-

Partagez | 

sarah + give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: sarah + give me love   Lun 3 Avr - 14:18

Sarah Matthews

BARMAÏD ϟ 23 ANS ϟ CELIBATAIRE    

t'as plusieurs tatouages. qui ont une signification pour toi. notamment un tatoué sur tes côtes, le nom de ton frère ainsi que son année de naissance et son année de décès, pour ne jamais oublier ✰ t'es vraiment pas du matin, alors il faut vraiment pas te faire chier au réveil. en fait il faut même pas t'adresser la parole. t'peux te montrer vraiment très agressive et mauvaise. vaut mieux ne pas te réveiller non plus si vous tenez un tant soit peu à votre vie. ✰ t'es une gamine, une vraie gamine. t'es joyeuse, pétillante, pleine de vie et d'énergie à revendre. t'es toujours (presque) souriante, généreuse. douce et tendre. mais t'as aussi ton caractère. un foutu caractère. t'es impulsive, t'peux vite péter un câble et tout envoyée bouler. et te montrer vraiment très mauvaise. t'es protectrice envers les gens que t'aimes. fragile et forte à la fois. ✰ tu bois (trop), tu fumes (trop) mais t'te refuses à la drogue. c'est ce qui a tué ton frère, t'refuses catégoriquement de traîner là dedans ✰ le café est ton meilleur ami. t'es obligé d'en boire des litres par jour. cause de ton état d'hyperactivité certainement. ou pas. t'en sais rien.  ✰ t'es une musicienne, t'joues de la guitare et du violon. ainsi que de l’harmonica. t'as une guitare qui appartenait à liam, tu l'as garde précieusement, t'joue avec. tu l'as faite graver à son nom. t'as aussi l'harmonica de ton frère. t'joue avec. ta façon de le garder près de toi, tout le temps et n'importe où. ✰ t'as deux chiens. deux chiens loups. un noir, très noir au vrai allure de loup "shadow" et un au pelage de loup commun du nom de "kiba", ils te suivent en général partout. ✰ t'as le permis de conduire. t'as une voiture. mais t'te déplace en skate ou en vélo. t'aime pas conduire. puis on va dire que c'est plus écologique. ✰ t'es une grosse morfale. t'manges encore et encore. t'arrêtes pas. et t'prends pas un gramme. t'as tellement d'énergie que t'dépenses tout ce que tu manges. ✰ t'es une vraie gamine, fan des disneys/pixar, tu l'es connaît par cœur. les dialogues, les chansons. t'es imbattables.  ✰

FT Chloe Norgaard
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas

all we do
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: sarah + give me love   Lun 3 Avr - 14:19

girls just wanna have fun.
prénom nom › lien

description du lien ✰ description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰
prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

all we do

MessageSujet: Re: sarah + give me love   Lun 3 Avr - 14:19

girls just wanna have fun.
prénom nom › lien

description du lien ✰ description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰
prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

prénom nom › lien

description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰description du lien ✰

all we do
verres de whisky : 834
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

MessageSujet: Re: sarah + give me love   Lun 3 Avr - 16:17

Ne m'oublies pas.

all we do

MessageSujet: Re: sarah + give me love   Lun 3 Avr - 16:19

Jamais je ne t'oublierais

all we do
verres de whisky : 131

MessageSujet: Re: sarah + give me love   Jeu 6 Avr - 18:11

j'aimerai un lien avec toi

all we do

MessageSujet: Re: sarah + give me love   Jeu 6 Avr - 18:21

Avec plaisir !! Une idée ou une envie ?

all we do

MessageSujet: Re: sarah + give me love   Jeu 6 Avr - 18:27

j'assurai la sécurité de ton bar et un amitié forte s'est instaler; tu est mon double feminin je te dit tout

all we do

MessageSujet: Re: sarah + give me love   Jeu 6 Avr - 19:15

J'aime bien ton idée ! J'y adhère ! On part sur ça !

all we do

MessageSujet: Re: sarah + give me love   Ven 7 Avr - 8:16

oui

all we do

MessageSujet: Re: sarah + give me love   Ven 7 Avr - 10:04

super alors ! on se fait un rp quand tu veux

all we do

MessageSujet: Re: sarah + give me love   Ven 7 Avr - 11:37

je suis libre mais tu le commence

all we do

MessageSujet: Re: sarah + give me love   Ven 7 Avr - 11:37

d'accord j'essaie de le faire dans la journée.

all we do
verres de whisky : 25

MessageSujet: Re: sarah + give me love   Mar 25 Avr - 0:42

Hey Sarah, un petit lien avec un assidu des bars? :moh: :moh:
Contenu sponsorisé

all we do

MessageSujet: Re: sarah + give me love   

sarah + give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut