-
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 pay attention (margot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


all we do

pay attention (margot) Empty
MessageSujet: pay attention (margot)   pay attention (margot) EmptyDim 14 Aoû - 22:28

buchanan, margot
| that's the thing about pain, it demands to be felt. |

NOM COMPLETbuchanan, le nom de son beau-père, autrefois elle portait celui de rodríguez. sofia, son deuxième prénom, le premier de sa abuelita qu'elle n'a que trop peu connue. margot, son prénom, son indentité. à une époque elle s'appelait margarita mais l'immigration à préféré le raccourcir en margot lorsqu'elle est arrivée en europe.  ÂGEvingt-et-un ans, la jeunesse désabusée, l'alcool trop vite bu, la drogue injectée, le plaisir consommé.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✰ elle est née à tehuacán au mexique, le quinze mai de l'année mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze. NATIONALITÉ, ORIGINES ✰ son passeport est aux couleurs de l'écosse mais son cœur bat au rythme de la cucaracha. MÉTIERassistante-photographe sous payée chez barclays & kent photographer en quête de reconnaissance & secrètement mannequin pour une marque de lingerie mexicaine. ORIENTATION SEXUELLE ✰ les hommes, les sentiments intimidés, la romance annoncée,  l'infidélité décelée, l'amour torturé. STATUT CIVIL ✰  son petit-ami va bientôt avoir un enfant, mais pas avec elle.  GROUPE play it safe. AVATARdanielle campbell. DEVANT D'UNE PETITE HISTOIRE C'ESTcafé corsé CARACTÈRE ✰ banale, extravertie, bouillonnante, silencieuse, intelligente, mature, brave, douce, impulsive, gentille, spontanée, maniaque, dévouée.


la bouffe c'est ma vie. je ne mange pas pour vivre, je vis pour manger. je n'ai pas vraiment de plat préféré, je mange tout ce qu'on me donne - déformation professionnelle, quand on est pauvre on fait avec ce qu'on a ; mais vivre sans tacos au moins une fois par semaine, je n'y survivrais pas. ✰ l'espagnol est ma langue maternelle mais je parle bien évidemment couramment l'anglais. malgré les années je possède toujours ce petit accent que beaucoup trouvent sexy. d'ailleurs j'y tiens beaucoup ; ça fait partie de qui je suis - comme le témoin de mon histoire - et ne l’abandonnerai pour rien au monde (en même temps c'est pas comme si je pouvais y faire quelque chose). ✰ quand j'étais petite, ma mère avait l'habitude de me chanter une berceuse espagnole appelée a la nanita nana pour m'aider à m'endormir. c'est devenue ma chanson préférée mais je suis incapable de l'écouter sans me mettre à pleurer. ✰ j'ai un grand frère appelé Luis qui est étudiant médecine à yale. je l'aime plus que tout, une semaine sans lui parler en facetime c'est impossible. au début il détestait cordialement Noah, il pensait que sa petite sœur méritait mieux qu'un fêtard sans avenir, mais dès lors qu'il l'a rencontré, ils sont devenus comme cul et chemise. je ne lui ai rien dit pour la grossesse d'Ashley, le connaissant il prendrait ne premier avion pour l'écosse et viendrait casser la gueule à Noah. ✰ je ne peux pas aller au lit sans avoir bu une tasse de thé. c'est sûrement pour ça que je parle dans mon sommeil. ✰ je sais jouer du piano, pas aussi bien que Noah mais je me débrouille. d'ailleurs c'est lui qui m'a appris. ✰ j'ai toujours été passionnée par la photographie mais je ma famille a toujours été trop fauchée pour que je puisse me payer mon propre matériel. c'est cette raison qui m'a poussée à faire du mannequinat sous-vêtements. ✰ je suis une grande fan de l'univers disney et j'ai toujours rêvé d'être une princesse. ma préférée est d'ailleurs Tiana du film 'la princesse et la grenouille'. ✰ on m'a souvent dit que j'avais une jolie voix mais je n'ai jamais cherché à approfondir cette capacité. j'ai pas le temps ni l'argent de me trouver un hobby. ✰ je n'ai eu qu'un seul animal de compagnie de toute ma vie : un lapin blanc appelé flocon que j'adorais promener dans les rues de tehhuacán avec une laisse. un noël, je m'étais même déguisée en lutin enchanté et lui avais accroché des oreilles de renne. quand mon grand père est tombé malade, on a été obligés de le vendre pour payer les médicaments, ça m'a brisé le cœur. ✰ je déteste dormir seule parce que plus jeune, je souffrais souvent de terreurs nocturnes. ✰ j'adore la pluie et l'adore qui s'en dégage. c'est un peu le symbole de tout ce qui appartient à mon passé, à celle que j'étais, à e que je ne suis plus, à mon enfance au mexique où la pluie était si rare. ✰ je suis une très bonne danseuse, il parait que les latinos ont ça dans le sang. quand j'étais petite mon père m'emmenait tous les ans au carnaval de tehuácan pour voir les danseuses de volador, j'adorais ça. ✰ même si edimbourg ma maison, j'ai toujours eu un peu de mal à m'intégrer. au lycée, je passais plus de temps avec des écouteurs dans les oreilles qu'à discuter avec les autres. je m'entendais bien avec tout le monde, mais il n'y avait que Neela qui était véritablement mon amie.

merida

ÂGE ✰ seize ans, l'âge de la désillusion. PAYS ✰ team grizouuu ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ✰ prd. FREQUENCE DE CONNEXION ✰ 3/7 LE PETIT MOT DE LA FIN ✰ cookie
Code:
<faqq>DANIELLE CAMPBELL </faqq> → <i>margot buchanan</i>


This is a long story
citation de votre choix
(HISTOIRE FACULTATIVE) la partie histoire en un minimum d'une vingtaine de ligne, sous la forme de votre choix. Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in casshistoireum labores pertulere gravissimos.
[


Dernière édition par Margot Buchanan le Jeu 18 Aoû - 12:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

pay attention (margot) Empty
MessageSujet: Re: pay attention (margot)   pay attention (margot) EmptyDim 14 Aoû - 22:52

OH, DANIELLE. pay attention (margot) 3156213799
Bienvenue parmi nous, très jolie demoiselle I love you

Bonne chance pour ta fichette en tout cas pay attention (margot) 2446259729 pay attention (margot) 995535014
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Malone
Charlie Malone



all we do
verres de whisky : 1127
https://allwedo.forumactif.org/t640-i-m-just-a-sucker-of-pain-cha

pay attention (margot) Empty
MessageSujet: Re: pay attention (margot)   pay attention (margot) EmptyDim 14 Aoû - 23:51

QUEL CHOIX. pay attention (margot) 301872835 pay attention (margot) 301872835 pay attention (margot) 301872835

bienvenue chez toi ma belle, si tu as la moindre question le staff est à ta disposition, même pour des choses pas très catholiques pay attention (margot) 4226685873 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

pay attention (margot) Empty
MessageSujet: Re: pay attention (margot)   pay attention (margot) EmptyLun 15 Aoû - 8:52

Biiiennnvennuueeee !!! pay attention (margot) 3156213799 pay attention (margot) 4071822885
Excellent choix d'avatar et hâte d'en savoir plus sur ta miss !! pay attention (margot) 1082566140 pay attention (margot) 995535014
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

pay attention (margot) Empty
MessageSujet: Re: pay attention (margot)   pay attention (margot) EmptyLun 15 Aoû - 12:59

EVAN & GRIZOUUU & CHARLOTTE, trop de beauté. pay attention (margot) 2368054704
merci à tous pour votre accueil ! I love you
lucas : compte sur moi pour les choses pas très catholiques pay attention (margot) 2348775661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

pay attention (margot) Empty
MessageSujet: Re: pay attention (margot)   pay attention (margot) EmptyLun 15 Aoû - 13:08

cet avatar .... que tu es belle ! pay attention (margot) 4071822885

bienvenue, bonne chance pour la suite, je t'aime déjà pay attention (margot) 4226685873
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

pay attention (margot) Empty
MessageSujet: Re: pay attention (margot)   pay attention (margot) EmptyMar 16 Aoû - 12:09

Aaaah, un forum sans Danielle ca ne pouvait pas exister pay attention (margot) 1866339999 Bienvenue, avec un peu de lenteur, à toi et puis bonne complétion de fiche avant d'entrer dans le vif du sujet pay attention (margot) 2446259729
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

pay attention (margot) Empty
MessageSujet: Re: pay attention (margot)   pay attention (margot) EmptyMar 16 Aoû - 20:14

merci beau gosse I love you
que serait une forum sans marie avgeropoulos ? pay attention (margot) 2368054704
sérieux j'adorais déjà cette fille dans 'la fugitive' mais alors avec the 100 elle a vraiment tout pété pay attention (margot) 2590683042
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

pay attention (margot) Empty
MessageSujet: Re: pay attention (margot)   pay attention (margot) EmptyMer 17 Aoû - 11:24

La belle Danielle . Cette femme est tellement canon
Bienvenue et bon courage beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

pay attention (margot) Empty
MessageSujet: Re: pay attention (margot)   pay attention (margot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pay attention (margot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-