-
 

Partagez | 
 

 N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux   Dim 11 Sep - 21:49



Lohan Matthews
don't hurt yourself

surnom(s) ○ difficile de trouver un surnom adéquate avec mon prénom mais wesh on trouve toujours des conneries à raconter  âge ○ 20 ans. date , lieu de naissance ○ le deux avril à edimbourg. nationalité , origines ○ originaire de cette ville je n'ai jamais été plus loin. métier ○ rappeur quand ça rapporte sinon chômeur. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. statut civil ○ célib à terre.  groupe ○ lie and wait.   avatar ○ ken samaras aka nekfeu. un chat noir ○ ça arrive/c'est pas possible (faire son choix ici ←) crédit(s) ○ tumblr & cranberry


garde le pour toi.
une personne complexe n'est pas forcément dur à apprivoiser. Je suis plutôt quelqu’un de cool ; je n’aime pas me prendre la tête parce que je trouve que ça sert clairement à rien et que c’est une perte de temps. J’ai tellement d’autres choses à foutre de ma vie qu’être en conflit permanent avec les gens. En fait, j’ai tendance à très vite zappé les gens qui me soulent, je fais comme si ils n’existaient pas et c’est mieux ainsi. Mais si on me gonfle un peu trop, je peux être violent et je discute avec mes poings. J’ai des limites qu’il ne faut pas qu’on me fasse atteindre sous peine que je pète complètement un plomb. Mes proches le savent très bien que j’ai un côté un peu dark, mais les autres l’ignorent parce que je ne le montre pas si facilement. J’ai envie qu’on voit mes bons côtés, et qu’on ne s’arrête pas à l’apparence que je dégage, à mon style pas très en lien avec ma condition sociale, à ma manière d’être et au fait que je sois pas toujours très poli dans ma manière de dire les choses. J’ai tendance à être trop franc, trop direct, et je ne mâche pas mes mots envers les autres. S’il faut que je dise quelque chose, je le dis et c’est tout. Je ne vais pas prendre de gants, je ne vais pas tourner autour du pot durant des heures entières. Je pense que la franchise ça fait tout dans ce monde. Après, je ne suis pas toujours très à l’aise avec les gens, j’ai des moments où j’ai besoin d’être seul et où le monde me gave, ça me tape sur les nerfs d’être entouré donc je m’isole durant des heures. En dehors de cela, je suis quelqu’un d’assez drôle, réputé pour mes conneries aussi nombreuses que stupides, et parfois dangereuses, mais ça, on ne me fera jamais être autrement. Je suis incapable d’être sage, de me tenir à carreaux. J’ai toujours ce besoin de vivre à la vie à fond, comme si elle pouvait prendre fin le lendemain. Je vis dans l’urgence, je l’ai toujours fait. Les événements dans ma vie personnelle et familiale on fait de moi un homme forgé. Certains pouvaient parler d'une maturité acquise moi je me décris juste comme quelqu'un qui sait ou il va et se qu'il fait. Même si les bancs de l'école non jamais été un objectif pour moi, le rôle du dernier de la classe m'a poussé à très vite fuir de ces institutions qui essayent de te dompter. L'alcool, la drogue douce sont mon quotidien et m'aide à soigner mes plaies.  

FAST & CURIOUS.
film d'auteur/blockbuster ? ○ blockbuster boire/conduire ? ○ boire cinéma/musique ? ○ musique for life lsd/weed ? ○ white weedo  royal cheese/royal bacon ? ○ weed  de sang froid/de sang chaud ? ○ sang chaud monogamie/polygamie ? ○ monogamie food/porn ? ○ food chiot/chaton ? ○ chiot rambo/rimbaud ? ○ rimbaud. thé/café ? ○ café. sorry/not sorry ? ○ i ain't sorry.




TON PETIT BLASE.
âge ○ 21 ans. pays ○ france BZH. comment t'es arrivé ici ? ○ PRD. fréquence de connexion ○ 7/24. le petit mot de la fin ○ merci pour le pré lien de malade sarah   .

Code:
<faqq>KEN SAMARAS</faqq> → <i>lohan matthews</i>


Dernière édition par Lohan Matthews le Dim 11 Sep - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux   Dim 11 Sep - 21:57

on s'en tape
La nuit éclaire les pauvres qui dorment sous un pilier de fer


« On ne se rend compte des choses qui comptent que quand on nous les arrache »

Cette nuit-là, putain. Cœur déchiré et pourtant tu dois rester éveillé. On vient te l’annoncer alors que tu sors de boîte. Pas meilleur moyen de décuver. Tu regrettes de t’être amusé. Je suis dans ma dix-huitième année et je sors avec mes potes dans une des boîtes qui longent l’avenue festive de notre ville : Édimbourg. On prend bouteille comme à chaque fois et notre before était chargé en alcool et en drogue douce. J’ai pris l’habitude de fumer et boire quotidiennement. Ce soir-là mon portable ne fait que vibrer dans ma poche et c’est seulement une demi-heure après les premiers appels que je m’en rends compte. C’est ma sœur et mes parents. Je fronce les sourcils, qu’est-ce qu’ils me veulent ? Insouciant je rappelle dans la foulée. Le monde s’écroule peu à peu autour de moi, je me sens tombé dans un vide total. Tout ce qui est autour de moi disparaît et je comprends très vite que je viens de franchir une ligne qui me paraissait pourtant inatteignable. Je lâche mon portable et je cours le plus vite qui soit vers le centre hospitalier le plus proche. L’alcool n’a plus aucun effet, c’est la peur et l’adrénaline qui coulent dans mes veines. Mais voir le regard de ses parents et de sa sœur en arrivant sur place ma tétanisé. Je veux oublier cette image, tous les soirs. Mais pourtant je sais qu’elle restera. Mon frère est mort dans un règlement de compte. On le savait aussi bien Sarah et moi la raison de ce règlement de compte, c'était la drogue et les deal.


« La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt »

Depuis la perte de mon frère deux ans se sont écoulés et pourtant la peine est toujours aussi immense. Ma vie a totalement changé. J’ai quitté l’école devenant un cancre comme ils aiment m’appeler mais moi je suis juste un incompris. Je n’arrive plus à suivre les schémas classiques. Mon père essaye de garder la tête haute, il sauve les apparences, il essaye de garder sa famille en rang. Notre famille, oui, on l’était. Étant le dernier d’une fratrie de trois enfants mon frère décédé était l’ainé. Une sœur du nom de Sarah vient compléter notre arbre généalogique. Notre famille, c’était tout pour nous. Nos parents nous inculquaient des valeurs qui nous permettent aujourd’hui de pouvoir s’estimer heureux d’avoir eu une enfance heureuse. Pourtant je ne me suis pas tout le temps senti à l’aise dans cette famille. Ma sœur, adoptée mais ce n’est qu’un détail car je la considère réellement comme telle, a toujours été proche de Liam a-t-elle point que je me sentais exclu de la famille par moments. Je sais les sentiments qui nous unit, mais je ressentais le besoin d’obtenir de la part de ma sœur la même affection qu’elle démontrait à mon grand frère. On peut parler de jalousie en tant que frère . Je me le suis toujours demandé. Mais maintenant que Liam est décédé, je me dois d’oublier mes rancœurs du passé et d’être présent pour elle, le remplacer en quelque sorte même si je sais que jamais elle ne ressentira ce qu’elle ressentait pour Liam. Protecteur et compréhensif j’essaye de garder la face pour l’amour de mes proches.


« D'où vient ce besoin de vouloir tout cacher ? »

Alors oui je pars en couille comme aime me le rappeler ma chère sœur. Je n’ai pas de diplôme, j’aime faire la fête et oublier mes problèmes dans le fond de cette bouteille de whisky et dans les cendres de ce joint. J’aime prouver ma force par la force de mes poings à chaque fin de soirée. J’aime ma famille malgré les frayeurs que je leur inflige lorsque je me retrouve à l’hôpital en état d’ivresse. Mon frère qui est mort car il dealait, je devenais exactement le même en consommant régulièrement des substances illégales. Était ce un besoin de l'imiter ? Mes parents ne savent plus quoi faire pour moi, je suis devenu un peu le boulet qu’on aimerait détacher de son pied. Pourtant je sais que je peux m’en sortir. Je n’ai pas d’emploi et je crèche chez des potes d’enfance qui m’héberge en contrepartie d’un loyer modéré. Cet argent ne vient pas de mes parents mais des quelques love que je récupère grâce à ma passion. La musique, l’écriture des compositions c’est ça qui me garde en vie. Va faire gober ça à tes darons. Eux qui rêvent que je reprenne mes études et que je trouve un taf. Non. Parler de mon histoire, de mes sentiments et de mes ressentis sur des notes de musique c’est ça m'a vie maintenant, je ne vis que pour ça. Alors j’arrive à performer dans quelques clubs de la ville et me faire un nom dans des open mics petit à petit. Mon rêve ? Monter mon label. Un jour je rendrais mes parents fiers, eux qui regrettent la mort de leur fils prodigue : Liam.


Dernière édition par Lohan Matthews le Dim 11 Sep - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1127
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t640-i-m-just-a-sucker-of-pain-cha

MessageSujet: Re: N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux   Dim 11 Sep - 21:59

oh, nekfeu c'est la première fois que je le vois sur un forum ! I love you I love you

bienvenue chez toi beau gosse, bon courage pour ta fichounette, quel choix de pré-lien
si tu as la moindre question n'hésite pas à nous lapider à coup de mp, on aime ça I love you



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux   Dim 11 Sep - 22:00

biennnnnvenueeeeeeeeeee p'tit frère ! t'peux pas savoir à quel point t'me rends heureuseeee !! je t'aime déjà beaucouppp
et même si t'es déjà venu t'incruster dans ma boite mp, hésite pas à poser toutes les questions que tu veux !


C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux   Dim 11 Sep - 22:09

@Charlie Malone - il faut une première à tout comme on dit mais merci pour la bienvenue ça fait plaisir

@Sarah Matthews - m'incruster ? tu vas voir je vais te harceler de mp tu feras moins la maligne ahah merci à toi d'avoir penser à ce petit frère et j'espère que ce que je vais te proposer va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux   Dim 11 Sep - 22:14

hahaha harcèle moi autant que t'veux ! merciii à toi de l'aimer & j'suis sûre que je vais aimer ce que t'vas en faire


C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux   Dim 11 Sep - 22:48

Bienvenue avec Nekfeu Sympa de voir que le chanteur n'est pas une mode éphémère Amuse toi bien parmi notre folie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux   Dim 11 Sep - 22:49

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux   Dim 11 Sep - 22:57

Ceili Ollerenshaw & Elwyn Slattery merci mesdemoiselles ça fait zizir  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux   Dim 11 Sep - 23:09

du coup je t'ai répondu au mp avec les toutes p'tites modifications et rajout à faire & après je te valide avec un immense plaisir parce que j'ai hâte de rppotter avec le p'tit frère !


C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux   Dim 11 Sep - 23:19

Félicitations !
bienvenue dans la famille ♥️
comme je t'ai dis, j'adooree ce que t'as fait de Lohan ! t'as une jolie plume aussi ! alors je te valide avec grand plaisir ! & hâte de rpotter avec le p'tit frère !       




Bienvenue dans notre petit famille !
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au bottin pour être certain que ton avatar y est inscrit !
Tu peux dès à présent te trouver un petit toit mais également un petit job pour payer tout ça !
Tu pourra évidemment agrandir ton cercle d'amis et familiale en te dirigeant vers les pré-liens !

Pour finir, merci d'avoir posé ton divin petit cul sur ce bout de paradis et nous espérons que tu y vivra une magnifique aventure.  


C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

MessageSujet: Re: N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux   

Revenir en haut Aller en bas
 

N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oublie de fermer la chambre à clé (pv Vassago).
» Je ne t'oublie pas...
» "J'oublie toujours, de t'oublier." PV, Liévre
» [ Demander Pardon ] -PV-
» Je ne t'oublie pas ( Rp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-