-
 

Partagez | 
 

 l'alcool c'est de l'eau ft Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: l'alcool c'est de l'eau ft Sarah   Mer 14 Sep - 20:34


Sarah & Milo
L'alcool c'est de l'eau




Il s'installa derrière le bureau des infirmières, et se posa un peu. Depuis deux semaines, il enchaînait les gardes. Ce n'était pas vraiment un choix, mais il essayait d'éviter sa petite soeur mais surtout sa mère adoptive. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elles s'inquiétaient, mais, il n'était plus un gosse. Il n'avait pas besoin de deux mères sur son dos. Il savait qu'il allait mourir, qu'il devait éviter le moindre effort, se reposer. Cependant, dans ce cas-là, il n'avait plus qu'à rester dans un lit d'hôpital, à attendre que la mort vienne le chercher. Non, il n'était pas du genre à se laisser mourir, à attendre son heure sans se battre. Il lui restait dix ans à vivre? Très bien, il allait profiter de chaque minute. Si, cela voulait dire ramener une femme ou un homme différent chaque soir... Et bien, la vie allait être vraiment libre. Il regarda les patients qui se trouvaient sur les lits des urgences. Est-ce qu'ils se rendaient compte que la vie pouvait être courte? Non, certainement pas. C'était pour ça que le jeune homme avait décidé de faire médecine, pour offrir une vie plus longue que la sienne aux autres. Il allait se lever pour s'occuper d'un nouveau patient lorsque son téléphone vibra dans sa poche. Il se rassit sur son siège et regarda. Après tout, il avait fini sa garde depuis déjà trente minutes. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il vit le nom de la personne qui lui avait envoyé un message. Sarah. Cette fille était devenue un rayon de soleil dans sa vie. C'est vrai que si au début, il s'était rapproché de la jeune femme, c'était pour effacer sa mauvaise conscience.

Il quitta son poste et se dirigea vers les vestiaires. Il n'avait plus aucune raison de rester ici, à faire des heures en plus. Une soirée avec Sarah, c'était mieux que tout. Ils allaient manger, ils allaient rire et s'amuser. Pourtant, il y avait une ombre à cette amitié... Enfin deux. La jeune femme ignorait qu'il avait connu son frère et puis, elle ignorait qu'il était malade... que dans quelques années, il serait obligé de l'abandonner. Il prit sa voiture et se mit en route. Si le matin, en voyant les cinq messages de sa famille, il était de mauvaise humeur, maintenant, il était beaucoup plus joyeux. Il passa prendre une pizza et plusieurs bouteilles de bière avant de rejoindre l'appartement de la jeune femme. Il avait la clé, comme la jeune femme avait la sienne. "Coucou ma belle, je suis le super sexy livreur de pizza. " dit-il en arrivant.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: l'alcool c'est de l'eau ft Sarah   Mer 14 Sep - 22:23



❝ l'alcool c'est de l'eau ❞


milo & sarah
T’étais allée voir Liam aujourd’hui. T’avais encore beaucoup de mal à y aller. Et pourtant aujourd’hui t’avais trouvé le courage. Le courage de venir te recueillir un peu. T’avais du mal. Car au fond t’espérais toujours qu’il apparaisse devant toi comme par magie. En te disant que c’était juste une très très mauvaise blague. Et te recueillir sur sa tombe c’était accepté qu’il ne revienne jamais. Accepté qu’il était vraiment partit pour toujours. Accepté que t’ne le reverra pas sourire. Que tu l’entendras plus rire. Que t’ne l’entendra plus te hurler dessus quand t’as fait une bêtise. Que t’ne sentira plus ses bras autour de ton cou. Son étreinte fraternelle. Non. Tout ce qu’il te reste. C’est cette tombe. Qui te fait rendre réel le fait qu’il soit partit. Alors t’y es resté plusieurs heures. A lui raconter ta vie. Tout. T’sais pas s’il t’entend de là-haut. Mais cela te faisais du bien de lui raconter tout ça. Même si juste le silence te répondait. Tes rires qui résonnaient en ce lieu sinistre.  Comme si Liam pouvait encore rire de tes blagues. Et puis t’avais tournée le dos. Rejoignant de nouveau ton appartement. Avec tes deux chiens. Tes fidèles compagnons qui ne te quittaient presque jamais. La soirée qui débute. T’avais pas vu passer le temps. Ton téléphone. Un sms à Milo. T’avais envie de le voir ce soir. Et t’savais qu’il travaillait beaucoup ces derniers temps. Alors t’espérais qu’il puisse se libérer pour te tenir un peu compagnie.

Tu t’étais vraiment attaché à Milo. Il était devenu important. Et pourtant si t’savais pourquoi il était venu à ta rencontrer au début. T’ne réagirais pas de la même façon. Et vous aviez beau avoir tissé, un lien. Il te cachait deux informations primordiales. Que t’aurais dû savoir dès le début. Mais pour l’instant. T’étais là. Heureuse dans ton appartement en attendant sa venue. P’tit rayon de soleil dans la vie des gens. Dans sa vie. Mission que tu t’étais donné. Rendre heureux les gens qui t’entourent. Oublier souffrance et tristesse. Sourire et rire seulement. T’sortais de la douche. Quand t’entendis ta porte t’entrée. Cela ne pouvait être que lui. A vrai dire avec toi, il était le seul à posséder les clés de ton appart. Un sourire qui naquit sur tes lèvres en entendant sa voix. T’ne peux t’empêcher de rire. T’lui cris que t’arrive. T’te change vite. Tes cheveux encore mouillés. La bonne odeur de pizza qui te vient au nez. T’mourais de faim. Ton ventre crié famine. « ohhh mais oui c’est le plus parfait des plus sexy livreur de pizza ! ». T’laisse échapper un p’tit rire. Il sait qu’il peut faire comme chez lui. Et s’installer. Ta maison et sa maison. T’vas chercher assiette et serviette. Que t’ramènes. T’sers deux parts de pizza. Et prends une bouteille de bière. « t’es trop parfait, mercii ! ». Un grand sourire que t’lui offre. Avant de poser ton regard océan sur lui. « t’vas bien ? t’as l’air tout fatigué ! faut moins travailler hein ! ». T’étais comme ça toi. Toujours inquiète pour les gens que t’appréciais.
©BESIDETHECROCODILE


C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: l'alcool c'est de l'eau ft Sarah   Sam 17 Sep - 15:13


Sarah & Milo
L'alcool c'est de l'eau




Il était rentré comme si c'était chez lui. C'était le jeune homme qui lui avait donné la clé de son appartement en premier. Il voulait qu'elle puisse avoir un havre de paix où venir quand elle n'allait pas bien. Ou peut-être que c'était une façon de faire diminuer la culpabilité qu'il ressentait au fond de lui. C'était vraiment lâche. Il aurait pu lui dire depuis longtemps qu'il connaissait son frère, que les deux hommes étaient des ennemis, mais au lieu de ça, il avait menti. En réalité, il mentait à tout le monde depuis longtemps. Pour le monde entier, il était le beau médecin, séducteur et un peu trop sûr de lui. Alors qu'au fond, il mourrait à petit feu et qu'il était bien trop fier pour avouer, qu'il avait peur de mourir. Au fond, peut-être que la jeune femme lui avait aussi donné sa clé pour faire bonne figure. Quoiqu'il en soit, il rentra dans son appartement, déposa la pizza et prit une bière en attendant la jeune femme.

Elle arriva quelques minutes comme une furie, les cheveux encore mouillés, sans doute par la douche qu'il avait dû interrompre. Il n'attendit même pas qu'elle l'invite à s'asseoir, il s'installa directement dans le canapé... Ou plutôt il s'affala sur le canapé. Il lui sourit en la voyant s'inquiéter. "c'est vrai que je suis parfait ! Ma mère essaye même de me trouver une magnifique épouse qui lui donnera des petits enfants." répondit-il pour essayer d'éviter la question de son épuisement. Il était comme ça. Il s'inquiétait pour sa mère, pour son père, pour sa sœur où encore pour Sarah, mais il détestait qu'on s'inquiète pour lui. C'était pour cette raison qu'il évitait sa famille. Il ne supportait pas de voir la pitié ou l'inquiétude dans leurs yeux. "Que veux-tu ma belle, je suis un médecin très demandé et pas que par les patients." C'était tout lui, ça. Utiliser le sarcasme et les petites blagues pour noyer le poisson. Sarah savait très bien qu'il passait ses nuits dans des draps différents. Il lui cachait déjà beaucoup de choses, comme ça. Elle savait très bien qu'il avait une passion pour les femmes. Les hommes, aussi, mais disons que c'était plus pour donner du piment à sa vie. "Sérieusement, j'ai enchainé les gardes à l'hôpital... A croire que les gens ont décidé de pimenter leur vie de la mauvaise façon." Il prit une gorgée de bière avant de continuer. "La preuve aujourd'hui, une femme est arrivée aux urgences. Elle avait décidé de pimenter sa vie sexuelle avec son mari en essayant un spray pailleté et je te laisse imaginer la suite." dit-il un sourire aux lèvres. C'est vrai que la jeune femme avait été le sujet de toutes les conversations à l'hôpital pendant une bonne partie de la journée. "Mais, si on parlait de toi... Je vois claire dans ton jeu, jeune fille, tu essayes de détourner la conversation." Il la regarda dans les yeux. Il essayait de cacher son inquiétude. Il savait que si elle l'avait appelé, c'est que quelque chose n'allait pas. "Qu'est-ce qu'il se passe ma belle ?"
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: l'alcool c'est de l'eau ft Sarah   Sam 17 Sep - 16:41



❝ l'alcool c'est de l'eau ❞


milo & sarah
Milo avait pris une place importante dans ton existence. Il était arrivé au moment où t’avais perdu Liam. Où t’avais perdu ton grand frère. Alors Milo était arrivé au moment où t’en avais finalement le plus besoin. Et doucement il avait créé sa place dans ta vie. Dans ton existence. Important. Alors ce soir c’est lui que t’as appelé. C’est lui que t’voulais voir. Personne d’autre. Lui que t’voulais à tes côtés. Il avait la clé de chez toi. Comme t’avais la sienne. Ce fut lui le premier à t’avoir donné sa clé. Et t’avais suivi. Trouvant normal de lui rendre la pareille. Et puis t’pensais savoir qu’il n’était pas un psychopathe qui viendrait te hanter dans tes nuits. Ou t’assassiner sous la douche. T’ignorais juste qu’il te mentait depuis le début. Mais à côté d’un psychopathe, tueur en série. Ce n’était pas si méchant que ça. Bref. T’étais sous la douche. Quand t’entendis le son de sa voix dans ton appart. Un sourire qui se dessine sur tes lèvres. Heureuse. Rien que cela. Ça t’avait redonnée la pêche. Et puis il avait ramené pizza et bière. Rien de mieux. Il était parfait. Il était affalé sur le canapé. Quand t’arrive dans le salon.

T’ne peux t’empêcher de rire à sa phrase. Mais t’avais bien remarqué qu’il évitait ta question sur sa fatigue. Comme s’il te cachait quelque chose. Cela te rendit curieuse et perplexe au fond de toi. « ohh tu l’auras un jour ta meilleure épouse et toute une ribambelle de p’tit milo miniature ! ». Sans le vouloir. Sans le savoir. T’as mis les deux pieds dans le plat. Bravo Sarah. En plein de mille. Trop forte. Mais d’un côté t’peux pas faire attention si t’sais pas. T’étais inquiète pour lui. Devant son visage tout fatigué. Et t’ne pouvais pas t’empêcher de t’inquiéter. Plus fort que toi. Un sourire amusée qui se dessine sur tes lèvres. T’as pas vraiment envie d’en savoir plus pour le coup. T’vas rester avec l’image d’un médecin dans un hôpital. C’est très bien. Il t’explique qu’il a enchaîné les gardes à l’hôpital. Que les gens avaient décidé de pimenter leur vie de la plus mauvaise façon. T’mange un bout de pizza. Bois un peu de ta bière. Il t’explique le cas d’un cool et de leur vie sexuelle qu’ils ont voulu pimenter. T’peux pas t’empêcher de rire. « j’ai pas envie d’imaginer la suite ! même si oui je l’imagine très bien ! t’as un travail vraiment spécial et pas tranquille ! ». Ton sourire amusée sur tes lèvres. Nouvelle gorgée de ta bière. Quand sa voix résonne de nouveau dans ton appart. Ton sourire qui s’estompe peu à peu. Son regard qui se pose dans le tient. Il a vu juste. Mais t’aime pas qu’on s’inquiète pour toi non plus. T’baisse ton regard sur ta part de pizza. T’hausse les épaules. « ca va t’sais ! j’avais juste envie de passer une soirée avec toi…. ». Finalement t’soupire. « je suis passée voir liam aujourd’hui…j’y suis resté plusieurs heures… ». T’avais du mal à dire « tombe ». T’avais du mal à penser ton frère six pieds sous terre. Jamais. Plus jamais t’ne voulais revivre ca. Plus jamais t’voudrais enterrer quelqu’un. Plus jamais t’voulais parler à une autre personne, où seul leur silence te répondra. T’trouvais ça horrible. Réalité que t’les avaient vraiment perdu. T’pouvais pas. T’pouvais plus. Un sourire qui se redessine sur tes lèvres. Ton regard qui se lève de nouveau sur lui. « ca va j’te jure ! ». Sourire qui se veut rassurant. « à part le travail, qu’as-tu à me dire ? ».
©BESIDETHECROCODILE


C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: l'alcool c'est de l'eau ft Sarah   Sam 17 Sep - 19:19


Sarah & Milo
L'alcool c'est de l'eau




C'était toujours dur de s'attacher à quelqu'un. On prenait le risque de la perdre, de la blesser. Plus jeune, Milo s'était toujours promis de dire la vérité. Il était même quelqu'un de franc, un peu trop parfois. On lui disait même qu'il n'y avait pas de filtre entre ce qu'il pensait et ce qu'il disait. Lorsqu'il était dans sa famille d'accueil, cette franchise lui avait valu beaucoup de coups de ceinture. Cependant, les choses avaient changé avec l'annonce de sa maladie. Au début, il avouait à ses amis ou aux nouvelles rencontres, mais avec le temps, il n'arrivait plus à supporter la pitié dans leurs yeux, alors, il avait décidé de mentir. Ensuite, c'était devenu plus simple. Pourtant, il ne supportait pas de devoir mentir. Il ne savait même pas pourquoi, ce jour-là, il avait menti à Sarah. Il aurait juste pu lui dire la vérité... Qu'il connaissait son frère... Qu'adolescents, ils étaient ennemis... Qu'ils se faisaient des plans plus tordus les uns que les autres... Mais, au lieu, de ça, il l'avait juste réconfortée. Puis, les jours avaient passé, puis des années et il n'avait jamais réussi à lui dire. En même temps lui avouer la vérité, c'était lui avoué qu'au début, il cherchait juste à se racheter. Il n'osait même pas imaginer sa réaction. Elle le détesterait, et elle aurait raison. Pourtant, même si au début, il s'était rapproché par intérêt. Aujourd'hui, elle était importante à ses yeux... C'était une deuxième petite soeur. Lui qui ne voulait plus s'attacher, était tombé dans le piège de la petite et douce Sarah.

Il tenta de se re concentrer sur la conversation et d'oublier la boule dans l'estomac qui venait de se former. Il détestait lui mentir, mais il ne savait plus comment lui dire la vérité. Et puis, sans le vouloir, elle avait appuyé là où ça faisait mal. Il avait beau joué les séducteurs, ce qu'il voulait par dessus tout, c'était fondé une famille, mais voilà, encore un mensonge, qu'il faisait croire aux autres. "Je te les laisserais pour que tu les gardes, pendant, que je partirais en vacances avec la mère." dit-il pour masquer la douleur dans son coeur. Il sourit et tenta de faire bonne figure. Il mangea et but comme si rien ne s'était passé. Il laissa parler et l'écouta sans rien dire. Il savait que si elle l'avait appelé, c'était qu'elle avait besoin de lui. Il se doutait que cela avait un rapport avec son frère Liam. Sarah était le genre de femme forte, qui ne laissait jamais voir ses faiblesses, sauf lorsque cela concernait son frère. Pendant, qu'elle parlait, il ne la quitta pas des yeux. "Bah, tu sais, à part mon travail, il y a les filles... Beaucoup de filles... Parfois des mecs..." dit-il pour lui laisser le temps. Elle ne voulait pas parler, mais Milo n'était pas le genre de mec qui se laissait berner si facilement. "Mais, on est pas là pour parler de la jolie infirmière qui essaye de me séduire depuis deux jours, si?" Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras. Pas comme avec les autres filles, où il avait des intentions derrière la tête. Non, avec Sarah, c'était vraiment pour la réconforter, comme avec une soeur. "Tu ne sais pas mentir, tu sais ça... Tu as le droit de pleurer ou d'avoir mal... Tu as le droit de dire qu'il te manque... Ce n'est pas pour cela que tu ne seras plus une femme forte. Tu es allée le voir et ça t'a fait du bien?" dit-il en la berçant doucement dans ses bras.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: l'alcool c'est de l'eau ft Sarah   Dim 18 Sep - 12:00



❝ l'alcool c'est de l'eau ❞


milo & sarah
Les liens se tissent. Jamais par hasard. Tout a un sens. Un but. Le hasard n’y a pas sa place. C’est écrit quelques parts. Les chemins qui se croisent et se décroisent. Se recroisent. Les liens. Les fils de vos vies qui se tissent les uns aux autres. Au cours du temps. Des événements. Milo. Est arrivé dans ta vie pour une certaine raison. T’le sais. Mais t’sais pas encore totalement et précisément pourquoi. Mais t’sais qu’il a sa place. Et un sens. Un sens à vos chemins qui se sont croisait. Laissant l’attachement se faire et  prendre sa place. Il était arrivé au bon moment dans ta vie. Le moment où t’avais le plus besoin de réconfort. T’avais perdu ton pilier. Le pilier de ta vie. Et Milo était arrivé à ce moment-là. Vous parliez de son avenir. De sa future femme. De ses futurs bambins. Sans le savoir t’avais mis les deux pieds dans le plat. S’il seulement il ne te cachait pas ça. T’aurais évité. Evitée de dire des choses comme ça. Evité d’en parler. D’enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Alors sans le vouloir t’avais appuyé là où ça faisait mal. Tu souris a sa réponse. « alors me fait pas une équipe de foot s’t’eut plaît… deux, trois max d’accord ! ». T’plaisante. Evidemment. T’serais contente pour lui ce jour-là. Tu l’aurais été. Il détourna la conversation. Il voulait détourner la conversation sur toi. T’avais eu besoin de lui à tes côtés. Ce soir. Il le savait très bien. Il savait que souvent quand cela n’allait pas vraiment. C’était en rapport avec Liam. Mais toi t’voulais pas détourner la conversation sur toi. T’lui raconte quand même. Que t’as été voir Liam aujourd’hui. Mais que ça va. Mensonge. T’cherche à quitter la douleur et la tristesse. T’lui demande à part le boulot qu’est ce qu’il a à te dire. Il te parle des filles. Et parfois des garcons. « ah non ca j’veux pas savoir t’sais ! ». T’le regarde amusée.

Il te parle de l’infirmière qui le séduisait depuis deux jours. Oui. Non. Vous pouviez en parler s’il veut. Oui. Il se rapproche de toi. Et te prends dans ses bras. Contact réconfortante. Rassurant. Agréable. Ça te fait du bien. T’te sens bien là dans ses bras. Comme un frère. Personne ne remplacera Liam. Personne. Aucune personne sur cette terre. Mais c’était le réconfort qu’il t’aurait donné. Alors t’étais bien dans les bras de Milo. Tu l’écoutes parler. Tu l’écoute attentivement. Il te berce doucement dans ses bras. T’te laisse faire. Te calant un peu plus dedans. Bien. T’laisse un instant se poser le silence. Le silence qui emplit la pièce. Et puis ta voix. Douce. Murmurante. Qui résonne lentement. « il me manque, énormément, c’est une évidence… ». Tu marques une p’tite pause. « oui j’crois que ça m’a fait du bien… j’lui ai parlé, beaucoup, j’ai ris, j’ai souris….et j’ai réalisée qu’il ne me répondrais pas…plus jamais….aller là-bas c’est rendre son départ réel…qu’il est partit pour toujours… et ça fait du bien sur le coup, et finalement c’est peut être pire après quand seul le silence te répond… ». T’te confie. Les yeux brillant. Un soupire. T’te retiens de verser quelques perles salées. T’en as marre de pleurer. « j’veux plus avoir à vivre ça, perdre quelqu’un qui m’est cher, et devoir allé le voir en ce lieu lugubre…j’veux pouvoir voir cette personne sourire encore et encore…entendre son rire résonner encore… voir la colère, le bonheur, toutes ces émotions qui nous rendent vivant… ». Ta voix est toujours douce. Douce et calme. Presque murmuré. Confidence. T’te serres un peu plus contre lui. « tu m’abandonneras pas toi hein ? t’seras toujours à mes côtés, t’promets milo ? ». Ton regard brillant qui se lève sur lui. T’as besoin d’avoir cette promesse. T’as besoin de l’entendre te le promettre.
©BESIDETHECROCODILE


C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

MessageSujet: Re: l'alcool c'est de l'eau ft Sarah   

Revenir en haut Aller en bas
 

l'alcool c'est de l'eau ft Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives rp-