-
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le mauvais jumeau c'est moi / Kale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMar 5 Juil - 17:12

Kale Iwolani
Je suis le mauvais jumeau

   
NOM COMPLET ○ Kale Iwolani.  ÂGE ○ 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ 1er Juillet à Hawaï. NATIONALITÉ, ORIGINES ○ Hawaïen & Ecossais. MÉTIER ○ Gérant d'un club d'escalade. ORIENTATION SEXUELLE ○ Bisexuel. STATUT CIVIL ○ Célibataire.  GROUPE ○ chase the day.   AVATAR ○ Nico Tortorella. DEVANT D'UNE PETITE HISTOIRE C'EST ○ café corsé CRÉDIT ○ tumblr.  

   
   
Il est né a Hawaï ✰ Sa mère c'est suicidée après leur avoir donné la vie à sa sœur et lui ✰ Il a perdu son père à l'âge de dix ans dans un accident de la route ✰ Il a passé son adolescence à Edimbourg chez une petite cousine ✰ Il fait de l'escalade depuis l'âge de cinq ans ✰ A dix huit ans il a entrepris de faire le tour du monde pour escalader tous les plus haut sommets ✰ Il a tué sa petite amie car elle l'a quitté pour un autre, autre qu'il a aussi tué en passant ✰ Il vit dans une maison avec sa jumelle ✰ Il est très, voir trop, fusionnel avec elle ce qui les mènes aux limites de l'inceste ✰ Il est gérant d'un club d'escalade depuis un an maintenant ✰ Il recherche sans cesse l'adrénaline en provoquant des bagarres partout ou il va ✰ Il est très centré sur lui même et l'opinion des autres lui importe peu ✰ Seul sa jumelle arrive à le calmer lorsqu'il a un coup de sang ✰ Personne n'est au courant pour le double meurtre qu'il a commis ✰ Un livre raconte comment il a sauvé la vie de deux de ses équipiers lors d'une escalade ✰ Son apparence est très importante à ses yeux ✰ Il a plusieurs tatouages ✰ Il fume pas mal ✰ Il c'est déjà drogué ✰ Il adore les chiens ✰ S'il est égoïste, jaloux, possessif et têtu il peut aussi se montrer prévenant, romantique, amusant et protecteur.

   
Little Prince

   
ÂGE ○ 25 ans. PAYS ○ France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ○ PRD. FREQUENCE DE CONNEXION ○ 7/7 LE PETIT MOT DE LA FIN ○  Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 3355536283 .

   
Code:
<faqq>NICO TORTORELLA </faqq> → <i>Kale Iwolani</i>
   


Dernière édition par Kale Iwolani le Mer 6 Juil - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMar 5 Juil - 17:13

This is a long story
On dit qu'en chaque personne ce cache une part d'ombre.
La mienne est une abime sans fond.
Kale a vus le jour à Hawaï et y a vécut jusqu'à l'âge de dix ans, élevé par son père seul. Sa mère est morte peu de temps après leur naissance à lui et sa jumelle. Il paraîtrait qu'elle faisait un déni de grossesse et n'a pas supporter lorsqu'on lui a dit que ce déni avait provoqué son accouchement avant terme obligeant ses enfants à se retrouver en couveuse. Du moins c'est la version qu'on a donné à Kale le jour ou il a eu la bonne idée de poser la question. Tant pis si sa naissance et celle de sa sœur ont été à l'origine d'un drame, ça ne l'a jamais empêché de vivre. Même le manque d'amour de son père n'a pas suffit à le dégoutter de la vie, forcément, il avait Kalea pour lui donner tout l'amour qu'il pouvait vouloir. Elle est plus que sa sœur en un certain sens, elle est son bon côté, son âme sœur et accessoirement elle prend un peu une place d'amante. Bien sûre il n'a jamais couché avec elle, mais il ne peut pas dire que l'idée ne lui a jamais traversé l'esprit … C'est d'ailleurs devenus assez flagrant après l'accident de voiture ayant causé la mort de son père et leur placement chez une petite cousine à Edimbourg. Il avait alors dix ans et commençait a être attiré par les filles tout comme sa sœur par les garçons. Leur relation a alors passé un cap le jour ou ils ont décidés, une nuit, de dormir ensemble sans leur vétement. Ils n'ont rien fait, ils ne se sont même pas touchés, mais ça a été le début de la fin quand à leur limite entre le bien et le mal. Avec l'âge ils ont fait des expériences comme s'embrasser, se toucher, se caresser, … Kalea n'a jamais voulus aller plus loin que les caresses et Kale a respecté son choix. Pourtant leur petite cousine a crié à l'inceste le jour ou elle les a surpris nus dans le même lit et ils se sont retrouvé à la rue. Qu'à cela ne tienne. Ils ne se sont pas laissé abattre et Kale a entrepris de vivre son rêve, escalader toutes les montagnes du monde. Quittant Edimbourg il a commencé son voyage laissant Kalea se débrouiller entre travail et étude. Pour autant il ne l'a jamais abandonné puisqu'il lui envoyait chaque mois de l'argent gagné, ou volé. Au cours de son voyage il a rencontré l'amour, une fille aussi belle que le jour qui a emprisonné son cœur dans une cage. Il était fou d'elle, elle semblait folle de lui. Ensemble ils ont gravit les plus haut pic et puis elle a décidé de le plaquer pour un autre. Il n'a pas supporté. Il a fait comme si ça ne lui faisait rien, mais un jour qu'il devait escalader un pic avec elle, son nouveau copain et deux autres personnes il a remplacé leur matériel par du matériel de moins bonne qualité. Le résultat a été fatale pour le jeune couple. Kale n'a pas été incriminé, on a décidé que le matériel était défectueux voilà tout. En fait il c'est même fait une réputation de héros ce jour là en menant le reste de son équipe à bon port ce qui a valut qu'on écrive un livre sur lui. Seulement ce meurtre l'a changé et lorsque Kalea lui a demandé de rentré il a accepté voyant ce retour au pays comme une échappatoire. Il a alors pris une maison avec elle et lui a offert on salon d'esthétique grâce à l'argent rapporté par le livre parlant de lui. Pour sa part il c'est offert un club d'escalade, s'assurant ainsi un complément de revenus relativement correcte. Reste qu'un vide c'est creusé dans son cœur, un vide qu'il comble en faisant monter l’adrénaline en provoquant des bagarres dans des bars ou ailleurs.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMar 5 Juil - 17:15

comme t'es beau toi Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 3355536283

bienvenue chez toi bichon, bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler, on aime ça et en plus on volera à ton secours ! I love you Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 304855849
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMar 5 Juil - 17:22

Je te retourne le compliment ;)

Merci, ma petite fiche est finie, mais j'ai un soucis (ça rime trop fort /jesort/) C'est quoi le test à renvoyer au PNJ ? J'ai cherché, mais je trouve pas è_é

En passant j'adore t'a recherche de lien "black dog" alors si la place est toujours libre et si mon petit Kale te convient je le vois bien dans ce rôle :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMar 5 Juil - 17:32

Bienvenue sur le forum ! Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMar 5 Juil - 17:38

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMar 5 Juil - 17:44

Merci mesdames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMar 5 Juil - 17:55

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMar 5 Juil - 17:58

Merchi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMar 5 Juil - 18:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 995535014
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMar 5 Juil - 18:04

kale → le lien black dog est toujours disponnible Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 304855849 I love you
le test a été retiré et du coup il faut choisir son petit groupe tout seul ! Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 304855849
c'est moins compliqué pour nos petites pattes à nous admin Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 4226685873
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMar 5 Juil - 18:07

Merci Stewart ^^

Mouhaha alors je suis preneur Wyatt ^^
Et du coup m'a fiche est finie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMar 5 Juil - 20:28

BIENVENUE, Nico est juste un choix PARFAIT Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 2754997606Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 2754997606

j'ai envoyé un message à Wyatt pour voir s'il veut te valider puisque tu as pris son pré-lien, s'il me donne le feu vert, je viendrai te valider moi-même. merci pour ta patience Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 160592924Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 160592924

ps : c'beau de voir d'autres jumeau, j'ai l'mien aussi Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 4226685873
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMar 5 Juil - 21:09

DOUBLE POSTE MAIS JE SUIS TROP BELLE DONC C'PAS GRAVE J'FAIS CE QUE JE VEUX Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 3355536283Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 3355536283Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 3355536283

Félicitations !
bienvenue dans la famille ♥️
très belle histoire, vous voulez me faire pleurer en fait ? Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 1618250311
j'ai hâte de voir comment ça va évoluer avec ta soeur Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 4226685873

je te valise, bon jeu parmi nous Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 2754997606

ps : ce choix d'avatar ... je t'aime ... Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 3527947885





Bienvenue dans notre petit famille, tu fais partie maintenant du groupe des chase the day et tu as donc décidé de boire un p'tit café corsé
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au bottin pour être certain que ton avatar y est inscrit !
Tu peux dès à présent te trouver un petit toit mais également un petit job pour payer tout ça !
Tu pourra évidemment agrandir ton cercle d'amis et familiale en te dirigeant vers les scénarios et pré-liens !

Pour finir, merci d'avoir posé ton divin petit cul sur ce bout de paradis et nous espérons que tu y vivra une magnifique aventure. Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMer 6 Juil - 0:44

bah toi, j'suis à la bourre mais tres un putain de beau gosse, tortorella quel choix Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 3156213799 je suis trop fan de vos prénoms les jumeaux I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMer 6 Juil - 9:48

Merci Jade et Neilan !!! Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 1544560338

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMer 6 Juil - 18:02

Je suis en retard mais bienvenue parmi nous Le mauvais jumeau c'est moi / Kale 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale EmptyMer 6 Juil - 18:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais jumeau c'est moi / Kale   Le mauvais jumeau c'est moi / Kale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mauvais jumeau c'est moi / Kale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-