-
 

Partagez | 
 

 Séance Karaoké ~~ Merliake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Séance Karaoké ~~ Merliake   Jeu 29 Sep - 21:53


Séance Karaoké
Jake&Merliah

Je venais tout juste de sortir du boulot, j'avais eu l'inventaire de la réserve du magasin à faire et cela avait été plutôt long, mais nous y étions arrivées avec ma patronne. Il était donc déjà 20h quand je suis arrivée à l'appartement de Louise, ma cousine, je vis avec elle depuis que mon ancien propriétaire a décidé de me virer de mon ancien appartement, car il voulait loger sa fille à l'intérieur.
A peine j'étais rentrée, que je mettais précipitée sous la douche, j'avais rendez-vous à 20h30 avec des amies dans un bar pour faire un Karaoké, autant dire que je n'avais pas beaucoup de temps pour me préparer, fallait que je fasse vite, je n'aimais pas être en retard. La douche terminée, je m'enroulais dans un serviette, puis direction la chambre afin de m'habiller. Je n'étais pas restée longtemps devant armoire, j'avais opté pour un haut simple et un jean, après tout je n'allais que dans un bar, pour ce qui était de la coiffure, j'avais seulement laissé mes cheveux au naturels, je mettais fait un maquillage légers, je n'aimais pas être trop naturel, je ne trouvais pas ça beau du tout. Voilà j'étais prête et dans les temps en plus, il ne me restait plus qu'à me rendre au

Il y avait déjà pas mal de monde quand j'entrais dans le bar, je cherchais alors mes amies et les trouvais à une table près de la scène, je souris à cette image, elles ont dû arriver très tôt pour être aussi bien placé. Je les rejoignis et m'installa, je regardais la scène, elle était magnifiquement décorée, il y avait déjà une fille qui était entrain de chanter, pas très bien, mais au moins elle s'amusait bien et c'était le principal.
Les personnes défilaient sur scène, quand soudain je fus appeler par le présentateur de la soirée à monter le rejoindre. Je savais que c'étais une manigance de mes amies, pour me faire chanter. Je pris donc place à côté de cette homme qui demanda un guitariste pour m'accompagner, là c'était sûr que c'était mes copines qui avaient tout organisé. Soudain, un garçon se leva et nous rejoignis sur scène, un très beau garçon d'ailleurs. Je le regardais, quand d'un coup je me suis souvenue que je l'avais déjà vu quelque part, je fouillais alors dans ma mémoire et le souvenir me revint. Il s'agissait de Jake le meilleur ami de Grace, une amie que j'avais au lycée et avec qui je suis d'ailleurs toujours en contact. Elle me l'avait présentée lors d'une soirée, je ne sais plus où.
Nous primes place sur les tabourets et il commença à jouer.

acidbrain


Dernière édition par Merliah Parker le Mer 5 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 171
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Séance Karaoké ~~ Merliake   Sam 1 Oct - 0:43


Soirée karaoké

Merliake ♥

Une soirée karaoké. Non mais franchement, qu'est ce qui m'a pris de dire oui à Grace, ma meilleure amie, lorsqu'elle m'a proposé qu'on y aille ensemble ? Enfin, si je sais ce qu'il m'a pris, je ne peux tout simplement pas lui dire non. En plus, elle a toujours ce don pour avancer des arguments en béton.. Et quand la méthode des arguments ne fonctionne, elle me fait sa moue boudeuse et je ne peux plus rien lui refuser, le preuve puisque je me retrouve là, dans la salle de bain à me préparer pour aller à cette fichue soirée.. Oui parce qu'en plus, il faut que je me fasse beau.. Comme si j'étais moche d'habitude.. J'entend encore ma meilleure me dire, qu'il faut que je sorte. Que je ne peux pas me contenter de vivre seulement entre mon boulot et ma fille. Qu'il faut que je vois du monde et blablabla.. Sur le fond elle à pas tort mais bon.. J'enfile un jean et un petit polo avant de quitter la salle de bain direction la chambre de ma fille. Je prend ma princesse dans mes bras et la dépose sur la table à langer pour la changer l'habiller. Comme d'habitude, je prends soin de coordonner sa tenue et je prépare quelques affaires pour elle dans un sac. Ce soir c'est Sam, ma voisine qui la garde. Elle a gentiment acceptée de me la garder ce soir, jusqu'à ce que je rentre. Elle est vraiment adorable et si un jour elle a besoin que je garde sa fille, elle sait qu'elle pourra compter sur moi. Une fois ma petite poupée, prête, j'attrape son doudou et sa tétine puis je quitte l'appartement pour me rendre chez Sam. C'est Camilla qui m'accueil, toujours aussi gaiement, quand je frappe à la porte. Comme à son habitude, elle me tape la discute, me racontant tout et rien. D'habitude, je me tape la discute avec elle, mais là, j'ai pas vraiment le temps. Je ne peux m'empêcher de faire quelques recommandations inutiles à Sam avant d'embrasser ma fille et de tourner non sans mal les talons..

Je retourne rapidement au loft, j'attrape mon téléphone, ma veste et mon casque et je grimpe sur ma moto. Grace va me tuer, quand elle va me voir arriver en moto, mais je m'en fiche. Elle veut que je sorte, que je m'amuse, et bien soit, mais autant en profiter à fond. Il me faut peu de temps pour arriver. Il faut dire que j'ai un peu jouer de l'accélérateur mais chut. Je gare ma moto un peu plus loin et me dirige vers le bâtiment. J'entre à l'intérieur, il y'a déjà pas mal de monde. Je dépose mon casque au bar -un des avantages de connaitre le serveur- et je traverse la salle. J'ai un peu de mal à trouver Grace dans tout ce monde mais je finis par la voir, assise à un table, devant entrain de me faire des grands signes. Essayer de passer inaperçu avec Grace, c'est mission impossible. Je vais donc la rejoindre, et l'enlace une fois arrivé à sa hauteur. Je m'assois en face d'elle et en bonne meilleure amie qu'elle est, elle m'a déjà commandé une boisson. Je regarde autour de moi, il y'a pas mal de monde. Il y a d'ailleurs une jeune femme sur scéne qui chante. Bon, certes, elle ne fera pas The Voice, mais si ça lui plait de chanter faux devant tout le monde, pourquoi pas après tout. Les gens défilent sur scéne et bientôt, une jolie blonde est appelée. Grace me file discrétos un coup de pied sous la table, pour me montrer de qui il s'agit. En prêtant vraiment attention à la jeune femme, je me rends compte qu'il s'agit de Merliah. Je l'ai rencontrée il n'y a pas si longtemps que ça à je ne sais plus trop quelle soirée et déjà à ce moment là, je l'avait trouvée vraiment jolie. Peu de temps après avoir appelé Merliah, l'organisateur demande si quelqu'un veut bien se porter volontaire pour venir l'accompagner à la guitare. Je regarde autour de moi pendant que Grace me fait signe d'y aller. Personne ne se porte volontaire. Genre dans cette salle bondée, il n'y a que moi qui sait jouer de la guitare, évidemment. Grace me pousse à y aller et comme d'habitude, je finis par lui céder en lui jetant tout de même un regard qui voulait dire qu'elle me le paiera tôt ou tard.

Je monte sur scéne. Et je m'installe près de la jolie blonde. On me file une guitare et si j'avais su, j'aurai pris la mienne, parce qu'au moins, elle est accordée à ma façon.. J'accord la guitare du mieux que je peux et je sors mon médiator fétiche offert pas ma soeur peu de temps avant sa mort. L'organisateur me souffle une chanson à l'oreille pour savoir si je sais la jouer. J'hausse un sourcil en entendant le titre mais heureusement pour lui, je sais la jouer. A vrai, il me suffit d'entendre simplement quelques fois une chanson, pour être capable de la rejouer à peu prés comme il faut. Je lance un regard à Merliah, pour lui demander si elle est prête, elle hoche la tête. Je commence donc à jouer My Hands to myself et elle commence à chanter.. Et là..  Là je manque de louper un accord tellement sa voix est magnifique. Aussi magnifique qu'elle.. Et ça me donnerai presque envie d'enchainer avec une autre chanson derrière, une fois celle ci finie.. Je ne peux m'empêcher de poser de temps à autre mon regard sur elle à mesure qu'elle chante.. Finalement, je ne regrette peut être pas tant que ça d'être venu..

© Fremione.



Dont grow up. It's a trap - « Fatherhood has completely changed me. It’s just about like the most completely humbling experience that I’ve ever had. I think that it puts you in your place because it really forces you to address the issues that you claim to believe in and if you can’t stand up to those principles when you’re raising a child, forget it.»


Dernière édition par Jake Lewis le Sam 8 Oct - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: Séance Karaoké ~~ Merliake   Mer 5 Oct - 21:31


Séance Karaoké
Jake&Merliah

J'étais sortit tard du boulot, j'avais tout fais pour me préparer rapidement afin d'être à l'heure à mon rendez-vous avec mes copines. 20h30 au bar Brewdog, pour une séance Karaoké, autant dire qu'ayant fini le travail à 20h, cela ne m'avait pas laissé beaucoup de temps pour me préparer, mais j'avais réussi, j'étais arrivée à l'heure au bar, j'avais retrouvé mes amies assises à une table près de la scène, il y avait déjà une fille qui chantait pas très juste et pas très bien, mais on s'en foutais à vrai dire, les Karaokés étaient des soirées où le ridicule ne tuait pas, enfin cela était mon point de vue. J'avais commander un cocktail que le serveur m’amena très vite, mes amies, elles, avaient déjà leur verre de servit. Je regardais les personnes défilées sur scène, il y avait de tous les genre, certaines qui chantaient juste et bien, d'autres justes mais de façon pas terribles, alors que pour certaines c'était vraiment horribles pour les oreilles. Alors que je savourais ma soirée avec les filles, j'entendis très vite mon prénom appelé au micro pour que je monte sur scène, je me tournais vers mes copines qui affichaient un grand sourire, je savais tout de suite qu'elles avaient tout manigancer. Heureusement pour moi, j'avais la chance d'adorer chanter, donc cela ne me posait pas de problème de monter sur scène.
J'y allais d'ailleurs de ce pas, je fus très vite aux côtés du présentateur, il demanda ensuite si il y avait un guitariste dans la salle, encore une manigance de mes amies, pour que je chante une chanson de façon balade. Un homme se leva pour nous rejoindre, je l'observais longuement, jusqu'à ce qu'enfin je le reconnaisse, il s'agissait de Jake.
Jake était le meilleur ami de Grace, une fille avec qui j'étais amie depuis le lycée, elle m'avait aidé pour mes cours alors qu'elle était plus jeune que moi et que donc elle était une ou deux classes en dessous de la mienne, mais elle était tellement intelligente, qu'elle m'avait été d'une grande aide. Il y a de cela une semaine ou deux, elle avait fait une soirée, je ne me rappelles plus où c'était, mais peu importait. Grace m'avait alors présenter Jake, mais cela s'était arrêter là, Jake et moi n'avions échanger qu'un simple "Bonjour. Enchant" de faire ta connaissance". C'était tout. Alors autant dire que c'était un total inconnu pour moi, mais un inconnu très sexy.
Jake s'installa, sur le tabouret, la guitare sur les genoux, il commença à jouer, je reconnu tout de suite les premières notes, Hands to Myself de Selena Gomez, une chanson que je connaissais par coeur, l'aimant beaucoup. Je me suis alors assise sur le tabouret en face du micro et me suis mise à chanter. C'était fou, ma voix s'accordait à merveilles avec les notes qui sortaient de la guitare, il n'y avait aucune fausse note, à nous écouter, on ne pourrait jamais penser que nous étions en train de chanter à un Karaoké.
Une fois, la chanson terminée, je fis un signe de tête à Jake pour le remercier et me dirigeais vers le bar pour prendre un nouveau cocktail. Accoudée à celui, je regardais mes amies s'amuser comme des folles en charmante compagnie, je ne voulais pas les déranger et restais donc au comptoir du bar avec mon verre. Ecoutant, au passage la personne qui m'avait remplacer. Je me remémorais alors, le magnifique moment que je venais de vivre, j'avais vraiment aimé chanter à ses côtés, il avait vraiment des doigts de fée avec une guitare, il avait joué à la perfection, il était vraiment très doué. Je ne regrettais pas du tout d'être venu au Brewdog.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

MessageSujet: Re: Séance Karaoké ~~ Merliake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance Karaoké ~~ Merliake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karaoké (Felen-Hikari)
» Soirée karaoké avec la belle et la bête ! [Fe]
» Le Karaoké
» Karaoké ^^
» Pinocchio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives rp-