-
 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyMer 14 Sep - 17:27


je te hais de tout mon corps mais je t'adore

Regarde-toi à l'autre pôle. Fermer les yeux sur ce qui nous ronge. On a changé à la longue. On a parcouru le chemin. On a tenu la distance. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins. On a souffert en silence. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore encore ○ kyo


Encore un de ses soirs. Un de ses soirs où t’partages son lit. Ton regard océan posé sur lui. Il dort pour l’instant. Et toi. T’es là. Dans ses draps. Ton océan posait sur lui. Tes doigts qui caressent doucement sa cicatrice. Souvenirs qui remontent. Souvenirs qui refont surface doucement. Comme à chaque fois. Comme à chaque fois que t’partages une nuit avec lui. Cette cicatrice qui te rappel encore et encore que lui il est vivant et pas ton grand frère. Pas Liam. Tes yeux qui se ferment lentement. Retenant les larmes qui veulent y monter. Qui veulent y faire leur place. T’te retourne. T’te lève. T’attrape un de ses hauts que t’enfile. Tu quittes ce lit. Son lit. Tes pieds nus qui frôlent le sol froid. Te faisant frissonner. Tu récupères le paquet de cigarette qui traîné là. T’ouvre la cigarette. Calant doucement ta meurtrière entre tes lèvres. Lui offrant le pouvoir de te tuer peu à peu. Doucement. A p’tit feu. Soupir. Le soleil n’est même pas encore levé. Le monde dort encore. T’avais mis du temps à accepter Jamie de nouveau dans ta vie. T’avais pris ton temps. T’comprenais pas comment ta famille pouvait encore l’aimer alors qu’il était vivant et pas Liam. Et puis t’as compris. En quelque sorte. Souvenir de vos fous rires d’enfances. De vos sourires. De votre vie avant que tout ne bascule. Alors t’lui a pardonné. Enfin. Disons que tu l’as accepté. Parfois il t’arrive encore de lui en vouloir tellement que t’te mets à la détester. Et parfois tu l’aime. T’te surprends à apprécier chaque nuit avec lui. A apprécier chaque instant. Comme ce soir. T’as aimé cette nuit avec lui. Et tu commences peur. Peur des émotions qui se bousculent dans ton être. Ta meurtrière qui continue de t’offrir son poison. Des bruits de pas derrière toi. Ton regard océan qui se pose sur lui. Un sourire en coin qui apparaît. « hey ». Murmure dans son studio. Murmure dans son chez lui. Comme si t’n’osais briser le silence. « ça va ? ». T’sais que la réponse est non. T’demande pour la forme.

black pumpkin



Dernière édition par Sarah Matthews le Jeu 15 Sep - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyMer 14 Sep - 23:52


❝ je te hais de tout mon corps, mais je t'adore. ❞Tu as échangé quelques messages avec Sarah, un peu plus tôt. Et te voilà, au lit, à coucher avec elle. C'est souvent comme ça, entre vous. Dès que l'un d'entre vous demande à l'autre de passer, cela se finit toujours de la même manière : au lit, une partie de jambes en l'air. Tu te tournes, faisant face au mur. Le drap caresse ton corps dénudé alors que tu tires le drap sur tes épaules. Tu sens son regard océan se poser sur toi. Tu te perds dans tes pensées. Tu te remémores des souvenirs douloureux. Ceux de cette nuit-là. Tu frissonnes sous ses caresses. Elle aussi, elle y pense. Dans ton dos, tu la sens se lever et se diriger vers la fenêtre. Tu attends quelques secondes avant de te lever à ton tour. Tu ne prends pas la peine de t'habiller, te contentant de t'avancer vers Sarah. « hey. » tu réponds, un sourire qui effleure tes lèvres. Tu plonges ton regard dans le sien. « tu connais déjà la réponse. » Du bout des doigts, tu attrapes le tube de nicotine et tires une latte. La fumée s'échappe de ta bouche et s'évapore par la fenêtre. Tu la regardes, emmitouflée dans ton t-shirt un peu trop large pour elle. « et toi ? » Toi aussi, tu connais la réponse. Face à son dos, tu poses ta tête contre son épaule, avant de lui rendre la cigarette que tu lui as prise des mains. Tu soupires. Tout est différent maintenant. Tu regardes le ciel tacheté de teintes roses et orangées. « tu peux rester ici, aujourd'hui ? »© 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyJeu 15 Sep - 1:44


je te hais de tout mon corps mais je t'adore

Regarde-toi à l'autre pôle. Fermer les yeux sur ce qui nous ronge. On a changé à la longue. On a parcouru le chemin. On a tenu la distance. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins. On a souffert en silence. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore encore ○ kyo


Quelques texto. Quelques messages. Quelques confidences échangées. Et te voilà chez lui. Passant le pas de sa porte. T’savais que vous n’alliez pas discuter. Que vous n’alliez pas juste boire. Fumer. Et pleurer sur votre sort. Sur vos douleurs. Sur vos souvenirs déchirants. Non. Ce soir. Comme à chaque fois. Vos deux corps se mêlent. Etreinte parfaite. Pour ne former qu’un. Le temps de quelques instants. Moment que t’apprécie. Oui t’apprécie ces nuits passées avec lui. Emotions contradictoire en toi. T’sais plus quoi penser. Quoi croire. Qui. Quoi écouter. Tes doigts qui glissent sur sa cicatrice. Douloureux souvenir de ce soir-là. De ce soir où tout a changé. Où tout à basculer. Ton corps qui se lève de se lit. Un tee shirt à lui que t’enfile. Trop large pour toi. Parfait. La fenêtre ouverte. Ta meurtrière entre tes lèvres. Bouffé de poison. Te tuant à petit feu. Le monde dort encore. Edimbourg est calme. Tu l’entends arriver. Un sourire qui effleure ses lèvres. Un sourire qui effleure les tiennes. Son regard qui se plonge dans le tient. Ta question stupide. A laquelle t’connais la réponse. Il te le dit d’ailleurs. Il attrapa ta meurtrière. « t’sais aussi la réponse ». La même. Comme lui. Demande par politesse. Plus que par envie de savoir. Derrière toi. Il pose sa tête contre ton épaule. T’ferme un instant les yeux. Il te rend ta meurtrière. Le jour se lève. Tâchant le ciel de ces couleurs rougeoyantes. Sa question qui effleure tes oreilles. Ta meurtrière que t’achève dans un cendrier. L’abandonnant à son sort. T’te tourne vers lui. Te retrouvant du coup très proche de son corps. Ton regard qui se lève sur lui. Un baiser au coin de ses lèvres. Volés dans l’impulsion. T’te détache. « j’reste si tu restes pas à poil toute la journée ! ». Bah oui. Fallait avouer, qu’il était beau. Et que lui résister était difficile. Un p’tit sourire amusé qui se dessine sur tes lèvres. Avant de le perdre de nouveau. Tes pas qui vont dans sa p’tite kitchenette. Il te faut du café. Vital. T’fais comme chez toi. T’te fais couler un bon café. T’en fais deux tasses. Une pour toi. Une pour lui. T’lui tends sa tasse. Alors que t’retourne t’assoir sur le rebord du lit. Ton regard océan qui se pose sur lui. « pourquoi veux-tu que je reste ? ». T’te le demandais.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyJeu 15 Sep - 9:24


❝ je te hais de tout mon corps, mais je t'adore. ❞Ce soir, dans une danse enflammée, vous vous êtes de nouveau offerts l'un à l'autre. Les pas de danse changeant au rythme de votre respiration saccadée. Quelques gouttes perlant parfois sur vos fronts. Des baisers. Volés. Langoureux. Doux. Des caresses. Chair de poule. Du sexe. Ces moments avec elle te font oublier le pire. Puis, une fois terminé, tout te revient en pleine gueule. La drogue. Les coups de feu. Liam. L'ambulance. L'enterrement. Tu aimerais ne plus penser à tout cela, mais cela voudrait dire ne plus voir Sarah. Cela t'est impossible. Impensable. Doucement, tu la regardes lorsqu'elle se retourne vers toi. Belle. Elle te vole un baiser, te faisant sourire. Tu t'exécutes. Tu prends un caleçon qui traîne dans une pile de linge propre et l'enfiles. Tu la suis dans la kitchenette, t'asseyant sur la table, à son opposé. Tu bois une gorgée du café qu'elle te tend, la suivant du regard. « quand t'es là, je dors pas. pas de cauchemars. » Tu ne donnes qu'une seule raison parmi tant d'autres. La plus facile. Celle qui demande le moins d'explications. Tu finis ta tasse, la pose dans l'évier où les assiettes de la veille y dorment encore. Tu soupires. « j'vais prendre une douche. tu veux venir ? » tu demandes doucement avant de rentrer dans la salle-de-bain. Tu retires le caleçon, mit y'a seulement quelques minutes, avant de pénétrer dans la cabine de douche. Tu ouvres le robinet et laisses l'eau couler sur ton torse. Le soleil est à peine levé. La ville dort encore Et vous êtes là, tous les deux, à échanger des politesses. Tu fermes les yeux alors que la cascade glisse sur ton visage. © 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyJeu 15 Sep - 10:03


je te hais de tout mon corps mais je t'adore

Regarde-toi à l'autre pôle. Fermer les yeux sur ce qui nous ronge. On a changé à la longue. On a parcouru le chemin. On a tenu la distance. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins. On a souffert en silence. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore encore ○ kyo


Oublié. C’est ce que vous faites quand vos corps se mêlent. Quand vous ne formez qu’un dans des étreintes parfaites. Il n’y a plus de douleur. Plus de tristesse. Plus rien. Simplement vous deux. Vous deux ensemble. Et puis quand vous vous détachez. Quand vous vous séparez. Tout revient. La douleur. La tristesse. Les souvenirs qui vous hantent. A quel point t’as pu le détester. A quel t’as pu lui en vouloir. A quel point parfois t’lui en veut encore. Le déteste encore.  Mais ce soir t’es là. Avec lui. Regard océan sur lui. Baiser volé dans la foulée. Il te faut un café. Une tasse de café pour tenir. T’prépare le café. T’en fais deux tasses. Pour toi et pour lui. Il te demande de rester. T’accepte. Mais il doit s’habiller. Enfin au moins mettre un truc. T’lui demande à ton tour. Pourquoi. Pourquoi il veut que t’restes. Tu l’écoute. T’comprend. Parfois tu t’en veux d’être si mauvaise avec lui. D’être ainsi. Car oui t’as perdu ton grand frère. Le pilier de ta vie. Mais il a aussi perdu un frère. Et bien plus que cela. Il a faillis y passer aussi. T’oubli qu’au fond il en a plus souffert que toi. Que ce n’est pas toi qui es à plaindre vraiment. C’est lui. Mais tu t’obstine. T’as encore parfois du mal à l’admettre. A le réaliser. Tu restes silencieuse. Mais ton regard veut tout dire. Il finit sa tasse de café. La met dans l’évier. Il te propose de venir prendre la douche avec lui. T’ne répond pas. Il disparaît dans la salle de bain. T’soupire. T’finis à ton tour ta tasse de café. Qui rejoins la sienne dans l’évier avec les assiettes. Tes pas qui doucement te conduisent dans la salle de bain. Tu rentres dedans. T’enlève la haut que t’avais enfilé un peu plus tôt. Et discrètement tu le rejoins dans la cabine de douche. L’eau noyant tes pensées. Glissant sur ton corps. Tu passes ta main dans tes cheveux à présent mouillé. Ton regard azur. «  pourquoi on a laissé faire comme ça… ». Murmure dans la cabine de douche. Tu marques un temps de pause. « comment on a pu se laisser avoir ainsi l’un par l’autre… ». Ton regard océan toujours sur lui. « s’il était encore là, on serait pas dans cette douche toi et moi… ». C’est vrai si Liam était encore là. Vous ne seriez là ainsi. Vous ne seriez pas dans cette douche. Vous ne seriez pas à chercher la présence de l’autre. Pour oublier. Pour survivre ensemble. Ta main qui se pose doucement sur son torse.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyJeu 15 Sep - 11:10


❝ je te hais de tout mon corps, mais je t'adore. ❞Tu ne la regardes pas. Tu te contentes d'entrer dans la minuscule salle-de-bain. Tu fais glisser ton boxer sur tes cuisses avant de le laisser tomber sur le sol. Tu l'enjambes, le laissant sur le sol. Doucement, tu tires la porte de douche et y entres. Le robinet enclenché, l'eau se déverse sur ton corps comme une cascade sur les rochers. La chaleur habite peu à peu la petite pièce d'un doux nuage de vapeur. Tu lèves la tête vers le jet et fermes les yeux. Tu passes tes mains dans tes cheveux. Un froissement de tissu plus tard, tu laisses la place à Sarah d'entrer à son tour dans la cabine. Tu n'oses pas la regarder. Bien sûr, tu la déjà vu nue. Mais cette fois, c'est différent. Tu plonges ton regard émeraude dans les siens. Magnifique regard azur. Elle pose les bonnes questions. Celles que l'on ne veut pas entendre. Celles dont on ignore la réponse. Celles qui blessent. « on peut toujours y mettre fin, si c'est ce que tu souhaites. » Liam. Sans lui, rien de tout cela n'aurait exister un jour. Tu en es persuadé. C'est triste. Un décès pour vous rapprocher. Son décès. Ton frère. Son frère. Tu ferme les yeux et colles ton front contre le sien. Soupir. « on peut toujours y mettre fin. »tu répètes. Cette idée de ne plus la revoir te peine. Elle est la seule raison pour laquelle tu t'accroches à la vie. Pour laquelle tu continues d'avancer. Toujours avec un regard sur le passé. L'eau continue son chemin sur vos corps. « tu peux partir et on oublie tout. »© 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyJeu 15 Sep - 11:35


je te hais de tout mon corps mais je t'adore

Regarde-toi à l'autre pôle. Fermer les yeux sur ce qui nous ronge. On a changé à la longue. On a parcouru le chemin. On a tenu la distance. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins. On a souffert en silence. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore encore ○ kyo


T’le rejoins dans la douche. Ton p’tit corps qui fait sa place dans la cabine de douche. En face de lui. Si près dans l’étroitesse du lieu. L’eau qui ne tarde pas à glisser sur ton corps. La vapeur de l’eau chaude envahissant la pièce. Agréable. Il ne te regarde pas. Mais toi, t’as ton regard océan planté sur lui. Il finit par poser son regard vert dans les tiens. Tes questions qui se murmurent dans la cabine de douche. Ricochant sur les parois. Les bonnes questions. Les mauvaises questions. Celles qu’on pense mais qu’on ne veut pas dire. Pas énoncer à voix haute. Celles qu’on garde au fond de soi. Celles qui n’ont pas vraiment de réponse. Ou des réponses qui ne plaisent pas. Mais t’les poses. T’les énoncent. Parce que t’es comme ça. Toujours à poser les mauvaises questions. Il te dit que vous pouviez toujours y mettre fin si c’est que tu veux. T’sais pas ce que t’veux. T’sais pas. Si Liam était encore là. Vous ne seriez pas là. Et dans ta tête tourne et tourne cette même question ; est ce que Liam aurait approuvé. Est-ce que Liam l’aurait voulu. L’aurais accepté. Aurais été d’accord. Et t’ne trouve pas la réponse. Et tu n’auras jamais cette réponse. Ses yeux qui se ferment. Son front qui se colle contre le sien. T’ferme les yeux à ton tour. Soupir qui s’échappe d’entre tes lèvres. Oui vous pouviez toujours y mettre fin. C’était toujours possible. Mais le voulais-tu vraiment. Le voulait-il vraiment. Le voulez-vous vraiment. T’sais pas si t’en serais capable. De ne plus le voir. Jamais. D’le laisser ainsi. L’abandonner. Il te dit que t’peux partir. Et que vous oubliez tout. Nouveau soupir qui s’échappe. Tes pensées qui fusent dans tous le sens. T’avais juste à quitter la chaleur de la pièce. T’habiller. Et refermer la porte derrière toi sans te retourner. Rayer son numéro de téléphone. Ne plus le voir. Et pourtant. Pourtant. T’étais pas sûre que c’était ce que t’voulais. T’détestais ces émotions contraire qui te perturbé ainsi. Alors dans un murmure. De peur de briser le silence qui s’était installé. « j’veux pas partir…j’veux pas oublier… ». T’en avais peut être juste besoin. Besoin de l’avoir auprès de toi ainsi. Tes yeux qui se rouvrent. « j’veux pas qu’on arrête… ». Peut-être que demain t’le rejettera de nouveau. Peut-être que le lendemain t’le revoudra avec toi. Mais aujourd’hui t’ne pas partir. Tes yeux qui descendent sur tes côtes. Tatouage pour ton grand frère. Gravé dans ta peau. Regard qui se relève sur sa cicatrice à lui. Et finalement tes lèvres qui vont chercher les siennes. Pour s’en détacher quelques secondes plus tard. « et toi jamie qu’est-ce que t’veux ? ».

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyJeu 15 Sep - 22:20


❝ je te hais de tout mon corps, mais je t'adore. ❞Tu sens sa peau contre la tienne. Douce. Chaude. Lisse. Attirante. Parfaite. L'eau chaude continue de couler entre vos corps entièrement nus. La cabine est étroite, forcés de vous tenir l'un près de l'autre. Agréablement forcés. Tu poses tes mains sur ses hanches. Ses questions te traînent dans la tête depuis la première nuit avec Sarah. Les questions que tu ne voulais pas poser. Les questions que tu ne voulais pas entendre. Les questions que tu ne voulais pas que l'on te pose. Qu'elle te pose. Tu mêles son soupir au tien. Tu penses à Liam et à tous ces moments passés ensemble. Avant, il n'avait jamais été question de sa soeur. C'était juste lui et toi. Inséparables. Désormais, les inséparables ont été séparés. Tu t'es réfugié dans les bras de Sarah. Ou, est-ce elle qui s'est réfugié dans les tiens ? Deux âmes brisées. Tu te rapproches un peu plus d'elle. Un baiser. Trop court. Trop chaste. Tu veux oublier. Oublier cette discussion. De ton index, tu relèves le menton de la jeune femme et pose brusquement ta bouche contre la sienne. Tu la fait reculer contre la paroi de la douche et passes ta main sur chaque courbe de son corps. Tu ne te sépares pas de ses lèvres ensorcelantes. Sorcière. Ta langue les titilles pour trouver sa comparse. Sorcière. Au bout de quelques longues secondes, tu mets fin à cette étreinte. Tu te savonnes rapidement avant de quitter la salle-de-bain, ne prenant pas la peine de t'essuyer avec une serviette. « j'veux te préparer un p'tit déjeuner digne de c'nom. pas comme la dernière fois. » T'enfiles à nouveau un boxer propre et retournes dans la cuisine. Fouillant les placards et le réfrigérateur, tu dégottes de quoi faire des oeufs brouillés et des pancakes. D'habitude, vous ne prenez pas de petit déjeuner dans le studio : les parties de jambes en l'air vous prennent trop de temps. © 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyJeu 15 Sep - 23:38


je te hais de tout mon corps mais je t'adore

Regarde-toi à l'autre pôle. Fermer les yeux sur ce qui nous ronge. On a changé à la longue. On a parcouru le chemin. On a tenu la distance. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins. On a souffert en silence. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore encore ○ kyo


Peau contre peau. Corps contre corps. L’eau qui glisse sur vous. Entre vous. Etroitesse de la cabine de douche. Vous y obligeant. Obligeant est un bien grand mot. Y’avais bien pire comme obligation. Ce n’était pas désagréable. Tes questions honnêtes. Mais tabous qui sortent de ta bouche. Ces questions sans réponses. Sans vrai réponse. Questions qui te hantent. Qui tourne et tourne dans ta tête. T’les pose. T’peux plus les garder pour toi. Pour seul réponse. Il te dit que t’pouvais partir. Partir si t’le voulais. T’sais pas ce que t’veux réellement. T’sais pas. Mais au fond t’as envie de partir. Ce serait facile pourtant. Facile de le bannir de ta vie pour toujours. T’sais. T’sais qu’il y aura un manque en toi s’il vient à disparaître de ta vie. T’comprends pas. T’sais c’est tout. T’sais pas si Liam approuverais. A vrai dire vous n’y aviez jamais pensé. Jamais jusqu’à ce premier soir. Ce pas de trop qui vous a poussé à unir vos corps. Et continuer encore et encore. T’sais plus combien de nuit t’as passé avec lui. T’comptes plus. T’sais juste que t’apprécie de plus en plus ces nuits avec lui. Et ça te fait peur. Tes lèvres qui cherchent les siennes. Doux et tendre baisser. Que t’stoppes rapidement. Il ne semble pas d’accord. Son index sur ton menton. Qui se relève doucement. Et ses lèvres qui trouvent les tiennes. Brusque. Brutal. Comme un besoin vital. La paroi de la douche qui se colle à ton dos. Long baiser. Sa langue qui titille pour trouver la tienne. Loin d’un baisé donnée quelques seconde avant. Passionné. Vital. Besoin. Ses mains qui se posent sur chaque courbe de ton corps. Et puis rupture. Il met fin à ce baiser. Cette étreinte. Il se savonne. Alors que t’tente de reprendre doucement ta respiration. Ton cœur qui est prêt à bondir hors de ta poitrine. Tellement son battement est fort. Il veut de préparer un p’tit dej. Digne de ce nom. D’accord s’il insiste. Il quitte la salle de bain. Te laissant seule. Sous cette eau chaude. Tes yeux qui se ferment. Tes pensées qui se battent dans ta tête. T’finis par te savonner aussi. Tu t’essuie en sortant. Et récupère le haut. Son haut. Que t’avais laissé tomber un peu plus tôt. T’sèche rapidement tes cheveux avec une serviette. T’te regarde dans le miroir. T’finis par soupirer. Et quitter à ton tour la salle de bain. « t’vas faire quoi comme p’tit dej ? t’veux que je t’aide ? ». T’as jamais pris le p’tit dej chez lui. Jamais. D’ordinaire vous êtes occupé à autre chose. T’le rejoins dans la cuisine. Un p’tit sourire affiché aux coins de tes lèvres.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyVen 16 Sep - 8:54


❝ je te hais de tout mon corps, mais je t'adore. ❞Tu sors de la salle-de-bain, le goût de ses lèvres encore sur ta bouche. Son parfum te suivant partout où tu vas. Enivrant. Tes cheveux dégoulinent dans ton dos, parcourant la courbe de tes fesses, jusqu'à atterrir sur le sol. Tu attrapes le premier boxer propre qui te passe sous la main, l'enfiles et te précipites dans la cuisine. Cela fait un bail que tu n'as pas mangé quelque chose de convenable. Tes finances ne te le permettent pas. C'est à peine si tu peux garder ton studio minuscule. Tu soupires lentement. Tu poses la poêle sur la gazinière et prépares les pancakes, en silence. « des pancakes. c'tout ce que je peux te faire. » tu souris, penaud. Chez les Matthews, t'avais l'habitude de manger pour dix. Alors, tu te sens gêné de n'avoir que cela à lui offrir pour le petit déjeuner. « tu peux regarder dans le frigo, si y'a pas quelque chose d'autre qui te tente, s'tu veux. » tu t'assieds sur le comptoir, ne la quittant pas des yeux, pendant que la poêle chauffe. Tellement jolie dans ce t-shirt trop large. Ton t-shirt trop large. Ton t-shirt. Celui que Liam t'avait offert pour ton dernier anniversaire. Le dernier que vous ayez fêté ensemble. Tu descends de ton perchoir et verses un peu de pâte à pancakes dans la poêle chaude. Le déjeuner allait bientôt être servi. © 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyVen 16 Sep - 10:39


je te hais de tout mon corps mais je t'adore

Regarde-toi à l'autre pôle. Fermer les yeux sur ce qui nous ronge. On a changé à la longue. On a parcouru le chemin. On a tenu la distance. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins. On a souffert en silence. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore encore ○ kyo


Te voilà sortit de la salle de bain. Son baiser encore présent sur tes lèvres. Ton petit cœur qui commence à peine à reprendre une cadence normal. T’te demande pourquoi t’as autant apprécié ce baiser. Pourquoi sa saveur est encore présente sur tes lèvres. T’secoue la tête. Faisant fuir tes pensées. T’le rejoins peu après dans la cuisine. Il veut te préparer un p’tit dej. T’le laisse faire. S’il veut te faire plaisir. Mais t’garde dans ta tête qu’il ne t’a pas vraiment répondue à ta question. Qu’est ce qu’il voulait lui.  T’lui avait dit vouloir ne pas oublier. Rester. Et lui t’avais dit vouloir te faire un p’tit dej. T’le garde s’affairais. Poêle. Pâte à pancakes. Léger froncement de sourcils. C’est tout ce qu’il peut t’offrir. Mais c’est déjà mieux que rien. « j’aime les pancakes ». Que t’lui répond simplement. Il te dis de fouiller dans le frigo. T’en as pas tellement envie. T’hausse les épaules. Et fait non de la tête. Les pancakes c’est bien. Il est assis sur le comptoir. Là en face de toi. Son regard posé sur toi. Le tient dans le sien. T’devrais pas être là. T’devrais être chez toi. T’lutte. T’réalise pas les sentiments naissant. Le besoin d’être avec lui. T’te persuade. Que ce n’est pas bien. Que vous ne devrez pas. Et t’es encore là. En face de lui. Le regard couler la pâte des pancakes dans la poêle chaude. Te préparer ce p’tit dej. Presque comme un couple le ferait. T’en a pas envie. T’y crois pas. T’veux pas y croire. T’restes silencieuse. Et le p’tit dej est déjà prêt. T’reprend deux tasses. Et le café. Vital. T’as besoin de boire des litres et des litres de café. Tu t’installes. Et t’attaque. « ils sont bon ! t’es trop fort ! ». C’était pas compliqué. Mais c’était déjà ça. Et puis t’perds un instant dans son regard émeraude. Bleu et vert se confrontant.   « tu m’as pas vraiment répondu tout à l’heure…qu’est ce que t’veux jamie ? ». T’avais le don de poser ce genre de question pendant des moments censé être tranquille. Gorgée de café. Pancakes dévoré. Ton regard qui cherche le sien.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyVen 16 Sep - 13:56


❝ je te hais de tout mon corps, mais je t'adore. ❞Un petit sourire figé au coin des lèvres, tu la regardes dévorer les pancakes que tu viens de préparer. La seule chose convenable que tu sais cuisiner. Tu viens t'installer en face d'elle, te contentant de boire le café qu'elle t'a servi quelques minutes plus tôt. Noir. Bien corsé. Sombre. Ce doux liquide brun te coule dans la gorge, réchauffant ton œsophage au passage. Tu n'as pas très faim. Un café le matin est bien suffisant. Même après une nuit comme celle que vous venez de passer tous les deux. Surtout. Après la nuit que vous venez de passer. Vous n'avez pas fermer l’œil. Bien trop occupés à satisfaire les désirs de l'autre. Tu divagues sur ces nombreuses nuits qui se terminent chaque fois de la même façon. Le même scénario en boucle. Encore et encore. Tu lui demandes de passer parce que tu te sens terriblement seuls, elle arrive en trombe dans ton appartement, et cette histoire se termine au lit. Toujours. Tu souris quand elle complimente tes talents culinaires. « merci, sarah. » tu murmures. Ton sourire s'efface. Cette question. Elle te suit partout où tu vas. Elle s'appelle Sarah. Est-ce raisonnable ? Si Liam était là, il t'aurait donné son avis. Il t'aurait aidé avec tout cela. Là, la seule chose que tu peux faire, c'est baisser les yeux sur ta tasse fumante. « je n'ai pas de réponse à te donner. je ne sais pas, sarah. je ne sais pas où on va. tu crois que c'est ce que Liam... » Tu t'arrêtes. Tu évites son regard. Tu ne veux pas la blesser. Tu es perdu. Tu ne sais pas où tu mets les pieds. T'as la sensation de te noyer un peu plus à chaque mot. « je sais pas. » Tu te lèves de table et te précipite vers la fenêtre. Tu allumes une cigarette. Il t'en faudrait une demie-douzaine. Tout de suite.© 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyVen 16 Sep - 14:38


je te hais de tout mon corps mais je t'adore

Regarde-toi à l'autre pôle. Fermer les yeux sur ce qui nous ronge. On a changé à la longue. On a parcouru le chemin. On a tenu la distance. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins. On a souffert en silence. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore encore ○ kyo


Tu dévores les pancakes qu’il venait de préparer. Fallait reconnaître que t’étais un vrai ventre sur patte. T’engouffrais sans prendre un gramme. A côté t’avais bien trop d’énergie. Tu dépensais tout ce que t’avalais. Alors t’ne te gênais pas. T’dévorais. Jamie lui se contentait du café que t’avais préparé. Noir. Corsé. T’le complimente sur ses pancakes. Et puis avec la nuit que vous veniez de passer. T’mourais de faim. T’en profitais. C’était toujours pareil avec lui. T’savais au fond de toi. Qu’un jour. Il allait bien falloir que vous preniez une vraie décision. Mettre des mots. Un terme sur ce que vous étiez. Savoir ce que vous vouliez. Connaître vos sentiments. T’savais que vous ne pourriez pas continuer infiniment à faire cela. De cette manière. Encore et encore. Un sms. Un appel. Et t’débarquais. Vous passiez la nuit ensemble. Vous repreniez vos vies. Et ça recommence. Il sourit à ton compliment. Il est beau quand il sourit. T’lui rend son sourire après ses remerciements. Et puis t’poses la question. T’poses la question qui te tourne dans la tête. A laquelle tu n’as pas de réponses. Aucunes réponses n’est réellement la bonne. T’vois son sourire s’effacer. Question tabou. Il ne te regarde plus. Il n’a pas de réponse pour toi. Il ne sait pas. Il ne sait pas où vous alliez ensemble. Il commence à te demander si tu croyais que c’était ce que Liam…il finit pas. Voulais ? Est-ce que c’était ce que Liam aurait voulu. T’as pas la réponse. Il évite ton regard. Soupir qui s’échappe d’entre tes lèvres. Il sait pas. Il se lève et se précipite à la fenêtre. Cigarette qui se cale entre ses lèvres. Comme un besoin vital de fumer là de suite. T’arrête de manger. T’as plus faim. Cela t’a coupé l’appétit net. T’restes silencieuse. Les secondes s’écoulant. Encore et encore. Défilant. Et puis ta voix. Murmure dans le petit studio. Tes yeux dans le vide d’un mur. « j’ne sais pas si c’est que Liam, aurait voulu… quand…quand il était… humm.. là… j’avais même pas pensé que nous deux c’était possible… qu’il y aurait un truc entre nous… après tout, t’as toujours été comme un frère… ». T’marque un temps de pause. Juste quelques secondes. « on s’est perdu dans cette histoire…on s’est laissé tenter… obéissant à nos désirs sans réfléchir…remède à la solitude que son départ a laissé… ». Nouveau soupir. Ta tête que tu cales entre tes mains. Tes doigts se calant entre tes doigts. « on pourra pas continuer éternellement ainsi t’sais… ». T’te lève à ton tour. Tu t’approches de lui. T’lui prends sa meurtrière des mains. Comme il te l’avait fait un peu plus tôt. Longue bouffée dessus. Empoissonnement tes poumons une nouvelle fois. Avant de la lui rendre. Tes épaules qui se haussent. « j’sais pas non plus jamie… ».  

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyVen 16 Sep - 19:03


❝ je te hais de tout mon corps, mais je t'adore. ❞Tu coinces le bout orange du tube de nicotine entre tes lèvres, regardant par la fenêtre. Tu sens déjà le tabac bousiller ta gorge alors que la fumée s'échappe de ta bouche. Tes poumons sont dans un piteux état, tu le sais, mais qu'importe ? Tu continues. Tu te fiches de l'avis de tous ces pseudos-scientifiques rabats-joie, rien ne t'empêchera de fumer dès lors que tu en ressentiras le besoin. Tu en ressens le besoin. Maintenant. Tu as besoin de sentir la chaleur du minuscule brasier au bout de tes doigts. « un frère ? je ne suis que ça pour toi ? un frère ? » Calme. Prêt à lâcher la bombe. Tu fixes l'horizon et le soleil qui sort de son long sommeil. En bas de la rue, certaines personnes émergent pour se faufiler vers leur travail. Routine. Nouvelle bouffée de cancer. Ton coeur s'affole. Tu ne sais pas ce que tu dois faire. Exploser, là, de suite ? Partir ? Fuir ? Tu n'as pas la formule magique pour trouver la solution à cette équation complexe. Personne ne l'a. Sarah te retire ton tube de la mort, avant de te le rendre. Tu l'écrases rageusement dans le cendrier avant de le laisser là. « de là, où je viens on ne couche pas avec son frère, sarah. je... ts, laisses tomber, va. je suis un frère après tout. la question ne se pose pas, du coup. » Tu t'éloignes, ne l'écoutant plus. Tu retournes dans ta kitchenette, jetant le reste de pancakes dans la poubelle et le café dans l'évier. Un frère, tu parles.© 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyVen 16 Sep - 19:34


je te hais de tout mon corps mais je t'adore

Regarde-toi à l'autre pôle. Fermer les yeux sur ce qui nous ronge. On a changé à la longue. On a parcouru le chemin. On a tenu la distance. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins. On a souffert en silence. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore encore ○ kyo


Il est partit fumer à la fenêtre. Et t’es restée là. Devant ton assiette de pancakes. Ta tasse de café. Essayant de trouver réponse à la question. Essayant de savoir ce qu’il faut que vous fassiez. T’parle. Sans forcément réfléchir. T’laisse passer ce que t’as sur le cœur. Cette histoire vous perd tous les deux. Vous rend fou. Et vous fait en même temps un bien fou. Un frère. C’est vrai c’est ce qu’il était au début. Un frère. Mais il ne l’est plus. Il l’était. Et pourtant c’est ce qu’il retient. Un frère. Il te demande. Il te demande, si c’était ce qu’il était pour toi, un frère. T’sais pas ce qu’il est pour toi. Mais il n’est plus un frère. Ça t’le sait. Peut-être une des seules choses dont t’es persuadé. Il est calme. Trop calme. A ton goût. Il ne te regarde pas. Dehors le monde commence à s’agiter, doucement. Se réveiller peu à peu. T’lui enlève sa meurtrière. T’en prends une bouffé. T’es silencieuse. T’lui rends. Il l’écrase avec rage dans le cendrier. L’abandonnant. Ok. Il était en colère. Il t’avait peut-être parlé calmement. Mais c’était du calme avant la tempête. Tu t’en voulais. Tu t’en voulais d’avoir prononcé ces mots. D’avoir ainsi tout gâché en quelques secondes. Alors que t’aurais pu te taire et profiter d’une journée avec lui. T’écoute ce qu’il te dit. Si la question se pose encore. Il n’était plus un frère pour toi. Il ne l’était plus. T’le vois jeter les pancakes dans la poubelle. « non ». Qui résonne dans le studio. « je… merde jamie… t’crois que t’as encore ce statut…on l’a dépassé depuis un moment maintenant… tout est tellement compliqué… ». Compliqué était un bien faible mot. « et j’étais quoi pour toi hein ? c’est pareil ! j’suis quoi pour toi maintenant ? ». Le ton de ta voix qui monte d’un cran. T’commence à t’énerver. T’es du genre impulsive. Mauvais plan. « j’suis juste la fille avec laquelle t’couche, pour n’pas te sentir seul ! pour n’pas être hanté par des cauchemars….par le visage de liam ! c’est ça ? qu’est-ce que j’suis jamie ? qu’est-ce que je suis pour toi ? ». Tes mots sont durs. Sec. Tu t’en veux déjà de les avoirs prononcé. Ton regard océan qui cherche son regard à lui.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyVen 16 Sep - 22:11


❝ je te hais de tout mon corps, mais je t'adore. ❞Tu écrase ta cigarette dans le cendrier, comme si tu mettais fin à sa vie. Le mégot traîne là, au milieu d'une vingtaine d'autre. Tu as besoin de fumer. T'en rallumes une. Tabac. Cancer en tube, vendu dans des bureaux de poste. T'as les nerfs en boule. A deux doigts de craquer. Tu fais les cent pas dans ton minuscule studio. Ses paroles. Blessantes. Mal-être. Elle a osé. « tu sais rien de ce qu'il s'est passé cette nuit-là, sarah ! rien ! t'as pas vu ce qu'il s'est passé ! » tu hurles, en la menaçant de ton index. Explosion. Tu ne te retiens. Elle a lâché la bête qui sommeille en toi. « arrêtes de faire ta p'tite victime, ça prends pas avec moi. pourquoi t'accours dès que j't'appelle ? t'sais comment ça s'finit à chaque fois ! » tu laisses ta clope rouler sur le sol. Tu lèves ta main dans sa direction, et finis par frapper. Creux dans le mur. Tu hurles. « putain, mais t'es aveugle à ce point ? » Tu passes ta colère sur chaque objet qui te passe sous la main, la laissant planté là, au centre de ton unique pièce. Question à la con. Connerie. Bordel. Cendrier explosé sur le parquet. Mégots et cendre éparpillés.© 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyVen 16 Sep - 22:49


je te hais de tout mon corps mais je t'adore

Regarde-toi à l'autre pôle. Fermer les yeux sur ce qui nous ronge. On a changé à la longue. On a parcouru le chemin. On a tenu la distance. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins. On a souffert en silence. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore encore ○ kyo


T’sais que t’es allée trop loin. Que tes mots ont dépassé ta pensée. Que tu n’aurais jamais dû dire ces mots-là. Que t’aurais dû les garder pour toi. A vrai dire c’est toi qui la cherché. C’est toi qui a commencé. Il y a plusieurs minutes avec les questions qu’on ne devait pas poser. T’en avais juste marre de faire comme si. Comme si on se les posés pas. Comme si elles ne tournaient pas encore et encore dans vos têtes. Mais là. Là t’es allée trop loin. T’as été mauvaise. Sèche. Dur. Il ne mérite pas ça. Il ne mérite pas ce que tu lui infliges. Il ne mérite pas les mots que tu lui balances à la tête. Il ne mérite pas tout cela. T’es blessante. T’es horrible. T’es au milieu de son p’tit studio. Vêtu seulement de son haut à lui. Et il hurle. Il t’hurle dessus. Non t’sais pas ce qu’il s’est passé cette nuit. T’ne sais pas. T’sais juste. Que t’sortais tranquillement de ton travail au bar. Que t’voulais rentrer. Que t’as jouée ta curieuse en voyant les flics et les secours. Et que t’es juste découvert la scène d’horreur. T’te souviens de ça. Mais non t’y étais pas. Tu n’as rien vu. Son index qui te pointe. Menaçant. Tu l’as vraiment blessé. T’le sais. T’l’entends. Il est en colère. T’l’a vraiment touché. Il continue. Il hurle. Sa voix qui ricoche contre les murs. T’reçois ce qu’il te dit. Il a raison. Il t’appelle. Mais t’débarques. Il lève la main dans ta direction. Reflexe. T’te replis sur toi-même. Réflexe humain. Tes bras pliés contre ta poitrine. Il finit par cogner dans le mur. T’es yeux qui se ferment un cours instant. T’peux plus te retenir. Les perles salées qui coulent sur tes joues. Goûts salés sur tes lèvres. Accroupie par terre. Alors que t’le vois envoyer valser tout ce qui lui passe sous la main. Le cendrier qui valse. Explosé. « jamie…jamie s’il te plaît arrête… ». Suppliante. Ton cœur qui bat à toute allure. Au fond t’as peur. Oui t’as peur. Pas de lui. Mais de la colère que t’as provoquée en lui. « pardon…pardon…je…je voulais pas… j’ai pas le droit d’te dire des trucs comme ça… j’ai pas vu ce qu’il s’est passé ce soir-là, t’as raison, j’sais juste que c’est le soir où j’ai perdu mon grand frère… ». Ta voix tremblante. Alors que tes joues se dessinent de larmes encore et encore. Tes fesses qui se posent par terre. T’veux pas croiser son regard. T’évite son regard. Tu t’en veux tellement. « jamie ».Un murmure qui passe entre tes lèvres.  

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptySam 17 Sep - 21:00


❝ je te hais de tout mon corps, mais je t'adore. ❞La marque de ton poing dans le mur. Un creux. Ton cendrier explosé sur le sol. Des mégots qui roulent sous les meubles. La cendre qui s'éparpillent partout. La vaisselle en mosaïque sur le sol. C'est Bagdad dans ton appartement. C'est Bagdad dans ta tête. Tu ne la supportes pas quand elle fait ça. Quand elle minimise ce qu'il s'est passé cette nuit-là. Comme si tu n'avais rien vu. Comme si tu n'avais pas été là lorsque Liam a prit une balle entre les deux yeux. Comme s'il n'était pas mort dans tes bras. Comme si tu n'avais pas vu son regard s'éteindre peu à peu. Tu t'appuies au comptoir de la cuisine, l'écoutant de supplier d'arrêter. Elle est allée trop loin. « t'as pas le droit, sarah. » tu murmures alors que tu tournes enfin les yeux vers elle. Tu prends une légère bouffée d'air et t'approches d'elle, marchant sur les bouts de verre. Tu t'agenouilles près d'elle. Poses ton front contre son épaule. « pardonne-moi. s'te plaît. » T'as envie de chialer. D'hurler. De tout foutre en l'air. T'as mal. Au fond de toi. T'as mal. Tu souffres. De l'absence de Liam. De la situation dans laquelle tu t'es mise avec Sarah. Tu craques. « ne pars pas... » © 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyDim 18 Sep - 0:05


je te hais de tout mon corps mais je t'adore

Regarde-toi à l'autre pôle. Fermer les yeux sur ce qui nous ronge. On a changé à la longue. On a parcouru le chemin. On a tenu la distance. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins. On a souffert en silence. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore encore ○ kyo


La colère de Jamie. Qui résonne dans ta tête. Qui se repasse devant tes yeux. Le cendrier qui a valsé. Cendre éparpillé partout. T’es allée trop loin. Tu l’as trop cherché. Tu l’as trop poussé à bout. T’as était mauvaise. Et t’le regrette amèrement maintenant. T’te déteste pour ça. T’te déteste vraiment. T’as peur. Peur de sa colère. Peur de ce que t’peux déclencher en lui. T’es là. Terrifié. En larme. Au milieu de son studio. A le regarder s’énerver. T’le supplie de s’arrêter. D’arrêter. Il te murmure que t’as pas le droit. Non. T’as pas le droit. Il a raison. T’as pas le droit. T’es par terre. Assisse. En pleure. Ces perles salées qui n’ont de cesse de couler encore et encore. Inondé tes joues. T’le sens s’approcher de toi. Et bientôt son front qui se pose sur ton épaule. Et ta tête qui se pose contre la sienne. Quand il te demande pardon. C’est plutôt à toi de demander encore pardon. A toi. De t’excuser encore et encore. T’sais que rien n’est arrangé. Que rien ne s’arrange. Que t’as juste enfumé un peu plus votre histoire. Votre relation. Et pourtant t’es encore là. Alors que t’aurais pu prendre  tes jambes à ton cou et l’abandonner à sa colère. A sa douleur. Mais non t’es encore là. Avec lui. Ta tête contre la sienne. Il te demande de ne pas partir. Ça tombe bien t’as envie de rester. Malgré tout. Malgré tout ça. Tu l’oblige à relever sa tête. Ton regard océan brouillait de larmes. Qui se plantent dans l’émeraude de ses yeux. Tes bras qui entourent son cou. Alors que tes lèvres vont chercher les siennes. D’abord sagement. Puis de plus en plus passionnément. Avant finalement de te détacher de lui. « pardon… ». Murmure. T’veux te relever. Tu t’aides de ta main. Douloureux. Merde. T’viens de te couper avec un bout de verre. Sang qui se forme au creux de ta main. « merde, merde, merde …. ». Ça fait mal. Mal. Mal. Ton regard qui se pose sur ta main. La vue du sang, te gêne pas en tant que telle. Mais le tient. Oui. Le tient te dérange. Et t’trouve que là t’saigne beaucoup. De ton point de vu à toi hein. « jamie…j’saigne… ». Oui. Oui. Il a certainement vu que t’saignais. Tes larmes qui en même temps continuent de couler. Mélangeant tout.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyDim 18 Sep - 18:10


❝ je te hais de tout mon corps, mais je t'adore. ❞Tu poses le sommet de ton crâne sur l'épaule de Sarah, à deux doigts d'exploser en sanglots. Elle n'aurait jamais dû minimiser ce que tu avais vu cette nuit-là, mais tu n'aurais jamais dû foutre le bordel dans ton studio et lui hurler ta colère en pleine figure. Vous êtes détruits. L'un comme l'autre. Son regard triste plongeant dans le tien te brise le coeur. C'est toi, qui a causé ça en elle. Doucement, elle vient enrouler ses bras autour de ton cou. Tu entoures sa taille de tes bras et la serres contre toi. Son baiser atteint tes lèvres avec une douceur, puis se transforme. Seigneur. Comment tu as pu lui faire ça ? Elle s'éloigne de toi. Tu soupires. Tu secoues la tête. Pardon ? Ridicule. Vous êtes responsables. Tous les deux. De ce qui est arrivé. Du sang. Le sien. « merde, sarah. bouges pas. » Encore ta faute. Putain. Tu te lèves. Les morceaux de verres crissent sous le poids de ton corps. Doucement, tu la soulèves, comme une princesse dans les bras de son prince. « c'est rien. la main ça pisse toujours le sang pour pas grand chose. j'ai ce qu'il faut. » Oui. Tu as ce qu'il faut. Les compresses, le désinfectant, les pansements. Souvenirs de cette nuit. Souvenirs de ta blessure. Tu embrasses son crâne avant de la faire asseoir sur l'abattant des wc. Compresse de désinfectant que tu poses sur la coupure. Tu nettoies le sang qui coule sur son bras. Avec précaution, tu lui colles un pansement. « il faudra l'changer d'ici c'soir, ok ? » Tu marques une pause. « pardon. » tu murmures. © 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyDim 18 Sep - 18:44


je te hais de tout mon corps mais je t'adore

Regarde-toi à l'autre pôle. Fermer les yeux sur ce qui nous ronge. On a changé à la longue. On a parcouru le chemin. On a tenu la distance. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins. On a souffert en silence. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore encore ○ kyo


Sa tête qui est posé sur ton épaule. Le calme après la tempête. Tempête qui a laissé le studio en pagaille. Et vos cœurs un peu plus amochés. Détruit. C’est ce que vous êtes. Détruit. Vos cœurs sont brisés. Un seul être qui est partit. Et des cœurs brisés. Qui continuent de se fissurer encore et encore. T’avais pas le droit de dire tout ce que t’as dit. T’devais apprendre à te taire. T’regrette. T’regrette tellement. Au fond t’avais besoin de Jamie dans ta vie. T’avais besoin de lui. Même si parfois tu laissais croire le contraire. T’avais besoin de lui. Comme il avait sans doute besoin de toi. Et pourtant vous trouviez toujours le moyen de vous déchirer. Ton regard triste qui se pose dans le sien.  Tes bras que tu passes autour de son cou. Et tes lèvres qui cherchent les siennes. Les trouvent. Baiser de douceur. Innocent. Et puis devenant de plus en plus pressé. Passionné. Oui t’avais besoin de lui. C’était irrévocable. Tes lèvres qui quittent les siennes. Pardon. Encore. T’as l’impression d’être abonné à ce mot. A ces excuses. Et puis ta main qui se pose sur ce morceau de cendrier. En voulant te relever. Et merde. Douleur. Coupure. Sang. T’lui dis que t’saignes. Beaucoup trop à ton goût. T’es presque en train de croire que t’fais une hémorragie. C’est pas le cas, on est tous d’accord. Il te demande de pas bouger. T’comptais pas bouger toute façon. Il se lève. Et t’attrape comme une princesse dans ses bras. Tu t’y laisse aller. Il te dit que c’est normal. La main ca saigne beaucoup pour rien. Tu l’avais bien remarqué. Son baiser sur ton crâne. Avec que tes fesses ne se pose sur le battant des toilettes. Il s’occupe de ta main. T’le regarde faire. Pourquoi. Pourquoi tout ne pourrais pas être aussi simple que maintenant. Qu’en cet instant. Le pansement qui se pose sur ta coupure. Hochement de tête. Et ses excuses qui arrivent à tes oreilles. Ton mouvement de tête. Non il n’avait aucune excuse à faire. « non, c’est ma faute, juste ma faute, toi t’as pas à dire pardon, c’est moi, seulement moi la fautive… ». Tu marques une p’tite pause. « merci…t’seras là hein ce soir pour me le changer ? t’veux toujours de moi ? ». Tes yeux océans posaient sur lui. T’te lève. T’te mets face à lui. Et tu entoures cette fois tes bras autour de sa taille. Pas de baiser. Juste un besoin de le sentir près de toi.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Graham
Jamie Graham



all we do
verres de whisky : 834
https://allwedo.forumactif.org/t905-don-t-be-so-rude-jamie

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyDim 18 Sep - 19:29


❝ je te hais de tout mon corps, mais je t'adore. ❞Tu l'installes sur le battant des wc et te mets à fouiller dans le placard au-dessus du lavabo. Tu sors compresses, désinfectant, pansement. L'attirail du parfait blessé. Ce que l'on t'a donné quand tu es sorti de l'hôpital, y'a deux ans. Instinctivement, tu poses sa main sur ta plaie, maintenant cicatrisée. Un soupir s'échappe de ta bouche. Tu te retournes et prends soin de soigner ta blessée. Délicatement, tu passes une compresse de désinfectant sur sa blessure, effaçant le mélange de sang et de larmes. Tu te rappelles de cet instant où elle avait fait la même chose pour toi. Ce jour où elle t'avait pardonné. Où elle avait dit qu'elle t'avait pardonné. C'est faux. Tu le sais. Avec attention, tu appliques un pansement bien trop grand pour sa petite plaie, mais c'est tout ce que tu as. Dans un murmure, tu lui demandes de se taire. « est-ce que j't'ai déjà abandonné ? non. bien sûr que j'serais là. » Alors qu'elle te prend dans ses bras. Tu la serres un peu plus contre toi, caressant son dos. Tu embrasses sa tête. Au fond, tu le sais qu't'as besoin d'elle. Tu sais qu'elle a b'soin de toi. Vous avez besoin l'un de l'autre. Tu t'éloignes de Sarah et te faufiles jusqu'à la pièce principale. Tu as peur de ça. Peur de ce que tu ressens. T'attrapes le balai et commences à ramasser le bordel que t'as foutu. T'as plus de vaisselle. T'as plus de bibelots. Plus de cendrier. Un creux dans le mur. Un sol rayé par le verre. T'auras jamais les moyens de remplacer tout ce que tu as brisé. Tu ramasses la casse et fous le tout dans la poubelle sous l'évier en soupirant. « on va d'voir manger dehors. ou commander quelque chose qui n'a pas besoin d'assiettes et de couverts. » Tu ricanes. Ironique.© 2981 12289 0


Dernière édition par Jamie Graham le Dim 2 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) EmptyLun 19 Sep - 1:04


je te hais de tout mon corps mais je t'adore

Regarde-toi à l'autre pôle. Fermer les yeux sur ce qui nous ronge. On a changé à la longue. On a parcouru le chemin. On a tenu la distance. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore. On a parcouru les chemins. On a souffert en silence. Et je te hais de tout mon corps. Mais je t'adore encore ○ kyo


T’es assise sur le battant des wc. Ta main en sang. Beaucoup trop pour toi. Il sort tout ce dont il est nécessaire pour soigner une blessure. Il s’occupe de toi. Ton sauveur. Il met un pansement. Trop grand. Pour ta main. Trop grand pour ta plaie. Mais c’est pas grave. C’est le geste qui compte. L’intention. Il te demande dans un murmure de te taire. De ne plus dire un mot. Il serait là. Et t’sais. T’sais qu’il dit pas ça juste pour ce soir. Pour ce pansement. Mais pour tout le reste. Pour tous les autres instants. Tant que t’le cherche pas. Tant que t’le mets pas dans une colère folle. Oui il sera là. Tant que t’restera sage et à ta place. T’as retenu la leçon. T'l’as retenu jusqu’à la prochaine fois. Tes petits bras. Qui entoure son corps. Etreinte. Contact. Un besoin. T’as besoin de lui auprès de toi. Malgré tout ce que t’pensais. Tout ce que t’peux dire. Il est malgré tout une partie de toi. Une partie de ton histoire. Sa main qui caresse ton dos. Son baiser sur ta tête. Besoin d’un de l’autre. Une évidence. Une évidence que t’accepte pas forcément encore complètement. Du temps. Il te faut encore du temps. Il s’éloigne de toi. Il prend le balai et commence à nettoyer le bazar qu’il avait mis. Tu l’aide un peu. Tu l’aide à ranger. Les miettes de sa colère. Les objets brisés. T’laisses échapper un petit rire. T’attrapes sa main dans la tienne. « dehors, allons manger dehors…maintenant…passons la journée dehors tous les deux ! ». Demande une simple demande. T’lui laisse en fait pas le choix. Le temps de vous changer. Le temps de sortir en tenu convenable. Et vous voilà partit pour une journée. Quelques heures. A l’extérieur. Lui et toi. C’est tout. Oubliant les morceaux de verre. Oubliant ta blessure. Vos blessures. Juste Lui et toi.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty
MessageSujet: Re: je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)   je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je te hais de tout mon corps mais je t'adore (jamie&sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happier - jamie&sarah
» way down we go → ft jamie
» always + sarah
» Day between girls ღ Sarah
» jamie + smoking won't kill you, but they will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives rp-