-
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 dead memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


all we do

dead memories Empty
MessageSujet: dead memories   dead memories EmptySam 9 Juil - 22:30

Izia Fraser
citation de votre choix

NOM COMPLET ○ Née au sein de la famille Fraser, jamais aucun mariage ne lui a fait changer de patronyme, au plus grand désespoir de sa mère qui commence sérieusement à s'impatienter de la voir se caser. D'ailleurs en parlant de sa mère, c'est elle qui lui choisit son premier prénom, Izia simplement pour sa consonance, quant au second, Fenella, il lui vient d'une arrière-grand-mère qu'elle n'a jamais vue, si ce n'est sur de vieilles photos de famille. ÂGE ○ La terrible trentaine s'est abattue sur elle, à son plus grand malheur. Et malgré les années qui se sont ajoutées à cette nouvelle dizaine, ses trente-deux ans lui écorchent toujours les lèvres lorsqu'elle les prononce. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ écrire ici. NATIONALITÉ, ORIGINES ○ écrire ici. MÉTIER ○ Le rush d'adrénaline qui lui enflamme les veines dès qu'elle met en marche les sirènes, la satisfaction à la fin de la journée d'avoir servi à quelque chose, d'avoir pu aider. Ambulancière, ce rêve de gamine qu'elle a réussi à faire sien. ORIENTATION SEXUELLE ○ Les hommes ont toujours eu sa préférence. Les vrais, les grands, les forts, les poilus, ceux qui n'ont que trop peu d'égard pour la gente féminine. Ceux qui ont toujours fini par la faire souffrir, comme une vieille rengaine qui lui colle à la peau. STATUT CIVIL ○ Le dernier en date, l'a trompée. Jusque là, pas grand chose de nouveau sous l'soleil. Si seulement elle l'avait pas surpris au lit avec un autre homme. Sympa la surprise ! Depuis elle est célibataireGROUPE ○ écrire ici.   AVATAR ○ Lauren Cohan. DEVANT D'UNE PETITE HISTOIRE C'EST ○ café décaféiné, café noir, café corsé (explications des défis ici ←) CRÉDIT ○ écrire ici.  

   
   
l'histoire étant facultative, si vous choisissez de ne faire que les anecdotes, veillez à bien développer cette partie. ✰ l'histoire étant facultative, si vous choisissez de ne faire que les anecdotes, veillez à bien développer cette partie. ✰ l'histoire étant facultative, si vous choisissez de ne faire que les anecdotes, veillez à bien développer cette partie. ✰ l'histoire étant facultative, si vous choisissez de ne faire que les anecdotes, veillez à bien développer cette partie. ✰ l'histoire étant facultative, si vous choisissez de ne faire que les anecdotes, veillez à bien développer cette partie. ✰ l'histoire étant facultative, si vous choisissez de ne faire que les anecdotes, veillez à bien développer cette partie. ✰ l'histoire étant facultative, si vous choisissez de ne faire que les anecdotes, veillez à bien développer cette partie. ✰ l'histoire étant facultative, si vous choisissez de ne faire que les anecdotes, veillez à bien développer cette partie. ✰ l'histoire étant facultative, si vous choisissez de ne faire que les anecdotes, veillez à bien développer cette partie. ✰ l'histoire étant facultative, si vous choisissez de ne faire que les anecdotes, veillez à bien développer cette partie. ✰  

   
pseudo/prénom

   
ÂGE ○ écrire ici. PAYS ○ écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ○ écrire ici. FREQUENCE DE CONNEXION ○ /7 LE PETIT MOT DE LA FIN ○ écrire ici.

   
Code:
<faqq>CÉLÉBRITÉ</faqq> → <i>personnage</i>
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories EmptySam 9 Juil - 22:31

This is a long story
citation de votre choix
(HISTOIRE FACULTATIVE) la partie histoire en un minimum d'une vingtaine de ligne, sous la forme de votre choix. Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories EmptySam 9 Juil - 22:37

j'veux être preum's, donc j'éditerai, ragez pas Arrow

EDIT :

BIENVENUE dead memories 4071822885 dead memories 4071822885 dead memories 4071822885 dead memories 4071822885
bonne chance pour la suite de ta fiche, j'aime déjà ce que je lis dead memories 923747600

ce choix d'avatar, tu peux pas savoir comme je t'aime dead memories 2754997606 dead memories 2754997606
lauren dead memories 4259435726 dead memories 4259435726
elle est tellement sublime, ça fait peur ... dead memories 782901656 dead memories 782901656

en tant que fan de supernatural, je me dois de t'applaudir dead memories 3156213799 dead memories 3156213799

voila, DONC JE T'AIME ET JE VEUX UN LIEN dead memories 2559323782 dead memories 2559323782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories EmptySam 9 Juil - 22:47

LAUREN COHAN. dead memories 3355536283 dead memories 3355536283 dead memories 3355536283
/pousse jadou/

en tant que fan incontestée de supernatural et walking dead, je ne peux qu'approuver, t'es magnifaïque ma chérie dead memories 1147274424

bienvenue chez toi ma belle I love you
bon courage pour ta fichounette, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous harceler, surtout moi parce que jade elle pue dead memories 301872835 dead memories 4226685873
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories EmptySam 9 Juil - 23:03

Bienvenue à toi dead memories 1544560338 dead memories 3156213799 dead memories 4071822885 dead memories 1082566140
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories EmptyDim 10 Juil - 5:50

Bienvenue chez les fous (tu as deux beaux spécimens au dessus dead memories 2590683042) dead memories 4071822885
Merci d'avoir choisi mon pré-lien dead memories 2368054704 comme déjà dit le choix est parfait, elle est juste de la bombe dead memories 3527947885
Hâte de lire la suite dead memories 3156213799



Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories EmptyDim 10 Juil - 10:53

biennnnnvenueeeeeee & bonne chance pour ta fiche dead memories 3156213799
excellent choix !! & puis Lauren est superbeee ! dead memories 4071822885 dead memories 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories EmptyDim 10 Juil - 11:01

Bienvenue dead memories 4071822885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories EmptyDim 10 Juil - 13:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Je ne peux que plussoyer les autres, ton choix d'avatar est juste magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories EmptyDim 10 Juil - 16:22

BIENVENUUUUUUUUUUE dead memories 3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories EmptyDim 10 Juil - 16:37

Bienvenue à toi ! dead memories 3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories EmptyLun 11 Juil - 1:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! dead memories 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories EmptyLun 11 Juil - 7:55

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories EmptyMar 12 Juil - 15:18

OH C'TE BOMBE. dead memories 2705842397

Bienvenue parmi nous, belle brune, je plussoie également l'avatar et le pseudo dead memories 923747600 (j'adore la chanteuse Izia dead memories 802610810)

Bonne chance pour la suite de ta fichette dead memories 1736805836
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories EmptyMer 13 Juil - 12:42

excellent choix de vava ! dead memories 4071822885
bienvenue à toi ! dead memories 3738734627 dead memories 1172614236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

dead memories Empty
MessageSujet: Re: dead memories   dead memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dead memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-