-
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 → déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


all we do

→ déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres  Empty
MessageSujet: → déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres    → déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres  EmptyJeu 15 Sep - 23:26

middle fingers up
i ain't sorry
victoria hempton | petite amie ♀ prise

C'te fille, c'est la femme de ma vie. Ouais je le sais, je le sens. Le problème c'est que ce genre de fille elles ne peuvent pas fréquenter le genre de mec que je suis. Ouais toujours en sortie, entre le pilon et la bouteille de Jack. Pourtant lorsque je lui parle elle me permet d'oublier mes problèmes et j'ai envie de faire des efforts pour elle, pour nous. Je veux me laisser la chance de vivre notre histoire d'amour. Elle est et restera la femme de ma vie malgré nos engueulades dû aux nombreuses demoiselles qui me tournent autour et à mes potes tous aussi accro aux drogues douces que moi. C'est une fille de bonne famille.

idées d'avatars → Kendall Jenner, Alexis Ren

Alex Weston | frère/meilleur pote ♂

Je l'ai rencontré au lycée, depuis on est inséparable. C'est comme si on se connaissait depuis le plus jeune âge. Je le connais par coeur et avec lui j'ai fais les 400 coups. Ce qui nous a valut de se faire renvoyer de l'établissement. Il me suit dans ma passion : l'écriture de texte et la chanson. On se quitte jamais et il représente aux yeux de ma petite amie : une mauvaise fréquentation. Mais jamais je pourrais le quitter, non c'est mon frère. Toujours là pour toi mon pote, jusqu'à la mort comme on dit.

idées d'avatars → Sneazzy West (pour la facilité des gifs) / Aladin 135 / Francisco Lachowski

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

→ déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres  Empty
MessageSujet: Re: → déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres    → déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres  EmptySam 17 Sep - 2:29

Je suis là, si tu veux bien de moi → déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres  3156213799

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

→ déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres  Empty
MessageSujet: Re: → déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres    → déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres  EmptySam 17 Sep - 10:23

Daaaaaaamn oui oui oui !!!! Bienvenue à toi et merci de tenter mon pré lien je m'attendais pas à ce qu'elle arrive aussi vite mais je suis tout à fait heureux (plein de love sur toi) si tu as des questions à me poser viens me harceler en mp que je t'explique un peu l'histoire de leur relation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

→ déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres  Empty
MessageSujet: Re: → déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres    → déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → never let me go ○ 2/2 libres
»  → si c'était si facile ○ 2/2 libres
» → you're my past girl, and you boy, the bad guy ○ 2/2 libres
» → frère et amitié améliorée ○ 1/2 libre(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives Scénario /Pré Lien-