-
 

Partagez | 
 

 ARÈS † Le Diable s'habille en Prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Dim 17 Juil - 19:44

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Dim 17 Juil - 19:45

GIRLS & BOYS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Dim 17 Juil - 19:45

À RAJOUTER

a) Keith (éditeur + ange gardien)
b) Lucas (meilleur ami)
c) Wyatt (propriétaire du seul pub qu'il fréquente régulièrement)
d) Chuck (camarade de conte les soirs de déprime)
e) Aigneas (amie d'enfance récemment retrouvée)
f) Alex
g) Sarah (petite soeur + trio avec Chuck)

À VOUS


Dernière édition par Arès Haust le Mar 19 Juil - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Dim 17 Juil - 20:21

Hey, moi, je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Dim 17 Juil - 20:41

Bonjour jeune demoiselle /o/

Avez-vous des envies, des idées, des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Dim 17 Juil - 21:34

Je verrais bien un lien positif entre les deux ^^ Arès à toujours vécu à Edimbourg ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Dim 17 Juil - 22:01

Yeaaahh les liens positifs c'est toujours bien
Ouaip ! Né et grandi à Edimbourg. Il voyage beaucoup depuis quelques mois à cause de son boulot (conférence, etc), mais il vit et aime trop Edimbourg pour en partir trop longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Dim 17 Juil - 22:08

D'accord :3 du coup, ils auraient pu être amis d'enfance (même si Agnès à quitté Edimbourg à 8 ans) et ils se seraient trouvé au retour de la demoiselle (je sais plus trop la date du retour xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Dim 17 Juil - 22:30

Je veux un super lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Dim 17 Juil - 22:32

Je veux bien un lien de type mauvais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Dim 17 Juil - 23:18

Aigneas MacLorean a écrit:
D'accord :3 du coup, ils auraient pu être amis d'enfance (même si Agnès à quitté Edimbourg à 8 ans) et ils se seraient trouvé au retour de la demoiselle (je sais plus trop la date du retour xD)

Hmmm ouais amis d'enfance ça pourrait être bien ! Genre comme Arès est plus âgée (il a 4 ans de plus qu'elle), ils auraient pu se connaître genre grâce à leurs parents et tout qui sont amis, puis bah à son retour, les parents d'Arès auraient été en mode « ouais tu te souviens de Aigneas, elle est revenue blablabla ça pourrait te faire du bien d'aller la retrouver blablabla » et genre quand ils étaient enfants il aurait pu la garder avec son cousin ou un truc du genre ?

Chuck Adkins a écrit:
Je veux un super lien

Alors alors, as-tu des envies, des besoins, des idées ?


Alexander Payne a écrit:
Je veux bien un lien de type mauvais

Oh yessss, c'est toujours bien ça As-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Dim 17 Juil - 23:25

(#) Elle est escorte-girl depuis bientôt deux ans pour aider sa soeur à payer le loyer (#) Elle est sauvage et indomptable (#) Elle aime se battre si jamais il le faut (#) toujours prête à défendre les plus faible (#) Elle ne s'attache à personne par peur de souffrir (#) Elle lit beaucoup pour s'évader (#) Elle se drogue et boit beaucoup trop pour son âge (#) Elle rêve juste d'une vie normale mais en ayant suivit sa soeur c'est plus possible (#) Pour ses amis elle est vraiment prête à tout, elle peux tuer ou aider à cacher le cadavre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Lun 18 Juil - 0:14

Chuck Adkins a écrit:
(#) Elle est escorte-girl depuis bientôt deux ans pour aider sa soeur à payer le loyer (#) Elle est sauvage et indomptable (#)  Elle aime se battre si jamais il le faut (#)  toujours prête à défendre les plus faible (#) Elle ne s'attache à personne par peur de souffrir (#)  Elle lit beaucoup pour s'évader (#)  Elle se drogue et boit beaucoup trop pour son âge (#) Elle rêve juste d'une vie normale mais en ayant suivit sa soeur c'est plus possible (#)  Pour ses amis elle est vraiment prête à tout, elle peux tuer ou aider à cacher le cadavre


Hmmmm, si elle lit beaucoup, elle aurait pu lire les romans d'Arès et genre... Ils auraient pu se croiser dans un bar, les rares fois pendant lesquels il sort, et genre au début elle ne l'aurait pas reconnu, puis au fil de la conversation (alors qu'elle aurait été là genre pour en faire un client), elle aurait pu comprendre qui il était et être en mode « what mais mais attendez quoi », et genre ils auraient pu passé la nuit ensemble, sauf qu'au dernier moment il aurait pas été capable de coucher avec elle pour X raisons (genre elle aurait été trop bourrée à son goût) et du coup ils auraient parlé toute la nuit, et il lui aurait raconté des histoires vu que bon le gars est quand même douté pour les raconter et ils auraient pu se recroiser et se revoir et quand il se sent seul le soir il pourrait l'appeler pour ses « services » alors qu'en fait ils ne font que parler et il la paye quand même pour l'écouter (et surtout parce qu'il a compris pour ses problèmes d'argent sans qu'elle ne lui en parle et que ça lui fait plaisir de lui en offrir mais il ne veut pas qu'elle pense que ça soit par pitié ou quelque chose) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Lun 18 Juil - 9:04

Arès Haust a écrit:
Hmmm ouais amis d'enfance ça pourrait être bien !   Genre comme Arès est plus âgée (il a 4 ans de plus qu'elle), ils auraient pu se connaître genre grâce à leurs parents et tout qui sont amis, puis bah à son retour, les parents d'Arès auraient été en mode « ouais tu te souviens de Aigneas, elle est revenue blablabla ça pourrait te faire du bien d'aller la retrouver blablabla » et genre quand ils étaient enfants il aurait pu la garder avec son cousin ou un truc du genre ?  

Han mais carrément j'adore ces idées
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Lun 18 Juil - 9:12

Arès Haust a écrit:
Chuck Adkins a écrit:
(#) Elle est escorte-girl depuis bientôt deux ans pour aider sa soeur à payer le loyer (#) Elle est sauvage et indomptable (#)  Elle aime se battre si jamais il le faut (#)  toujours prête à défendre les plus faible (#) Elle ne s'attache à personne par peur de souffrir (#)  Elle lit beaucoup pour s'évader (#)  Elle se drogue et boit beaucoup trop pour son âge (#) Elle rêve juste d'une vie normale mais en ayant suivit sa soeur c'est plus possible (#)  Pour ses amis elle est vraiment prête à tout, elle peux tuer ou aider à cacher le cadavre


Hmmmm, si elle lit beaucoup, elle aurait pu lire les romans d'Arès et genre... Ils auraient pu se croiser dans un bar, les rares fois pendant lesquels il sort, et genre au début elle ne l'aurait pas reconnu, puis au fil de la conversation (alors qu'elle aurait été là genre pour en faire un client), elle aurait pu comprendre qui il était et être en mode « what mais mais attendez quoi », et genre ils auraient pu passé la nuit ensemble, sauf qu'au dernier moment il aurait pas été capable de coucher avec elle pour X raisons (genre elle aurait été trop bourrée à son goût) et du coup ils auraient parlé toute la nuit, et il lui aurait raconté des histoires vu que bon le gars est quand même douté pour les raconter et ils auraient pu se recroiser et se revoir et quand il se sent seul le soir il pourrait l'appeler pour ses « services » alors qu'en fait ils ne font que parler et il la paye quand même pour l'écouter (et surtout parce qu'il a compris pour ses problèmes d'argent sans qu'elle ne lui en parle et que ça lui fait plaisir de lui en offrir mais il ne veut pas qu'elle pense que ça soit par pitié ou quelque chose) ?

J'adore cette idée. Au début elle pourrait toujours essayer d'en obtenir plus ( coucher avec lui ), et vite comprendre qu'il est pas comme tous les hommes, et que pour une fois un homme s’intéresse vraiment à elle pour ce qu'elle et ce qu'elle raconte
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Lun 18 Juil - 9:43

Moi je veux !!!


C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Lun 18 Juil - 14:19

Alors tu me dis ce que t'en penses :

-Relation remonte à l'enfance (même quartier ?), inimité très forte entre les deux gosses qui s'est transformé en haine (après tout ils sont issus de deux milieux différents) Si j'ai bien cerné ton personnage, ce n'est pas un mauvais bougre mais plutôt quelqu'un assez imbu de lui-même et qui aurait prit en grippe Alexander, plus petit et moins à l'aise en société.

-Problèmes autour d'une femme ? Je développe pas sans ton accord sur ce côté là vu que ton Arès était marié.

Tu me dis si quelque chose t'attire et n'hésite pas à me proposer des trucs, Alex est très bon pour les rôles de méchant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Lun 18 Juil - 16:32

Chuck Adkins a écrit:


J'adore cette idée. Au début elle pourrait toujours essayer d'en obtenir plus ( coucher avec lui ), et vite comprendre qu'il est pas comme tous les hommes, et que pour une fois un homme s’intéresse vraiment à elle pour ce qu'elle et ce qu'elle raconte    

Parfait alors ♥️ (En plus elle semble toute adorable la petite Chuck )

Aigneas MacLorean a écrit:


Han mais carrément j'adore ces idées

On va pour ça alors Si tu veux un rp, mes mp sont ouverts

Sarah Matthews a écrit:
Moi je veux !!!

HOLA ♥️ Des idées, des envies, des besoins ?


Alexander Payne a écrit:
Alors tu me dis ce que t'en penses :

-Relation remonte à l'enfance (même quartier ?), inimité très forte entre les deux gosses qui s'est transformé en haine (après tout ils sont issus de deux milieux différents) Si j'ai bien cerné ton personnage, ce n'est pas un mauvais bougre mais plutôt quelqu'un assez imbu de lui-même et qui aurait prit en grippe Alexander, plus petit et moins à l'aise en société.

-Problèmes autour d'une femme ? Je développe pas sans ton accord sur ce côté là vu que ton Arès était marié.

Tu me dis si quelque chose t'attire et n'hésite pas à me proposer des trucs, Alex est très bon pour les rôles de méchant

Hmmm ouais ils auraient pu se rencontrer enfants, genre jouer ensemble au ballon quand ils étaient gosses et tout, puis justement en fait Arès était très différent avant la publication de son livre et après, du coup ils auraient pu être de bons amis enfin à la limite s'entendre correctement parce que voilà quoi, ils sont jeunes et tout, et Alex aurait pu connaître Elliana justement (donc l'ex femme d'Arès) et il aurait aussi pu savoir pour sa mort subite (elle a été tuée mais j'ai toujours pas déterminé dans quelles circonstances, je travaille encore là-dessus ) et Alex aurait pu accuser Arès de ne pas s'en faire ? parce que dès que son roman a été publié, il a changé de tout au tout, il n'a jamais mentionné avoir été marié, limite lui et son agent ont tout fait pour étouffer cette affaire, niant carrément l'existence d'Elliana et Alex aurait pu très très mal le prendre, parce que les trois étaient amis à l'époque, et il aurait pu pété les plombs, essayer de tout dénoncer aux journalistes, de raconter la vraie histoire, et à chaque fois genre Arès et Keith (son éditeur donc) auraient tout fait pour démentir le tout, puis au bout de deux-trois ans Alex aurait abandonné et maintenant il méprise profondément Arès et est persuadé qu'Arès ne lui dit pas toute la vérité (ce qui est le cas évidemment), et Arès essaye de revenir vers lui mais à chaque fois ça foire parce que bon Arès c'est un con quoi il essaye trop d'être gentil et à la fois il est trop arrogant et n'assume aucunement ses erreurs parce que pour lui ce sont les autres qui ont tort (même si les autres ne peuvent pas le savoir parce que... ben... il ne leur dit rien.... ) donc ouais, si ça te plait on pourrait toujours faire ça Comme ça nos deux perso sont des connards à leur manière
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Lun 18 Juil - 17:15

je suis un peu venue en touriste... mais on va se trouver un petit truc !
Sarah c'est un gros caractère, elle se laisse pas faire, elle sait ce qu'elle veut et l'obtient. elle peut être violente et brute. elle est prête à tout pour les personnes qu'elle aime et porte dans son coeur; elle aime mettre sa vie en danger, déambulait parmi les voitures en circulation, passer la barrière de sécurité, se mêler à des bagarres, bref tout ce qui peut la mettre en danger. elle est aussi dans les bars. elle est alcoolique et c'est une grosse fumeuse. elle vit avec son jumeau, avec qui elle est plus que fusionnelle, voir presque entretient une relation "malsaine" avec... elle peut quand même être sympa et tendre quand on cherche très très très profond.
et Chuck & elle sont très proche !


C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Lun 18 Juil - 22:50

Sarah Matthews a écrit:
je suis un peu venue en touriste... mais on va se trouver un petit truc !
Sarah c'est un gros caractère, elle se laisse pas faire, elle sait ce qu'elle veut et l'obtient. elle peut être violente et brute. elle est prête à tout pour les personnes qu'elle aime et porte dans son coeur; elle aime mettre sa vie en danger, déambulait parmi les voitures en circulation, passer la barrière de sécurité, se mêler à des bagarres, bref tout ce qui peut la mettre en danger. elle est aussi dans les bars. elle est alcoolique et c'est une grosse fumeuse. elle vit avec son jumeau, avec qui elle est plus que fusionnelle, voir presque entretient une relation "malsaine" avec... elle peut quand même être sympa et tendre quand on cherche très très très profond.
et Chuck & elle sont très proche !  

Ohhh elle est un peu comme un mélange de Arès quand il avait son âge + le Arès actuel Hmmm si Chuck est d'accord, on pourrait faire un lien genre Chuck se serait retrouvée dans la merde avec un de ses clients, genre elle aurait appelé Sarah en paniquant sauf que genre j'sais pas cette journée-là Sarah avait pas nécessairement les ressources et du coup les deux ont appelé Arès parce que Chuck savait qu'Arès serait prêt à tout pour elle + qu'il a les moyens financier d'avoir tout et n'importe quoi et que ça reste dans le secret (genre j'sais pas le client aurait fait une overdose par exemple ou aurait essayé de la violer et elle aurait mal réagi, une connerie du genre) et du coup Arès et Sarah l'aurait aidée à se sortir de la merde et l'aurait carrément sauvée des autorités et du type en question. Et depuis, Arès et Sarah sont devenus proches parce qu'elle est un peu comme lui avant (il était alcoolique, grosse dépression et tout), et il la surveille un peu parce qu'il a constamment peur qu'elle dérape et il essaye de la remonter comme Keith l'a remonté par le passé et genre elle sera une des rares personnes de son présent à savoir pour ses problèmes passés parce qu'il n'en parle jamais (premièrement parce que c'est une célébrité et qu'il veut absolument pas que ça se sache pcq c'est sa vie privée et ensuite parce qu'il a trop peur que s'il en parle, ça le fasse retomber en arrière), et du coup ça les rend hyper proches ? et ils forment comme un semblant de trio avec Chuck ? et leur relation est purement platonique ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Lun 18 Juil - 22:52

Arès Haust a écrit:
Sarah Matthews a écrit:
je suis un peu venue en touriste... mais on va se trouver un petit truc !
Sarah c'est un gros caractère, elle se laisse pas faire, elle sait ce qu'elle veut et l'obtient. elle peut être violente et brute. elle est prête à tout pour les personnes qu'elle aime et porte dans son coeur; elle aime mettre sa vie en danger, déambulait parmi les voitures en circulation, passer la barrière de sécurité, se mêler à des bagarres, bref tout ce qui peut la mettre en danger. elle est aussi dans les bars. elle est alcoolique et c'est une grosse fumeuse. elle vit avec son jumeau, avec qui elle est plus que fusionnelle, voir presque entretient une relation "malsaine" avec... elle peut quand même être sympa et tendre quand on cherche très très très profond.
et Chuck & elle sont très proche !  

Ohhh elle est un peu comme un mélange de Arès quand il avait son âge + le Arès actuel Hmmm si Chuck est d'accord, on pourrait faire un lien genre Chuck se serait retrouvée dans la merde avec un de ses clients, genre elle aurait appelé Sarah en paniquant sauf que genre j'sais pas cette journée-là Sarah avait pas nécessairement les ressources et du coup les deux ont appelé Arès parce que Chuck savait qu'Arès serait prêt à tout pour elle + qu'il a les moyens financier d'avoir tout et n'importe quoi et que ça reste dans le secret (genre j'sais pas le client aurait fait une overdose par exemple ou aurait essayé de la violer et elle aurait mal réagi, une connerie du genre) et du coup Arès et Sarah l'aurait aidée à se sortir de la merde et l'aurait carrément sauvée des autorités et du type en question. Et depuis, Arès et Sarah sont devenus proches parce qu'elle est un peu comme lui avant (il était alcoolique, grosse dépression et tout), et il la surveille un peu parce qu'il a constamment peur qu'elle dérape et il essaye de la remonter comme Keith l'a remonté par le passé et genre elle sera une des rares personnes de son présent à savoir pour ses problèmes passés parce qu'il n'en parle jamais (premièrement parce que c'est une célébrité et qu'il veut absolument pas que ça se sache pcq c'est sa vie privée et ensuite parce qu'il a trop peur que s'il en parle, ça le fasse retomber en arrière), et du coup ça les rend hyper proches ? et ils forment comme un semblant de trio avec Chuck ? et leur relation est purement platonique ?

Je vote totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Mar 19 Juil - 4:40

Chuck Adkins a écrit:


Je vote totalement pour

Oh ouiiiii Maintenant si Sarah est d'accord, on va devenir le meilleur trio au monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Mar 19 Juil - 16:23

Je suis aussi carrément et totalement et irrévocablement pour aussi !!! J'adore l'idée


C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Mar 19 Juil - 16:25

Sarah Matthews a écrit:
Je suis aussi carrément et totalement et irrévocablement pour aussi !!! J'adore l'idée
PARFAIT ALORS Ça nous fait un fou lien, j'suis joie
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   Mar 19 Juil - 16:30

Ouiiiii c'est trop la perfection !!! un lien de fou j'aime j'aime j'aime !
Maintenant j'ai hâte qu'on le joue en rp


C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

MessageSujet: Re: ARÈS † Le Diable s'habille en Prada   

Revenir en haut Aller en bas
 

ARÈS † Le Diable s'habille en Prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le diable s'habille en prada. | Featuring ▬ Mack.
» Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]
» L'agent double s'habille en Prada
» Corne du Diable = Psycopathe
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives Fiche de Liens-