-
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → never let me go ○ 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisie Oswald
Maisie Oswald



all we do
verres de whisky : 41
http://wildheartswinter.forumactif.com/

→ never let me go ○ 2/2 libres Empty
MessageSujet: → never let me go ○ 2/2 libres   → never let me go ○ 2/2 libres EmptyVen 21 Oct - 12:08

maisie oswald
pick me, choose me, love me
jared grimshaw || ≃ twenty-three || savior || ♂

written in the stars - Son souffle dans ta nuque, des larmes salées, une étreinte qui tu aurais voulue infinie. Elle se détruisait, se désintégrait peu à peu dans tes bras et tu ne pouvais rien faire pour l'en empêcher. Pourtant c'est ton nom qu'elle sanglotait. Tu voulais tuer Zeke. Prendre un flingue et le descendre, lui faire payer ce qu'il avait fait à Mini - à ta Mini. Mais la mort n'était que trop paisible pour ce salopard. Et Mins ne voulait pas. Tu avais du mal à comprendre pourquoi mais tu respectais son choix. T'aurais sauté de la tour Eiffel si elle te l'avait demandé, à vrai dire. Pourtant, à ce moment précis, tu ne t'étais jamais senti aussi inutile. Elle n'était plus qu'à moitié vivante. Comme si cet enfoiré avait emporté une partie d'elle cette nuit-là et t'étais incapable de réparer ça. Bien sûr qu'elle avait commis des erreurs mais personne ne méritait de vivre ça. Les coups, les cris, le viol, la peur. T'aurais dû empêcher ça. Évidemment tout avait commencé longtemps avant votre rencontre. Et entre vous il n'y avait jamais rien eu de plus qu'un baiser volé et des sentiments refoulés mais tu te sentais coupable. C'était de ta faute si elle était comme ça. Elle avait été si forte toutes ces années mais cette fois-ci, c'était simplement trop. Elle ne pouvait pas en supporter d'avantage et tu ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Tu ne pourrais jamais lui en vouloir pour quoique ce soit. Alors tu as soulevé son menton tremblotant, vue ses yeux vides et ce cœur en lambeaux, et tu as pris une décision; vous partiez.

Autres précisions : Le nom et l'âge sont modifiables, l'histoire est totalement libre mis à part le fait que son père frappait sa mère quand il était enfant, je trouve que ça apporte un petit plus à leur relation. Vous choisissez aussi son nom de couverture et son emploi (je le voyais bien éducateur/entraîneur sportif en boxe par exemple, ou éventuellement barman, DJ, ambulancier...)  → never let me go ○ 2/2 libres 1172614236
En ce qui concerne le lien, c'est assez complexe : Zeke, l'ex petit-ami alcoolique de Maisie (ou Mini comme vous préférez → never let me go ○ 2/2 libres 2590683042 ) la battait et l'a même violée. Elle s'est enfuie avec Jared et ils ont changé d’identité. Elle est donc très traumatisée et refuse toute relation - même la toucher est mission impossible, elle panique complètement et fait des crises d'angoisse. De manière générale, Jared la protège plus que tout au monde, sa Maisie personne ne s'en approche sinon gare à vos fesses ! → never let me go ○ 2/2 libres 301872835
Pour le caractère voici une petite liste d'adjectifs correspondant bien  personnage, après ce n'est qu'une idée globale, vous faites ce que vous voulez : protecteur, fort, dévoué, rassurant, intelligent, mature, impulsif, doux.

idées d'avatars → Liam Payne, Daddy Direction, Big Payno, Mister Univers, vous l'aurez compris, c'est le seul point où il n'y aura aucune exception, y'a que lui que je veux → never let me go ○ 2/2 libres 3527947885
.
.
.
.

zeke nom || ≃ twenty-three || detractor || ♂

loving can hurt - Tu as grandi dans un climat de violence, ton frère a fini en prison à seulement seize ans. Tu as toujours été élevé avec cette idée que l'homme est supérieur à la femme. Tu as toujours pris ton frère comme exemple, il t'a endoctriné dans ce mode de vie, il te semble donc normal de te comporter ainsi. Lorsque tu frappes, ce n'est pas pour être méchant mais parce que tu perds le contrôle. Tu détestes ne pas contrôler les choses donc tu deviens violent en espérant que ça règle tes problèmes. Bien sûr l’abus d'alcool n'a fait qu'empirer les choses. De plus, ton frère te répétait sans cesse qu'il frappait sa petite-amie parce que c'était bien pour elle. Tu as commencé à frapper Maisie deux ans après l'avoir convaincue de fuguer de chez elle pour "vivre au jour le jour" comme tu disais. Pour elle, c'était plaisant comme vie, fumer, boire, faire l'amour sur le bord des routes ; du moins les deux première années. Mais tu as commencé à devenir jaloux et n'as plus réussi à te contrôler. Tu l'aimais pourtant, et elle encore plus. Alors elle supportait sans rien dire tes coups. Jusqu'au jour où tu as été encore plus loin. Tu as abusé d'elle, sexuellement, et ça l'a poussé à s'enfuir avec Jared. Maintenant qu'elle est partie, tu fais tout ton possible pour la retrouver, elle t'appartient et tu ne comptes pas la laisser s'en sortir si facilement.

Autres précisions : J'ai utilisé Zeke comme prénom dans ma fiche mais c'est au choix. L'âge est également modifiable. En ce qui concerne le caractère, tout ce que je peux préciser c'est que c'est pas quelqu'un de bien. Plus qu'un bad boy type comme on a tous eu au lycée et à qui ça apporte un côté sexy, lui c'est vraiment une mauvaise personne qui est souvent dans l'illégalité. J'veux un mec détestable.  → never let me go ○ 2/2 libres 2590683042

idées d'avatars → totalement libre mais je peux vous proposer Zayn Malik, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Dylan O'Brien, ...
Revenir en haut Aller en bas
 

→ never let me go ○ 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  → si c'était si facile ○ 2/2 libres
» → you're my past girl, and you boy, the bad guy ○ 2/2 libres
» → déni d'amour et amitié ○ 1/2 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives Scénario /Pré Lien-