-
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 → grande sœur ○ 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Marloc
Kate Marloc



all we do
verres de whisky : 65

→ grande sœur ○ 1/1 libre Empty
MessageSujet: → grande sœur ○ 1/1 libre   → grande sœur ○ 1/1 libre EmptyLun 3 Avr - 11:38

kate marloc
adoptez-les !
maddie marloc | grande sœur ♀



Maddie, c'est ta sœur. Mais c'est aussi ta meilleure amie et ta confidente, sûre que tu ne ferais pas grand chose sans elle. Quand vous étiez petite, elle te traitait de pot de colle parce que tu la suivais partout. C'était un peu ton modèle, avec vos six ans d'écarts. Maintenant, et surtout depuis sa rupture, tu te demandes si c'est pas l'inverse. Tu trouves que cette rupture l'a transformé. Elle avait les pieds sur terre avant, maintenant, elle est même parfois un plus tarée que toi. C'est vrai que trois ans avec le même homme (ou même femme) ça marque, tu comprends pas, ils semblaient amoureux et un soir elle arrive chez toi en disant tout bas "c'est fini". Tu n'as jamais su la raison exacte de leur rupture.

idées d'avatars → Je vois trop Maddie avec Emila Clarke ou Phœbe Tonkin mais je peux te proposer aussi Jenna Coleman, Lily Collins ou Nina Dobrev, sinon, la demoiselle doit être brune et correspondre à l'âge I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

→ grande sœur ○ 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → ma vie ○ 4/4 libre(s)
» → I wont let you take her away from me ○ 1/1 libre(s)
» → avant tu riais ○ 1/2 libre(s)
» → i hate you i love you ○ 1/2 libre(s)
» → patron et plus que cela ○ 1/1 libre(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Des histoires à raconter :: Aux potes jamais rappelés-