-
 

Partagez
 

 coma idyllique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Marloc
Kate Marloc



all we do
verres de whisky : 65

coma idyllique  Empty
MessageSujet: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 11:21


Kate Marloc
citation de votre choix

surnom(s) ○ écrire ici.  âge ○ écrire ici. nationalité , origines ○ écrire ici. métier ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici.  groupe ○ écrire ici.    fiche ici crédit(s) ○ écrire ici.


le regard des gens.
Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰ Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰ Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰



Dernière édition par Kate Marloc le Lun 3 Avr - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Marloc
Kate Marloc



all we do
verres de whisky : 65

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 11:22

girls just wanna have fun.
sarah matthews › amie chanteuse, grande sœur du bar

Tu l'as rencontrée quand tu bossais comme serveuse. Tu grimpais sur le bar, en attendant qu'une table commande ou tu lui tapais la discute, assise sur un tabouret une fois ton service fini. Sarah t'as même entendu chanter une fois, alors que t'étais aux toilettes. Depuis, vous vous accompagnez parfois, toi de ta jolie petite voix et elle de son instrument. Une belle amitié.
 
prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

 
prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

 
prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

 
prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰


Dernière édition par Kate Marloc le Lun 3 Avr - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Marloc
Kate Marloc



all we do
verres de whisky : 65

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 11:22

bad boys.
prénom nom › lien

description du lien ✰ description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰
prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 14:11

coma idyllique  3156213799 coma idyllique  3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Kate Marloc
Kate Marloc



all we do
verres de whisky : 65

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 14:47

Salut joli arc-en-ciel I love you
J'aurai bien imaginé Kate venir squatter le bar le soir ou encore servir quelques fois la ou Sarah travaille coma idyllique  3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 14:52

bonjour jolie demoiselle coma idyllique  995535014
ohhh j'aime ton idée, du coup oui tu pourrais être une habitué du bar où Sarah bosse voir du coup y travailler aussi de temps en temps ! coma idyllique  3156213799
j'ai lu aussi que Kate avait une jolie voix ? Sarah est musicienne cela pourrait faire partie aussi de leur relation, la musique. coma idyllique  3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Kate Marloc
Kate Marloc



all we do
verres de whisky : 65

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 15:09

Exact, si il manque des serveuses, Kate se porterait volontaire coma idyllique  2590683042 après, Sarah aurait pu entendre Kate fredonner dans son service et tendre l'oreille, ou dans les toilettes coma idyllique  2590683042 (à la pitch perfect)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 15:12

c'est parfait tout ça ! coma idyllique  1544560338
Haha ouii dans les toilettes coma idyllique  2590683042 et Sarah aurait bien eu envie de l'accompagner après avec son instrument de musique.
Je vois bien du coup une jolie amitié entre les deux miss. Peut être même Sarah commencerait à la considérer un peu comme une petite sœur, elle qui n'a que des frères. coma idyllique  1172614236
Revenir en haut Aller en bas
Kate Marloc
Kate Marloc



all we do
verres de whisky : 65

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 16:26

On part sur ça, je t'ai ajouté coma idyllique  4226685873
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 16:31

Super parfait ! Je t'ajoute vite coma idyllique  3156213799
un petit rp quand tu veux ma belle ! coma idyllique  3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Malone
Charlie Malone



all we do
verres de whisky : 1127
https://allwedo.forumactif.org/t640-i-m-just-a-sucker-of-pain-cha

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 19:53

bien l'bonsoir coma idyllique  923747600 coma idyllique  1172614236
Revenir en haut Aller en bas
Kate Marloc
Kate Marloc



all we do
verres de whisky : 65

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 20:17

Sarah Matthews a écrit:
Super parfait ! Je t'ajoute vite coma idyllique  3156213799
un petit rp quand tu veux ma belle ! coma idyllique  3527947885

Je te mpotterai pour le rp parce que ça va être un peu chaud pour les prochains jours u_u coma idyllique  3527947885

Charlie Malone a écrit:
bien l'bonsoir coma idyllique  923747600 coma idyllique  1172614236

Bonsoir m'sieur, alors, ce méga lien delamorkitu ? coma idyllique  923747600
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Malone
Charlie Malone



all we do
verres de whisky : 1127
https://allwedo.forumactif.org/t640-i-m-just-a-sucker-of-pain-cha

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 20:28

coma idyllique  923747600 coma idyllique  923747600

ALORS, c'est qu'un début mais du coup, ils auraient pu se rencontrer quand elle livrait des pizzas, je pense que charlie préfère clairement commander souvent que de se faire chier à faire la cuisine, surtout qu'il consomme pas mal de produits illicites, ça creuse, la pizza c'est rapide du coup tu vois coma idyllique  923747600
elle aurait pu commencer à lui poser des questions complètement naïve en le voyant parfois dans des états lamentables, genre s'il est tombé malade ou des trucs comme ça tu vois, il lui répondrait vaguement en mode "mais elle veut quoi elle", et de temps en temps, après plusieurs livraisons de sa part, il aurait pu l'inviter à boire une bière chez lui, lui donner un peu plus de pourboires, des trucs comme ça coma idyllique  304855849
j'ai vu qu'elle attirait les ennuis, il aurait pu l'entraîner dans une histoire de drogue ou des trucs comme ça, elle aurait pu lui prêter son appartement ou ils auraient pu échanger pour x ou y raison et ça partirait en cacahuète, c'est un peu vague, pardonne moi, mais du coup je te balance ce qui me vient coma idyllique  2590683042 coma idyllique  923747600
Revenir en haut Aller en bas
Kate Marloc
Kate Marloc



all we do
verres de whisky : 65

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 21:42

La drogue c'est mal coma idyllique  1159265517 (j'étais obligée coma idyllique  2590683042)
J'adore l'idée I love you surtout que Kate est le genre à faire rapidement confiance, à s'attacher sans vraiment s'en rendre compte et du coup, devenir un peu trop collante voir intrusif, d'où les questions sur Charlie et puis, comment dire non à une petite bière ou un pourboire généreux ? coma idyllique  923747600
Pour l'appart, son studio est petit mais c'est un peu comme un refuge, je la vois plus l'accueillir ou lui laisser que d'échanger coma idyllique  3827528290 genre, au bout d'un moment, des personnes louches commence à roder au tour de l'immeuble ou un truc comme ça coma idyllique  4071822885
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Malone
Charlie Malone



all we do
verres de whisky : 1127
https://allwedo.forumactif.org/t640-i-m-just-a-sucker-of-pain-cha

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyLun 3 Avr - 21:55

coma idyllique  2590683042 coma idyllique  2590683042

la bière, ça crée des liens, si ça te va, ça me va coma idyllique  923747600
il aurait pu squatter chez elle de temps en temps, genre chacun invite l'autre à tour de rôle pour un peu picoler et comme dit, des gens commencent à roder autour de chez kate coma idyllique  304855849
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mauranne
Christopher Mauranne



all we do
verres de whisky : 131

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  EmptyMer 5 Avr - 11:09

j'aimerai bien un lien j'ai peut etre une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

coma idyllique  Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique    coma idyllique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coma idyllique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Des histoires à raconter :: Un pour tous (et tous pour un)-