-
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Claire | I should know a little 'bout you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:34

superr mercii beaucoup Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 1544560338
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:05

Franchement, j'ai pas vraiment parler du frère de Grace dans mes RP et dans ma fiche donc on peut décider de ce qu'on va en faire maintenant. J'ai seulement dit que c'était la seule personne qui lui donnait de l'amour dans sa famille, mais qu'il a déménager. On peut créer un prélien pour lui si tu veux ! Pour ce qui est de votre histoire, on peut dire que Grace a un peu pris le partit de Claire après la rupture, pas totalement, parce que ton ex reste ton frère mais elle aurait pu essayer de le raisonner un peu parce qu'elle les trouvait vraiment bien ensemble ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:07

Franchement, j'ai pas vraiment parlé du frère de Grace dans mes RPs et dans ma fiche donc on peut décider de ce qu'on va en faire maintenant. J'ai seulement dit que c'était la seule personne qui lui donnait de l'amour dans sa famille, mais qu'il a déménagé. On peut créer un prélien pour lui si tu veux ! Pour ce qui est de votre histoire, on peut dire que Grace a un peu prit ton parti après la rupture, pas totalement, parce que ton ex reste ton frère mais elle aurait pu essayer de le raisonner un peu parce qu'elle les trouvait vraiment bien ensemble ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cunningham
Claire Cunningham



all we do
verres de whisky : 187

Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:59

Désolée j'ai complètement oublié de te répondre Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 1131903350 Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 1131903350 Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 1131903350

J'aime bien l'idée, oui ** et on peut en faire un pré-lien si tu veux, je suis sûre qu'on pourrait faire plein de choses Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 3156213799 (et deux liens avant inscriptions plutôt qu'un, c'est aussi un bon point). Mais du coup oui, Grace et Claire pourraient se connaître de là et continuer de bien s'entendre malgré tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire | I should know a little 'bout you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Claire - love in the 90's is paranoid
» (44) 2658-112589 → claire cunningham
» Claire | Life is short even in its longest days
» Claire - somebody make me feel alive and shatter me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives Fiche de Liens-