-
 

Partagez | 
 

 Merliah -- Ma petite vie dans ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Lun 26 Sep - 21:47



Merliah Amanda Parker
« Libre comme le vent. »

surnom(s) ○ Liah, Blondie  âge ○ 22 ans. date , lieu de naissance ○ 25 février 1994 à Edimbourg nationalité , origines ○ Ecossaise pure souche métier ○ Vendeuse en prêt à porter orientation sexuelle ○ 100 % hétérosexuellestatut civil ○ Célibataire et oui je n'ai pas trouvé mon prince charmant..  groupe ○ Chase the day avatar ○ Olivia Holt. un chat noir ○ ça arrivecrédit(s) ○ Tumblr


garde le pour toi.
Elle a perdu ses parents à 10 ans ✰ elle est terrorisée par les clowns et les marionnettes ➸ lorsqu'elle ment, elle a tendance à parler très vite ✰  elle a fait l'amour pour la première fois à 16 ans, avec son copain secret de l'époque ✰  elle est extrêmement obstinée, lorsqu'elle commence quelque chose, elle doit le finir ✰  lorsqu'elle s'ennuie, elle tourne ses cheveux autour de ses doigts ✰  elle est d'une humeur terrible quand on la réveille ✰  elle est très souvent joyeuse, toujours un sourire accrocher aux lèvres.  ✰  pleure à chaque fois devant Le temps d'un automne ✰  elle est un vrai cœur d’artichaut, très sensible ✰  ayant peur de l'eau, elle ne sait pas nager... la poisse! ✰  elle mange toujours un bol de céréales le dimanche matin devant les dessins animés ✰  elle est une inconditionnelle des Disney  ✰  elle déteste les bananes ✰  elle aime la musique, elle adore chanter, et possède d'ailleurs une magnifique voix ✰   elle est une fille assez sportive ✰  elle adore la danse ✰  elle adore manger. Le sucré comme le salé, tout y passe, à n'importe quelle heure de la journée. Et la chose la plus énervante c'est qu'elle ne prend pas un gramme ✰  c'est la douceur incarnée  ✰  elle a une aversion terrible pour les insectes ✰  elle adore la vanille sous toutes ces formes! En glace, en parfum, en bonbon, en pâtisserie. ✰  elle déteste le café et le thé, elle boit encore du Nesquik .✰ elle aime la simplicité de la vie. D'ailleurs, elle profite de chaque moment. ✰  c'est une fille très généreuse, prête à aider quand il le faut  ✰  elle est très sociable ✰

FAST & CURIOUS.
film d'auteur/blockbuster ? ○ Blockbuster. boire/conduire ? ○ Conduire. cinéma/musique ? ○ Musique. lsd/weed ? ○ écrire ici.  royal cheese/royal bacon ? ○ Royal Cheese.  de sang froid/de sang chaud ? ○ Sang chaud. monogamie/polygamie ? ○ Monogamie. food/porn ? ○ Food. chiot/chaton ? ○ Chiot. rambo/rimbaud ? ○ Rambo. thé/café ? ○ écrire ici. sorry/not sorry ? ○ écrire ici.




MissBrunette.
âge ○ 24 ans. pays ○ France comment t'es arrivé ici ? ○ Grâce à Bichette (Louise Mayfield). fréquence de connexion ○ Le plus souvent possible surtout la semaine. le petit mot de la fin ○Hâte de Rp.

Code:
<faqq>OLIVIA HOLT</faqq> → <i>merliah parker</i>


Dernière édition par Merliah Parker le Mar 27 Sep - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Lun 26 Sep - 21:48

This is a long story
citation de votre choix

I - Naissance

C'est lors d'une magnifique, mais froide journée du 25 février 1994, que j'ai pointé le bout de mon nez. Je sais la température de cette journée par ma famille, car ma naissance était souvent racontée lors des repas de famille car elle ne fut pas vraiment prévue. Il faut dire que j'avais décidé de sortir un peu plus tôt que prévu. Seulement un mois avant, ce n'est pas grand-chose me diriez-vous et pourtant ça l'était quand on prend en compte que mes parents étaient partis faire du ski. Bien sûr ma mère n'aurait pas pu descendre les pistes mais bon elle aurait pu se détendre au coin du feu du chalet qu'ils avaient loués. Bien sûr ma mère voulait accoucher dans la clinique d'Edimbourg, là où la famille vivait, donc je peux vous dire que mon père n'avait pas vraiment dû respecter les limitations de vitesse, par chance il n'y a eu aucun accident. Surtout que mon père aurait su qu'une fois arrivée à la clinique, je mis plus de quatre heures avant de sortir, il aurait pu rouler tranquille, car oui, d'un seul coup je n'étais plus pressée de me montrer. Ma mère m'avait racontée qu'elle avait eut l'impression que je ne voulais pas sortir et puis d'un seul coup, j'étais venue comme par enchantement, sans qu'elle le ressente vraiment. Mon père à ma vue, avait versé une larme, il faut savoir que normalement, selon les médecins, ma mère n'aurait jamais dû avoir d'enfant. Mais les miracles existent, ils ont décidé enfin plutôt ma mère a décidé de m'appeler Merliah, mon père était d'accord, trop heureux pour refuser quoi que ce soit. De ce fait sur mon état civil, je me nomme Merliah Amanda Parker.

II : Enfance.

J'ai grandi enfin j'ai passé la plus grande partie de mon enfance à Edimbourg, la ville où je suis née. On peut dire que j'ai eu une assez belle enfance, enfin de ce que je me souvienne. Je vivais dans une famille aimante certes mon père était souvent au travail, mon père était un grand avocat, mais quand il rentrait du boulot le soir, je l'attendais toujours sur le perron de notre maison, c'était une habitude que j'avais prise et papa avait aussi comme habitude de me rapporter à chaque fois une sucette. Çà avait le don de faire enrager ma mère; car elle ne voulait jamais que je grignote avant les repas et manger une sucette avant celui-ci était ce qu'on peut appeler du grignotage, mais elle se résignait toujours à me laisser la manger. Même en étant fille unique, mes parents me posaient des limites et ne m'offraient pas tout ce que je voulais quand je voulais, bien au contraire, il restait raisonnable, il voulait que je comprenne la valeur de l'argent. Seulement, à l'âge de dix ans, j'ai vécu un véritable drame, je suis devenue orpheline.
Mes parents étaient partis en voyage d'affaire, pour une petite semaine, mon père avait eu un grand procès à réaliser et ma mère avait décidé de l'accompagner, me laissant sous la garde de ma grand-mère, une femme que j'adorais. Le jour de leur retour, je les attendais sur le perron, comme je le faisais toujours. Seulement, mes parents ne sont jamais rentrés, à la place ce jour-là, ce fut une voiture de police qui s'arrêta devant le perron, ils voulaient parler avec ma grand-mère, je l'entendis crier, ce qui me fis rentrer à l'intérieur, je pus la voir à genoux sur le sol, en pleurs. Ce fus un des policiers qui m'expliqua que mes parents ne reviendraient pas, qu'ils étaient morts. Pour éviter de me changer d'école, de maison, ma grand-mère est venue s'installer au manoir. Comme ça je restais dans un environnement familier, entouré de mes amies de toujours. Pendant longtemps, je continuais à attendre mon père sur les marches du perron et je cherchais ma mère dans la cuisine.

III : Adolescence

L'adolescence, la période de notre vie qui doit être la plus dure à vivre. Pour ma part, celle-ci avait été mitigé. Elle était agréable car j'étais merveilleusement bien entourée, je faisais les 400 coups avec mes meilleurs amis. J'avais même réussi à trouver un garçon, Tony. Je ne l'avais jamais présenté à ma grand-mère, car il n'était pas vraiment le garçon avec laquelle elle voulait me voir. En premier lieu, Tony était plus vieux que moi, de quatre ans, j'en avais 16 et lui 20, deuxièmement on va dire qu'il ne ressemblait en rien à un gentil garçon mais c'est cela qui me plaisait chez lui, j'en étais tombé folle amoureuse. Ce que je ne savais pas c'est que je jouais un jeu dangereux, que j'allais souffrir, ressortir briser de cette relation. Pour moi, je vivais la plus belle relation d'amour qu'il ait pu exister, j'étais tellement amoureuse, que j'offris ma virginité à Tony sans savoir qu'au final c'était tout ce qu'il voulait et que le lendemain, il allait me quitter. Je ne m'en remettais pas, je pleurais tous les soirs dans mon lit, je laissais couler mes larmes étant sûr d'être seule pour ne pas avoir de question de ma grand-mère, je ne voulais pas avoir à lui expliquer ce qu'il s'était passé, lui faire voir que j'avais fait preuve de naïveté. A chaque fois que j'essayais de me ressaisir, j'avais une rumeur à propos de moi qui se propageait au lycée, car celui-ci ayant redoublé plusieurs fois étant encore dans l'établissement, Tony avait eu ce qu'il voulait et maintenant il s'en vantait dans tout le lycée. Mais je pouvais compter sur mes amis pour ne pas flancher et puis sur ma cousine Louise, avec qui je communiquait par Skype le plus souvent possible. Et puis la vie était trop courte pour me lamenter sur moi-même.
Cette expérience me fit en ressortir plus forte que jamais.



Aujourd'hui, que dire, j'ai 22 ans, je vis dans un appartement, j'ai perdu ma grand-mère, celle-ci étant malheureusement morte il y a maintenant quatre ans, j'étais à présent seule, les membres de ma famille qui restaient n'étant pas sur le continent, sauf ma cousine qui était venait de s'installer à Edimbourg. Côté vie professionnelle, je travailles dans une boutique de prêt à porter en tant que vendeuse. J'aimerais vivre de ma passion pour la musique, mais je sais que ce n'est pas possible. Ensuite, la question relation amoureuse a été mise en second plan, je privilégie mes passions, la musique, la danse et la fête, mais je dois dire qu'il y a aussi la peur de souffrir à nouveau. Vaut mieux être seul que mal accompagné, ce dicton me convient pour le moment. Je vous en dirais plus sur ma vie au prochain épisode.


Dernière édition par Merliah Parker le Mar 27 Sep - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Lun 26 Sep - 21:51



Tu gères la fougère toi Merci d'être venu, j'te jure, on va roxxer toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Lun 26 Sep - 21:53

Merci à toi de m'avoir parler de ce forum; j'en cherchais un autre et celui-ci est tombé à pic en plus tu es dessus
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Lun 26 Sep - 21:54

liahhhh t'es toujours troppp bellllleee contente de te retrouver ici ma belle
biennnveenueeeeeeee & bonne chance pour ta fiche
n'hésite pas si t'as la moindre question on est là pour ça !


C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 128
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Lun 26 Sep - 21:54

Olivia
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec le DC de Louise
Garde-moi un super lien de côté s'il te plait belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Lun 26 Sep - 22:38

Merci à tous...

J'aurais besoin d'un coup de main pour le groupe je ne sais pas lequel choisir.


Dernière édition par Merliah Parker le Lun 26 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1127
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t640-i-m-just-a-sucker-of-pain-cha

MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Lun 26 Sep - 22:44

MERLIAH :maxxie: :maxxie:
ça fait zizir de te voir débarquer ici I love you I love you

bienvenue chez toi, si t'as la moindre question n'hésite pas à venir nous lapider à coup de mp, on aime ça



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Lun 26 Sep - 22:56

Ce choix de vava que tu as fait.
Bienvenue à toi en tout cas jolie princesse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Mar 27 Sep - 0:06

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Mar 27 Sep - 9:41

Bievenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 834
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Mar 27 Sep - 9:42

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1127
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t640-i-m-just-a-sucker-of-pain-cha

MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Mar 27 Sep - 13:41

Félicitations !
bienvenue dans la famille ♥
bienvenue à la maison avec ton petit personnage tellement adorable ! :maxxie: :maxxie: I love you




Bienvenue dans notre petit famille !
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au bottin pour être certain que ton avatar y est inscrit !
Tu peux dès à présent te trouver un petit toit mais également un petit job pour payer tout ça !
Tu pourra évidemment agrandir ton cercle d'amis et familiale en te dirigeant vers les pré-liens !

Pour finir, merci d'avoir posé ton divin petit cul sur ce bout de paradis et nous espérons que tu y vivra une magnifique aventure.




I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Mar 27 Sep - 14:48

Blondie, ca c'est ze surnom qui zère
Bienvenue avec un poil de retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    

Revenir en haut Aller en bas
 

Merliah -- Ma petite vie dans ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de douceur dans ce monde de brute
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-