-

Partagez | 

AVALON → it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

all we do
verres de whisky : 69

MessageSujet: AVALON → it's where my demons hide   Jeu 6 Avr - 11:04

Prénom Nom
citation de votre choix

surnom(s) ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. nationalité , origines ○ écrire ici. métier ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. fiche ici crédit(s) ○ écrire ici.

le regard des gens.
Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰ Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰ Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰Points, anecdotes, parties de votre histoire, tout ce qu'il faut savoir ✰

Revenir en haut Aller en bas

all we do

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Jeu 6 Avr - 11:04

girls just wanna have fun.
prénom nom › lien

description du lien ✰ description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰
prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

all we do

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Jeu 6 Avr - 11:05

bad boys.
prénom nom › lien

description du lien ✰ description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰
prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

all we do
verres de whisky : 131

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Jeu 6 Avr - 15:12

moi

all we do

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Jeu 6 Avr - 22:30

Bien sûr ! tu as une idée peut-être?

all we do

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Ven 7 Avr - 8:14

pas vraiement

all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Ven 7 Avr - 10:56

C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

all we do

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Ven 7 Avr - 20:03

@Christopher tu peux me parler de ton tibout dans ce cas là?

@Sarah ouiii Bon, je vais faire dans l'original mais... tu as une idée? Arrow

all we do
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Ven 7 Avr - 20:21

Alors Ava est née à Edimbourg comme Sarah elles pourraient donc se connaître depuis l'enfance ?
Elles auraient pu ne plus se donner de nouvelles quand Ava est partit et se retrouver depuis son retour ici ?
Sarah est en début de grossesse là, elle travaille dans un bar.

C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

all we do

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Ven 7 Avr - 20:26

J'avais même pas vu que du coup que j'ai changé Ava, elles avaient le même âge Arrow mais oui carrément ! et elle pourrait même carrément la couver et être chiante avec elle à la "harceler" pour être "Tata Ava" Arrow ?
Non, mais plus sérieusement, oui le lien tient complètement

all we do

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Ven 7 Avr - 20:30

Mais ouiiii elle aura le droit d'être "Tata Ava" :moh:
Super alors je suis super contente que ce lien te convienne et qu'on parte sur ça ! J'adore !

all we do

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Ven 7 Avr - 20:33

Si jamais tu es dispo pour un RP (et qu'éventuellement on parle d'un contexte ) c'est avec plaisir

all we do

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Ven 7 Avr - 20:36

Je suis libre pour un rp et pour le contexte, et bien comme Sarah commence à peine sa grossesse elle ne l'as pas encore dit à tout le monde, ce pourrait donc être l'annonce a Avalon

all we do

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Ven 7 Avr - 20:40

Oh oui :3
Alors, si d'ici demain je trouve le temps, si tu veux je l'ouvre Comme après faudrait que je pense à me mettre à mon rapport de stage (il ne me reste plus qu'une semaine pour le faire et le rendre ) je n'aurais pas forcément le temps de rp Arrow

all we do

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Ven 7 Avr - 22:59

Si tu as le temps d'ici demain fait le sinon je le ferais sans aucun soucis
Bon courage pour ton rapport !

all we do

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Sam 8 Avr - 8:23

Christopher dit chris a vécu son enfance dans un village caserne prés de charleston
il a fondé une entreprise la maurannecompagny qui est une maison de sécurité d'edition et de production de musique . il a un frére et est un des grand frère de jumeau. grac a l'armé il a pu faire ses étude , c'est un sportif

all we do

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   Ven 14 Avr - 22:58

Sarah, je suis désolée je n'ai pas eu le temps, j'essaie de te faire ça au plus tôt maintenant que je suis en vacances I love you

D'accord! Donc avec Ava, ils n'ont pas beaucoup en commun, sauf peut-être l'art au sens large puisque pour Chris c'est la musique, pour Ava la danse. Sinon, ce qu'on peut éventuellement trouver, d'un point de vue strictement basique, c'est une simple discussion si jamais Christopher s'était rendu au fast-food où travaille Ava ?

Contenu sponsorisé

all we do

MessageSujet: Re: AVALON → it's where my demons hide   

AVALON → it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1