-
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis comme un drogué en manque de sexe ft Maxxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Je suis comme un drogué en manque de sexe ft Maxxie Empty
MessageSujet: Je suis comme un drogué en manque de sexe ft Maxxie   Je suis comme un drogué en manque de sexe ft Maxxie EmptySam 17 Sep - 16:49


Maxxie & Milo
Je suis comme un drogué en manque de sexe




Ce soir-là, il avait fait un effort. Il avait mis un costume et une cravate. Déjà, un mois qu'il essayait d'éviter ce repas avec sa famille. Sa sœur et sa mère s'étaient liguées contre lui pour le forcer à dîner en famille. Il n'avait rien contre eux. Les Campbell l'avaient adopté, nourri et aimé, mais ils étaient un peu trop protecteurs. Il ne pouvait pas leur en vouloir. Ils n'avaient peut-être pas le même sang, mais pour eux, il était un fils et un frère. Ils s'inquiétaient pour sa santé... Et pour être honnête, ils étaient totalement contre son penchant pour les coups d'un soir et sa façon de se mettre en danger, mais, ils faisaient semblant de ne rien voir. En échange, il pouvait bien passer une soirée avec eux, non? Même si cela devait être un supplice de voir la tristesse dans les yeux de sa mère, la peur dans ceux de son père mais surtout l'amour dans le regard de sa petite soeur. Ils avaient réservé dans un restaurant chic de la ville et avait passé la soirée à parler de tout sauf de la maladie qui le rongeait petit à petit. Si on regardait la scène, on aurait pensé à une famille heureuse et unie, et c'était le cas. C'était juste le jeune homme qui ne supportait pas de voir la douleur de sa famille. Il avait tenu la chandelle, il avait fait comme si tout était normal mais pour être honnête, il n'était pas mécontent d'entendre sa mère dire qu'elle était fatiguée ou encore d'écouter sa soeur leur dire, qu'elle devait commencer tôt le lendemain. Au moment de se dire, au revoir, il serra tout le monde dans ses bras et fit semblant de se diriger vers son appartement.

Pourtant, la nuit ne faisait que commencer pour lui. Il n'avait aucune intention d'aller se coucher. En réalité, ce dîner en famille lui avait donné le cafard. Il avait besoin de boire et d'une demoiselle dans son lit. Peu de temps avant la fin du repas, il avait même envoyé discrètement un message à une ancienne conquête pour l'inviter à le rejoindre dans un bar. Une dénommé Jenna, qu'il avait rencontrée lors d'une soirée un peu hot dans une discothèque de la ville. Durant, la nuit, ils s'étaient amusés. Il fallait avouer que la petite brune n'avait peur de rien et l'avait suivi dans des ébats amoureux un peu spéciale. Il était rare qu'il rappelle une jeune femme ou un jeune homme, quand l'envie lui prenait de tenter le même sexe... Mais ce soir-là, il avait vraiment besoin d'oublier, de se laisser aller dans une relation tordue et vraiment malsaine sans se demander si la jeune femme était vraiment prête. Il avait besoin d'oublier la peine qu'il causerait très bientôt à sa famille. En essayant, d'oublier ce stupide repas et en imaginant déjà la suite de la soirée, il se dirigea vers le bar où il avait donné rendez-vous à la demoiselle. Lorsqu'il arriva le bar, celui-ci était bondé. En même temps, il fallait s'en douter pour un samedi soir. Il tenta de se frayer un chemin, vers le bar. Il avait déjà pas mal bu à table avec son père mais commanda une vodka qu'il vida d'un seul coup, lorsqu'il crut reconnaitre Jenna. Elle lui tournait le dos et il était sûr que c'était elle. Lorsqu'il arriva derrière elle, il passa ses bras autour de sa taille et vint embrasser doucement son cou. "Je suis enfin arrivé, chérie... On va pouvoir quitter ce bar pour des choses plus intéressantes. " Bon d'accord, il avait peut-être bu plus qu'il ne l'avait dit, et c'était peut-être pour ça, qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il venait de faire une proposition malsaine à une autre femme que Jenna.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Je suis comme un drogué en manque de sexe ft Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un drogué en manque de sexe ft Maxxie   Je suis comme un drogué en manque de sexe ft Maxxie EmptySam 17 Sep - 20:55

Ce soir, tu ne bosses pas. Faut bien que tu puisses dormir à un moment quand même, non ? Mais toi, Maxxie, tu n’es pas une couche tôt alors tout naturellement, tu n’arrives pas à rester en place parce que tu t’ennuies, seule dans cet appartement miteux qui te sert de logement. Tu tournes, tu vires, telle une lionne en cage. Tu te dois de sortir, tu te dois d’oublier, pour toujours et à jamais, parce que tu ne veux pas peser à Jonah, parce que tu ne veux pas être seule à devoir supporter les voisins qui s’engueulent toujours plus fort pour des détails d’une futilité affligeante. Ce que tu veux, ce soir, c’est sortir, te sentir belle, ne pas te sentir invisible, alors c’est en conséquence de cette volonté que tu te prépares ; de toute façon, tu as l’habitude et tu sais, depuis le temps, exactement comment t’apprêter.

Décidemment, tu n’as pas l’habitude d’être de ce côté du comptoir. Tu adresses un bref sourire à ta chère meilleure amie et lui fais signe de te servir ton cocktail favori, tu sais bien qu’elle le connaît. Tranquillement, elle te le sert et toi tu la regardes faire avec un sourire sur les lèvres, soulagée à l’idée que tu puisses enfin souffler un peu et ne pas penser au désastre qu’est la plupart du temps ta vie. Après tout, comment pourrait-on jamais considérer que tu as réussi ta vie, toi qui ne fais rien de ta vie en dehors de travailler pour gagner de l’argent. Tu ne parles plus à ta famille, l’homme que tu as cru un jour aimer t’a complètement brisé le cœur et toi tu n’as pas la moindre idée de là où tu peux bien en être actuellement. La voilà, la vérité ; tu es complètement paumée. Alors, quand tu sens ces lèvres dans ton coup, tes lèvres ne peuvent pas s’empêcher de s’entrouvrir, pour laisser échapper un léger soupir de plaisir. Et pourtant, plus par habitude qu’autre chose, tu te tournes, regardes l’inconnu qui t’a parlé. Tu lui adresses un sourire. « Ah oui… Mmh.. Pourquoi pas. » Tu affirmes avec un sourire taquin, même si d’ordinaire tu aurais repoussé tous les hommes qui t’auraient approchée de la sorte. Seulement voilà, Maxxie, l’alcool présent dans ton corps t’incite à te laisser faire par ce parfait inconnu, allant jusqu’à t’autoriser à lui sourire doucement. « Un Verre ? » Tu proposes tout en en commandant justement un avant de lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Je suis comme un drogué en manque de sexe ft Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un drogué en manque de sexe ft Maxxie   Je suis comme un drogué en manque de sexe ft Maxxie EmptyDim 18 Sep - 15:40


Maxxie & Milo
Je suis comme un drogué en manque de sexe




Il embrassait doucement son cou. Son esprit avait déjà mis la seconde et s'imaginait déjà embrassait chaque partie de son corps. Son esprit devenu malsain se laissait emporter par son parfum enhivrant. Il ne se souvenait pas qu'elle avait cette odeur mais en même temps, il ne l'avait vu qu'une seule fois. Pourtant, il y avait quelque chose dans son arôme qui appelait à tous les dangers. Il n'était pas comme ça avant. Il était même resté longtemps avec ses petites amies. En ce qui concernait sa vie sexuel, il n'était pas très aventureux, elle en-dessous et lui au-dessus. Maintenant, il aimait l'originalité... Il lui fallait de l'adrénaline pour se sentir vivant, et Jenna avait été au-delà de ses espérances la dernière fois. Pourtant, il y avait quelques choses de différents chez elle, et lorsqu'elle se retourna, il comprit... Ce n'était pas Jenna mais une femme beaucoup plus jolie, beaucoupl sexy et surtout beaucoup plus attirante. C'est vrai, il suffisait de voir l'effet qu'avait eu son parfum. Sur le coup, il s'en voulut car, en l'approchant, comme, il venait de le faire, il avait sans doute brisé toutes ses chances avec elle. Pour être honnête, en observant la jolie créature, il ne pensait déjà plus à son plan du soir. Il la relookait ouvertement. Il ne pouvait détachait son regard de ses lèvres, imaginant déjà les embrasser. Il avait vraiment beaucoup bu pour avoir des images aussi charnelles d'une jeune femme qu'il voyait pour la première fois. Il se préparait cependant à s'excuser de son comportement, de lui offrir un verre pour se faire pardonner lorsqu'il se rendit compte que la jeune femme lui souriait. Il la regarda dans les yeux, un peu perplexe, lorsqu'il vit dans son regard du désir et une envie de jouer... Sans doute beaucoup d'alcool mais il était lui même bien trop alcoolisé pour s'en rendre compte.

Il l'aimait déjà beaucoup le petit gars. Elle était jolie, sexy et en plus, elle prennait les devants. Il ne put s'empêcher de lui sourire à son tour. C'était bien la première fois, qu'il ne savait plus ce qu'il devait faire. Habituellement, c'était lui qui draguait les filles ou les hommes et pas l'inverse. Pourtant, il devait reprendre ses esprits. Il prend le verre et se rapproche un peu d'elle... Après tout, elle ne l'a pas repoussé lorsqu'il l'embrassait dans le cou. La musique était un peu fort, pour qu'il puisse s'entendre alors, ce n'était pas suspect. "J'étais sur le point de m'excuser pour l'énorme erreur sur la personne mais je crois que je ne me suis pas trompé au final." lui murmura-t-il dans l'oreille. C'était quoi cette phrase de merde, sérieux. La soirée avec la famille, plus l'alcool le rendait complètement stupide. En réalité, il n'avait pas vraiment envie de parler, il avait juste envie d'oublier sa courte vie, de l'emmener chez lui et qu'on en parle plus. Pourtant, cette femme l'intriguait. Sous ses aires de femme indépendante, il voyait bien une souffrance... comma la sienne peut-être pas. "Si on recommençait tout... Je pourrais me présenter, vous inviter à boire un verre, on ferais connaissance, on danserait l'un contre l'autre et au final, ça se finirait chez moi... On pourrait peut-être passer à la phase finale." Ok, il était le plus gros salaud de la terre, mais après tout, il ne voulait pas l'épouser. Il n'épouserait personne, il serait déjà mort avant. Il n'avait pas le temps de jouer les jolies coeurs, et puis de toute façon, cette fille, il ne la reverrait jamais, n'est-ce pas? Il pouvait se passer de formalité, et puis, elle avait l'air d'aimer ça. La preuve, une femme saine d'esprit l'aurait gifflé lorsqu'il l'aurait prise comme il l'avait fait.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Je suis comme un drogué en manque de sexe ft Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un drogué en manque de sexe ft Maxxie   Je suis comme un drogué en manque de sexe ft Maxxie EmptyLun 3 Oct - 20:58

Les piliers de bar, tu les connais, Maxxie, sûrement parce que depuis que tu es en âge de travailler, depuis que Sarah t’a permis d’entrer dans ce bar et d’y gagner ta vie pour pouvoir te nourrir. Si en général, pour ne pas dire la plupart du temps, tu les rejettes avec toute la facilité du monde comme si tu y étais habituée depuis approximativement ce qui te semble toute ta vie. Même si tu t’es habituée à te faire charmer, puisque ce soir tout est différent, tout est inversé : tu n’es pas derrière le comptoir, tu ne travailles pas et tu as donc le droit de t’amuser à présent. Cependant, état relativement connue par ici, tu ne t’attendais certainement pas à une approche aussi directe, étant habituellement bien plus respectée que cela. Justement, peut être bien qu’au fond, c’est ça qui t’a plu, que de pouvoir te faire accoster autrement que les classiques « t’es mignonne toi. » et les regards salaces. Encouragée par tout l’alcool que tu as ingurgité, tu te laisses faire et vas même possiblement jusqu’à inciter l’homme qui est venu te tenter il y a de cela quelques instants. Encourageant l’homme, tu vas jusqu’à lui proposer un verre, lui montrant ainsi que tu es de ce fait intéressée. « J'étais sur le point de m'excuser pour l'énorme erreur sur la personne mais je crois que je ne me suis pas trompé au final. » Tu ne peux t’empêcher de sourire en coin, regardant cet inconnu qui semble bien déterminé à te tenter jusqu’à ce que tu finisses dans son lit, prise dans ses filets. « Si on recommençait tout... Je pourrais me présenter, vous inviter à boire un verre, on ferait connaissance, on danserait l'un contre l'autre et au final, ça se finirait chez moi... On pourrait peut-être passer à la phase finale. » Tu ne peux t’empêcher de lâcher un rire ; au moins, il est direct. « Tu sais ce que tu veux dis donc… Mais t’es certain de pouvoir l’avoir ? » Tu demandes avec un sourire taquin, prête à taquiner l’homme aussi longtemps que nécessaire dans le simple but de le faire craquer. L’alcool te fait joueuse, Maxxie, l’alcool te fait oublier celui qui compte véritablement pour toi, à savoir Jonah, l’amour interdit que tu n’aurais jamais au grand jamais pour toi. Quitte à ne pas aimer, Maxxie, autant que tu puisses jouer aussi longtemps que tu peux bien le faire. Lançant un regard charmeur, tu regardes l’homme sans trop savoir quoi faire, jusqu’à ce que tu disparaisses entre les personnes une fois ton verre fini. S’il te veut, cet inconnu, il te trouvera. Une fois que tu le vois, tu t’approches et danses tout contre lui, juste assez pour émoustiller l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis comme un drogué en manque de sexe ft Maxxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et c'est comme ça qu'on s'aime, comme ça consomme. (charlie)
» Cesser de rire, je suis né donc j'essais d'vivre ft. Sarah Matthews
» lullaby + j'suis qu'une colombe, un beau pigeon...
» La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives rp-