-

Partagez | 

Claire | I should know a little 'bout you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Ven 30 Sep - 14:34

superr mercii beaucoup

C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

all we do

MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Ven 30 Sep - 15:05

Franchement, j'ai pas vraiment parler du frère de Grace dans mes RP et dans ma fiche donc on peut décider de ce qu'on va en faire maintenant. J'ai seulement dit que c'était la seule personne qui lui donnait de l'amour dans sa famille, mais qu'il a déménager. On peut créer un prélien pour lui si tu veux ! Pour ce qui est de votre histoire, on peut dire que Grace a un peu pris le partit de Claire après la rupture, pas totalement, parce que ton ex reste ton frère mais elle aurait pu essayer de le raisonner un peu parce qu'elle les trouvait vraiment bien ensemble ❤️
Invité

Invité

all we do

MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Ven 30 Sep - 15:07

Franchement, j'ai pas vraiment parlé du frère de Grace dans mes RPs et dans ma fiche donc on peut décider de ce qu'on va en faire maintenant. J'ai seulement dit que c'était la seule personne qui lui donnait de l'amour dans sa famille, mais qu'il a déménagé. On peut créer un prélien pour lui si tu veux ! Pour ce qui est de votre histoire, on peut dire que Grace a un peu prit ton parti après la rupture, pas totalement, parce que ton ex reste ton frère mais elle aurait pu essayer de le raisonner un peu parce qu'elle les trouvait vraiment bien ensemble ❤️

all we do
verres de whisky : 187

MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Lun 3 Oct - 20:59

Désolée j'ai complètement oublié de te répondre

J'aime bien l'idée, oui ** et on peut en faire un pré-lien si tu veux, je suis sûre qu'on pourrait faire plein de choses (et deux liens avant inscriptions plutôt qu'un, c'est aussi un bon point). Mais du coup oui, Grace et Claire pourraient se connaître de là et continuer de bien s'entendre malgré tout ♥

Long way ride

I don't like them innocent, I don't want no face fresh. Want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye © COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

all we do

MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   

Claire | I should know a little 'bout you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2