-
 

Partagez | 
 

 Journée entre fille ~~ Sameen&Merliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Journée entre fille ~~ Sameen&Merliah   Lun 3 Oct - 22:25


Journée entre filles
Sameen&Merliah

Aujourd'hui, on était samedi et exceptionnnellement je ne travaillais pas, pour mon plus grand bonheur, j'avais donc prévu une journée entre filles avec Sameen, mon amie d'enfance, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et aujourd'hui ça allait être l'occasion. On s'était donc mise d'accord pour se faire une virée shopping au centre commerciale, sans doute un restaurant pour le dîner et puis sûrement un cinéma pour finir, une vraie journée tranquille.
Pour le moment j'étais encore au fond de mon lit bien au chaud sous ma couette, mais fallait que je me lève si je ne voulais pas être en retard. Je pris alors mon courage à deux mains et sortis de mon lit, je pris la direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche et ainsi me réveiller une bonne fois pour toute, une fois celle-ci terminée, je retourne dans ma chambre pour m'habiller, j'avais choisi de porter un jean et un haut noir à fleur avec une veste en voilage noir par dessus et pour ce qui est de la coiffure, je laissais mes cheveux légèrement ondulés, un maquillage léger qui me représentait bien. Je n'étais pas du genre à être une fille tape à l’œil, pour ma part, je pensais qu'il fallait mieux rester naturelle pour plaire plutôt qu'être un pot de peinture. J'étais enfin prête. Il ne me restait plus qu'à rejoindre Sameen au centre commerciale, où l'on s'était rendez-vous.
Je montais dans ma voiture et pris la direction du centre,  où se trouvait le centre commercial, Ocean Terminal, celui-ci était composé de no
ombreuses boutiques de tous les prix et de tous genre ainsi que de nombreux fast-food et restaurants. Je n'avais pas mis longtemps à arriver sur les lieux, vivant moi-même dans le centre, j'aurais pu d'ailleurs y aller à pieds, mais comme je savais que j'allais avoir de nombreux sacs, il était préférable de prendre la voiture, et puis surtout je ne savais pas à quelle heure j'allais rentrer.
Je trouvais vite Sameen devant l'entrée du centre, j'étais le genre de fille à être en avance à un rendez-vous où alors pile à l'heure, mais Sameen était du genre à me battre quoi qu'on fasse, elle arrivait toujours avant moi. Arrivée à sa hauteur, je lui sautais dans les bras "Ma poulette !!!" lui dis-je. "Comment tu vas depuis tout ce temps ? "

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 128
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Journée entre fille ~~ Sameen&Merliah   Mar 11 Oct - 14:42

 Journée entre filles.

Le centre, Ocean Terminal


Aujourd'hui, samedi matin, je me levais avec le sourire, me souvenant que j'avais une journée entre filles prévue avec Merliah, mon amie d'enfance que je n'avais pas revu depuis un petit moment déjà.

A peine levée, je commençais déjà à me préparer pour m'assurer de ne pas être en retard au point de rendez-vous, et je préparais également Camilla, ma petite princesse, qui allait passé la journée avec Jake, mon voisin qui avait gentiment accepté de jouer la nounou pour la journée.

Une fois dans ma penderie, je pris un short en jean, un tee-shirt à manches courtes noir et une paire de chaussures, puis je m'habillais avant de me rendre dans la salle de bain pour ajuster ma coiffure et me maquiller légèrement. Je m'occupais ensuite de préparer le sac de Camilla pendant que celle-ci s'habillait, y mettant quelques jouets et objets dont elle aurait sûrement besoin dans la journée.

Une fois que nous étions toutes les deux prêtes, j'emmenais Camilla chez Jake, le remerciant de bien vouloir s'occuper de ma petite princesse avant d'embrasser celle-ci sur le front en lui souhaitant une bonne journée et en lui demandant d'être gentille avec sa nounou du jour.

Je montais ensuite en voiture pour me rendre au point de rendez-vous où je devait retrouver Merliah,  le centre commercial, Ocean Terminal. J'arrivais assez rapidement à celui-ci, me retrouvant même un petit peu en avance sur l'heure à laquelle nous devions nous retrouver, mais ce n'étais pas plus mal.

Je restais devant l'entrée du centre commercial pour attendre mon amie d'enfance qui ne mit pas longtemps avant d'arrivé. Je lui souris en la rattrapant lorsqu'elle me sauta dans les bras, avant de lui répondre.

« Je vais très bien ma belle, et toi ? »

J'étais vraiment contente de pouvoir de nouveau passer une journée avec Merliah, rien que toutes les deux, et je comptais bien en profiter un maximum. Je regardais la jolie blonde avant de lui demander.

« On entre et on discute à l'intérieur ? »

HRP:
 
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée entre fille ~~ Sameen&Merliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie]
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Journée entre hommes
» Une journée mère/fille (anne)
» Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives rp-