-
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


all we do

il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne Empty
MessageSujet: il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne   il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne EmptyMar 12 Juil - 15:49

Maxyne Adkins
i've hungered for you a thousand times

NOM COMPLET ○ Maxyne Arielle Adkins. Seulement, ce nom, ce n'est pas elle, c'est beaucoup trop compliqué. Alors, la plupart des gens l'appellent Maxxie, elle se présente d'ailleurs le plus souvent comme ça.  ÂGE ○ 23 années DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ 15/08 à San Diego, Etats Unis NATIONALITÉ, ORIGINES ○ américaine. MÉTIER ○ barmaid. ORIENTATION SEXUELLE ○ ouverte à toutes les propositions. STATUT CIVIL ○ célibataire, coeur brisé enseveli sous le besoin de plaire pour se sentir désirable.  GROUPE ○ chase the day.   AVATAR ○ magdalena zalejska. DEVANT D'UNE PETITE HISTOIRE C'EST ○ café noir CRÉDIT ○ tumblr, iconboutique  


Elle n'a pas hérité de grand chose de la part de sa mère, en revanche elle tient ses talents de dessinatrice de son père. Malheureusement, elle ne s'en sert pas beaucoup ✰ Elle n'a jamais été travailleuse à l'école, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est maintenant barmaid; pas envie de faire des études supérieures, elle aurait détesté en faire, ce n'est pas son genre de réfléchir, elle préfère agir ✰ Elle est partie bien rapidement de chez sa mère, parce qu'elle ne supportait pas de la voir avec son beau père. Depuis, elle vit dans la pauvreté, ou presque, en colocation avec sa soeur cadette, culpabilisant de la mêler à ces histoires. ✰ Elle est une des enfants du milieu de sa famille nombreuse. Qui dit enfant du milieu dit ratée, et pour cette raison, elle ne parle plus non plus à son père. Elle a donc renié ses géniteurs, et la réciproque est également vraie. ✰ Elle n'est pas ce genre de fille qui croit au prince charmant et elle n'est d'ailleurs jamais tombée amoureuse. ✰ Néanmoins, elle est très charmeuse et les coups d'un soir ne la gênent pas. ✰ Elle est ce genre de fille qui manipule pour obtenir ce qu'elle désire mais qui est toujours là pour son entourage ✰ Elle boit pas mal et fait la fête pour oublier ses déboires amoureux ✰ Elle ne se rend pas compte de quand les autres sont attachés à elle, et blesse bien des gens sans le vouloir ✰ Elle était passionnée par Edimbourg et a toujours rêvé d'y vivre depuis sa plus tendre enfance ✰ Si elle a bien du mal à arrêter la clope, elle n'a cependant jamais touché à la drogue ou à quoi que ce soit du genre ✰ Elle a besoin de son café pour exister le matin ✰ Elle est addict de son téléphone, particulièrement de snapchat ✰ Elle dort avec un t shirt  qu'elle a volé à son beau père. ✰  

beating heart / jade

ÂGE ○ 17 ans. PAYS ○ France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ○ coucou Chloé d'ma vie  il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 862329341  FREQUENCE DE CONNEXION ○ 4/7 LE PETIT MOT DE LA FIN ○ j'vous aime déjà il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 3527947885

Code:
<faqq>MAGDALENA ZALEJSKA</faqq> → <i>maxxie adkins</i>


Dernière édition par Maxxie Adkins le Mar 12 Juil - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne   il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne EmptyMar 12 Juil - 15:50

This is a long story
A(b)ime moi, j'en (c)reve.
t’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. - c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente batman, c’est vintage.
Tu coiffes tes cheveux bruns devant le miroir. Tes cheveux, tu les tiens de ta mère. Tes yeux de ton père. Tu noues un ruban à tes cheveux et tu te diriges vers l'espèce de dressing qui est dans ta chambre. Tu passes tes vêtements en revue, et tu optes pour porte une tunique échancrée et un jean slim bleu clair. Cette tenue te plaît, tu l'as achetée récemment, lors d'une virée shopping avec tes amies. Tu enfiles une paire de ballerine puis tu te contemples dans le miroir. La vision de la fille que tu y vois est parfaite ; une jolie fille, de taille moyenne, mince, avec des yeux bleus  clairs et des cheveux bruns qui ondulent sur tes épaules. Tu souris à ton reflet et te maquille brièvement et très légèrement avant de sortir. Tu croises ton frère, Noàm, en allant te faire ton café, celui que tu prends habituellement le matin, avec du lait dedans. C'est du café déjà pas très fort, mais tu y rajoutes toujours du lait. Habitude. Tu regardes ta mère, dans son tailleur impeccablement repassé, et ton père dans son costume à cravate. Tu souris. Cette vie de petite fille pourrie gâtée de plaît. Ton frère à trois ans de plus que toi et ça te va très bien comme ça, tu ne veux pas qu'il ai davantage. Ce week end, tu fêtes tes seize ans. Enfin. Tu ne seras plus une enfant. Enfin, plus aux yeux des autres. Cette fête promet d'être géniale, tu as invité des centaines de personnes. Tu souris à ta mère, embrasse ton père sur la joue, puis attrape ton sac de cours, près depuis la veille. Ta mère te suit, elle va te déposer en voiture, comme d'habitude. Tu montes dans la magnifique voiture noire, puis tu discutes avec ta mère jusqu'à que tu sois arrivée. Tu l'embrasses à son tour sur la joue et tu rentres dans le lycée. Ta meilleure amie te rejoint, et tu la serres dans tes bras. Comment va, Nevaeh ? tu lui demandes avec un grand sourire. Mais la sonnerie retentit et vous allez en cours en discutant comme les deux adolescentes que vous êtes.

Après le lycée, Nevy' et toi vous rendez jusque dans la salle que tes parents ont réservée pour aider à tout installer. Les tables, la sono, les projecteurs. Tu veux que ce soit une vraie grosse fête. Tes parents ont refusé qu'elle soit alcoolisée, mais cela ne te dérange pas. Tu n'es pas le genre à passer ton temps à boire de l'alcool ou à aller à des fêtes. Une fois que tout est près et que les invités arrivent, tu es vêtue d'une robe assez courte noire qui dévoile tes jambes. Ta meilleure amie porte la même que toi, mais en rouge. Tu danses avec un gars qui te drague depuis un moment, puis tu cherche Nevy', allant jusqu'à voir si elle n'est pas chez toi. Tu la découvre dans le même lit que ton frère, qui est mort de rire alors que tu te retiens d'exploser, rouge comme une petite tomate. Il t'embrasse sur le front et tu le repousses, avant qu'il ne parte. Tu regardes Nevaeh, qui ouvre la bouche pour s'expliquer et s'excuser, mais tu ne lui en laisse pas le temps et tu t'en vas en lui adressant un regard noir.

- ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... Tu arrives, rentrant des cours avec ta sœur. Ton frère n’est pas là et bien heureusement : tu ne lui parles toujours pas. Les journées te semblent être des éternités quand il est là et depuis que tu l’as vu avec Nev, tu ne leur parle plus ni à l’un ni à l’autre. C’est mieux comme ça, de toute façon. Cette année, tu vas avoir ton diplôme. Enfin. Tu remarques les valises mais tu n’y fais pas attention, jusqu’à ce que tu entendes gueuler dans la pièce d’à côté. C’est là que tu comprends. Ces valises sont celles de ton père. Ta sœur monte dans sa chambre, ne supportant manifestement pas de les entendre se gueuler dessus de la sorte. Toi tu restes, immobile que tu es. Tu les regardes, tu vois ta mère lui mettre une gifle et tu le vois répliquer. Choquée, la bouche ouverte, prête à gober une mouche, tu comprends pourquoi ta mère est si maladroite, pourquoi elle est toujours couverte de bleus. Finalement, c’est ton grand frère qui les sépare : ça vaut toujours mieux comme ça. Ton père part en furie, non sans t’avoir jeté un regard noir. Va faire ta valise, Maxxie. On part à Edimbourg. Tu hoches la tête, ne parlant même pas, et prend tes vêtements et ce que tu possèdes de plus cher. Deux jours plus tard, vous êtes dans la capitale écossaise.

Quelques mois plus tard.

Je te présente Jonah, Maxxie. C’est mon petit ami. Tu regardes ta mère, choquée par ce qu’elle vient tout juste de t’annoncer. Elle a remplacé ton père. Tu as les yeux écarquillés, les larmes sont au bord de ceux-ci mais tu ne vas sûrement pas lui faire le plaisir de pleurer devant son nouveau plan cul ou je ne sais quoi. Je vais me prendre un appartement. C’est tout ce que tu dis à ta mère. Tu as beau savoir qu’il frappait ta génitrice, tu étais proche de ton père et tu la détestes de l’avoir remplacé par un homme bien trop jeune pour elle. Tu enfiles ta parka et ton bonnet avant de sortir, claquant la porte derrière toi.


- Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Tu as dormi chez ta mère : pas le choix, ton immeuble est provisoirement fermé. Tu te lèves et enfile un t shirt trop grand et ta culotte, descendant avec ta tignasse brune attachée en un chignon vite fait pour te servir un petit déjeuner. Jonah est là, tu soupires. Pourquoi tu me détestes autant ? Tu le regardes. Il est vraiment beau, y a pas à chier. Et pourtant, tu as cette haine envers lui. T’essaies de remplacer mon père. Tu réponds simplement tout en continuant d’éplucher ton orange pour pouvoir la presser. Tu sens ses mains se poser sur ta taille, et assez étonnamment, tu ne réagis même pas. Mais non, c’est faux… je ne veux remplacer absolument personne. Tu as un frisson en sentant ses mains sur ton corps et tourne la tête sans bouger ton corps pour ne pas te défaire de cette étreinte qui te plaît un peu trop. Il colle un doux baiser sur ta joue et tout ton corps frissonne. Finalement, tu te détaches de son étreinte et tu vas l’embrasser doucement sur les lèvres. Ton cœur bat la chamade, et c’est là que tu comprends. Tu es amoureuse de ton beau père.

des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais...  Tu as vu Jonah. Il te rejoignait chez toi, t’embrassais, t’enlaçait, te faisait te sentir aimée. Tu es heureuse avec lui, il n’y a pas à dire. Tout se passait on ne peut mieux, jusqu’à ce que ta sœur vienne te faire une surprise et vous trouve au lit. Tu lui as fait promettre de ne rien dire, et parce qu’elle ne t’a pratiquement jamais vue aussi bien, elle a tenu la promesse. Tant mieux. Tu fais ta vie, à présent. Entre les études, les amis et ta vie, tu as du mal à tenir le rythme de cette vie effrénée. Mais pourtant, malgré tout, tu t’en sors, heureusement. Jusqu’à ce que ta mère t’annonce une mauvaise nouvelle : elle va se marier. A Jonah. Il ne t’en a même pas parlé. Quand il te rejoint genre de rien, le soir même, tu le jettes en pleurant. Comment tu as pu me faire ça ?! Je croyais que tu m’aimais, je croyais que c’était moi… Que y avait un nous… tu te noies dans les larmes, il s’excuse, mais pourtant, indéniablement, tu finis par le mettre dehors.


Dernière édition par Maxxie Adkins le Mar 12 Juil - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Malone
Charlie Malone



all we do
verres de whisky : 1127
https://allwedo.forumactif.org/t640-i-m-just-a-sucker-of-pain-cha

il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne   il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne EmptyMar 12 Juil - 15:52

COMMENT T'ES MAGNIFAÏQUE il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 1147274424 il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 1147274424
je connaissais pas ton avatar mais elle est sublime il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 304855849

bienvenue chez toi ma belle, bon courage pour ta fichounette, si tu as le moindre soucis n'hésite pas à nous harceler, on aime ça et en plus on volera à ton secours il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 301872835
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne   il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne EmptyMar 12 Juil - 16:02

JE T'AIME DÉJA AUSSI, comme je t'ai dis sur la box il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 4259435726 il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 1172614236

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette éclair il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 2812909473
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne   il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne EmptyMar 12 Juil - 16:14

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne   il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne EmptyMar 12 Juil - 16:30

Merci vous trois il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 3527947885
Magda est perfect, trop peu jouée et c'est bien dommage il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 4226685873
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne   il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne EmptyMar 12 Juil - 16:53

Bienvenue!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne   il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne EmptyMar 12 Juil - 17:00

Merci il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Malone
Charlie Malone



all we do
verres de whisky : 1127
https://allwedo.forumactif.org/t640-i-m-just-a-sucker-of-pain-cha

il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne   il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne EmptyMar 12 Juil - 17:31

Félicitations !
bienvenue dans la famille ♥️
je suis tout simplement FAN de ta plume il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 2754997606
c'est fluide, ça se lit tout seul, c'est agréable à l'oeil, enfin tout est parfait, j'ai hâte de voir ton personnage en action ! il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 304855849





Bienvenue dans notre petit famille il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 4226685873
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au bottin pour être certain que ton avatar y est inscrit !
Tu peux dès à présent te trouver un petit toit mais également un petit job pour payer tout ça !
Tu pourra évidemment agrandir ton cercle d'amis et familiale en te dirigeant vers les scénarios et pré-liens !

Pour finir, merci d'avoir posé ton divin petit cul sur ce bout de paradis et nous espérons que tu y vivra une magnifique aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne   il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne EmptyMar 12 Juil - 17:34

Merci beauuuucoup ça me touche. il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne   il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne EmptyMar 12 Juil - 19:23

Bienvenueeeee un peu en retard ! il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 3156213799
Mais super choix, elle est superbe ! il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne 4071822885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne Empty
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne   il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il est grand temps de rallumer les étoiles ✤ maxyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. » - Jonah
» Christopher mauranne ; le sportif pdg au grand coeur
» christopher maurane : un sportif et un éditeur au grand coeur
» christopher Mauranne le fils d'un delta et un policier au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-