-
 

Partagez | 
 

 SOME UNHOLY WAR ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: SOME UNHOLY WAR ;   Dim 17 Juil - 1:12

Lucrezia Giuditta Ramsey
you don't own me

NOM COMPLET ○ lucrezia giuditta agresta de son nom de jeune fille, elle changea son nom de famille une première fois pour adkins avant de finalement adopter ramsey avec son nouveau mari.  ÂGE ○ quarante-et-un ans. oui, on vous voit venir "elle ne les fait pas" et pourtant, il ce n'est pas sa carte d'identité qui vous mentira. elle se sent jeune dans sa tête, c'est tout ce qui compte au fond. une adolescente dans un corps dynamique d'une femme qui a du vécu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ un trois août dans le quartier italien de san diego, sur l'canapé comme on fait chez les agresta. NATIONALITÉ, ORIGINES ○ américaine, l'accent italien collé au palais même si elle n'y a été que quelques fois, elle tente actuellement d’acquérir la nationalité écossaise. MÉTIER ○ elle est agent immobilier, une des meilleures de l'agence d'ailleurs, et le soir pendant ses longues heures de détente elle cale son téléphone sur l'épaule et se fait astrologue. ça arrondit les fins de mois, ça lui fait plaisir et c'est si facile de décrocher pour lancer le décompte des minutes. ORIENTATION SEXUELLE ○ hétérosexuelle, malgré quelques expériences dans sa vie adolescente, elle a douté mais finalement elle est bien hétéro. STATUT CIVIL ○ mariée, divorcée, remariée (enceinte). une femme libre reste libre malgré un mariage. GROUPE ○ chase the day. AVATAR ○ olga kurylenko. DEVANT D'UNE PETITE HISTOIRE C'EST ○  café corsé. CRÉDIT ○ kurylenkolove (icons).  


un. l'italie coule dans ses veines à flots incessants. la famille agresta a fui l'italie fasciste au moment où mussolini a pris le pouvoir, débarquant dans une amérique inconnue. finalement installés dans le quartier italien de san diego, une parcelle d'italie, les générations se succédant sans souiller le sang italien. et finalement papa agresta a rencontré maman agresta, nouvellement arrivée du pays et l'amour fit naître la fratrie dans laquelle est née lucrezia. elle a deux sœurs plus jeunes qu'elle avec lesquelles elle n'a plus énormément de contact ; l'une étant en italie et l'autre avec son commerce florissant au mexique.
deux. sa vie a toujours été mouvementée en amour. mariée jeune à son amour adolescent, elle a vécu de longues années heureuses avec son mari, dont quatre enfant naquirent de leur union quatre enfants ; les jumeaux, maxxie et chuckie. le couple les aima tendrement. puis le père perdit son emploi et les complications arrivèrent : en proie à de grands accès de violence, c'est ainsi qu'il se mit à avoir des gestes violents envers lucrezia, marquant sa peau de bleus par des coups mal placés. amoureuse, elle n'y prit garde jusqu'à une grande dispute où elle se remit en question et finalement divorça. si elle était restée plus longtemps avec lui, elle aurait probablement terminé à l'hôpital, mais elle ne se considère pas aujourd'hui comme femme battue, elle a vécu pire et s'en est sortie. elle a rencontré un autre homme plus jeune, lui redonnant une jeunesse de mère de famille esseulée. remariée, heureuse, et probablement enceinte à l'heure qu'il est. elle ne sait pas quoi faire, à vrai dire, elle ne se sent pas prête à redevenir mère ; non pas que les souvenirs de cette époque soient mauvais, mais elle se sent jeune et a fait des erreurs si vite en se mariant rapidement qu'elle se donne le temps de réfléchir. mais l'horloge tourne, et le bébé grandit.
trois. elle est une mère de moins en moins concernée par ses enfants. son éducation l'a rendue très indépendante et aujourd'hui, après avoir été une mère aimante et protectrice, elle a décidé de se laisser vivre pour voir ses enfants voler de leurs propres ailes. elle les délaisse un peu trop, les oublie sans pour le moins faillir à l'autorité qu'elle est la seule chose qu'il lui reste. elle ordonne, rouspète, décide, hurle après eux. elle estime avoir assez fait pour eux depuis leur naissance pour qu'elle mérite d'être tranquille, alors elle se délaisse des preuves d'amour qu'elle n'a cessé de donner durant le reste de sa vie et se contente de garder le nécessaire pour les élever.
quatre. amatrice de yoga, elle sait maintenir son corps tonique pour son âge. on lui donne souvent moins que son âge et miraculeusement son visage n'est pas énormément marqué par la vieillesse qui le bouffe de l'intérieur. alors elle s'efforce d'agir comme une jeune femme. son remariage avec jonah, un si beau jeune homme lui a insufflé une seconde jeunesse, comme si être désirée par quelqu'un de plus jeune l'avait fait rajeunir par la même occasion. une renaissance. alors elle s'efforce de se maintenir en force, de manger équilibrer, et peut se comporter comme une jeune idiote en quelques sortes. elle se laisser charmer par l'alcool ; elle veut oublier qu'elle est mère, responsable. elle l'a été trop vite et le regret d'une jeunesse écourtée se fait sentir, elle se rattrape maintenant et a du mal à s'arrêter.
cinq. bavarde bavarde on ne l'arrête pas. elle parle sans s'arrêter, raconte sa vie sans une seconde se questionnement sur le bien être se son interlocuteur. elle parle avec ses mains, rigole, est une femme pleine de ressources et d'aventures sans tabou. trop honnête, crue, elle a du mal à mâcher ses mots et se retrouve toujours dans des situations cocasses car elle n'a pas réfléchi. loyale en amitié elle se donnera corps et âmes pour une amie, ou un proche. même ses enfants, malgré la distance qu'elle crée avec eux.
six. elle reste superficielle dans certaines mesures ; le cliché de la ménagère elle l'a été et elle s'en délaisse un peu plus aujourd'hui, même si faire la cuisine est devenu une seconde priorité ainsi que de veiller au soin de la maison. elle n'a plus de temps à perdre pour ce genre de choses, elle est une femme active. elle aime se faire belle, parler au coiffeur de ses idées de coiffure, donner son avis sur les tendances du moment, rêver du prince charmant. l'éducation italienne l'a habituée aux hommes machos et elle doit avoir qu'elle a un gros faible pour ceux-là, même si elle reste une femme forte. elle a une tête sur les épaules, elle veut du répondant chez un homme et est prête à se battre. au lycée, c'était un garçon manqué, qui n'hésitait pas à donner des coups de poings à ceux qui la dérangeaient. elle a de la verve, du vocabulaire et des insultes qu'elle a dû laisser au fond d'un tiroir jusqu'à ce que ses enfants soient suffisamment grands pour comprendre. elle se laisse difficilement faire, elle apprécie avoir l'avantage et s'en joue aisément. alors oui, elle a beau être une femme accro aux clubs tupperware, elle n'est pour le moins pas idiote.
sept. l'art, elle adore ça. de l'italie c'est des galeries et des tableaux, la sculpture et même la belle musique classique, les opéras qu'elle a appris à aimer. de l'amérique, c'est le jazz, l'art du vingtième siècle qu'elle a découvert. elle est une grande amatrice d'art et a souvent emmené la petite famille dans des lieux touristiques le plus possible, chose largement plus aisée avec l'europe plus accessible que lorsqu'elle était à san diego. mais, son chouchou reste le jazz sulfureux, un saxophone aux graves riches et un piano qui divague sur une walking basse continue. elle n'a jamais osé tenter quelque chose d'artistique, si ce n'est qu'elle a hésité à faire des études dans ce domaine, elle est une spectatrice parfaite qui sait reconnaître et aimer les belles choses.
huit. il y a à peu près deux ans elle a eu le malheur d'assister à un meurtre. sous ses yeux. le couteau a fait gicler le sang et elle est restée tétanisée face au corps inerte sur le sol. elle n'avait jamais vu la mort d'aussi près. elle ne l'a jamais dis à personne, pas même la police. tétanisée. incapable de parler, mais les souvenirs sont là. le visage du tueur indélébile sur sa rétine. le visage du tué. c'est un secret qu'elle tente d'oublier.

electric bird./carole

ÂGE ○ 17 ans depuis hier !   PAYS ○   france COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ○ j'préfère même pas en parler FREQUENCE DE CONNEXION ○ toutltemp/7 LE PETIT MOT DE LA FIN ○ les admins sont à interner.    

Code:
<faqq>OLGA KURYLENKO</faqq> → <i>lucrezia ramsey</i>


Dernière édition par Lucrezia Ramsey le Dim 17 Juil - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: SOME UNHOLY WAR ;   Dim 17 Juil - 1:13

j'fais grève


Dernière édition par Lucrezia Ramsey le Dim 17 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: SOME UNHOLY WAR ;   Dim 17 Juil - 1:15

SALUT JTM

BIENVENUE CHEZ TOI OFFICIELLEMENT
bon courage pour ta fichounette même si t'as pas pris la mère de lucas, qu'il va se suicider et que moi aussi, mais bon, on va te pardonner hein, t'as quand même fait des choix de malade voilà I love you
si t'as la moindre question n'hésite pas à nous harceler hein
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: SOME UNHOLY WAR ;   Dim 17 Juil - 1:37

BONJOUR TOI.

je viens polluer ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1567
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

MessageSujet: Re: SOME UNHOLY WAR ;   Dim 17 Juil - 9:29

Que d'excellent choix que tu as fait !
Biennvennueee parmi nous !


C'est vide là. Dans toutes les pièces là. Dans tous les cœurs là. C'est plus la même là. C'est vide là. Où y avait les rires là. Où y avait la fête là. Et ça fait mal là. Alors on danse encore. Sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse on s'embrasse encore plus fort. Comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars...Ton sourire en écho. Ton sourire en écho. Reste là sur ma peau

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: SOME UNHOLY WAR ;   Dim 17 Juil - 10:03

Je viens pas te souhaiter la bienvenue avec Octave, tu le mérites pas

mais ce pseudo ... cet avatar ... la vie d'moi j'aime trop ton boule

BIENVENUUUUUUUUE
bonne chance pour la suite

ps : ET ON EST PAS A INTERNER WSH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: SOME UNHOLY WAR ;   Dim 17 Juil - 21:34

JE T'AIME JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: SOME UNHOLY WAR ;   Dim 17 Juil - 22:24

MAMAN D'AMOUR

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: SOME UNHOLY WAR ;   Dim 17 Juil - 22:38

ALLEZ RANGER VOS CHAMBRES BANDE DE FILLES INGRATES
vous êtes belles
j'vous ai bien faites héhé

Revenir en haut Aller en bas
avatar



all we do
verres de whisky : 1127
Voir le profil de l'utilisateur http://allwedo.forumactif.org/t640-i-m-just-a-sucker-of-pain-cha

MessageSujet: Re: SOME UNHOLY WAR ;   Lun 18 Juil - 1:01

Félicitations !
bienvenue dans la famille ♥️
#clubtupperware
j'adore ta petite plume et ce personnage haut en couleurs I love you I love you





Bienvenue dans notre petit famille
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au bottin pour être certain que ton avatar y est inscrit !
Tu peux dès à présent te trouver un petit toit mais également un petit job pour payer tout ça !
Tu pourra évidemment agrandir ton cercle d'amis et familiale en te dirigeant vers les scénarios et pré-liens !

Pour finir, merci d'avoir posé ton divin petit cul sur ce bout de paradis et nous espérons que tu y vivra une magnifique aventure.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

MessageSujet: Re: SOME UNHOLY WAR ;   

Revenir en haut Aller en bas
 

SOME UNHOLY WAR ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlie (+) unholy confessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-