peuvent se planter. C’est pas vrai. Tout est faux. T’peux pas. T’peux pas être enceinte. C’est impossible. T’as toujours fait attention. T’pouvais pas. Et puis retard dans tes périodes mensuelles. Gros retard. Barbouillé. Fatiguée. T’avais tout mis sur le compte de l’émotion. De tout ce qu’il se passait dans ta vie en ce moment. Jamais. Jamais t’n’aurais pensé que ces choses allaient te revenir positives. T’l’avais fait par précautions. Comme ça. Car c’était une idée de tes symptômes. Mais t’pensais pas que ce serait vrai. Que cela serait vrai. Possible. T’es là maintenant assise sur le battant des wc. Ton bout de plastique qui risque de peut-être changer toute ta vie s’il se confirme. T’panique. T’panique complètement. Ton téléphone. Jamie. Il arrive de suite. Quelques minutes plus tard. Sa voix qui résonne dans ton appart. T’lui répond même pas. Ta plus de voix. T’mets un p’tit temps avant de réaliser qu’il est dans la salle de bain avec toi. Qu’il attend de comprendre. Pourquoi cette panique. Ton regard paniqué qui se pose sur lui. T’lui tend ce bout de plastique. « jamie je… ». Dur à dire. Dur à expliquer. Dur à prononcer. T’commences à faire les cents pas dans ta p’tite salle de bain. Respiration forte. T’as peur. T’es terrifié par cette idée que t’pourrais. T’pourrais avoir un bébé. « je…d’après ce machin…je… ». T’évite son regard. T’essaye de respirer sans trop de mal. Te calmer. « et merde, merde, d’après ce truc j’suis enceinte jamie… ». Enfin les mots sortent. La vérité sort.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah EmptyLun 19 Sep - 10:23


❝ always. ❞Tu cours sur le trottoir, bousculant les passants. Tu te fiches de c'qu'ils peuvent penser de toi. Qu'ils jasent. Tu commences à t'essouffler lorsque tu arrives enfin dans l'immeuble de sarah. Tu connais le code. Tu entres. T'appuies plusieurs fois sur le bouton de l'ascenceur, nerveux. Trop long. T'ouvres la cage d'escalier et gravis les étages. Bordel. Les scénarios s'enchaînent dans ta tête. Tu ne prends pas la peine de frapper à la porte, tu ne prends pas la peine de sonner. Pas la peine. Tu entres. Tu l'appelles, elle ne répond pas. Putain, Sarah. Tu jettes un coup d'oeil dans chaque pièce. Le salon, la cuisine, la chambre. La salle-de-bain. « sarah ? qu'est-ce qu'il y a ? t'avais l'air paniquée ? tu- » Tu attrapes le fameux bout de plastique en te laissant tomber sur le rebord de la baignoire. Bordel. Test de grossesse. Positif. Tu le fixes pendant quelques longues secondes, incapable de dire quoique ce soit. « c'est- j'veux dire, le mien ? » Tu cherches son regard azur. Merde. Merde. Merde. Tu prends une bonne bouffée d'air frais avant de t'agenouiller devant elle. « tu. tu. tu comptes faire quoi, sarah ? » Putain, Jamie. T'es pas prêt à être père. T'arrives à peine à subvenir à tes propres besoins. Tu balances le test de grossesse dans la vasque du lavabo. Tu te lèves et la prends dans tes bras. Certainement plus pour te rassurer toi. © 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah EmptyLun 19 Sep - 10:46


Jamie & Sarah

always


T’es là dans cette salle de bain. Paniqué. Affolé. Stupéfaite. Jamie qui va arriver. Car c’est forcément lui le principal intéressé aussi dans cette histoire. Il débarque dans ta salle de bain. Tout aussi paniqué que toi. Mais pour une autre raison. Ta panique à toi. Car il ne sait pas encore. Il ne sait pas encore ce qui va lui tomber sur la tête. Ce que ce p’tit bout de plastique veut dire. Voudrais dire. T’lui tends ce fameux bout de plastique. Bout de destin dans les mains. Test de grossesse. Positif. Il te demande si c’est le sien. Oui. T’en es sûr. Ces derniers mois tu n’avais qu’une seule autre relation. Une seule nuit. Et c’était impossible. Alors oui t’étais sûr que c’était Jamie. A cent pour cent. Ton hochement de tête positif. Son regard émeraude qui cherche le tien. Le trouve. Il s’agenouille devant toi. Qu’est-ce que tu comptes faire. T’sais pas. T’en sais rien. Absolument rien. Il jette, ce foutu bout de plastique dans le lavabo. Et te prends dans ses bras. T’lui rends son étreinte. T’le serre un peu plus fort contre toi. Rassurant. Bien que ton p’tit cœur batte encore à toute vitesse. Puis t’te recule. T’prends ses mains dans les tiennes. « j’en sais rien… faut déjà que j’confirme que j’le sois bien…mais est ce que trois tests peuvent mentir ? est-ce que c’est possible ? ». Il n’avait pas plus de réponse que toi à ce sujet. La panique qui revient d’un coup. T’te lève. Respiration rapide. T’as chaud. Très chaud. « qu’est ce qu’on a fait …. ». Respiration courte et rapide. « qu’est ce qu’on a fait jamie….regarde…regarde nous…comment … c’est pas vrai…j’suis en train de rêver là…c’est pas possible…c’est pas possible ! ». T’te laisse ton corps glissé le long d’un mur. « je… je pensais pas, j’avais du retard, mais ça m’arrive parfois, j’étais plus fatiguée, barbouillée, mais… mais avec tout ce que j’vis, qu’on vit en ce moment, j’pensais que c’était ça….ça ne pouvait être que ça… quand j’ai expliqué mes symptômes à la pharmacienne elle m’a conseillée de faire un test de grossesse, j’lui ai presque ris à la tête, tellement c’était impensable, mais je l’ai quand même fait…trois fois…trois foutu bout de plastique qui me renvoie à ce bordel de même résultat positif ! ». Comment cela pouvait être possible. Comment allez-vous faire si ta grossesse était confirmée. Le garder ? Ne pas le garder ? Assumer ? Ne pas assumer ? Tant de question.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah EmptyLun 19 Sep - 11:07


❝ always. ❞T'arrives dans la salle-de-bain. Elle est là, complètement paniquée sur le battant des wc. Avec ce fichu bout de plastique entre les doigts. C'est le tien. Elle porte ton gosse. La chaire de ta chaire. Le sang de ton sang. Tu aurais aimé qu'elle te dise "poisson d'avril". Pendant le mois de Septembre. Tu regardes son ventre. Ton gosse. « je sais pas sarah... » Trois tests. Tous positifs. Au fond, tu sais qu'elle est enceinte mais tu refuses de l'admettre. Tu ne veux pas l'admettre. Comment le pourrais-tu ? Tu restes agenouillé au sol alors qu'elle se lève. Tu n'as rien pour être un bon père. Tu ne peux pas, c'est pas possible. Putain, qu'est-ce que vous avez fait ? Vous connaissiez le risque, mais vous avez toujours fait en sorte que... Tu t'accroupis devant elle, silencieux. Tu ne sais pas quoi dire, pas quoi faire. Tu colles ton front contre le tien. Tu tentes tant bien que mal de prendre ta respiration. Panique. « écoutes, j'te laisse pas tomber. je suis là. on-on fera les choix qu'il faut. je t'abandonnerais pas. ok ? je. » Tu prends son doux visage tiraillé par la peur entre tes mains. « je me plierais à ta décision, ok ? » Bon sang. Tu ne sais pas quoi dire pour la rassurer. Pour te rassurer. Toi qui trouves toujours les mots justes. Tu ne peux rien faire. Doucement, tu te relèves et attrapes un gant de toilettes. Tu l'imbibes d'eau et le passes sur son visage. Comme elle, lorsque tu fais tes cauchemars. Vous prenez soin de l'autre depuis deux ans. Vous brisant un peu plus. Vous réconciliant. Mais maintenant, vous aviez une décision à prendre. Une décision qui vous dépasse complètement. Laissez un petit être grandir dans son ventre. Ton petit être. Votre petit être. Ou tout stopper maintenant. « j'suis là. »© 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah EmptyLun 19 Sep - 17:29


Jamie & Sarah

always


T’es complètement paniquée. Et t’as peur. T’sais que t’as merdé quelque part. Qu’est ce qu’il s’est passé, pour que cette situation arrive. Pour qu’aujourd’hui tu sois complètement en panique dans ta salle de bain. A devoir annoncer à Jamie. Que t’as fait trois foutus test de grossesse. Trois foutu test qui sont tous positif. Comment est-ce possible. Comment cela a pu arriver. T’pensais être malade. Avoir chopée un p’tit virus. Un trop plein de stress. T’pensais pas te retrouver probablement. Très probablement. Enceinte. Bordel. Il sait pas. Pas plus que toi. Situation inédite. Situation inattendue. T’arrive pas encore à accepter ce qui est en train de se passer. De se passer en toi. C’est tellement impossible. Impensable. Que t’arrive pas. T’as chaud. Ta respiration est rapide. Comment pourrais-tu être mère. Alors que t’bosses dans un bar. Et que t’as pas vraiment une relation stable. Non. La stabilité pour l’instant c’est pas vraiment ça. Est-ce que Jamie voudrais assumer aussi. Est-ce qu’il acceptera si t’acceptes ce gamin. T’sais pas. T’sais pas encore. Et ça te fait peur. Et il s’accroupit devant toi. Alors que tes fesses venaient de se poser à terre. Il colle son front contre le tient. Lui aussi il doit être paniqué. T’viens de lui annoncer qu’il avait planté sa graine en toi. C’est pas rien. C’est pas anodin. C’est pas quelque chose qu’on soigne et puis on en parle plus. Non. C’est un bébé. Un bébé. Toute une vie. Une vie. Ses mots qui arrivent à tes tympans. Il te laisse pas tombée. Vous ferez les choix qu’il faut. Il ne t’abandonnera pas. T’as presque envie de pleurer en entendant ça. Ton visage entre ses mains. Il se pliera à ta décision. Une difficile décision. Tellement compliqué. Il se relève et attrape un gant de toilettes. T’le regarde faire. Et bientôt la fraîcheur du gant sur ton visage. Agréable. Geste dont t’as l’habitude de faire. Pour lui. Tout cela te dépasse. Vous dépasse. Il est là. Et rien que cela. Te rassure. Voix tremblante. « merci jamie ». Quoi faire. Comment faire. Ton regard océan qui se plante dans les siens. « pardon jamie…pardon de… de t’imposer ca …de compliquer un peu plus notre histoire… notre relation… tout…  ». T’prends la faute sur toi. T’la prends sur toi. Car pour toi c’est toi qu’a merdé. Pas lui. Pas vous. Toi. Oublie de pilule. Pas fait attention. T’es comme ça. T’as pas envie qui culpabilise. « j’ai peur…j’ai peur de la décision qu’on va devoir prendre… merde c’est un bébé…c’est pas un objet ou un meuble…il pourrait remettre en question tellement de chose… ». Votre relation. Vos sentiments. Si vous décidez de garder ce gamin. Vous allez pas continuer à vivre séparément. Ce sera votre sang. Votre chair. Vous devrez assumer. T’es perdue. Complétement perdue. Comme il doit l’être. « je veux pas que t’te sentes obligé d’assumer… de rester avec moi, juste pour ça… ». En fait t’sais pas ce que t’veux vraiment. T'as besoin de lui. T'en es certaine. Mais t'veux pas qu'il se sente obligé. Obligé car il est le père.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah EmptyLun 19 Sep - 21:03


❝ always. ❞La panique. Tu la sens, doucement, s'infiltrer dans chaque pore de ta peau. Elle savoure chaque instant de faiblesse en toi. Elle appuie là où ça fait mal. Pour ensuite te laisser faire face à tout l'univers qui te tétanise. Qui te pétrifie. Tu essaies de garder ton sang froid. Pour Sarah. Tu prends le gant, tu l'essores et le passe sur son visage tiraillé entre peur et incompréhension. Oui, vous aviez prit toutes les précautions. Vous étiez conscients des risques de ne pas vous protéger. Mais vous êtes comme ça, hein, Jamie ? Quelques gouttes coulent un peu sur ton avant-bras. Tu l'écoutes s'excuser. Tu la trouves chiante quand elle fait ça. Ce gosse, vous l'avez fait à deux. T'en es aussi responsable. Tu lui dis. « arrêtes, s'te plaît. c'gosse tu l'as pas fait seule. » Tu soupires longuement. Tu prends son menton entre ton index et ton pouce et la force à te regarder droit dans les yeux. « tu n'm'as jamais forcé à rester, si ? j'vois pas en quoi ce serait différent. » Si. Tu sais parfaitement en quoi ce serait différent maintenant. Un gosse. Si vous le gardez. Vos vies changeront du tout au tout. Si vous le gardez. Plus de marche arrière possible. Si vous le gardez. Tu veux lui offrir une vie que tu n'as pas eut. Une vie où ses parents biologiques s'occupent de lui. Pas les parents de son meilleur ami. Tu déposes un baiser sur ses lèvres abîmées, tu la prends dans tes bras et lui demandes de te suivre dans sa chambre. Doucement, tu l'allonges dans le lit et la recouvres du plaid qui traîne au bord du lit. Nouveau baiser. Tu te précipites dans la cuisine et lui prépares un chocolat chaud. Tu connais chaque emplacement de chaque chose. Pas besoin d'aide. Les Matthews t'avaient apprit qu'une boisson chaude ne permettait pas de régler ses soucis, mais que cela apporter du réconfort. Tu retournes dans la chambre avec un plateau, le poses au bord du lit et t'allonges au près de la future mère ou non de ton enfant. Une décision difficile va être prise dans cet appartement. © 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah EmptyLun 19 Sep - 22:12


Jamie & Sarah

always


T’panique. Mais t’sais que lui aussi. Au fond. Il essaye d’être calme. Car si vous commencez à paniquer tous les deux. Vous allez rapidement vous perdre. Vous perdre un peu plus. Et t’le remercie pour cela. Son calme apparent. Te calme. Te rassure. Alors qu’au fond il doit être dans le même état que toi. Ses gestes tendres. Ses gestes attentionnés. Ce gant sur ton visage. T’t’excuse. Encore. T’prends la faute. La faute sur toi. C’est vous deux t’le sais. Mais t’peux pas t’empêcher de vouloir prendre la faute sur toi. Il te dit d’arrêter. Arrêter. Ce gamin t’l’as pas fait seule. Il a raison. Vous l’avez fait à deux. Un soupire. Il te prend le menton entre ses doigts. Te forçant à le regarder dans les yeux. Alors t’plante ton regard océan dans son regard. T’as pas envie qu’il se sente forcé. Forcé de rester. Pour toi. Pour  ce gamin. Que t’porte. T’as pas envie qu’il se sente obligé d’assumer. Qu’il regrette après. Ou t’ne sais quoi. Tout est différent. Ce n’est pas un choix anodin. Ce n’est pas un choix où on peut repartir en arrière. Un choix qu’on peut laisser tomber dans quelques mois. Non. Tout est différent. C’est une responsabilité. Une grosse responsabilité. Pour toute la vie. T’as envie que ce bébé connaisse la même enfance que t’as connu chez les matthews. T’as jamais connu tes parents biologiques. Abandonné à la naissance. T’supporterais pas de faire de même pour ce bébé. Si t’décides de le garder. C’est pour la vie. C’est pas un jouet. Un gamin. Ça change tout. Ça change toute une vie. « tout sera différent… ». T’murmure. Un baiser sur tes lèvres. Doux. Agréable. T’en avais besoin. Il te prend dans ses bras. Te demande de le suivre dans ta chambre. Doucement il t’allonge dans le lit. Et te recouvre du plaid qui était au pied de ton lit. T’t’installe. Il t’embrasse. Et il part rapidement. T’sais pas trop où il est partit. Et t’comprends quand il revient avec ce plateau. Et ce chocolat chaud. Un sourire qui se dessine sur tes lèvres. Il le pose au bord du lit. Et s’installe auprès de toi. T’lui offre un morceau du plaid. Et attrape ton chocolat chaud. Doux contact chaud avec tes mains. Et cette boisson qui passe dans ta gorge. Te rappelant de bon contact. « merci ». T’te cale contre lui. En faisant attention de ne pas faire tomber ta tasse. Puis t’soupire. « jamie… ». Son nom. Murmure qui sort entre tes lèvres. « est….est ce que t’serais prêt à assumer ce bébé ? est ce que t'veux d'un bébé ? ». T’as le don pour poser les questions qui vont droit au but. Les questions sérieuses. Il allait toute façon qu’à un moment donné vous preniez une décision.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah EmptyMer 21 Sep - 22:47


❝ always. ❞Tu t'enfuis dans la cuisine. Tu connais l'emplacement de chaque objet, de chaque chose dans son appartement. C'est donc facilement que tu trouves un mug dans un de ses placards. Sans un bruit, tu fais chauffer le lait dans une casserole et ajoutes le chocolat en poudre petit à petit. Tu caches ton angoisse dans le fond de la tasse, avant de le recouvrir d'une petite douceur au chocolat. Toi, père ? C'est pas possible, t'es pas prêt, mais... Tu fermes les yeux et souffles un coup. Gardes ton calme, Jamie. Tu retournes dans la chambre, poses le plateau près d'elle, avant de t'allonger au près de la femme aux cheveux arc-en-ciel. Elle prend sa tasse chaude entre ses mains, et se colle contre toi, douce. Tu passes ta main dans ses cheveux, jouant avec quelques mèches. « je ne vais pas te mentir, sarah. j'en sais rien. je ne sais pas ce qui est bien pour... » Tu baisses les yeux vers son ventre, ta main avec. « si tu choisis de le garder, je serais là. si tu choisis d'attendre avant. avant d'être maman. si tu ne veux pas d'enfant avec moi. peu importe la raison. je serais là. je ne peux pas te dire mieux, sarah. juste, que je ne t'abandonnerais pas. et que je ferais tout pour te protéger. » Doucement, tu attrapes la tasse de cacao et la déposes sur la table de nuit, prenant soin de ne pas ébouillanter ta douce. Tu la tires un peu plus contre ton torse. Une main sur sa joue. Tes lèvres contre les siennes. Douces. Presque timides. Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve. Alors tu espères que la femme dans tes bras saura te guider. Sarah.© 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah EmptyJeu 22 Sep - 10:39


Jamie & Sarah

always


T’étais dans ton lit. Installée. Ce plaid sur tes jambes. Bouleversante nouvelle. Qui vous avez pris tous les deux. Nouvelle qui pouvait changer. Changer toutes vos vies. Tout votre avenir. Tout. Rien ne sera plus jamais comme avant. Si t’garde ce gamin. C’est toutes vos vies qui seront bouleversé. Différente. Responsabilité entre les mains. Pour la vie. Ce n’est pas quelques choses que vous pourrez vous débarrasser dans quelques années. Parce que vous avez marre. C’est une tempête dans vos vies. Il revient avec une tasse de chocolat chaud pour toi. Le père de ton bébé. De cette p’tite chose qui est en train de grandir à toi. De se former. De devenir quelqu’un. Doucement. Il se pose à côté de toi. T’te calle contre lui. Sa main dans tes cheveux arc en ciel. Ta tasse entre les mains. T’lui pose la question. Est-ce qu’il veut d’un bébé. Est-ce qu’il est prêt à assumer un bébé. Il veut pas te mentir. Il sait pas. Il sait pas ce qui est bien pour … Pour le bébé. Son regard. Sa main. Vers ton ventre. Ce ventre où se cache une partie de vous deux. Mélange de vos sangs. De vos chairs. Un morceau de vous deux. Il te dis que si t’choisis de le garder il sera là. Si t’veux pas, il sera là aussi. Il ne t’abandonnera pas. Il te protégera. Et ça. Ca dans tes oreilles. C’est important. C’est agréable. C’est ce qu’au fond t’voulais entendre. Il attrape ta tasse de chocolat. T’tire un peu plus contre lui. Sa main sur ta joue. Et ses lèvres contre les siennes. Douceur. Tendresse. T’reste un instant silencieuse. Savourant ses lèvres sur les tiennes. Et puis quand elles viennent à se séparer. T’plonge ton regard dans le sien. Murmure. « peut-être que ce bébé est la clé….la clé pour aller mieux…pour avancer… pour y voir plus clair… ». T’marque une pause. « c’est peut être un cadeau, notre cadeau… même si c’est terrifiant ! ». T’en sais rien en fait. Cela reste des peut être. «  j’veux qu’il est la chance de grandir avec ses parents, ses vrais parents…j’veux pas qu’une autre famille s’en occupe….et ….et… j’sais pas si j’aurais la force de…de m’en débarrasser… ». Ton regard océan toujours dans le sien. En quête de réponse. En quête de ce qu’il pense. Ce qu’il aimerait. Tes lèvres qui cherchent les siennes à ton tour. Délicate. Et puis sourire qui se dessine doucement sur tes lèvres. « jamie…s’il y a bien d’un homme dont je voudrais un bébé c’est bien de toi…. ». Référence à ce qu’il t’a dit. Si tu ne voulais pas de bébé avec lui. Jamie t’le connaît depuis des années. Des années entières. Confidence. Tes sentiments refoulés qui remontent doucement. Doucement à la surface.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah EmptyJeu 22 Sep - 13:50


❝ always. ❞Tu t’allonges doucement au près d’elle, veillant à ne pas écraser son corps. Tes doigts se perdent dans sa chevelure arc-en-ciel, jouant parfois avec une de ses mèches rebelles. Tu ne veux pas y croire. Un petit être grandit dans le ventre encore bien plat de Sarah. Et c'est le tien. Ton petit être. La chair de ta chair.  Le sang de ton sang. Votre enfant. À Sarah et à toi. Un bébé. Bon sang, Jamie. Tu vas devenir… T'embrasse à nouveau son front du bout des lèvres. Tu sais ce qu'avoir une famille signifie, ce qu'avoir un gamin signifie, à l'instar de tes chers parents. Tu ne veux pas que lui grandisse comme ça. S'il doit venir au monde, il le fera entouré de ses parents. Elle te dit que tout sera différent, mais tu le sais déjà. Tu sais que vous ne pourrez plus vous enfuir, tous les deux. Claquer la porte quand cela vous chante. Tu soupires en attrapant le morceau de plaid qu'elle te donne. Puis tu l’embrasses avec douceur. Angoisse. Sarah s’éloigne de toi, son regard azur plongé dans le tien, émeraude. Son soudain changement d’attitude t’étonnes. Alors. Alors, elle veut l’garder ? « T-Tu veux que. Tu penses que c’est bien ? On devrait habiter ensem- enfin. Pour l’élever. Et un travail pour. Moi. » Tu bafouilles. Tout se précipite dans ta tête. Le garder ? Fonder  une famille. Tu enfouis ton crâne dans l’oreiller, la serrant encore un peu plus fort contre toi. Une famille. Un cadeau. Un cadeau. Un cadeau. Tu te répètes en boucle. Sans aucun doute.© 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah EmptyJeu 22 Sep - 14:49


Jamie & Sarah

always

Tes pensées qui se bouleversent dans ta tête. Le garder. Ne pas le garder. Assumer. Ne pas assumer. Une chose est sûr t’veux pas que ce bébé grandisse sans parents. T’veux pas que ce bébé soit adopté. Ou quoi que ce soit. Si t’le garde c’est avec toi. T’l’assumera jusqu’au bout. Même si t’es paniquée. Même si t’es terrifié. Même si t’sais pas si t’es capable d’être maman. Mais t’sais pas si t’es prête à « tuer » ce bébé. Car si tu t’en débarrasse. C’est ça que t’feras. T’le tuera. Même si à ce moment il n’est encore rien. Il n’est encore qu’un p’tit truc qui n’a rien à voir avec un bébé. Et pourtant des millions de pensé qui tournoient dans ta tête.  Ce bébé c’est peut être un cadeau finalement. Votre cadeau. Peut-être qu’au lieu de le prendre comme un problème. Il faudrait le prendre comme une chance. T’es terrifié. Vraiment. A cette idée-là. A cette idée que vos vies vont être bouleversées. Peuvent être bouleversée. Il semble étonné par tes paroles. Qui le serait pas hein. Habiter ensemble. Un travail pour lui. T’viens de lui lancer cette bombe. Cette envie soudaine et étonnante de le garder. T’réalise clairement tout ce que cela peut engendrer. Tout ce que cela voulait dire. Et t’voulais pas l’imposer à Jamie en même temps. Tant de chose contradictoire dans ta tête. Il te serre un peu plus dort contre lui. « j’sais pas….une nouvelle fois j’veux pas t’imposer quelque chose d’aussi gros….t’as dit que tu m’abandonnerais pas…mais, mais c’est tellement…tellement énorme…pour nos vies à tous les deux…que j’veux pas que t’te sentes obligé ou mal si j’veux le garder… ». T’te perds un peu dans ce que tu dis. Tiraillée entre ce que t’veux. Ce que lui voudrait peut être. Et ce que cela voulait dire. « on est pas obligé de se décider maintenant, c’est juste que…que je me connais et plus les jours vont avancer moins j’arriverais à m’en débarrasser s’tu veux pas de lui… ». Un soupire qui s’échappe d’entre tes lèvres. T’sais que plus les jours s’écoulerons plus se sera compliquée. Compliquée pour toi. T’le regarde plus. T’es juste collé contre lui. Dans ses bras. T’t’y sens bien. « on a beau s’engueuler, se chercher, faire valser la vaisselle, s’envoyer des mots dur à la tête…j’ai beau te détester parfois….t’en vouloir encore à certain moment….avoir envie de te voir disparaître de ma vie à certain autre moment….au fond je crois…je crois que j’t’aime jamie… ». T’sais pas pourquoi t’lui dis ça maintenant. Comme ça. C’était peut-être pas le bon moment. Ou peut-être que oui. T’contrôle pas ce que t’ressens. C’est comme ça.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah EmptyJeu 22 Sep - 21:26


❝ always. ❞Tu ne sais pas quoi lui dire. Comment le pourrais-tu ? Tu bafouilles les quelques mots que tu tentes de lui offrir. Tous ces plans d'avenir qui se bousculent dans ta tête. Doucement, tu enfouis ta tête dans les coussins. Tu ne dis rien. Tu contente de l'écouter, les yeux fermés. Elle ne veut rien t'imposer. Tu ne veux pas non plus. Dans le fond, tu ne sais pas ce que tu veux. La seule chose dont tu es sûr, c'est de vouloir faire le bon choix. Pour toi, avant tout. Mais pour Sarah. Et le bébé. Tu l'écoutes te dire que si tu n'en veux pas, elle peut ne pas le garder. Qu'elle ne veut rien t'imposer. Mais. Tu t'en voudrais toute ta vie d'avoir causé la mort d'un gosse qui n'a même pas vu le jour. Tu n'as même pas envisagé cette solution. Elle ne t'a pas frôlé l'esprit. Pas un seul instant. Tu secoues la tête, lentement. « je ne veux pas prendre de décision demain. ni dans une semaine. ni deux. j'veux la prendre maintenant. » Tu emmêles ses doigts aux tiens, écoutant sa douce respiration. Il n'y aucun bruit dans cet appartement, à part vos voix qui résonnent. Elle t'aime. T'es un gamin le jour de Noël. Tes yeux s'illuminent comme un sapin blindé de guirlandes multicolores. Quelqu'un t'aime. Et c'est elle. Elle t'aime. Elle. Sarah. T'aimerais te pincer le bras, t'aimerais savoir si tout cela n'est qu'un rêve, savoir si tu vas te réveiller dans quelques instants. Ou la réalité. La réalité de chaque mot. De chaque geste. « J-je. Hm. Je t'aime, je crois. Aussi. » Maladroit, comme d'habitude. Sans d'autre parole, tu prends son visage entre tes mains et déposes sur sa bouche le plus sincère des baisers. Le plus doux. Le plus maladroit. Le plus franc. Le plus. Plus. Plus. Plus. C'est ça que tu essayais de comprendre depuis ces deux ans. Ces deux ans où tu ne savais pas ce que tu ressentais à son égard. Ces années où tu pensais que c'tait juste une partenaire de cul. En fait, c'tait bien plus que ça. T'as enfin mit le doigt sur ce qui te faisait souffrir, ce qui vous faisait souffrir : ne pas savoir.Tu t'éloignes de quelques millimètres à peine. « si c'est pour toi. j'ferais n'importe quoi. » Tu l'veux ce gosse.© 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah EmptyJeu 22 Sep - 22:30


Jamie & Sarah

always


Vous êtes calés tous les deux. Dans ton lit. Silence dans l’appartement. Seule vos voix qui résonnent. Qui font écho au silence. T’veux de ce bébé. T’sais qu’il n’est pas arrivé pour rien. T’crois au destin. Et t’crois que s’il est arrivé maintenant. C’était pour vous. Vous faires réalisé que vous tourniez juste autour du pot pendant deux ans. Ce bébé. Un cadeau. Terrifiant. Inquiétant. T’veux pas lui imposer tout ça. T’veux pas qu’il se sente obligé. Oui il a la moitié de lui en toi. Mais t’veux pas lui imposer. T’veux pas qu’il se sente obligé. T’lui dis que vous avez du temps. Vous pouvez prendre quelques jours avant de décider. De décider du sort de ce bébé. S’il le veut pas. T’t’en débarrassera. C’est horrible rien que d’y penser. Mais si c’était son souhait alors tu t’y plierais. Quelques jours. Vous avez quelques jours. Mais t’savais que plus ces jours passeraient. Plus t’aurais du mal à t’en défaire. Tu t’y attacherais. T’vas t’y attacher. T’le sais. Il veut prendre la décision maintenant. Il veut connaître son avenir maintenant. Il veut savoir les complications et les responsabilités de sa vie maintenant. T’hoche la tête positivement. Toi t’sais ce que t’veux maintenant. T’sais que t’veux ce bébé. Mais lui. Lui. Que voulait-il. Il avait le choix. Et tu t’y résoudras. T’veux pas assumer ce p’tit toute seule. Ses doigts au milieu des tiens. Tu l’aime. Oui tu l’aime. T’le réalise. T’crois que t’l’aime. T’lui dis. T’lui avoue. Malgré tout. Malgré toutes les émotions négative que t’as avoir à son égard. T’l’aime. T’l’aime. Lui. Lui. Pas un autre. Pas le voisin. Pas l’autre gars avec qui t’peux passer des nuits. Non. Lui. Jamie. Jamie Graham. Lui et lui seule. Evidence invisible depuis deux ans. Il avait fallu ce bébé. Cette nouvelle pour le réaliser. Et puis t’réalises. T’réalises qu’il est en train de te dire qu’il t’aime aussi. Il croit. C’était ceux après quoi vous couriez pendant ces deux derrière années. L’évidence devant vos yeux. Que vous refusiez de voir. Vous n’étiez pas que deux âmes qui partagent des nuits justes comme ça. Vous étiez bien plus que cela. Bien plus que des nuits partagés. Sentiment révélé. Un sourire qui se dessine sur tes lèvres. Ton visage entre ses mains. Ses lèvres qui trouvent les tiennes. Le plus beau. Le plus sincère. Le plus doux. Baiser qu’il ait pu te donner depuis le début. Le goût de ses lèvres sur les tiennes. Tellement agréable. Une savoure différente. Différente dans le bon sens. Il ferait n’importe quoi pour toi. Ton regard qui se pose dans le sien. Tendre. « tu m’aimes vraiment ? tu m’aimes ? ». T’voulais de nouveau entendre ses quelques mots ricocher à tes oreilles. T’voulais l’entendre de nouveau te dire qu’il t’aimait. « t’veux le garder ? t’veux ce bébé ? t’es d’accord pour l’assumer ? t’le veux ? t’le veux vraiment cette moitié de toi et de moi ? » ; T’voulais l’entendre te l’dire à haute voix. T’voulais qu’il te le dise. Que les mots se glisse à tes oreilles. T’veux être rassurée. Ton regard océan dans son regard émeraude. Doux mélanges. T’meurs d’envie de poser de nouveau ses lèvres sur les siennes.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah EmptySam 24 Sep - 17:43


❝ always. ❞Doucement, tu glisses tes mains de son cou. Tu plonges ton regard dans le sien. Azur. Bleu. Magnifique. Le sien. Tes lèvres sur les siennes. Cette sensation agréable. Cette bulle qui vous entoure tous les deux. Sarah. Sarah et ses questions. Tu la serres dans tes bras comme jamais. « je t'aime. » tu murmures au creux de son oreille. « c'toi que j'veux. toi. toi et ce bébé. » Tu poses à nouveau ta bouche contre la sienne. T'entrouves tes lèvres pour y faire passer ta langue. En l'espace de quelques instants, tu es devenu père, à côté d'une femme qui éprouve de l'amour pour toi. On te l'aurait prédit tu aurais rit au nez du devin. Tu sais que ça ne va pas être facile, mais tu veux tenter ta chance.  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

always + sarah Empty
MessageSujet: Re: always + sarah   always + sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

always + sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'alcool c'est de l'eau ft Sarah
» Day between girls ღ Sarah
» Very bad trip → sarah, ashton
» the arena + (charlie&sarah)
» surprise (lohan&sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives rp-