-
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Claire | I should know a little 'bout you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Cunningham
Claire Cunningham



all we do
verres de whisky : 187

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyLun 26 Sep - 23:35


   

Claire Cunningham

ft. Krysten Ritter


   
28 ansécossaiseroadiehétérocélibataire

choses à savoir

Je suis roadie pour un groupe assez connu ~ je n'ai jamais connu ma mère ~ la basse est mon instrument fétiche, mais je joue aussi de la guitare et de la batterie, et j'aime bidouiller de petites choses sur tous les instrument qui croisent ma route ~ je suis incapable de rester en place plus d'une heure ~ la routine et l'engagement me font peur ~ uc

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.



Dernière édition par Claire Cunningham le Mar 27 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cunningham
Claire Cunningham



all we do
verres de whisky : 187

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyLun 26 Sep - 23:36


Revenir en haut Aller en bas
Claire Cunningham
Claire Cunningham



all we do
verres de whisky : 187

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyLun 26 Sep - 23:36


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Malone
Charlie Malone



all we do
verres de whisky : 1127
https://allwedo.forumactif.org/t640-i-m-just-a-sucker-of-pain-cha

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMar 27 Sep - 1:13

*pousse tout le monde*

Claire | I should know a little 'bout you 301872835 Claire | I should know a little 'bout you 301872835 Claire | I should know a little 'bout you 301872835
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cunningham
Claire Cunningham



all we do
verres de whisky : 187

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMar 27 Sep - 9:37

Claire | I should know a little 'bout you 3156213799 Claire | I should know a little 'bout you 3156213799 Claire | I should know a little 'bout you 3156213799

T'avais une idée mon petit chat ? Claire | I should know a little 'bout you 3463340602
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMar 27 Sep - 10:10

Claire | I should know a little 'bout you 3156213799 Claire | I should know a little 'bout you 3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cunningham
Claire Cunningham



all we do
verres de whisky : 187

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMar 27 Sep - 10:14

Avec plaisir, ma jolie Claire | I should know a little 'bout you 3156213799

Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMar 27 Sep - 10:17

j'suis une p'tite touriste ! Claire | I should know a little 'bout you 1544560338 sans idée mais j'suis sur qu'on peut se trouver un super truc Claire | I should know a little 'bout you 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cunningham
Claire Cunningham



all we do
verres de whisky : 187

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMar 27 Sep - 10:26

Bien sûr, on va se trouver un truc qui dépote Claire | I should know a little 'bout you 4071822885

*file lire la fiche*

Déjà, elles sont musiciennes toutes les deux. Elles ont un faible pour la bouteille et la clope. Et en plus son histoire est carrément touchante **

Ils organisent des concerts au bar où Sarah bosse ? Parce que si oui, Claire pourrait venir y jouer une fois. Enfin, elles pourraient avoir un lien qui tourne autour de la musique, en tout cas. Finir par se voir de temps en temps pour jouer toutes les deux, pousser la chansonnette, façon "soirées feu de camp" o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Malone
Charlie Malone



all we do
verres de whisky : 1127
https://allwedo.forumactif.org/t640-i-m-just-a-sucker-of-pain-cha

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMar 27 Sep - 12:21

J'arrive en touriste pardonne moi Claire | I should know a little 'bout you 2597728371
Mais un truc qui déchire s'impose Claire | I should know a little 'bout you 4226685873
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cunningham
Claire Cunningham



all we do
verres de whisky : 187

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMar 27 Sep - 16:24

T'en fais pas mon lapin Claire | I should know a little 'bout you 3156213799

Ils ont un gros point commun les cocos : se poser quelque part, c'est pas pour eux. Compagnons de voyage, quand elle n'est pas déjà sur la route ? Genre "on plante tout pour le week-end, à l'improviste, on se barre à l'autre bout du pays sur un coup de tête" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMar 27 Sep - 20:44

Claire Cunningham a écrit:
Bien sûr, on va se trouver un truc qui dépote Claire | I should know a little 'bout you 4071822885

*file lire la fiche*

Déjà, elles sont musiciennes toutes les deux. Elles ont un faible pour la bouteille et la clope. Et en plus son histoire est carrément touchante **

Ils organisent des concerts au bar où Sarah bosse ? Parce que si oui, Claire pourrait venir y jouer une fois. Enfin, elles pourraient avoir un lien qui tourne autour de la musique, en tout cas. Finir par se voir de temps en temps pour jouer toutes les deux, pousser la chansonnette, façon "soirées feu de camp" o/

j'aimmme beaucoup tes idées ! j'adoore Claire | I should know a little 'bout you 1544560338 ! oui dans le bar où sarah bosse je pense qu'ils pourraient organiser de temps en temps des concerts ! Claire | I should know a little 'bout you 1172614236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMar 27 Sep - 21:01

MOI ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMar 27 Sep - 21:32

Alors ma petite base de lien était que Merliah t'aurait rencontré par l'intermédiaire de Jake déjà, et qu'elle serait fan de ta vie, Merliah voudrait vivre de sa passion pour le chant, mais pour le moment elle reste vendeuse
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cunningham
Claire Cunningham



all we do
verres de whisky : 187

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMar 27 Sep - 21:39

Sarah > ohhh trop cool Claire | I should know a little 'bout you 1544560338 du coup, on pourrait partir d'un petit set solo de Claire et sa guitare au bar et finir en soirées musique de temps en temps ?

Grace > avec plaisir Claire | I should know a little 'bout you 2368054704 une idée, un besoin, une envie ? ♥️

Merliah > j'aime bien l'idée ! Claire pourrait lui proposer de la suivre une fois, peut-être pas sur toute une tournée mais sur une date "à domicile" pour lui montrer comment ça se passe et lui présenter du monde ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMar 27 Sep - 21:40

Ah ouais bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMar 27 Sep - 22:04

Claire Cunningham a écrit:
Sarah > ohhh trop cool Claire | I should know a little 'bout you 1544560338 du coup, on pourrait partir d'un petit set solo de Claire et sa guitare au bar et finir en soirées musique de temps en temps ?

ouiiiiiii c'est trop chouette ça ! j'approuve, j'adhère ! Claire | I should know a little 'bout you 1544560338
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cunningham
Claire Cunningham



all we do
verres de whisky : 187

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMer 28 Sep - 10:26

Liah > on peut partir là-dessus alors, faudra que Jake nous présente en temps voulu o/

Sarah > ohhh génial Claire | I should know a little 'bout you 3156213799 on part là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyMer 28 Sep - 19:36

ouiiiiii on part là dessus avec plaisir ! Claire | I should know a little 'bout you 1544560338
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cunningham
Claire Cunningham



all we do
verres de whisky : 187

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyJeu 29 Sep - 10:12

Owi Claire | I should know a little 'bout you 3156213799

RP ou tu es full ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyJeu 29 Sep - 12:17

On peut se faire un petit rp si tu veux Claire | I should know a little 'bout you 1544560338
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyJeu 29 Sep - 23:36

J'ai une petite idée, est-ce que Claire a eu un ex qui l'a particulièrement marqué? Si oui, ça aurait pu être le frère de Grace, ils sont dans la même tranche d'age, elles se seraient connues de là ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cunningham
Claire Cunningham



all we do
verres de whisky : 187

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyVen 30 Sep - 13:30

Sarah > owi Claire | I should know a little 'bout you 3156213799 tu veux que je le lance ?

Grace > j'aime bien l'idée ^^ après, Claire passe la moitié du temps sur la route... je sais pas si c'est le genre du frère de Grace, mais la seule chose qu'elle demande à un potentiel copain c'est qu'il reste pas planté sur place. Ca aurait pu être la raison de la rupture, d'ailleurs. Faut voir ce que tu imagines pour le frère de Grace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyVen 30 Sep - 13:31

ouiii je veux bien que tu le lances s'il te plaît merciii Claire | I should know a little 'bout you 1544560338 Claire | I should know a little 'bout you 3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Claire Cunningham
Claire Cunningham



all we do
verres de whisky : 187

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you EmptyVen 30 Sep - 14:12

Je m'en charge tout à l'heure ou demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

Claire | I should know a little 'bout you Empty
MessageSujet: Re: Claire | I should know a little 'bout you   Claire | I should know a little 'bout you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire | I should know a little 'bout you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Claire - love in the 90's is paranoid
» (44) 2658-112589 → claire cunningham
» Claire | Life is short even in its longest days
» Claire - somebody make me feel alive and shatter me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives Fiche de Liens-