-
 

Partagez | 
 

 Day between girls ღ Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



all we do
verres de whisky : 137
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Day between girls ღ Sarah   Jeu 20 Oct - 17:47

.

Le centre, Ocean Terminal


Comme chaque matin, je me levais tôt afin d'aller courir pour bien commencer ma journée et entretenir mon corps. J'aimais beaucoup faire mon jogging sous la fraîcheur matinale, pendant qu'il y avait peu de personnes dans les rues, cela permettait de courir sans risque de croiser une connaissance qui me ferait m'arrêter pour discuter.

En revenant de courir, je me dépêchais de filer sous la douche car je devais me préparer pour une journée avec Sarah, une bonne amie que je connais depuis que je suis enfant. Nous allions nous faire une journée entre filles aux centre commercial, ça promettait d'être très sympathique.

En sortant de la douche, je me dirigeais vers ma penderie afin d'en sortir un slim blanc, un haut clair et une paire de bottines que j'enfilais rapidement avant de me rendre à la cuisine pour manger un morceau pour ne pas partir le ventre vide.

Je mangeais donc un rapide petit déjeuner avant de retourner dans la salle de bain pour finir de me préparer, me coiffer et me maquiller légèrement. Je rassemblais ensuite mes affaires, pris mon portable ainsi que mes clés de voiture, puis je sortis de chez moi, m'installant ensuite au volant de ma voiture pour me rendre au point de rendez-vous fixé avec Sarah, Ocean Terminal.

Je mis peu de temps à arriver sur les lieux, me garant avant de venir me poster devant l'entrée du centre commercial en attendant Sarah. Je regardais ma montre, constatant que j'étais en avance, comme bien souvent lorsque j'avais rendez-vous avec une personne, car je n'aimais pas faire attendre les gens.

En attendant mon amie, je regardais les gens qui entraient dans le centre commercial. Il y avait des personnes de tous les genres, de tous les âges, et certains me faisaient sourire, comme ce petit garçon qui se faisait traîner dans les magasins par ses parents pour aller acheter de nouvelles chaussures dont il ne voulait apparemment pas.

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
 

Day between girls ღ Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» Sarah Peverell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives rp-