-
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Circée ▬ we're all mad here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyLun 26 Sep - 14:28

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyLun 26 Sep - 14:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyLun 26 Sep - 14:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyLun 26 Sep - 14:29

+3 à vouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw
Sameen Shaw



all we do
verres de whisky : 128

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyLun 26 Sep - 14:34

Il nous faut un lien toutes les deux il me semble Circée ▬ we're all mad here. 3156213799 Circée ▬ we're all mad here. 2368054704 Circée ▬ we're all mad here. 4071822885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyLun 26 Sep - 14:36

C'est avec plaisir ! Circée ▬ we're all mad here. 304855849
Tu aurais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyLun 26 Sep - 14:42

A moi, par exemple évidence Circée ▬ we're all mad here. 923747600
Alors... *roulement de tambour svp, ou générique 20th century fox*

Citation :
Elle ne trouvera jamais personne mauvais car, pour elle, elle sait que tout le monde a un bon fond mais que certains cachent ce côté bienveillant pour se protéger.

j'adore trop cette partie là de ta fiche qui m'a sauté aux yeux car Ceili est tout le contraire: elle cherche le mauvais chez chacun pour déterminer qui est bon ou pas à fréquenter. Du coup avec le côté à côté de la plaque de Circée j'imaginais trop une espèce d'envie de Ceili de raisonner Cici sur ce qu'elle pense de la vie .. mais elle n'y arriverait jamais, et Cici du genre tout sourire se marrerait souvent de faire tourner Ceili en bourrique etc. Au fil du temps, Ceili s'attacherait par inquiétude à Cici et son côté trop gentille .. et considérerait Cici comme sa petite soeur pour qui elle n'a jamais montré le moindre signe d'affection. Cici serait celle à qui il ne faudrait pas toucher un cheveu sans quoi Ceili rentrerait dans une colère monstre. Je ne sais pas ce que tu en penses? Ca pourrait être en quelque sorte une des rares personnes sur terre dans laquelle Ceili n'a pas envie de voir le soleil mourir (c'est du figuré Circée ▬ we're all mad here. 1544560338 ) du coup elle souhaiterait la protéger un maximum contre toute influence néfaste qui lui causerait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw
Sameen Shaw



all we do
verres de whisky : 128

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyLun 26 Sep - 15:02

Hmmm ... Pas vraiment, je viens un peu en touriste, mais je verrais bien un super lien positif si cela te tente ? Circée ▬ we're all mad here. 3156213799 Circée ▬ we're all mad here. 2368054704
Et toi, tu as une idée, envie ou besoin pour ta petite demoiselle ? Circée ▬ we're all mad here. 1082566140 Circée ▬ we're all mad here. 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyLun 26 Sep - 21:33

Circée ▬ we're all mad here. 3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyLun 26 Sep - 23:16

Cei ; Damn ce nouveau vava, encore plus hot que l'ancien. Circée ▬ we're all mad here. 4226685873 Circée ▬ we're all mad here. 301872835 Mais OMG j'adore le lien que tu me proposes et c'est avec un GRAND OUI que j'accepte. Circée ▬ we're all mad here. 1131903350 Circée ▬ we're all mad here. 2754997606 Je pense aussi d'un côté qu'elle l'aidera à positiver aussi, pour qu'elle se dise qu'il n'y a pas que du mal autour d'elle. Elles pourraient s'aider mutuellement en fait, s'apprendre des choses aussi etc ... sur la vie :P

Sam ; Olala, j'ai besoin de tellement de choses pour elle (a). (Et je suis tellement en kiffe sur Sarah, damn, j'aime tellement les yeux verrons, c'est d'une beauté ...)
J'ai lu ta fiche et elle est toute choupinette ma petite Meemeen ♥️ Mais j'ai eu une idée en fait qui m'est venue. Je pense que Sam aurait pu être la première a aider Cissy à s'adapter à Edimburg. Disons qu'elle est venue ici totalement désorientée puis, son but premier était de se reconstruire et de plus avoir cette réputation de "folle" bien que pour elle, elle se trouve normale. Après j'ignore comment et où elles auraient pu se rencontrer, on peut chercher par la suite si mon idée te plaît. Sam aurait pu apprendre à Cissy les bons plans d'ici, l'aider à surmonter ses peines et apprécier son côté loufoque et totalement décalé. Au début je pense que Cissy aurait eu du mal bien qu'elle soit sociable et ouverte. De peur qu'on la juge à nouveau, qu'on la rabaisse ou qu'on lui fasse du mal. Aujourd'hui elles peuvent être très proche et Circée sait qu'elle lui est redevable pour tout ce qu'elle a fait pour elle aujourd'hui. J'ignore si Sameen a déjà une meilleure amie ou non ? o/

Sarah ; Oh god, la jolie madame aux cheveux de licornes. Circée ▬ we're all mad here. 304855849 Circée ▬ we're all mad here. 304855849 Circée ▬ we're all mad here. 304855849 Tu es jolie, tu me fais un câlin ? (a) Tu as une idée ou pas du tout, la touriste ? Circée ▬ we're all mad here. 4226685873 Circée ▬ we're all mad here. 3463340602 Circée ▬ we're all mad here. 995535014 :maxxie:

Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw
Sameen Shaw



all we do
verres de whisky : 128

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyMar 27 Sep - 0:04

Merci ma belle, Circée est tout aussi mignonne tu sais Circée ▬ we're all mad here. 3156213799 Circée ▬ we're all mad here. 2368054704 (Ah toi aussi tu adores les yeux de Sarah ? Bienvenue au club ma belle Circée ▬ we're all mad here. 3156213799 Si tu veux, Melo a fait plein de vavas magnifiques où on les voit bien dans les créations Circée ▬ we're all mad here. 2368054704 )
Hanw, j'adoooooooooooooooooooooore ton idée Circée ▬ we're all mad here. 1082566140 Sameen sera toujours présente pour Circée et elle ne la dérangera pas pour ses "différences", au contraire, elles les appréciera Circée ▬ we're all mad here. 304855849 Circée ▬ we're all mad here. 3527947885

Par contre, Sam lui dira toujours qu'elle n'a pas à lui être redevable, et elle le pensera vraiment Circée ▬ we're all mad here. 4226685873 Circée ▬ we're all mad here. 1544560338
Sam a en effet déjà une meilleure amie, Grace, mais cela n'empêche pas que Circée et Sam peuvent être ultra proches même sans être meilleures amies Circée ▬ we're all mad here. 4071822885 Circée ▬ we're all mad here. 2368054704

On part sur ça du coup ? Circée ▬ we're all mad here. 1082566140 Circée ▬ we're all mad here. 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyMar 27 Sep - 0:07

Han j'irais voir les vavas alors, mais je suis tellement fan de ses yeux, je suis presque jalouse *PAF*
Ohh parfait tout ça alors, ça me touche et je trouve ça tellement cute. ♥️
Oui c'est vrai, j'avais oublié et mon cerveau n'avait pas fait tilt quand j'ai lu que Grace est déjà sa BFF Circée ▬ we're all mad here. 2590683042 mes excuses ! Mais oui on part sur ça, avec grand plaisir jolie Meemeen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyMar 27 Sep - 0:12

Circée Davidson a écrit:


Sarah ; Oh god, la jolie madame aux cheveux de licornes.  Circée ▬ we're all mad here. 304855849  Circée ▬ we're all mad here. 304855849  Circée ▬ we're all mad here. 304855849 Tu es jolie, tu me fais un câlin ? (a) Tu as une idée ou pas du tout, la touriste ?  Circée ▬ we're all mad here. 4226685873  Circée ▬ we're all mad here. 3463340602  Circée ▬ we're all mad here. 995535014  :maxxie:


ouiiiii câliiinnn !!! Circée ▬ we're all mad here. 3156213799 Circée ▬ we're all mad here. 3527947885 Circée ▬ we're all mad here. 3527947885 !! j'avoue être venue un peu en touriste ! mais on va se trouver un p'tit quelque chose qui déchire Circée ▬ we're all mad here. 4071822885
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw
Sameen Shaw



all we do
verres de whisky : 128

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyMar 27 Sep - 0:24

C'est clair que ses yeux sont absolument magiques, le contraste entre les deux rend tellement bien Circée ▬ we're all mad here. 3156213799 (Tiens, la galerie de Melo, ils sont en bas : https://allwedo.forumactif.org/t699-xmcflurry Circée ▬ we're all mad here. 2368054704 ).

Hanw, c'est normal tu sais, Sam a subit les critique pendant longtemps, à cause de ses yeux (alors qu'ils sont magnifiques, mais les enfants comprennent rien xD), de la perte de ses parents, de sa grossesse trop jeune et tout..., donc elle comprendra Circée et sera adorable avec elle Circée ▬ we're all mad here. 1082566140 Circée ▬ we're all mad here. 3527947885

Ne t'excuse pas, ce sont des choses qui arrivent Circée ▬ we're all mad here. 1544560338 Super, on a un très bon lien alors sublime Cissy Circée ▬ we're all mad here. 3156213799 Circée ▬ we're all mad here. 2368054704
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyMar 27 Sep - 1:16

OK ! Faut qu'on se trouve un lien qui dépote nous deux ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyMar 27 Sep - 21:34

Comme je te l'ai dit j'adore la personalité décalée de Circée, du coup je suis là pour quémander mon lit ! Sameen aurait pu présenter les deux jeunes filles puis comme dans le passé, Grace s'est montré un peu naïve et on lui en fait baver piur ça, elle pourrait essayer de raisonner Cir, tu vois? Elle l'apprecierait beaucoup parce qu'elle la trouve innocente mais elle ne voudrait pas qu'on lui fasse du mal ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyMar 27 Sep - 21:39

Je veux bien un petit lien mais je suis venue en touriste Circée ▬ we're all mad here. 2186699065
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. EmptyDim 2 Oct - 20:54

Moi Circée ▬ we're all mad here. 4226685873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

Circée ▬ we're all mad here. Empty
MessageSujet: Re: Circée ▬ we're all mad here.   Circée ▬ we're all mad here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Circée ▬ we're all mad here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Circée ▬ boys on the outside of heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives Scénario /Pré Lien-