-
 

Partagez | 
 

 a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: a drop in the ocean   Ven 22 Juil - 19:52

Fauve Hamilton
Because I built these walls to watch them crumbling down.
I said, "Then I lost it all."

NOM COMPLETHamilton, d'une affligeante banalité. Rien d'extraordinaire, de suffocant. Par contre, tu fascines avec ton prénom. Fauve. Fauve, la crinière dorée, cette auréole lumineuse qui encadre ton visage. Fauve, la tigresse qui sommeille et qui gronde aux moments opportuns. ÂGE ○ Vingt-trois ans, encore une petite fille. Une damoiselle en détresse, un minois juvénile. Ces joues rondes encore qui te donnent l'air fragile, qui te soustraient des années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ La belle Irlande, la verte Irlande. Quatorze avril, tu prenais ton premier souffle à Waterford, au bord de l'eau. NATIONALITÉ, ORIGINES ○ Fille du monde, citoyenne de la planète. Irlandaise par le coeur, globe-trotter par l'âme. MÉTIER ○ Artefacts hétéroclites, objets vernis d'une couche poussiéreuse, portraits centenaires. Plongée dans l'histoire, dans les fantaisistes aventures du monde. Assistante d'un antiquaire, admirative des contes propres à chacun, des souvenirs qui leurs sont liés. ORIENTATION SEXUELLE ○ Tu as déjà goûté des lèvres peintes de rouge carmin, pour le fait, par principe. Pour ne pas mourir ingénue et sotte. Mais tu préfères sans conditions, le parfum musqué et masculin, l'étreinte puissante, la barbe qui repousse et gratte un peu. STATUT CIVIL ○ Libre sur les papiers, la vague à l'âme, le coup de marteau au coeur. Celui-là, désespérément quémandeur d'un autre poussé par la haine. GROUPE ○ Play it safe.   AVATAR ○ Madeleine juste trop adorable à mourir Hasson. DEVANT D'UNE PETITE HISTOIRE C'EST ○ café corsé parce que les défis cey la vie CRÉDIT ○ tumblr pour les gifs.  


Ce n'est pas faute de voyager mais rien ne vaut les terres verdoyantes, les lacs miroitants bordés de châteaux centenaires, la chaleur et l'atmosphère dans les ruelles pavées, l'étrange félicité qui transpire de l'Irlande. ✰ Ne sait jamais si le minois délicat et juvénile dont elle est détentrice lui porte avantage ou préjudice. A été utile, dans le passé, pour dissimuler les frasques dont elle était l'auteure. Mais ne reste que ces joues rondes, souvent maculées de larmes amères. ✰ Ce papier glacé, épinglé sur le mur, ces deux visages, souriants, respirant le bonheur. Un bonheur ailleurs, lointain, gonflé d'espoir, détruit, sur un coup de sang. Cette photographie, qu'elle ne se résigne à jeter, à oublier. ✰ Elle n'a point voulu se jouer du destin, après avoir glissé sur le fil du rasoir si longtemps. Échappant aux barreaux glacés d'une cellule, elle se range, elle s'efface, disparaît. Laissant son corps l'emporter en Écosse, parmi les fleurs, petite main créatrice dans une boutique en coin de rue. ✰ Le regret. Le regret qui ronge, qui bouffe, qui empoisonne. Le regret de paroles un peu trop rapides, un peu trop acides, le regret d'une silhouette incarcérée alors qu'elle aurait du s'y trouver. Le regret d'un visage qui sera déformé par la haine. Le regret d'un amour déchiqueté par la peur.  ✰   Saucisse, petite ombre dandinante, robe oscillant entre le noir de jais et les flammes vengeresses. Teckel aux mirettes adorables, compagne de jour comme de nuit. Gardienne de la boutique, attraction des enfants. ✰ Une certaine tendance au sarcasme, mécanisme de défense. Méfiance accumulée depuis de longues années. Additionnée de paranoïa, certaines fois. Une certaine terreur d'être reconnue, méprise, recherchée. ✰ L'attrapeur de rêves tissé par l'amérindien, le sextant d'un marin, le portrait délicat d'une ancienne bourgeoise. Tous les souvenirs qui relient ces objets, ces trouvailles. Un certain devoir de les préserver, de les chérir, d'en comprendre l'existence. ✰ le seul échappatoire à cette triste mélancolie, taper sur les touches d'ivoire, une blanche, une noire. s'exiler ailleurs, s'extasier furieusement, partir loin, oublier. oublier la rancoeur d'un autre, oublier la peur, la tristesse, l'angoisse latente, certains souvenirs. ✰ un léger penchant pour la boisson, depuis l'incident. parce que c'est plus simple de s'aider à oublier que de le faire soi-même. pas excessif mais nécessaire parfois. ✰  

floradaigh/déesse léa

ÂGE ○ Vingt + une année, bitches. PAYS ○ Yé vis dans oune trou poummé près di la Souisse. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ○ J'Y SUIS DÉJÀ, MOUAHAHAHA. FREQUENCE DE CONNEXION ○ 4/7 LE PETIT MOT DE LA FIN ○ Je vous aime, bande de loukoums baveux et déjantés   .

Code:
<faqq>MADDIE HASSON</faqq> → <i>fauve hamilton</i>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: a drop in the ocean   Sam 23 Juil - 0:08

t'es belle
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: a drop in the ocean   Sam 23 Juil - 0:26

BIENVENUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1127
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t640-i-m-just-a-sucker-of-pain-cha

MessageSujet: Re: a drop in the ocean   Sam 23 Juil - 0:44

JTM PAS

rebienvenuuuuuuuue



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: a drop in the ocean   Sam 23 Juil - 9:57

Moi non plus, tu crois quoi
*mytho*

Merci les amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: a drop in the ocean   Sam 23 Juil - 13:35

Félicitations !
bienvenue dans la famille ♥
c'est parfait, tu es parfaite, je t'aime, trop de love entre nous deux




Bienvenue dans notre petit famille
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au bottin pour être certain que ton avatar y est inscrit !
Tu peux dès à présent te trouver un petit toit mais également un petit job pour payer tout ça !
Tu pourra évidemment agrandir ton cercle d'amis et familiale en te dirigeant vers les scénarios et pré-liens !

Pour finir, merci d'avoir posé ton divin petit cul sur ce bout de paradis et nous espérons que tu y vivra une magnifique aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

MessageSujet: Re: a drop in the ocean   

Revenir en haut Aller en bas
 

a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A drop in the ocean ; Sutton
» A. Chelsea Robinson ♠ A Drop In The Ocean
» LOLIAM › a drop in the ocean
» A drop in the ocean - Aife
» drop sur les boss monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-