-
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everyone loves animals. ღ RP libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Martins
Chelsea Martins



all we do
verres de whisky : 137

Everyone loves animals. ღ RP libre Empty
MessageSujet: Everyone loves animals. ღ RP libre   Everyone loves animals. ღ RP libre EmptyDim 16 Oct - 22:16

Everyone loves animals.

Aux alentours, Edinburgh Zoo & Aquarium


Comme chaque matin, je me levais très tôt, afin d'aller courir un petit peu avant de me rendre au travail. Quand mon réveil sonna, je sortis rapidement de mon lit, enfilant un short, un débardeur et une paire de basket pour partir tout de suite courir dans les rues.

Après un petit temps de course, je rentrais chez moi, filant sous la douche pour me nettoyer et me préparer pour la journée de boulot qui m'attendait. Je profitait du temps passé sous l'eau chaude ruisselant sur mon corps penser aux représentations qui allaient avoir lieu aujourd'hui.

En sortant de la douche, j'enfilais un jean blanc et un débardeur plus proche de la couleur taupe, préparant ensuite mes affaires pour le travail. Une fois habillée, je rassemblais mes affaires, puis je me mis en route pour le parc animalier, afin de passer ma matinée à m'occuper des animaux.

En arrivant, je me rendis tout de suite auprès des otaries afin de prendre un petit peu soin d'elles avant le début de la première représentation du jour. J'aimais beaucoup pouvoir prendre soin des animaux lorsqu'ils n'étaient pas en représentation, car cela me permettait de passer un peu plus de temps avec eux, et ce n'était pas de refus, car j'en retirais toujours de bons souvenirs.

Alors que la fin de matinée approchait, et qu'un grand soleil était présent dans le ciel, je me préparais pour la première représentation de la journée, heureuse de voir qu'il y avait un beau temps. J'enfilais ma combinaison, m'attachais les cheveux, passais voir les animaux une dernière fois avant la fin de la mise en place, puis, finalement, je filais jeter un coup d’œil discret aux gradins pour voir si nous aurions beaucoup de spectateurs aujourd'hui.

Je revenais ensuite à l'arrière, à l'abri des regard, me répétant intérieurement mon texte, impatiente que la représentation ne commence. Après quelques minutes à attendre, la voix du parc qui annonçait le début du spectacle donnait le top à la représentation. Je m'avançais alors sous l’œil des spectateurs, seule pour le moment, en prenant la parole.

« Bonjour et bienvenue à l'aquarium d’Édimbourg, je suis Chelsea et je vais vous présenter mes amis, les animaux marins. »

Un petit bruit se fit ensuite entendre, un cri d'otarie, celui de Kimi, une petite jeune du parc, qui devait participer à la représentation en ma compagnie. Je souris alors avant de reprendre.

« Vous entendez ? On dirait que quelqu'un souhaite déjà se joindre à nous, et si nous allions voir de qui il s'agit … »

Je me rendis ensuite à un petit portillon que j'ouvrais afin de faire rentrer Kimi sur la scène, sous les yeux des spectateurs, la faisant me suivre jusqu'à un petit ''présentoir'' sur lequel elle pouvait s'appuyer, puis je lui demandais.

« Alors Kimi, tu fais ta curieuse, tu voulais voir nos amis dans les gradins ? Et si tu commençais par leur dire bonjour... »

Je regardais le public, leur faisant un petit coucou de la main, tandis que Kimi agitait l'une de ses nageoire en criant afin de saluer le public présent. Le spectacle venait de commencer.

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone loves animals. ღ RP libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → ma vie ○ 4/4 libre(s)
» → I wont let you take her away from me ○ 1/1 libre(s)
» → grande sœur ○ 1/1 libre
» → avant tu riais ○ 1/2 libre(s)
» → i hate you i love you ○ 1/2 libre(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives rp-