-
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 time to move in + sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

time to move in + sarah Empty
MessageSujet: time to move in + sarah   time to move in + sarah EmptyDim 2 Oct - 15:09


❝ time to move in. ❞T'essuies ton front en sueur du dos de ta main. Les cartons s'empilent devant tes yeux, au fur et à mesure que le temps passe. Ton appartement se vide à une vitesse folle. Tu n'as presque plus rien sur les étagères, dans ton armoire, dans tes placards. Tu soupires. Une nouvelle page de ta vie se tourne. Lentement, tu déposes la dernière boîte que tu viens de remplir sur le reste et te retournes vers l'aide la plus précieuse que tu aurais pu avoir en ce jour. Tu brises le silence ambiant de ta voix grave et douce à la fois. « hey. j'pense qu'on a bientôt fini, beauté. » tu l'attrapes par les hanches et la forces à se tourner vers toi, avant de déposer un baiser sur ses lèvres rosées. Tu sais que tout va changer pour vous. Vous et le bébé. Ce bébé que vous avez fait ensemble. Votre enfant. Celui qui grandit à son rythme dans le ventre de sarah. Celui que vous allez choyer plus que votre vie. Ce bébé est-il un signe de liam ? Tu l'espères du plus profond de ton coeur. Tu fixes ton regard dans le sien, magnifique. « tu crois pas que l'on devrait discuter d'tout ça ? de ce que l'on devrait faire pour ce gosse ? » Au fond. Tu ne sais pas comment on s'occupe d'un bambin. C'est à peine si tu as déjà vu quelqu'un changer une couche dans toute ta vie. C'est à peine si tu arrives à t'occuper de toi-même convenablement. Du bout des doigts, tu caresses le dos de ta belle. Rien ne va être rose, c'est une certitude. L'autre certitude, c'est que plus la fin de la grossesse approche, plus l'angoisse fait partie de ta vie. Tu penses déjà à tout ce que vous devrez acheter. Au boulot que tu devras trouver au plus vite. A toutes ces choses qui t'angoissent. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

time to move in + sarah Empty
MessageSujet: Re: time to move in + sarah   time to move in + sarah EmptyDim 2 Oct - 21:15

time to move in

Tournant dans vos vies. Nouveau pas. Nouveau pas de fait vers une autre vie. Dans la continuité de cette nouvelle. Ce bébé. Qui grandit en toi. Vous deux. Lui. Ce petit être. Ces petits changements si minimes qui se font en toi. Tu les vois. Tu les sens. Une grande étape. Il emménage chez toi. Appartement plus grand. Il pourra être à tes côtés. Est-ce que cela fait de vous un couple. Un vrai couple. T’sais pas. T’sais plus ce que vous êtes. T’sais qu’il est le père de ton bébé. Et que t’l’aime. Depuis l’échographie vous n’aviez pas réellement parlés de tout cela. Concrètement. Les changements dans vos vies allaient être énormes. Compliqué. Vous arriviez à vous hurler dessus sans vous voir tous les jours. Maintenant vous alliez vivre sous un même toit. T’te demandais comment cela allait se passer. Comment tout allait se dérouler. Est-ce que ça ira. Est-ce que ce sera l’enfer. T’sais pas. T’espère que t’verra un peu plus de ce bonheur qui t’ouvre les bras. T’étais heureuse au fond qu’il te soutienne. Qu’il assume son rôle de père. A tes côtés. Beaucoup aurait fui. Aurais laissé tomber. Lui il est restée. Même s’il demeure toujours dans un coin de ta tête cette peur. Cette peur qu’il prenne ses jambes à son cou. En te voyant devenir une baleine. Quand tes hormones de femme enceinte feront leur travail. Quand ce bébé sera dans vos bras. Tout changera. Les cartons qui s’empilaient. Bientôt fini. Silence. Et puis la voix grave et douce de Jamie qui résonne. Hochement de tête. Sourire. Oui vous aviez bientôt fini. Ses mains sur tes hanches. T’te retrouve face à lui. Ses lèvres qui se posent sur les tiennes. Ce bébé. Qui vous a rassemblez. Pour toujours. Pour la vie. Signe de Liam. Peut-être. T’espère. Son regard dans le sien. Et ces mots qui résonnent à tes oreilles. Oui il allait falloir que vous discutiez de tout cela. De ce que vous devrait faire pour ce gamin. Oui il allait falloir. Ses doigts qui caressent ton dos. Le stress et l’angoisse pour vous deux. Ne fait que commencer. Ta main qui attrape la sienne. Il reste encore le canapé. Au milieu des cartons. Tu l’invites à s’asseoir. Et tu te cales sur lui. « oui on devrait discuter de tout ça ! ». Ton regard qui se glisse dans le sien. T’sais pas ce que vous deviez faire. T’sais pas ce qu’il faut à un bébé. T’sais pas ce que cela représente. Toutes ces choses que vous allez devoir acheter. Est-ce que vous allez vous en sortir. T’sais que tes parents participeront. Ils le voudront. Ils te laisseront pas le choix. Leur premier petit enfant. Ils vont vouloir y mettre leurs pattes dedans. « pour le bébé, j’sais pas, il y a tellement de chose auxquelles il faut qu’on pense… mes parents vont nous aider j’le sais… même si je leur ai toujours pas dis ! ». Non t’avais pas encore annoncé la nouvelle à tes parents. Pourtant c’est ce que fait une fille normalement. Maman d’abord. Mais non. T’l’avais gardé pour toi. Mise à part pour Jamie. Principal intéressé. Et t’l’avais dit à ton p’tit frère. Tu l’avais jamais vu aussi heureux. « va falloir que t’cherches un travail…et je devrais certainement changer de boulot aussi, j’suis pas sûre qu’une mère barmaïd soit une bonne idée ! ». T’savais pas en fait. Ce que t’devais faire ou pas. Ce que vous deviez faire ou pas. Est-ce qu’une mère barmaïd c’était bien. Que pouvais-tu faire d’autre. T’savais faire que ça. Puis l’angoisse qui te prend au ventre. « ohh jamie mais quel genre de parent on va être… ». T’sais qu’il est aussi angoissé que toi. Si ce n’est plus. T’lui as mis ca sur le dos. Il n’avait rien demandé. Il ne t’avait rien demandé. T’lui a bouleversé toute sa vie. T’as introduit cette angoisse et ce stress dans sa vie. Ses responsabilités.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

time to move in + sarah Empty
MessageSujet: Re: time to move in + sarah   time to move in + sarah EmptyLun 3 Oct - 9:15


❝ time to move in. ❞Tu regardes les cartons s'entasser dans un coin de la pièce. T'as l'impression d'abandonner certaines choses en partant d'ici. Les nuits passées avec Sarah. Ces moments où il n'y avait que tous les deux. Sans tristesse. Sans haine. Sans douleur. Juste vous deux, dans les bras l'un de l'autre. Tu n'aurais jamais imaginer que cette histoire aurait prit cette tournure là. Comment t'aurais pu ? Le baiser qu'elle t'offre. L'étreinte que tu lui offres. Le couple que vous devez former. Cette famille que vous allez former. Cet enfant que vous devrez élever ensemble. Beaucoup de choses à apprendre en si peu de temps. T'as peur que tout vole en éclat d'une seconde à l'autre. Parce que, c'est c'qui se passe à chaque fois. Électrons libres, irrémédiablement attirés l'un vers l'autre. C'est ce que vous êtes. Sarah et toi. Deux molécules qui n'ont rien avoir ensemble, avec pour liaisons chimiques, un gosse. « Ouais... » tu murmures, t'installant dans le canapé. Tu l'attires vers toi, tes doigts se baladant sur sa cuisse. Elle a raison. Faut qu'elle parle à ses parent. Qu'allaient-ils penser de tout ça ? Ils t'avaient élever. Presque comme leur fils. Tu ne sais pas à quoi t'attendre, au fond. Mais c'est leur fille avant tout. Tu soupires, un peu. T'as pas de contact avec ta génitrice. T'en a jamais voulu. C'est bien comme ça. Tu veux pas d'elle dans la vie de ton gosse. « j'suis en train d'chercher, sarah. mais la plupart des gars qui embauchent veulent des gars qui ont de l'expérience. pas moi, quoi. » Depuis l'annonce de sa grossesse, t'avais postulé dans une dizaine de boîtes. Ils n'ont jamais rappelé. Tu baisses les yeux, honteux de n'être qu'un bon à rien. Cette vie à trois commence bien, tu penses. Tu te grattes le sommet du crâne. « j'en sais rien. on va apprendre. » T'es aussi angoissé qu'elle. Doucement tu te lèves du canapé et attrapes ton portefeuille pour en sortir une photo. L'échographie. Tu te laisses à nouveau tomber dans le canapé. « j'sais pas si on a fait le bon choix, mais. c'est notre choix. et si on s'donne la peine d'y arriver. ça finira par marcher. » Tu lui dis, les yeux rivés sur la photo en noir et blanc. Tu ne sais pas qui t'essayes de rassurer, elle ou toi. Déjà dix semaines qu'il vit en elle. Cette petite chose. Tu sais que ça ne fait que commencer. Vous vous êtes engagés pour toute une vie, maintenant. Impossible de faire marche à arrière. Tu flippes. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

time to move in + sarah Empty
MessageSujet: Re: time to move in + sarah   time to move in + sarah EmptyMer 5 Oct - 10:14

time to move in

Les cartons qui s’empilent. Une page qui se tourne. T’sais pas trop dans quoi vous vous embarquez vraiment. Mais vous y alliez. Pas le choix. Vous n’avez pas le choix. Nouveau pas dans une nouvelle vie. Tout allait être différent. T’le sais bien. T’le sais très bien. Tout aura une saveur différente. Mais t’ne sais pas dans quel sens. Souvenir de vos nuits ensembles. Où plus rien n’existé à part vous deux. Vous deux et seulement vous deux. Deux âmes qui s’unissent. Vous deux qui vous êtes mené comme des grands à vous trois. Plus deux. Trois. Vous allez être un de plus bientôt. T’sais pas comment cela allait se passer. T’sais pas comment vous allez vivre tous les deux sous le même toit. Comment vous allez gérer cette vie-là. Est-ce que vous allez trouver un équilibre tous les deux. T’ignore votre avenir. Mais au fond t’sais que vous allez tout faire pour que cela marche. Cela marche pour vous trois. Une vie de couple parfaite, vous ne l’aurez pas. La vie en rose pas pour vous. T’vous connaît trop bien. Baiser. Etreinte. Discussion. Une discussion s’imposée pour vous deux. Et c’était le moment au milieu de ces cartons. De ce passage important dans cette autre vie. Il t’attire vers lui. Canapé. Ses doigts qui se baladent sur ta cuisse. T’en avais pas encore parlé à tes parents. T’savais pas trop comment ils allaient réagir. Après tout Jamie était comme leur fils. Il l’avait élevé. Et maintenant il allait être le papa de ton enfant. Un couple. Vous deux. Alors comment allaient-ils prendre la nouvelle. T’sais pas. Et t’repoussais l’instant jusqu’à ce que t’ne puisse plus le faire. Il allait devoir trouver un boulot. Et toi certainement changer. T’sais pas ce qu’il faut faire. T’sais pas comment faire bien les choses. Il avait cherché en vain. Ses yeux qui se baissent. « j’comprends, j’sais que t’fais ce qu’il faut pour en trouver…peut être que si j’laisse ma place au bar, j’peux voir avec le patron pour que t’me remplace ? ce sera mieux que rien et puis toute facon j’ne pourrais pas continuer très longtemps à assumer ce travail-là…j’pourrais toujours trouver après dans le prêt à porter ou dans ce style ! ». T’propose. Vous verrez bien. Cela peut être une option. T’sais que t’pourras trouver ta place dans un magasin d’habit ou dans ce style. Tes épaules qui se haussent. Sourire qui se dessine. Alors que t’cherches son regard. L’angoisse d’un seul coup de ne pas être de bon parent. Quel genre de parent allez-vous être. Tous les deux aussi angoissés l’un que l’autre t’le sais. T’le vois. Il se lève du canapé. Son portefeuille en main. Cette image de votre bébé. En noir et blanc. Il se laisse de nouveau tombé à tes côtés sur le canapé. Ces mots qui résonnent dans ta tête. Ça finira par marcher. Espoir. L’espoir que cela marchera. Le début. Juste le début. Et cette envie d’y croire. Il te donne envie de croire en vous. Car il a l’air d’avoir envie de croire à votre histoire et c’est le plus important pour toi. Cet espoir qu’il te transmet. Malgré l’angoisse et la peur. Tu attrapes sa main et la dépose doucement sur ton ventre. Un sourire dessiné sur tes lèvres. « on va se donner la peine d’y arriver…on fera ce qu’il faut pour que cela marche, même si des assiettes doivent se briser et des voisins mécontents, même si on doit douter, s’angoisser, être terrifié…apprendre encore et encore… à nous deux on s’en sortira et ça marchera….t’me donne envie d’y croire… d’y croire très fort ! ». Ta tête qui se penche. Amusée. « tu aimerais une fille ou un garcon ? ». Question innocemment poussé. Toi t’sais ce que t’aimerais. Mais lui alors.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

time to move in + sarah Empty
MessageSujet: Re: time to move in + sarah   time to move in + sarah EmptyVen 7 Oct - 8:32


❝ time to move in. ❞Tout se bouscule dans ta tête. Tu vas avoir un gosse. Bientôt. Tu déménages chez Sarah. Aujourd'hui. Pour l'élever, ce gamin. Tu dois chercher un job pour pouvoir subvenir aux besoins de cette famille que vous créez au fil du temps. Elle et toi. Urgent. Ça se précipite. Tu sais qu'il y a pas de temps à perdre. Pourtant, tout semble tellement si irréel. Ces événements qui s'enchaînent alors que tu n'avais rien demandé à personne. Tu soupires lentement alors que tes doigts parcourent les cuisses de ta belle. Plus rien n'est pareil entre vous. Plus rien ne sera pareil. T'espères qu'il n'y aura plus de vaisselle brisée contre les murs, et des éclats de voix qui s'affrontent. Mais au fois, tu sais que tu te berces d'illusions. Vous êtes comme ça tous les deux. Vous vous aimez, mais c'est impossible pour vous d'être pleinement heureux. « ça pourrait être une solution. pas sûr qu'il veuille de moi comme employé, ton patron. j'pas d'expérience. on peut toujours essayé... » Elle veut faire dans le prêt-à-porter. Tu rigoles silencieusement. Elle a de quoi rendre jalouse toutes les clientes alors qu'elle n'a même pas franchi le seuil de la porte, avec sa tignasse multicolore et sa taille de guêpe. Sans un mot, elle dépose ta main sur son ventre encore bien plat. Tu plonges ton regard à nouveau dans le sien. Tentant de sentir la moindre chose, là dedans. Du bout des doigts, tu dessines des petits cercle autour de son nombril. Délicat. « j'ai plus confiance en toi qu'en moi, pour ce gosse. j'suis pas capable de me faire un œuf au plat sans le cramer. j'ai beaucoup plus de choses à apprendre que toi, beauté. » tu ricanes. T'sais que t'as pas tord. Elle est nettement plus responsable que toi. Mais ça a toujours été comme ça, de toute façon. Quand t'étais mioche, t'étais prêt à te faire mener par le bout du nez, pourvu que tu n'avais aucune décision à prendre toi-même. C'un peu pareil aujourd'hui. Tu baisses les yeux vers son ventre, l'air songeur. « j'sais pas trop, je me suis jamais vraiment posé la question, t'sais. j'ai pas vraiment eut le temps. » tu rigoles, un peu. « un ptit gars. sans doute. avec autant de défauts que moi. qui pourra te protéger quand il sera plus grand. j'sais pas. un gosse qui sera capable de surmonter notre mode de vie. un gamin fort. mais si c'est une fille, ce sera pareil pour moi. au fond, j'm'en fiche un peu. j'veux juste une bonne santé pour lui. » C'est vrai que tu t'es jamais posé la question, ça ne t'avait jamais traversé l'esprit jusque là. Mais maintenant. C'est ce genre de questions que tu dois te poser. Là, maintenant. « et toi, t'aimerais quoi ? » Vous en aviez jamais parlé tous les deux. Depuis le rendez-vous à l'hôpital, vous n'aviez que très peu parlé. Tu soupires, puis lèves la tête, un peu pris de panique. « mais... il faut préparer la chambre du petit. on sait jamais, s'il arrive en avance. j'ai pas la moindre idée de ce que ça a besoin ! » Respires. T'es pas dans la merde. Pas tout à fait. Enfin. Si. Complètement. Jusqu'au cou. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

time to move in + sarah Empty
MessageSujet: Re: time to move in + sarah   time to move in + sarah EmptyVen 7 Oct - 11:24

time to move in

Vous êtes la preuve même que tout peut basculer dans la vie. Que des événements peuvent débarquer et bouleverser toute une vie. Le départ de Liam. Vous deux. Ce bébé. Bouleversement de toute une vie. Responsabilité. Terrifiant. Et bonheur à la fois. La vie vous teste. Vous mets à l’épreuve. T’crois que ce bébé n’est pas arrivé là pour rien. T’espère aussi que c’est un signe. Un signe que vous deux c’est deux c’est possible. Que vous deux c’est une évidence. T’espère. T’as aucune certitude. Tout ce que t’sais. C’est les efforts que fait Jamie. La présence qu’il accepte d’avoir à tes côtés. Dans la vie de cet enfant. Tu lui en es éternellement reconnaissante. Même si tu sais que ce ne sera pas tous les jours roses. Que oui vous allez faire des efforts. Beaucoup d’effort. Pour vivre au mieux ensemble. Tous les trois. Pour offrir à cet enfant l’enfance qu’il mérite. Avec amour et bonne éducation. Parler boulot. Travail. Avoir une famille. C’est assumer aussi financièrement. Tu lui proposes si ton patron est d’accord qu’il prenne ta place. Il y a bien un moment toute façon où t’ne pourras plus bosser là-bas. T’pourras trouver un travail dans le prêt à porter. T’as ce qu’il faut pour. Sa réponse de désespère. « je n’avais pas d’expérience non plus, j’ai appris sur le tas, c’est pas compliqué… ». Tu notes dans ta petite tête d’en parler avec ton patron. Ta main qui attrape la sienne. Qui la dépose sur ton ventre. Vos regards qui s’unissent à nouveau. T’sens ses doigts qui dessinent de petit cercle autour de ton nombril. Délicatesse. Tu l’écoutes. Tu l’écoutes te confier qu’il a plus confiance en toi qu’en lui. Qu’il n’est même pas capable de se faire un œuf au plat sans le brûler. Qu’il a plus à apprendre que toi. Il n’a pas tords. Mais il a pas totalement raison non plus. Dans le fond oui il a raison. Mais tu as ce truc en plus qu’une maman a normalement. Cet instinct. Instinct naturel qu’une maman se doit d’avoir. Pour son enfant. « on apprendra ensemble jamie…on sera là l’un pour l’autre…on sera complémentaire… on trouvera cet équilibre et on apprendra ensemble ! ». T’veux le rassurer. Il a l’air de tellement ne pas avoir confiance en lui. Que t’as envie d’essayer de le rassurer un maximum. Et te rassurer par la même occasion. Car s’il doute. T’vas douter. Et t’as besoin que vous soyez deux. Ses yeux qui se baissent sur ton ventre. Question posée. Fille ou garçon. Qu’aimerait-il. Sourire amusée. C’est vrai le temps. Pour le coup, tout s’est enchaîné là. Le temps pour réfléchir y’en a pas eu beaucoup. Un p’tit gars. C’est ce qu’il voudrait. Un p’tit gars. T’écoute ses mots. T’as presque envie de pleurer. T’appréciais chaque mot qu’il venait de dire. A un point qu’il ne pourra jamais réaliser. C’était ses mots là que t’avais envie d’entendre. Ses mots qui te rassurent au fond. Au final même si c’est une p’tite fille. Il s’en fiche. Tant qu’il a la santé. Il a raison. Totalement raison. Ton sourire heureux et amusée qui se dessine sur tes lèvres. Vous n’êtes vraiment pas comme tous les autres parents. Vous avez votre truc à vous. Votre histoire commune. Un lien que personne d’autre ne peut avoir. Unique. Vous êtes unique à tous les deux. Il te retourne la question. Mais tu n’as pas le temps d’y répondre. Qu’il est comme pris d’un instant de panique. Il te parle de la chambre du bébé. S’il arrive en avance. Qu’il n’a aucune idée de ce que ça a besoin. Le voir paniquer ainsi. Te serre le cœur. Tes mains qui entourent son visage. Dans un geste tendre. Rassurant. Maternelle. « heyyy, jamie ça va d’accord….respires... ». Ton regard océan plongé dans son regard émeraude. « on a le temps d’accord, il va pas arriver demain, ni dans un mois, ni dans deux, on a encore quelques mois devant nous, ok ? panique pas maintenant pour ça ! mes parents nous aiderons à y voir plus clair…on y arrivera… ». Tes mains toujours autour de son visage. Tes lèvres qui se posent sur les siennes. Dans un baiser tendre et délicat. Quelques secondes. Tes lèvres qui quittent les siennes. Ton front qui se pose sur le sien. Murmure « j’voudrais un p’tit garçon… un p’tit gars qui aura tes beaux yeux verts, qui aura ton sourire, ton rire, tes faiblesses et tes forces…. ». Tes yeux qui se ferment. « mais oui surtout qu’il soit en bonne santé… ». Certainement le plus important. Et même si tu désireras un p’tit gars. Si t’as une p’tite fille t’en sera tout aussi comblée. Tes yeux qui se rouvrent. Tes mains qui quittent son visage. Tes lèvres qui trouvent de nouveau les siennes. Et t’trouves un moyen de te caler contre lui. Ta tête sur son épaule. « j’ai peur jamie tout comme toi…mais si t’paniques, je panique…et si on se laisse aller à la panique on y arrivera pas, on fera que des bêtises… ». Plus facile à dire qu’à faire. T’sais bien.  
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

time to move in + sarah Empty
MessageSujet: Re: time to move in + sarah   time to move in + sarah EmptyJeu 27 Oct - 20:29


❝ time to move in. ❞Ta vie va changer du tout au tout, tu le sais. Tu ne peux pas faire comme si ça n'allait pas se produire. Tu es dedans jusqu'au cou, maintenant. Bien sûr que tu le veux, cet enfant. Tu as pris la décision avec Sarah de le garder. Vous ne pouvez plus faire marche arrière. Mais dans le fond, tu paniques. C'est Bagdad dans ta tête. C'est Bagdad dans ton cœur. Tu ne sais pas si tu arriveras à t'en occuper, à ne pas lui faire mal quand tu prendras ce petit être dans tes bras. Tant de questions et si peu de réponses. Tu entends ta belle parler de ce travail que tu pourrais avoir sans véritablement l'écouter. Ton esprit est ailleurs. Véritablement ailleurs. Comment ne peux paniquer alors que tu dois changer ta vie jusqu'aux fondements de cette dernière ? Au revoir, la vie de célibataire. Au revoir, les soirées qui tournent mal. Au revoir, ta vie d'avant. Bonjour, les couches-culottes et les biberons. Bonjour, ta vie d'homme casé. Tu soupires lentement avant de te mettre à paniquer. La chambre du gosse que vous attendez. Rien n'est fait. Vous n'avez rien décidé encore. Et le prénom, dites ? « et le prénom, on a pas encore choisi. il faudrait qu'on choisisse quelque chose. » Tu marques une courte pause avant de plonger à nouveau ton regard dans celui de ta belle. « je sais qu'on a le temps, mais... si jamais je suis pas un bon père ? qu'est-ce qu'il se passera ? » Doucement, tu te rapproches d'elle pour la serrer contre toi. T'as besoin de ce contact. T'as besoin de sa présence auprès de toi. T'as besoin de sentir son parfum, ses bras entourés ta taille. T'as besoin d'elle. T'as besoin d'elle pour ne pas perdre pieds.   © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

time to move in + sarah Empty
MessageSujet: Re: time to move in + sarah   time to move in + sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

time to move in + sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» always + sarah
» Day between girls ღ Sarah
» need help - christopher&sarah
» l'alcool c'est de l'eau ft Sarah
» Very bad trip → sarah, ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives rp-