-
 

Partagez | 
 

 A little help is never a refusal... ( Bill )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



all we do
verres de whisky : 60
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: A little help is never a refusal... ( Bill )    Dim 30 Avr - 14:49



       
       Bill & Emy
       A little help is never a refusal

   
I
l y a des jours où on ne devrait pas ce lever afin de profiter un peu plus de la chaleur de la couette et cette sensation de bonheur qu'offre une bonne nuit de sommeil, mais comme chaque matin le réveil d'Emy sonne à sept heures pétantes pour son précieux petit footing seul petit moment de détente de la jeune femme avant d'entamer une journée de travail bien souvent trop chargée. Footing fait, douche prise prête à aller embaucher Emy se permet un petit détour au café du coin pour se prendre son café accompagné d'un petit cookie aux chocolats moelleux comme elle les aime. Neuf heures arrivent, Emy s'installe sur son fauteuil devant une pile de dossiers en attente jusque-là rien de bien palpitant pour la belle jeune femme qui ne rêve que d'actions, malheureusement pour elle personne n'est là pour lui donner un petit coup de main, elle s'empresse donc d'attraper le premier dossier qui n'était autre qu'une affaire de vol de nourriture dans la supérette du coin, aucun indice sérieux a part le seul témoignage d'une personne âgée. Emy posa le dossier sur son bureau et en saisit un autre une simple arrestation de jeunes gens soupçonnée de trafic de drogue dans le sois disant château hanté de la ville, la jeune femme n'étend pas spécialement férue de ce genre d'histoire décida de se rendre sur place pour chercher la drogue et quelques indices qui n'avaient pas était retrouvée lors de l'arrestation.

Une fois arrivée devant la belle bâtisse, la jeune femme ouvre la porte de celui-ci étend très terre-à-terre, Emy fait partie des gens qui ne croient que ce qu'il voit, elle entre donc facilement dans la bâtisse prenant bien soin de fermer la porte derrière elle pour ne pas éveiller la curiosité des passants. La jeune femme arrive dans un magnifique halle d'entrée, elle y fait rapidement le tour, mais décide très vite d'emprunter le grand escalier en bois pour s'aventurer un peu plus dans le château.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 25
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A little help is never a refusal... ( Bill )    Mar 2 Mai - 23:19


A little help is never a refusal
Emy & Bill

Le mal de crâne que se trainait Bill ce matin était aussi fort que d'habitude, et il avait pourtant bu moins de verres la veille. Il y était habitué, prenant son cachet en même temps que son café. Il s'installait sur la terrasse pour profiter du lever de soleil. Il faisait encore frais à cette saison, ce qui permettait à Bill de se réveiller, une sorte de complément à son café. Il pouvait rester là pendant longtemps, à regarder la gigantesque boule de feu monter dans le ciel. Il jetait comme tous les matins un coup d'oeil au jardin qui n'était toujours pas fini, et se disait qu'il faudrait bien s'en occuper. Il avait acheté tout ce qu'il fallait pour le faire, mais n'arrivait pas à trouver le temps.

Son café terminé et son thermos remplit, il montait dans sa vieille voiture d'occasion et mettait le contact. La musique rock and roll de la radio envahit la rue, jusqu’alors très calme. Bill baissa le son d'un geste hâtif accompagné d'une grimace. C'était toujours la même routine. Après un long soupir, l'ancien soldat fermait la portière et se lançait sur les routes de la ville, jusqu'à son bureau en centre ville. Son collègue et ami n'étant pas là durant toute une semaine, le bureau était bien calme.

C'était un bureau plutôt old-school, presque tout de bois, avec de vieux bureau. Mais ce qui devait être le plus vieux, c'était la machine à café. Elle délivrait une mixture infâme, et elle était la raison pour laquelle Bill prenait un énorme thermos avec lui tous les jours. Bill passait ensuite en revue les journaux, cherchant des informations intéressantes, mais rien qui sortait de l'ordinaire jusque là. Quelques menus larcins, des accidents, une arrestations de gamins pour trafic de drogue. Rien pour Bill, la police ne l'avait jamais contacté depuis son arrivée. Il les comprenait, en voyant la tête du bureau. Les deux collègues auraient pu se payer un local un peu plus luxueux, mais Dan voulait quelque chose qui fasse proche des gens, jusqu'à qu'ils aient une plus grande réputation.

Puis vint l'heure de l'ouverture. Il n'y avait pas grand monde ce matin. Comme tous les autres. C'est une vieille dame qui vint faire lever la tête de Bill. Elle venait demander au jeune homme de vérifier une des maisons voisines à la sienne. le mot hanté apparu plusieurs fois dans la conversation, et la doyenne parla d'une éventuelle rémuneration, et plutôt conséquente. Hésitant au début, Bill décida que cela le ferait sortir. Il sorti avec la dame, plaçant le panneau "Je suis en ville" avec un numéro de téléphone pour le contacter. Il grimpait ensuite avec la dame dans sa voiture, et partit en direction de la maison. Durant tout le trajet, la vieille femme raconta la vie de son défunt mari, qui avait une voiture similaire. Il la laissa parler, et lui dit au revoir en descendant.

La maison était plutôt belle. Grande. Une voiture était garée devant, mais il n'y avait pas signe de vie. Bill s'approcha de la porte, et entra sans toquer. Si il y avait quelqu'un, il pourrait s'expliquer.  

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
 

A little help is never a refusal... ( Bill )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏
» what you did not know about bill clinton!!!
» Qui a nommé Bill Clinton Co president de la CIRH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Bienvenue à Edimbourg :: edinburgh castle-