-
 

Partagez | 
 

 → We're all stories in the end. Just make it a good one. ○ 2/2 libre(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



all we do
verres de whisky : 187
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: → We're all stories in the end. Just make it a good one. ○ 2/2 libre(s)   Mar 27 Sep - 0:08

Claire Cunningham
adoptez-les !
Pseudo au choix | bassiste ♂

   Il est le bassiste d'un groupe de rock connu mondialement (nom au choix). Entre Claire et lui, les choses sont plutôt ambiguës. Pas que ça le dérange, loin de là. Il y a une perpétuelle tension entre le bassiste et sa technicienne, tension assouvie plus d'une fois mais l'homme est incapable de dire si la jeune femme s'en rappelle. Pour cause : elle n'en parle jamais et madame ne se lâche que quand elle boit. C'est un principe. Entre temps, tout se passe comme si de rien n'était. Et c'est bien mieux ainsi, pense Claire.
C'est qu'il est marié, le coco, marié à une femme qui accepte de moins en moins les absences de son mari mais qui reste trop attachée à sa routine pour tout lâcher et partir avec lui. Et maintenant que la tournée est terminée et qu'il est de retour à la maison, une chose va le frapper : il ne l'aime plus. Du tout. Faute à Claire, qui continue d'occuper ses pensées. Inaccessible Claire. Impassible Claire.

   idées d'avatars → franchement, je n'en ai pas en tête. J'imaginais un bon gros barbu dans le style de Milo dans Roadies (Peter Cambor) mais l'avatar est libre, je ne vous oblige pas à le prendre ^^ disons que c'est l'image que je me fais du personnage mais elle peut totalement être modifiée en prenant bien en compte qu'il s'agit du bassiste d'un groupe de rock assez célèbre.

Alec Cunningham | Père ♂

Alec a entre 52 et 58 ans et est le manager d'un groupe de rock connu à l'échelle mondiale. Claire est le fruit d'une histoire entre une groupie et lui, groupie qu'il a connu en étant accro à toutes sortes de substances. Il s'est sevré en apprenant la grossesse de la jeune femme, comprenant par la même occasion qu'elle se servait de lui. Elle a disparu dès la naissance et il a élevé Claire seul, en backstage. Vous pouvez aller voir ma fiche pour plus d'infos, mais c'est fondamentalement les seuls détails importants.
Aujourd'hui, son groupe, celui qu'il suit depuis plus de trente ans, arrête tout. Trop vieux, trop fatigués. Retraite forcée pour l'homme, qui retrouve Edimbourg sans aucune conviction... ancien alcoolique, ancien junkie, la routine qu'il devra combattre sera peut-être trop forte pour lui. Ou pas. A vous de choisir.

idées d'avatars → aucune idée... Clooney, Depp, Viggo Mortensen, Kevin Spacey, Peter Capaldi ? Un papa-Capaldi serait trop cool ** mais je n'oblige à rien, c'est le père de Claire, du moment qu'il n'est pas black alors que la demoiselle est blanche comme une craie, c'est la même chose pour moi ♥

 



   

   
Long way ride

   

   
I don't like them innocent, I don't want no face fresh. Want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye © COSMIC SHEEP.


Dernière édition par Claire Cunningham le Mar 11 Oct - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

→ We're all stories in the end. Just make it a good one. ○ 2/2 libre(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we’re all stories, in the end, just make it a good one.
» California Stories
» Stories FM
» Animation Ghost Stories
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives Scénario /Pré Lien-