-
 

Partagez | 
 

 Franklin Anatole Chevalier - Home Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Franklin Anatole Chevalier - Home Sweet Home   Sam 30 Juil - 21:19

Franklin A. Chevalier
C'est un autre moi ça ne t'appartient pas.

   
NOM COMPLET ? Franklin Anatole Chevalier  ÂGE ? 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ? 10 juillet 1990 à Paris NATIONALITÉ, ORIGINES ? Français MÉTIER ? Sans emploi, recherché par Interpol, il réfléchi à la suite. ORIENTATION SEXUELLE ? C'est une très bonne question. Je ne suis pas sur qu'il le sache lui même. STATUT CIVIL ? Célibataire  GROUPE ? Lie And Wait   AVATAR ? Alex Pettyfer DEVANT D'UNE PETITE HISTOIRE C'EST ? café corsé  CRÉDIT ? Blondie & Tumblr  

   
   
Frank est très protecteur avec sa famille. Son frère n'a pas forcement besoin de lui, mais pour sa sœur d'adoption, il sera toujours là, et fera tout ce qu'il faut pour la protéger. ✰ Frank est une personne plutôt paranoïaque. ✰ Frank entretien un lien particulier avec l'agent d'Interpol qui est à sa poursuite et à celle de son frère. ✰ Il a mis beaucoup de temps à apprécier la femme de son frère, mais maintenant, il lui fait autant confiance qu'à son frère et sa sœur ✰ Malgré le fait que ses études ne se sont pas passées dans de bonnes conditions, Franklin est un homme très éduqué, avec de bonnes manières ✰ Frank a pour projet de monter un nightclub, un bar très chic. ✰ Frank est un gros adepte des sports extrêmes, il recherche des sensations nouvelles a longueur de temps. ✰ Malgré le fait qu'il tienne bien l'alcool, il devient rapidement violent a cause de ce dernier ✰ Gros parieur, il essaye de se contrôler tant bien que mal ✰ Il gère la fortune de sa famille avec rigueur, et n'en dépense pas un centime si ce n'est pas nécessaire. Sinon, il se sert dans l'argent qu'il gagne lui même. ✰  

   
Brieuc/ Bibi

   
ÂGE ? 19 ans PAYS ? France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ? DC de Benji :) FREQUENCE DE CONNEXION ? 5/7 minimum LE PETIT MOT DE LA FIN ? Fin

   
Code:
<faqq>Alex Pettyfer</faqq> ? <i>Franklin Chevalier</i>
   


Dernière édition par Franklin Chevalier le Sam 30 Juil - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: Franklin Anatole Chevalier - Home Sweet Home   Sam 30 Juil - 21:19

This is a long story
Ma Part d'Ombre
Paris, Juillet 1990. La famille Chevalier accueille un nouveau membre. Un beau garçon. Ils l'appelleront Franklin Anatole Chevalier. Et c'est dans une belle famille qu'il grandira.

La mère Emma, vient d'une famille très riche, tout comme le père, Marc. Mais leurs deux familles étaient rivales. Une fin digne de Roméo&Juliette. Sans la mort. Les deux familles furent réunis, grâce à leur union. La famille d'Emma ne sut pas directement de quelle famille venait Marc, mais apprirent à le connaître, et finirent par l’apprécier. Les deux familles, apprirent à se connaître, chacune apprenant de l'autre. Et puis, les deux familles n'en formèrent plus qu'une réellement soudée.

Franklin rejoignait son grand frère, Matt. Il avait dix ans de plus que lui. Ils vécurent heureux. Réellement heureux.

Matt se décrocha de la famille à dix-huit ans. Il trainait dans toutes les affaires louches, s'était construit un vrai réseau gangster. Il s'inspirait des gangsters américains. Si bien qu'à l'âge de vingt-cinq ans, il devint le boss de sa "famille". Il ne perdit évidemment pas le contact avec son petit frère. Il rendait visite a sa famille très souvent.

En 2006, en décembre, un évènement allait chambouler la vie si paisible de Franklin. Il avait alors seize ans. Il rentrait après avoir fugué la nuit d'avant pour retrouver une fille. Le manoir dans lequel il vivait était en flammes. Le manoir où ses parents vivaient. A ce moment là, Franklin n'avait pas réfléchi à la conséquence de ses actes. Il courut jusqu'à la porte d'entrée, réussissant à rentrer dans le manoir. La fumée était épaisse. Il criait. Il hurlait. Il appelait ses parents. Mais sa voix ne portait plus. Plus aucun son ne sortait de sa bouche. Plus aucun de ses membres ne répondaient. Il s'était retrouvé à terre, en se demandant où il avait foiré.
Quand il se réveilla, il était allongé, un pompier à coté de lui. Des dizaines d'autres s'affairaient au manoir. Il voyait son grand frère de dos. Les bras croisés sur le torse. Observant les flammes dévorer lentement le lieu où ils avaient vécu. Il tendais la main, mais avais l'impression de ne pas pouvoir l'atteindre. Il voulais savoir si ses parents étaient encore en vie. Le pompier ne voulais pas répondre. Il lui expliquais que Matt l'avais tiré de sous une poutre en feu. C'était donc pour ça qu'il avait l'impression qu'un troupeau d'éléphants lui avait marché sur le ventre. Et alors qu'il tournait la tête vers son frère, ce dernier marchait vers lui. Les yeux en larmes, il essayait de cacher à son frère les deux corps carbonisés que les pompiers sortaient du manoir.

Les jours qui suivirent, il se retrouvait sans famille. Sans maison. Son frère avait été à son chevet pendant des jours et des nuits. Franklin allait se retrouver dans une famille d'accueil. Matt ne pouvais pas l'accueillir. Sa vie comportait trop de risques. Et Franklin ne lui en voulait pas. Il comprenait. Ce dernier soir, ce ne fut pas des adieux. Simplement des au revoir.  Les parents de Franklin et Matt avaient tout légué à Franklin, sur la demande de Matt. Celui ci pouvait largement vivre de sa vie de criminel.

La nouvelle famille de Franklin était nettement moins riche. La mère était serveuse, et le père sans travail. Ils avaient une fille, qui avait trois ans de moins que Franklin. Les premiers soirs, la famille était adorable avec Franklin. Puis elle se révéla peu a peu. Le père était un criminel, qui utilisait l'argent que gagnait sa femme pour payer son alcool et les jeux d'argents. Il allait même jusqu'à prostituer Nina, sa fille. L'arrivée de Franklin était une gène. Ce monstre frappait souvent sa femme, et Nina. Quand Franklin s'interposait, les deux hommes se frappaient souvent jusqu'au sang.

Le soir, c'est dans la chambre de Franklin que Nina se reposait. Lui veillant sur elle. Il ne pouvait aller voir personne. Même pas son frère. C’était à lui de gérer ça. Son frère lui avait donné une arme. Pesronne ne savait qu'il l'avait. Un soir, ce fut le coup de trop. Il prit Nina et ils partirent loin, très loin.

Paris, janvier 2010 C'était un soir de pluie. Le veille appartement de la famille Benoit accueillait du monde. Nombre d'entre eux étaient des criminels, et la plupart des filles étaient des prostituées. La porte grande ouverte, Jim, le père Benoit, se tapait sa femme, avec cinq autres hommes. La femme avait autre fois une enfant. Nina. Elle avait disparu. Elle et son mari, surtout son mari, avait dit que le jeune Franklin Chevalier l'avait enlevé. En réalité, Franklin l'avait sauvé d'une vie de cauchemars.

(-18)Attention, les evenements suivant sont plutôt durs, alors les personnes sensibles, ne lisez pas, je vais résumer.:
 

Après avoir vengé Nina, et ses parents, Franklin sorti de l'appartement. Il rejoignis Nina dans la voiture. Lui déposant un baiser sur le front, il démarrait, et quittait cet enfer.

L'affaire fut ensuite reprise par une inspectrice. Elle suspectait Franklin. Évidemment, leur chemins se croisèrent, mais à chaque fois, Franklin s'en sorti. Une relation s'était créée entre eux. Désormais, Franklin et Nina étaient majeurs. Avec l'argent de Franklin, ils avaient de quoi vivre convenablement. Ils avaient décidé de rejoindre la seule famille qu'ils avaient. Le frère de Franklin habitait désormais en Ecosse, à Edimbourg. Ils s'y étaient installés, et vivaient incognitos. Un mandat Interpol était actif pour Franklin Anatole Chevalier et son frère Mathieu Chevalier. Alors ils ne faisaient pas de vagues. Ils vivaient tranquillement.


Dernière édition par Franklin Chevalier le Sam 30 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: Franklin Anatole Chevalier - Home Sweet Home   Sam 30 Juil - 21:20

Re - Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1127
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t640-i-m-just-a-sucker-of-pain-cha

MessageSujet: Re: Franklin Anatole Chevalier - Home Sweet Home   Dim 31 Juil - 0:58

Félicitations !
bienvenue dans la famille ♥
quel personnage qui promet des rp's palpitants




Bienvenue dans notre petit famille
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au bottin pour être certain que ton avatar y est inscrit !
Tu peux dès à présent te trouver un petit toit mais également un petit job pour payer tout ça !
Tu pourra évidemment agrandir ton cercle d'amis et familiale en te dirigeant vers les scénarios et pré-liens !

Pour finir, merci d'avoir posé ton divin petit cul sur ce bout de paradis et nous espérons que tu y vivra une magnifique aventure.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: Franklin Anatole Chevalier - Home Sweet Home   Dim 31 Juil - 1:00

Trop bien merci! C'est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: Franklin Anatole Chevalier - Home Sweet Home   Dim 31 Juil - 1:03

RE BIENNNVENUEEE !
j'adooree alexx & quel personnage intéressant !


C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

MessageSujet: Re: Franklin Anatole Chevalier - Home Sweet Home   

Revenir en haut Aller en bas
 

Franklin Anatole Chevalier - Home Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-