-
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benjamin Jameson - Nobody's perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Benjamin Jameson - Nobody's perfect Empty
MessageSujet: Benjamin Jameson - Nobody's perfect   Benjamin Jameson - Nobody's perfect EmptyMar 5 Juil - 0:34

Benjamin Jameson
Nobody is Perfect

   
NOM COMPLET ○ Mon prénom c'est Benjamin, mais personne ne m'appelle comme ça. Tout le monde m'appelle Ben. Plus court, plus cool. Et c'est un diminutif auquel je tient beaucoup. Et mon nom est Jameson, nom plutôt banal rappellant mes origines. Fan de comics, il me fait penser au personnage de Jonah Jameson dans les comics de l'homme araignée. ÂGE ○ J'ai vingt-neuf ans, rien de bien exceptionnel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ Je suis né en octobre 1987 à Londres en Angleterre   NATIONALITÉ, ORIGINES ○ J'ai la double nationalité anglo-française, ma mère étant anglaise et mon père français MÉTIER ○ Je suis journaliste d'investigation, détective et photographe à mes heures perdues ORIENTATION SEXUELLE ○ Je suis hétérosexuel STATUT CIVIL ○ écrire ici.Je suis célibataire  AVATAR ○ Andrew Garfield DEVANT D'UNE PETITE HISTOIRE C'EST ○ café corsé OH YEAH CRÉDIT ○ Tumblr & Blondie  

   
   
Je suis quelqu'un de calme et de réfléchi quand je travaille, mais quand c'est sur le plan personnel, je m’énerve facilement. ✰ J'ai toujours au moins un appareil photo sur moi, que ce soit pour prendre des beaux paysages, des portraits originaux, des évènements marquants ou choquants. ✰Je suis très carré pour le rangement des affaires pour le travail, mais pour le reste, je laisse faire mon imagination pour retrouver ma chemise dans le four ou ma manette de jeu dans le tiroir des chaussettes. ✰ Grand fan de jeu vidéo, mon appartement est une caverne d'Ali Baba. Jeu ancien, nouveau se côtoient, avec les consoles qui vont avec. ✰ Une arme est cachée dans mon appartement, pour les cas d’extrême et dernier recours. Heureusement, je n'ai jamais eu à m'en servir. Je ne suis pas quelqu'un de parano, mais j'ai lu assez d'articles pour me méfier.  ✰ Je suis bénévole à des actions de type Restos du coeur en France, pays ou j'ai une maison (enfin, mes parents ont une maison.) ✰ Quand je n'ai pas d'article ou de sujet à couvrir, je passe mes nuits, en ville, pour rencontrer des gens, découvrir de nouveaux lieux. ✰ Je cours tous les matins pour maintenir en forme. ✰ j'ai fait quelques sujets sur les conflits en moyen-orient, et ce qu'on voit là-bas change un homme ✰ L'appartement où j'habite n'est pas le mien, c'est celui de mon meilleur ami mais il est en voyage depuis un an, donc on est en collocation avec un autre ami ✰  

   
BibiBambi/Brieuc

   
ÂGE ○ 19 ans PAYS ○ France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ○ Grace a Wyatt !(et j'étais sur YITM donc ca aide un peu :) ) FREQUENCE DE CONNEXION ○ 5/7 LE PETIT MOT DE LA FIN ○ Vive le RP !

   
Code:
<faqq>ANDREW GARFIELD</faqq> → <i>Benjamin Jameson</i>
   


Dernière édition par Benjamin Jameson le Mar 5 Juil - 14:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Benjamin Jameson - Nobody's perfect Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Jameson - Nobody's perfect   Benjamin Jameson - Nobody's perfect EmptyMar 5 Juil - 0:34

This is a long story
Welcome to my world
Ah l'Ecosse, quel beau pays. Calme, avec de magnifiques paysages. C'est n'est pas parce que cela fait six mois que je vis en Irak que je dit ça. Je le pense vraiment. Bon, peut être que ça joue un peu effectivement. Mais ça ne change pas la beauté du pays.

J'y suis pour m'y installer. Pour être au calme. J'aurais pu m'installer à Londres, ville que je connais bien, ou en France, près de chez mes parents. Mais non, j'ai préféré partir à l'aventure. J'ai trouvé un journal là bas, qui veut bien de moi, mais il veulent quand meme que je leur envoies un CV. Tant que j'y suis, je vais vous raconter mon histoire.

Tout commence à Londres en 1987. Ma mère est secrétaire pour une maison d'édition, un travail qui lui permet de bien vivre. Elle était jeune, elle profitait de la vie avec ses amies, a faire la tournée des pubs le soir. Et c'est un soir qu'elle et ses amies rencontrèrent un petit groupe de français, venu en Angleterre pour les vacances. Les deux groupes n'en formèrent plus qu'un seul pendant une longue durée. Au début, ma mère n'était pas attirée par mon père. Elle pensait qu'elle n'avait pas le temps pour voir un garçon, avec son travail et ses études (oui, elle ne voulait pas rester secrétaire toute sa vie.) de journaliste. Sa meilleure amie, en revanche, appréciait grandement ce grand brun qu'était mon père, lui n'y prêtant pas attention. C'est un soir où ils n'étaient que tout les deux, que ma mère appris à réellement connaître mon père, ce médecin militaire. Malgré la différence d'âge, elle en tomba amoureuse. Ce qui devait arriver arriva. Sa meilleure amie a fait la tronche quand mes parents se sont mis ensembles.

La même année, j’arrivais. Trop tôt pensait ma mère. Mais mon père réussit à la convaincre, et encore aujourd'hui, je le remercie pour ça. J'ai vécu en Angleterre jusqu'au lycée, avant de partir pour la France. Mes parents avaient décidé de déménager chez mon père, dans le sud de la France. J'y ai fait mes années lycées. Les années lycées, elles font partie des meilleures de toute une vie. Les filles étaient jolies, gentilles et tout ! C'est là que j'ai trouvé ce que je voulais faire. Bien que je ne soit pas très fort dans les études, je voulais faire journaliste. Ma mère ma complétement soutenu. Mon père voulait que je fasse mon service militaire. Mais j'étais pas trop d'accord.

J'ai réussi à devenir journaliste, mais couvrir les fêtes de villages et différents événements mineurs, ça ne me convenait plus. Alors j'ai été voir la direction, puis j'ai pu aller couvrir les conflit en Moyen-Orient. Là bas, j'ai vu des choses qu'on nous cache en occident. Je ne parle pas de complot ou rien, mais on omet des choses. Les reportages que j'ai fait là-bas ont fait décoller ma carrière. J'y suis resté par période de un an, sauf la dernière, où je n'y suis resté que six mois. La zone où j'étais est devenu trop dangereuse et j'ai pris une balle perdue.

Voila donc où j'en suis, à l'aéroport, avec un sac de voyage, deux valises avec mon matériel, un bras en écharpe, une mine fatiguée, en train d'attendre que mon nouveau colocataire, le frère de mon meilleur ami, vienne me récupérer pour aller à Edimbourg, où un appartement m'attends, avec une grande douche et une bonne sieste. Pour le CV? Je le ferais demain, ils peuvent attendre. J'ai hâte de découvrir Edimbourg et de rencontrer toutes les personnes qui y vivent. Mais pour ça, il faudrait déjà qu'on vienne me chercher.


Dernière édition par Benjamin Jameson le Mar 5 Juil - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Benjamin Jameson - Nobody's perfect Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Jameson - Nobody's perfect   Benjamin Jameson - Nobody's perfect EmptyMar 5 Juil - 0:40

BIENVENUE CHEZ TOI Benjamin Jameson - Nobody's perfect 4226685873

j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler le staff, on volera à ton secours ! Benjamin Jameson - Nobody's perfect 304855849 Benjamin Jameson - Nobody's perfect 304855849
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Benjamin Jameson - Nobody's perfect Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Jameson - Nobody's perfect   Benjamin Jameson - Nobody's perfect EmptyMar 5 Juil - 6:41

BIENVENUE Benjamin Jameson - Nobody's perfect 4071822885

bonne chance pour la suite, si tu as un problème n'hésite pas à nous contacter Benjamin Jameson - Nobody's perfect 3527947885
j'aime bien andrew, il a un côté déjanté qui me plait ce petit Benjamin Jameson - Nobody's perfect 2590683042
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Benjamin Jameson - Nobody's perfect Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Jameson - Nobody's perfect   Benjamin Jameson - Nobody's perfect EmptyMar 5 Juil - 13:29

andreeeeeeee(...)eeeeew Benjamin Jameson - Nobody's perfect 413650195
le nom de famille il claque sa mère Benjamin Jameson - Nobody's perfect 1147274424
bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche Benjamin Jameson - Nobody's perfect 3527947885 Benjamin Jameson - Nobody's perfect 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Benjamin Jameson - Nobody's perfect Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Jameson - Nobody's perfect   Benjamin Jameson - Nobody's perfect EmptyMar 5 Juil - 13:50

ANDREEEW ! BEEEEENJI ! BIENVENUUUE ! What a Face Benjamin Jameson - Nobody's perfect 3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Benjamin Jameson - Nobody's perfect Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Jameson - Nobody's perfect   Benjamin Jameson - Nobody's perfect EmptyMar 5 Juil - 14:53

Bienvenuuuuuuue (officiellement cette fois-ci) ! Benjamin Jameson - Nobody's perfect 4071822885 Benjamin Jameson - Nobody's perfect 2754997606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Benjamin Jameson - Nobody's perfect Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Jameson - Nobody's perfect   Benjamin Jameson - Nobody's perfect EmptyMar 5 Juil - 14:56

tu as oublié les crédits et de retirer le "test de personnalité", après ces petites modalités je serai ravie de te valider ! I love you Benjamin Jameson - Nobody's perfect 304855849
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Benjamin Jameson - Nobody's perfect Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Jameson - Nobody's perfect   Benjamin Jameson - Nobody's perfect EmptyMar 5 Juil - 14:59

Ca y est chef !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Benjamin Jameson - Nobody's perfect Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Jameson - Nobody's perfect   Benjamin Jameson - Nobody's perfect EmptyMar 5 Juil - 15:06

Félicitations !
bienvenue dans la famille ♥️
quel beau personnage, j'aime énormément, on va devoir se trouver un lien mon bichon, c'est obligé Benjamin Jameson - Nobody's perfect 4226685873 I love you



Bienvenue dans notre petit famille, tu fais partie maintenant du groupe des nom du groupe et tu as donc décidé de boire un p'tit échelon des défis qu'il a pris
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au bottin pour être certain que ton avatar y est inscrit !
Tu peux dès à présent te trouver un petit toit mais également un petit job pour payer tout ça !
Tu pourra évidemment agrandir ton cercle d'amis et familiale en te dirigeant vers les scénarios et pré-liens !

Pour finir, merci d'avoir posé ton divin petit cul sur ce bout de paradis et nous espérons que tu y vivra une magnifique aventure. Benjamin Jameson - Nobody's perfect 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

Benjamin Jameson - Nobody's perfect Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Jameson - Nobody's perfect   Benjamin Jameson - Nobody's perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Jameson - Nobody's perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (44) 1313-310001 → Benjamin Jameson
» Very bad trip → lohan, benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-