-
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pile je gagne, face tu perds (Milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyLun 12 Sep - 21:08

Milo Campbell


Milo Campbell 28 ans 15 juin 1988 médecin urgentiste nationalité célibataire


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA




Dernière édition par Milo Campbell le Lun 12 Sep - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyLun 12 Sep - 21:09

Charlie Malone


Ma bouffée d’oxygène

Charlie, c'est le seul qui me comprend. Enfin, au début, il était obligé de m'aider. La première fois, que je l'ai vu, il était dans la merde. Je lui ai fait du chantage. Je ne le dénonce pas et il m'aide à me sentir vivant. Je vous avoue qu'au début, il ne m'aidait pas de gaieté de cœur. Puis, il a su. Quand, je suis avec lui, je me sens vivant. Bon, d'accord, ils nous arrivent de faire un petit tour par la case prison. Mais, on a qu'un vie, non ?
©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Milo Campbell le Sam 17 Sep - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyLun 12 Sep - 21:09

Sarah Matthews


Je t'aime comme une soeur

Nous nous sommes rencontrés dans le pire moment de sa vie. J'étais là le jour de la mort de son frère. Elle aurait pu être une petite soeur parmi tant d'autre, mais je connaissais son frère. On ne pouvait pas dire que c'était l'amour fou entre nous. J'avoue même lui avoir fait deux trois blagues de mauvais goût. Elle venait de perdre son frère et j'ai juste voulu la réconforter. Avec le temps, nous sommes devenus amis : une autre petite soeur. Si au début, je m'étais rapproché d'elle pour, c'était pour me racheter, mais aujourd'hui, elle est une partie importante de ma vie.

©Frenchadicted



©TITANIA

Louise Mayfield


De voisine à mon lit, il n'y a qu'un pas

Louise, c'est ma voisine. Je l'ai rencontré pour la première fois, à l'hôpital. Lorsque je l'ai vu dans l'appartement en face, j'ai eu un choc, mais on s'est tout de suite bien entendu. Pour être honnête, je n'ai jamais été aussi proche et ami avec une fille. ALors, j'ai fini par me persuader qu'elle aimait les femmes. Je me changeais devant elle, je lui parlais des femmes de ma vie, comme si c'était normal. Ouai, sauf que le jour où elle m'a dit qu'elle aimait les femmes, ce fut un choc. Sérieusement, je l'ai désiré en étant persuadé que c'était une lesbienne... Je te laisse deviner la suite.

©Frenchadicted



©TITANIA



Maxxie Cheshire


Tu m'appelles, je viens

On s'est rencontré dans un bar. Elle me désirait et je la voulais dans mon lit, du coup, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin. Je ne m'attendais cependant pas, à ce que cette relation devienne permanente. Je ne sais pourquoi, elle m'aide à oublier que je vais mourir, que je n'aurais jamais de famille à moi et je sais que je l'aide à oublier quelqu'un, mais je m'en fous. J'ai besoin d'elle, elle vient et on fait vibrer les murs de l'appartement. Elle m'appelle et je prends soin d'elle jusqu'à l'épuisement. C'est ma bouée de sauvetage, mais est-ce qu'on peut vraiment baiser sans s'attacher ?

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Milo Campbell le Dim 18 Sep - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyLun 12 Sep - 21:09

Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyLun 12 Sep - 21:10

Pile je gagne, face tu perds (Milo) 3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyLun 12 Sep - 21:11

moi j'veux ! Pile je gagne, face tu perds (Milo) 3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyLun 12 Sep - 21:17

Oh les filles, vous êtes trop rapide pour moi Pile je gagne, face tu perds (Milo) 4226685873

Vous avez une idée? Je vais aller lire vos fiches tout de suite pour voir si je trouve une idée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyLun 12 Sep - 21:22

j'veux du positif ça c'est sûr ! humm milo il bossait déjà aux urgences il y a deux ans ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyLun 12 Sep - 21:43

Du positif, c'est même une obligation !

A l'époque, il était interne mais oui il aurait pu bosser là-bas, quand ton frère est mort. Après, si je me trompe pas ton frère avait le même âge que Milo donc peut-être qu'ils auraient pu être à l'école ensemble mais qu'ils ne s'aimaient pas... Genre, Milo aurait pu lui faire des mauvais coups, lui voler une copine... mais à sa mort, il aurait eu des remords et pour se faire pardonner, il prend soin de sa petite sœur? Milo n'a jamais connu sa famille et même comme ça, il a tendance à s'attacher. Après, il n'aurait peut-être pas dit pourquoi il essaye de prendre soin de Sarah? Genre, il a un peu honte?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyLun 12 Sep - 21:50

Ouii c'est ça Milo et le frère de Sarah avait le même âge ! Donc j'aime beaucoup ton idée ! J'adhère complètement ! Et Sarah a aussi tendance à s'attacher surtout après la mort de son frère elle a vraiment eu besoin de soutient itout pour remonter la pente ! Pile je gagne, face tu perds (Milo) 1172614236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyLun 12 Sep - 21:52

Oh c'est cool !!! Elle serait une autre petite soeur Pile je gagne, face tu perds (Milo) 2368054704 Par contre, est-ce qu'elle le prendrait mal, si elle apprend qu'en fait au départ, il essayait juste de se racheter?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyLun 12 Sep - 21:55

Ouiiiii Pile je gagne, face tu perds (Milo) 3156213799
Je pense qu'au début elle risque de le prendre mal, de vraiment être énervé contre lui. Et puis finalement elle le comprendrait et lui pardonnerais en quelque sorte Pile je gagne, face tu perds (Milo) 1172614236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyLun 12 Sep - 22:05

Bon déjà, j'aimerai bien du positif, sauf si tu voyais autre chose. J'avais l'idée que Louise aurait pu rencontrer Milo aux urgences. Soit elle est venue pour elle, parce qu'elle s'est blessée, ou alors elle aurait pu accompagner un de ses élève qui se serait blessé. Elle aurait pu discuter avec Milo, et ils auraient pu sympathiser. Ensuite ils auraient pu découvrir qu'ils sont voisins et à partir de là voir comment tout ça évolue Pile je gagne, face tu perds (Milo) 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyMar 13 Sep - 19:39

Sarah : Ce qui me semble normal. Mais qu'est-ce que tu entends par quelque sorte tu vas lui faire vivre des misères ?

Louise : j'adore l'idée Pile je gagne, face tu perds (Milo) 4071822885 après, j'ai eu une idée. Ils sont voisins mais je ne sais pour quel raison, il croit que tu es homo... Du coup, genre, quand il y a un coup d'un soir qui ne veut pas partir de chez lui, il vient chez toi, il se change devant toi en mode, elle aime les femmes, on s'en fout et ça sera drôle lorsqu'elle lui apprendra (je ne sais comment) qu'elle aime les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyMar 13 Sep - 19:45

hahaha pleins pleins de misères... elle est parfois dure la miss Sarah ! rien de bien méchant, non, juste l'embêter un peu plus que d'habitude, comme elle sait si bien le faire...lui faire comprendre que "oui il a voulu se racheter mais il a gagné une chieuse de première dans sa vie". Pile je gagne, face tu perds (Milo) 2590683042
mais au fond elle apprécierais beaucoup Milo et il aurait pris une place qu'elle considère d'importante. Pile je gagne, face tu perds (Milo) 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyMar 13 Sep - 20:23

Oh ça va alors il le mérite quand même ! Tu serais une autre petite soeur ! Maintenant, j'imagine bien que Sarah ne sâche pas pour sa maladie et qu'elle l'apprenne dans un rp, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyMar 13 Sep - 20:26

ouii il le mérite un peu quand même ! yepp une autre p'tite soeur à se farcir ! Pile je gagne, face tu perds (Milo) 1544560338 j'suis d'accord sur le fait qu'elle ne soit pas au courant pour sa maladie et qu'on fasse un rp pour cela. j'aime cette idée là. et on peut le faire quand t'veux d'ailleurs ! Pile je gagne, face tu perds (Milo) 1172614236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyMar 13 Sep - 20:34

Genre maintenant? Pile je gagne, face tu perds (Milo) 4226685873 je peux le commencer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyMar 13 Sep - 20:35

genre maintenant sans problème ! ohhh je veux bien que tu le commences t'es un amour ! Pile je gagne, face tu perds (Milo) 1544560338
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyMar 13 Sep - 23:45

Milo Campbell a écrit:
Louise : j'adore l'idée  après, j'ai eu une idée. Ils sont voisins mais je ne sais pour quel raison, il croit que tu es homo... Du coup, genre, quand il y a un coup d'un soir qui ne veut pas partir de chez lui, il vient chez toi, il se change devant toi en mode, elle aime les femmes, on s'en fout et ça sera drôle lorsqu'elle lui apprendra (je ne sais comment) qu'elle aime les hommes ?

Ahah mais j'aime tellement omg Pile je gagne, face tu perds (Milo) 3156213799 J'ai hâte de voir la tête du bonhomme quand il apprendra qu'elle est hétéro. Par contre, du coup, Louisette ne se gênera pas pour mater discrétos hein Pile je gagne, face tu perds (Milo) 2590683042 Pile je gagne, face tu perds (Milo) 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyMer 14 Sep - 16:41

Sarah : j'ai commencé; j'essaye de finir ce soir

Louise : c'est ça qui est drôle !! Bien sûr que tu as le droit de mater !!!! je sais pas trop comment, il va réagir en apprenant la vérité ! Soit il te saute dessus, sois, il te déteste Pile je gagne, face tu perds (Milo) 2590683042
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyDim 18 Sep - 15:04

Je préfère qu'il me saute dessus Pile je gagne, face tu perds (Milo) 301872835 , mais c'est toi qui voit Pile je gagne, face tu perds (Milo) 3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyDim 18 Sep - 15:42

On sait très bien ce qu'il va faire Pile je gagne, face tu perds (Milo) 413199335 Pile je gagne, face tu perds (Milo) 413199335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyDim 18 Sep - 16:08

J'attends alors Pile je gagne, face tu perds (Milo) 301872835
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) EmptyMer 21 Sep - 4:10

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOËLLLLLLLLLLLLL ! Pile je gagne, face tu perds (Milo) 301872835
Je veux un lien hein ! Pile je gagne, face tu perds (Milo) 4226685873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty
MessageSujet: Re: Pile je gagne, face tu perds (Milo)   Pile je gagne, face tu perds (Milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pile je gagne, face tu perds (Milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives Fiche de Liens-