-
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 need help - christopher&sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

need help - christopher&sarah Empty
MessageSujet: need help - christopher&sarah   need help - christopher&sarah EmptySam 8 Avr - 19:44

need help
Christopher &
Sarah
Le jour se lève. La vie reprend. Faut remplir la gamelle. Mais tout en souriant. Les proches appellent. Ils prennent des nouvelles. Mon sourire leur ment. Rien n'est plus comme avant. Je fais semblant. Au milieu des gens. Je chante, je danse mais quand arrive la nuit. Ton absence et ton fou rire. Font trop de bruit impossible de dormir. Donc je roule, roule, roule, roule, roule. Dans les rues de ma ville. L'arme à l’œil, la boule au ventre. Je refais le monde avec des si. Oui je roule, roule, roule, roule, roule. Jusqu'au bout de la nuit

Tes pas quittent le bar où ta carcasse travaille. T’as pas envie de rentrer chez toi. T’as pas envie de te retrouver entre quatre murs. T’as envie d’aller te blottir dans les bras de ton frère. De ton grand frère. T’as envie de rentrer sous sa couette. De te caler contre lui et dormir en paix. Mais t’ne peux pas. T’ne peux pas, car la couverture de ton grand frère n’est qu’un tas de terre depuis deux ans maintenant. Il n’est plu. Et une partit de toi n’est plu. Une partit de toi a disparu avec lui ce jour-là. Ce jour où il t’a quitté si subitement. Pourquoi. Pourquoi a-t-il pris ses décisions là ce soir-là. Ces soirs-là. Pourquoi t’as-t-il quitté si brusquement. Pourquoi étais tu passée par cette rue cette nuit-là. Son corps. Froid et sans vie. Tu t’en souviens encore. Deux ans après, cela t’empêche de dormir encore. Aucunes de tes nuits n’est douce. Aucunes de tes nuits t’offrent de beaux rêves. Et maintenant. Comme si la vie n’était pas assez difficile. T’tombes amoureuse de lui. Le meilleur ami de ton grand frère. Celui qui ne s’en est sorti qu’avec des cicatrices. Il aurait dû mourir à la place de Liam. Mais aujourd’hui t’en ai amoureuse. T’le détestes autant que t’l’aimes. Et non, ce n’est pas finit. Comme si ce n’était pas assez. T’avais ce p’tit être qui poussait en toi. Qui grandissait sous ton nombril depuis trois mois. Trois mois qu’il était là, grandissant, se formant. T’as rien d’une mère. Ta vie n’a rien à offrir à un enfant. Et pourtant t’assumes. T’l’assumes comme Jamie assume. Une partie de toi le désire cet enfant, et l’autre partie en est terrorisé. Bientôt s’en que tu t’en rendes comptes. Tes pieds foulent la terre sale du cimetière. Là où repose ton frère. Tes fesses vinrent se poser sur ce sol crasseux. Salissant tes vêtements. T’en as que faire. T’parles. T’parles. De tout. De rien. De ce gamin. Est-ce un signe de lui. Un signe qui te montre que t’dois être avec Jamie. Un cadeau. Un cadeau empoissé. Ou pas. T’es juste pommé. Perdue. Les minutes passent. Les heures peut être ? Ton portable entre tes mains. Horloge qui affiche six heures du matin. T’as pas dormi. Ton p’tit corps vint se poser sur cette terre. Yeux rouges d’avoir verser quelques larmes. Sms envoyé. T’as pas la force de retourner chez toi. T’as besoin de quelqu’un. T’as besoin qu’on t’aide un peu. Qu’on t’écoute. Tes yeux se ferment doucement. T’emportant quelque part. T’ne sais où. Une sensation qu’on te touche. Une voix qui te parvient. Tes yeux qui s’ouvrent. Un sourire fugace qui se dessine. Ton corps qui se redresse doucement. T’sais même pas combien de temps est passé. Une minute ? Dix ? Une heure ? Deux heures. Qu’importe. Il est là. Tes bras qui entourent son cou. « merci d’être venu…. ». Murmure dans son oreille. Christopher. Ton double. Ton confident. Un de tes plus fidèles amis.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mauranne
Christopher Mauranne



all we do
verres de whisky : 131

need help - christopher&sarah Empty
MessageSujet: Re: need help - christopher&sarah   need help - christopher&sarah EmptyDim 9 Avr - 10:05

quand j'ai entendu l'appel de Sarah je suis partit sans hésité, je pensait qu'elle n'était pas bien et comme c'est ma best après Emilie, je me devait d'être là pour elle . je l'ai connu d'abord coté professionnel, quand j'assurai la sécurité de son bar , mais une amitié forte c'est crée et elle est devenu ma confidente, on se dit tout et elle est mon double au féminin. quand j'arrive, je la prend dans mes bras
- je suis là ne t'en fait pas, tu sais que qu'en t'ai pas bien je le ressens donc c'est normal que je soit là
je lui sèche les larme et essaye de la faire rire , histoire qu'elle reprenne ses esprits. puis lui dit que j'ai tout mon temps et que je peux rester avec elle pour ce soir si elle veux et comme je c'est cuisiner aussi je vais lui préparez un repas digne de ce nom. alors là je la vois arreter de pleurez. et elle me regarde car elle recent quelque chose en moi qui change depuis peu. je pense a emilie a mon frère et au jumeau mes petit frère et sœur mais je sais qu'il sont là bàs a charleston et j'espère en bonne santé du moin pour emilie et les jumeau car pour mon frère alex j'en sais rien puisqu'il est dans l'armé. comme quand on etait jeune alex et moi et surtout les jumeau, on avait peur pour notre père .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

need help - christopher&sarah Empty
MessageSujet: Re: need help - christopher&sarah   need help - christopher&sarah EmptyDim 9 Avr - 22:01

need help
Christopher &
Sarah
Le jour se lève. La vie reprend. Faut remplir la gamelle. Mais tout en souriant. Les proches appellent. Ils prennent des nouvelles. Mon sourire leur ment. Rien n'est plus comme avant. Je fais semblant. Au milieu des gens. Je chante, je danse mais quand arrive la nuit. Ton absence et ton fou rire. Font trop de bruit impossible de dormir. Donc je roule, roule, roule, roule, roule. Dans les rues de ma ville. L'arme à l’œil, la boule au ventre. Je refais le monde avec des si. Oui je roule, roule, roule, roule, roule. Jusqu'au bout de la nuit

T’étais là allongé. En ce lieu. Ce lieu que tu haïssais au plus profond de ton être. Ce lieu où ton grand frère dormait. Où Liam reposer. Difficile. Chaque seconde sans lui est difficile. T’te souviens encore des sirènes.  De ce corps sans vie. T’n’y croyais pas au début. Non c’était pas possible. Impossible. Comment était-il possible que ton grand frère. Celui qui t’as toujours dit que tout allait bien. Il ne pouvait pas partir ainsi. Alors ce soir. T’étais allongé sur ce sol crasseux. Ce sol humide. Tes yeux se fermant sur ta triste vie. Tes tristes pensées. Pourtant t’te dois d’être forte. Forte pour les gens qui sont autour de toi. Forte pour ce p’tit être qui grandit sous ton nombril. Pour lui. Pour lui t’dois l’être. Forte. Cacher tes faiblesses. Tes saletés de faiblesse. Tête haute. Cheveux arc-en-ciel. Sourire. Tout va bien. Image que t’renvois. Mais rien ne vas. Le temps passe. T’ne sais combien depuis ton sms. Notion du temps oublié. Présence rassurante. Chaleur humaine. Sécurité. Sentiment de sécurité. De réconfort. T’avais besoin de ça. De cette présence-là. Des mots qui percutent tes oreilles. Des mots dont t’avais besoin. Besoin d’entendre. Ses doigts qui sèchent tes larmes. Tes perles salées. Il essaye de te faire rire.  Comme il sait faire. Pour lui faire plaisir. Brièvement. Ton rire résonne en ce lieu macabre. Bref. Disparaissant si rapidement avec la brise nocturne. Murmure. Peur de briser ce silence. Ce silence délicat. « j’veux bien goûter un de tes plats… ». T’avais même pas remarqué à quel point t’avais faim. Vous étiez deux maintenant à manger. Et t’avais terriblement besoin de ce moment avec lui. Vraiment. Vous deviez aussi un peu parler tous les deux. De toutes ses choses qui peuvent arriver en ce moment. T’as aucun secret aucun. Et lui non plus. Tes fesses quittent le sol poussiéreux. Equilibre incertain. Ta main sur son avant-bras, afin de trouver l’équilibre qui te manque. Un baiser sur sa joue délicatement déposé. Nouveau murmure. « heureusement que t’es là….j’serais vraiment perdue sans toi ! ». Au fond t’l’es pommé. Un peu. Mais avoir cette  présence te rassure et te sécurise.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mauranne
Christopher Mauranne



all we do
verres de whisky : 131

need help - christopher&sarah Empty
MessageSujet: Re: need help - christopher&sarah   need help - christopher&sarah EmptyLun 10 Avr - 16:35

je luis sourie et on part vers chez elle, je suis content je vais pouvoir enfin cuisiner pour quelqu'un sachant que Sarah, elle a besoin de manger, vu qu'elle est enceinte.  en marchant je vois bien qu'elle va pas bien alors cela m'inquiété aussi. meme si je suis déjà inquiét car j'ai entendu qu'il se passait quelque chose a charleston mais je lui montre pas que j'était inquiet avant de venir. je doit avant tout essayer de la faire parler, elle reste sur la réserve comme si elle avait peur. mais on se connaît depuis longtemps alors elle devrais avoir confiance en moi mais là elle est inquiète , et je sais pas quoi faire a part être là
- qu'est qui ce passe, tu sais que tu peux tout me dire alors je t'écoute ?
je la prend dans mes bras, pour qu'elle soit rassurer et qu'elle puisse enfin ce confier, je sais je suis comme elle j'arrive pas a me confier sauf avec certaine personne comme elle et Charlie. alors je la berce comme un grand frère ferait ; je la considère comme ma sœur de cœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

need help - christopher&sarah Empty
MessageSujet: Re: need help - christopher&sarah   need help - christopher&sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

need help - christopher&sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher mauranne ; le sportif pdg au grand coeur
» christopher maurane : un sportif et un éditeur au grand coeur
» christopher Mauranne le fils d'un delta et un policier au grand coeur
» always + sarah
» l'alcool c'est de l'eau ft Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Bienvenue à Edimbourg :: Greyfriars Bobby-