-
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alexander Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Alexander Payne  Empty
MessageSujet: Alexander Payne    Alexander Payne  EmptyJeu 7 Juil - 23:28

Alexander Payne
Things'll escalate, that's what these things do, they escalate. And violence makes violence, makes nothin' much at all.

NOM COMPLET ○ Alexander Irwin Payne.  ÂGE ○ 27 ans. ○ 18 février 1989, Ecosse NATIONALITÉ, ORIGINES ○ Écossais, origines norvégiennes. MÉTIER ○ Petit dealer. ORIENTATION SEXUELLE ○ Hétérosexuel. STATUT CIVIL ○ Célibataire  GROUPE ○ Lie and wait.   AVATAR ○ Travis Fimmel. DEVANT D'UNE PETITE HISTOIRE C'EST ○ café corsé CRÉDIT ○ Flume & Boredyet  


 Ground control to major Tom.

Tic, tac. Tic, tac. Tic encore, tac ensuite. Tic putain de Tac. Tic, tac, toc alors que la plus courte aiguille finit par se figer sur un chiffre. Une heure dans un silence pesant, seulement interrompu par l'horloge antique qui pend au mur.

Alexander ? Voulez-vous partager quelque chose cette fois-ci ?

Mon regard se détache du cadran aux chiffres poussiéreux. Le son est insupportable, le cliquetis de l'engrenage seulement entrecoupé par la voix posée et emplie d'ennui de l'homme assis sur une chaise.
Et il parle, ce con, son ton rauque résonne entre les murs insonorisés, bardés d'étagères où sont offerts des trophées, des jouets, des jeux de sociétés. Des photos aussi, lui, sa femme, ses gosses, sa jolie voiture, sa grande maison. Un autre connard à la vie parfaite, froid et arrogant avec un diplôme sous verre pendu au mur. Ma main se crispe sur une cigarette.

This is Ground control to major Tom.

Je ne l'écoute déjà plus. Cela m'arrive souvent, ces instants de calme. Où les paroles ne m'atteignent pas, où je ne vois que bouches baveuses s'agitant en vain. Une bulle de silence qui me coupe du monde.
Peut-être que j'imagine qu'il ne vaut pas la peine d'être écouté, qu'ils ne valent pas la peine d'être entendu. Tous s'expriment sur tout, s'expriment sur rien et moi, moi je ne parle pas. Je ne gâche aucun mot pour eux, ils ne méritent qu'un sourire.

Je crois que je commence à vous cerner. Cependant, si vous ne vous ouvre pas à moi...

Oui, je sais. Camisole et barreaux de fer. Quelques mois parmi les dingues dans l'espoir d'améliorer ma condition mentale. Et tout ça si je me confie pas à un connard arrogant caché derrière ses lunettes étroites. Je crois qu'il me prend pour un demeuré. J'imagine qu'il ne faut pas tant de quotient intellectuel que ça pour devenir psychologue. Que veux-il savoir ? Pourquoi je ne me souviens de rien cette fameuse nuit ? Ou les périodes de mon enfance et la face rougeaude de mon père, la ceinture à la main qui cingle ma chair nue ? Peut-être qu'il veut évoquer les hurlements que je pousse dans mon sommeil et le jour où j'ai tâché mes draps d'une pisse âcre en pleurant comme un gosse. Arrête de me regarder comme ça, qu'il arrête de me fixer, je sais ce qu'il pense. Cas classique, enfance douloureuse, martyrisé par un parent cruel. Développement d'un renfermement social et de désillusions quotidiennes, d'absences et de perte de mémoire avec altération des souvenirs récents. Je parie qu'il note tout ça sur son petit calepin, qu'il le fait tourner d'un air entendu. Va te faire foutre, Sherlock. J'ai vu plus l'intérieur d'un placard que la rue dehors, j'ai pris des coups, j'en ai donné. Je fume, je bois, je prend tout ce que je peux pour éviter de me réveiller ailleurs que dans mon lit sans aucune idée de ce que je fais là. Tu es déjà revenu à toi dans une flaque de ton propre sang, la gueule défoncée par quelques connards qui passaient par là ? Toi, toi tu ne fais que baiser ta ménagère en la giflant avec le chèque de ta dernière consultation. Je t'emmerde enfoiré, je t'emmerde.

Je crois que je l'ai dit à haute voix. En avais-je l'intention ? Peut-être. Me voilà debout maintenant, les poings serrés sur feue ma clope dont je prévoyais de déposer la cendre dans son joli bocal à cailloux colorés. Repose en paix, la vie t'as fumée ma belle. Lui aussi à l'air d'avoir besoin d'un remontant. Ses mains tremblent un peu et il me dévisage maintenant, qu'il cesse. Je crois qu'il a compris.

Merci pour la séance, on baisse le rideau, fin de la pièce.

Planet Earth is blue And there's nothing I can do✰  

Quentin/Jude

ÂGE ○ 18 ans PAYS ○ France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ○ Via un top-siteFREQUENCE DE CONNEXION ○ 4-5/7 LE PETIT MOT DE LA FIN ○ Rien de spécial, hâte d'écrire en votre compagnie !

Code:
<faqq>Charlie Hunnam</faqq> → <i>Alexander Payne</i>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Alexander Payne  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Payne    Alexander Payne  EmptyJeu 7 Juil - 23:43

ola camarade vous êtes un rapide Alexander Payne  4226685873

bienvenue à toi, excellent choix d'avatar, et au-delà de ça, j'ai adoré ta fiche, ta façon d'écrire, je suis fan Alexander Payne  1658893758 j'aime beaucoup I love you tu m'avais déjà séduite mais tu m'as définitivement rangée de ton côté avec ça :

Alexander Payne a écrit:
Tu es déjà revenu à toi dans une flaque de ton propre sang, la gueule défoncée par quelques connards qui passaient par là ? Toi, toi tu ne fais que baiser ta ménagère en la giflant avec le chèque de ta dernière consultation. Je t'emmerde enfoiré, je t'emmerde.

je veux en savoir plus, quand même Alexander Payne  3780253074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Alexander Payne  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Payne    Alexander Payne  EmptyJeu 7 Juil - 23:54

Félicitations !
bienvenue dans la famille ♥️
j'ai la chanson major tom en tête maintenant Alexander Payne  4226685873
QUELLE PLUME Alexander Payne  2754997606 Alexander Payne  2754997606 j'ai vraiment très très hâte de te lire, c'est fluide, ça se lit tout seul, c'est parfait, tu es parfait ! I love you
BIENVENUE CHEZ TOI Alexander Payne  4226685873 





Bienvenue dans notre petit famille, tu fais partie maintenant du groupe des nom du groupe et tu as donc décidé de boire un p'tit échelon des défis qu'il a pris
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au bottin pour être certain que ton avatar y est inscrit !
Tu peux dès à présent te trouver un petit toit mais également un petit job pour payer tout ça !
Tu pourra évidemment agrandir ton cercle d'amis et familiale en te dirigeant vers les scénarios et pré-liens !

Pour finir, merci d'avoir posé ton divin petit cul sur ce bout de paradis et nous espérons que tu y vivra une magnifique aventure.  Alexander Payne  3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Alexander Payne  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Payne    Alexander Payne  EmptyVen 8 Juil - 0:08

Yay ! merci de la validation rapide, au plaisir de vous croiser o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Alexander Payne  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Payne    Alexander Payne  EmptyVen 8 Juil - 2:01

hey bienvenue super choix d'avatar monsieur Jackson Taylor la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

Alexander Payne  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Payne    Alexander Payne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander "Where is my mind ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-