-
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 8:44

Sarah Matthews
C’est juste un jour de plus entre l’enfer et le ciel

NOM COMPLET ○ sarah noah matthews, ta mère avait assez de conscience pour te donner au moins des prénoms potable. matthews c'est le nom de ton père, enfin s'il est vraiment ton père, parce que ça t'es pas sûr.  ÂGE ○ tu viens de fêter tes vingt trois années, vingt trois années où la vie ne t'a pas épargné. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ née un premier juin à new york. NATIONALITÉ, ORIGINES ○ t'as des origines américaine. et tu es de nationalité écossaiseMÉTIER ○ t'as pas de métier, t'as pas de diplôme, tu te débrouilles c'est tout, serveuse, barman, mannequin, enfin bref t'enchaîne les petits truc par ci et par là pour avoir quelques billets. ORIENTATION SEXUELLE ○ hétérosexuelle t'aimes les hommes. STATUT CIVIL ○ en couple ou pas... enfin tu sais plus là pour le coup.   GROUPE ○ lie and wait AVATAR ○ charlotte free DEVANT D'UNE PETITE HISTOIRE C'EST ○  café noir CRÉDIT ○ tumblr + icon : catnip.  


tu es compliquée et c'est peu de le dire + tu es sauvage, caractérielle, têtue + tu es joueuse, jalouse et curieuse + tu ne supportes pas qu'on te dictes quoi faire + tu es un électron libre, une âme vagabonde qui hante les journées, qui pleure sur ses choix passés + tu pars vite au quart de tour, t'es pas vraiment calme, enfin en apparence tu l'es, à l'intérieur c'est une vrai ouragan, un vrai déluge, c'est la troisième guerre mondiale + tu te montres forte, très forte, dure, mais au fond, avec ton jumeau salem, t'es une vraie faiblarde et tu détestes ça, mais pas ta faute t'es ainsi + tu pleures pas facilement il faut vraiment y aller pour te faire perdre quelques larmes, tu pleures seulement avec salem, car salem il a tout vu et tout vécu avec toi, c'est ton jumeau + salem sans lui t'es pas toi, t'es perdue, c'est ton pilier, tu l'aimes plus qu'un frère, plus que n'importe qui d'autre, salem il passera toujours en premier, tu sacrifierais tout, vraiment tout pour ton jumeau, tu l'aimes d'amour, tu l'aimes plus que raison + tu as plusieurs tatouages, quelques uns sont dédié à alex ton grand frère, décédé, notamment un sous ton sein gauche près de ton cœur, avec son nom, comme ça tu l'as toujours près de toi + tu as une peur bleue des araignées et autres insectes, des orages, des espaces clos, tu paniques complètement si tu es affronté à une de ses phobies, seule salem arrive à t'apaiser et te rassurer + t'aime jouer avec la mort, elle, elle te fait pas peur, non pas le moins du monde, tu sais qu'un jour tu l'affronteras vraiment et que tu la rejoindras, alors pourquoi en avoir peur, au contraire toi tu t'amuses avec, passer la barrière d'un pont, traverser la route sans regarder, te mêler à une bagarre et tout un tas d'autre chose, qui te donne des fourmis dans le ventre et t'amuses + tu peux te montrer violente et brute, comme douce comme un agneau + t'es pas vraiment tranquille dans ta petite tête, t'es peut être même, pas toute seule qui sait, t'es folle + tu parles pas beaucoup, t'es pas vraiment une bavarde, tu préfères les actes aux mots + t'es pas une méchante fille, non loin de là, tu es prêtes à aider ton prochain mais la vie a fait de toi ce que tu es, elle t'as donné de mauvais parents, un grand frère partit trop tôt, la seule bonne chose qu'elle t'es donné c'est salem + tu bois (trop), tu fumes (trop), tu te détruits, tu détestes cela, mais tu peux pas faire autrement, tu as tenue deux ans à vivre sainement, puis pouf t'as rencontré le gars et puis te revoilà de nouveau avec tes vieilles habitudes + à part ca, tu es ouverte d'esprit, tu es gentille (certains jours), marrante (faut avouer que t'as un humour noir hein !), attachante quand on prends le temps de te connaître et de creuser + on comprends que tu es simplement ce qu'on à fait de toi, que tu vis au jour le jour avec tes regrets et tes doutes qui te consument peu à peu + tu détestes ce que tu es et pourtant tu continues, tu fais aucuns ( ou presque) efforts pour t'améliorer et changer, ce n'est pas en aidant mamie à traverser la route (surtout que tu as plus tendance à vouloir affronter les voitures qu'à les éviter) qui va changer ton mauvais karma + tu manges presque rien, t'aimes rien en fait + t'es pas facile à vivre mais tu assumes + en clair tu es comme ça et soit on t'acceptes comme ça soit bah c'est la porte hein !

pseudo/aurélie

ÂGE ○ 23 ans. PAYS ○ France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ○ PRD. FREQUENCE DE CONNEXION ○ 7/7 LE PETIT MOT DE LA FIN ○ hâte de jouer avec vous !  sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799

Code:
<faqq>CHARLOTTE FREE</faqq> → <i>sarah matthews</i>


Dernière édition par Sarah Matthews le Ven 8 Juil - 13:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 8:44

This is a long story
citation de votre choix
Il était une fois…. Ouais la blague. On t’a dit que les histoires commençaient par « il était un fois ». La tienne, elle est loin de cela. La tienne commencerait plutôt par : « il était une fois une bouteille de whisky, une seringue, un sachet d’herbe et un gars différent chaque nuit ». Enfin ça c’est ta mère. Mais ta mère fait partie de ton histoire. T’es née au milieu des bouteilles d’alcool, de la drogue et de la prostitution de ta mère. Ah tu sais parfaitement qui elle est mais tu ne sais pas trop qui est vraiment ton père. Bien sûr y’a bien un gars que tu appels « papa », mais lui, t’es pas sûr qu’il le soit vraiment, lui n’ont plus n’est pas sûr. Mais il s’en fiche pas mal. Il laisse ta mère faire ses trucs. Lui il reste assis devant la télévision avec sa canette de bière. Euh, rectification : SES bouteilles de bière. T’es pas née seule, t’es née avec ton jumeau ; Salem. Et au milieu de toute cette noirceur il y avait ton grand frère : Alex. La petite lumière dans ce noir profond. Ta mère se contentait de donner naissance à des gamins après leur éducation, elle s’en fichait un peu royalement. Alex tu as appris que c’était ta grand-mère (que tu n’as pas connu) qui l’avait éduqué. Et bien elle l’avait bien éduqué. Car Alex, tu le voyais, il voulait s’en sortir.
Quand t’es né avec Salem, il avait douze ans. Douze ans. Un enfant encore. Et pourtant. Et pourtant il vous a pris sous son aile. Il vous a éduqués comme ses propres enfants. Il a essayé de faire de vous des êtres bien éduqué. Il a réussi au début. Il a réussi à vous éloigner un temps de toutes ses ténèbres. Ses pêchés. Alex. Alex, il a réussi sa vie. Il a fait de grande chose pour un gars comme lui. Alex, ton grand frère. Alex, il était devenu pompier. Ton grand frère il était beau dans son uniforme. Qui aurait cru qu’un petit gars né dans une famille si minable deviendrait un si beau jeune homme. Un si beau jeune homme qui n’était pas tombé dans ce trou noir, d’une famille sans but. Tu étais émerveillée par Alex. Tu avais envie de te battre. Avec lui. Pour lui.
Vous étiez à New York. La grosse pomme. T’avais huit ans. Huit ans quand tu as perdu ton grand frère. Quand tu as réalisé que la vie était purement et simplement injuste. Que la vie ne faisait pas de cadeau. Deux milles un. Septembre 2001. C’est le moment où tu as perdu ton modèle. Où tu as perdu pied. On n’a jamais retrouvé son corps. Tu n’as jamais pu lui dire en revoir. Tu te souviens de son sourire quand il a quitté la maison après t’avoir servi ton bol de céréale. De son baiser sur ton front. De son signe de main. Et toi, toi tu lui as juste dit «  a tout à l’heure Alex ». Au lieu de lui dire, je t’aime, ou autre chose. Lui dire combien tu étais fière de lui. Mais non, tu lui as juste dit, à tout à l’heure, et tu t’en veux encore. Tu n’as pas pu lui dire en revoir. Tu n’as pas pu revoir son sourire une dernière fois, entendre sa voix une dernière fois. Le serrer dans tes bras une dernière fois. Non, tout ce que tu as eu ce sont des condoléances, et un cercueil vide. Même pas une plaque pour lui dire qu’on l’aime. Pas d’argent. Même pas une larme de ta mère, même pas une larme de ton père. Alors que toi et Salem, vous étiez perdus. Perdu comme jamais, sans votre seul et unique repère. Comment vous allez vous en sortir sans lui ? Comment arriveriez-vous à ne pas tomber dans ses ténèbres ? Votre pilier n’était plus là. Et vous étiez perdus.


« sarah t’es où beauté ? ». T’es dans la baignoire. Tu savoures ton bain. T’as ton verre de vodka juste à côté de toi. Et la bouteille en bas. Une cigarette entre tes lèvres. Tu entends la voix de Salem. « salle de bain ! ». T’as dix-huit ans maintenant. Lui aussi. Vous n’êtes plus à New York. T’es à Edimbourg en Ecosse. Chez ta grand-mère. Enfin, plus vraiment chez ta grand-mère, elle vous a virés un mois après votre arrivés. Deux âmes irrécupérables à son avis à elle. Du coup grâce à l’argent qu’elle vous a quand même laissé, vous avez pu vous prendre un studio miteux mais pas trop mal. Ton frère rentre dans la salle de bain, se déshabille sans aucune gêne et rentre dans le bain avec toi. Vous n’avez aucune honte à être aussi proche. Certain qualifie votre relation de malsaine. Non, vous êtes juste un peu trop fusionnel. Puis toute façon, Salem, il aime les gars. Sont bête les gens parfois. Puis malgré tout, vous avez le respect l’un pour l’autre. Oui vous prenez votre douche ensemble, vous dormez ensemble, vous vous embrassez, mais ça ne va jamais plus loin. C’est ton jumeau c’est tout. Tu te tournes dans ton bain, pour t’adosser contre lui. Tu as besoin de Salem. Il t’est tellement précieux. Tu as perdu Alex, si tu perdais Salem, tu ne survivrais pas. Non, tu irais droit vers l’enfer. Tu vois Salem attraper la bouteille de vodka. Pour en boire quelques gorgées. Et oui, t’es tombée dans le piège tout comme Salem. Vous vous êtes laissé entraîner dans cette foutu tempête d’alcool et du tralala. Tu te détestes pour ça. Tu te détestes, car Alex, ne l’aurait pas voulu. Mais lutter contre ses gênes c’est dur. Tu sens Salem qui te sert contre lui. Protecteur. Il est plus que protecteur avec toi. Personne ne te fait de mal avec lui. Personne ne t’approche surtout. Tu sens son pouce parcourir ton tatouage, sous ton sein gauche, près de ton cœur, en l’honneur d’Alex. « il n’aurait pas aimé ce qu’on est devenus… j’ai trouvé un job de barman dans un bar pourri perdu dans la ville…. non il aurait pas voulu, il aurait voulu que je devienne je sais pas, pilote d’avion, médecin, avocat, gendarme …. ». Tu sens tes yeux se remplir de larmes. Et d’une voix tremblotante tu réponds à ton frère « non il n’aurait pas aimé… il n’aurait pas aimé que nos placards soit remplis de bouteille d’alcool, qu’on se fasse plaisir avec un peu de drogue parfois, qu’on fume….qu’on soit ce qu’on est….mais il n’est plus là pour nous remettre sur le droit chemin et il n’y avait que lui qui en était capable….que lui Salem ». Tes larmes se sont mises à rouler sur tes joues. Terminant leur course dans ton bain. Tu sens l’étreinte de ton frère se resserrer. « ça va aller Sarah, je te le promets ! on va s’en sortir, ensemble…on gagnera ensemble…toujours… tant qu’on est tous les deux ! ». Il a raison. Tu déposes un baiser sur son torse. Et tu y poses ta tête. Les perles salées continuent de rouler sur tes joues. Tu les laisses juste faire leur chemin. Après de longues minutes. Tu finis par sortir de ton bain. Salem aussi. Tu enfiles une robe de chambre fine. Ton frère un boxer. Tu tiens à peine debout. Bordel. T’as dix-huit ans fille. Regarde ce que tu es. Salem arrive derrière toi. Il t’attrape et te porte. Tu t’accroches à son cou. Comme si. Comme si, si tu t’arrêtais de le serrer contre toi, il disparaîtrait pour toujours. Il t’allonge dans le lit, il s’allonge à côté. Tu te colles à lui. Tu te cales contre lui. Il te serre. Et murmure dans ton oreille « dors princesse… dors, je suis là, et tout finira par s’arranger.. tout… petite fée ! ». Sur ces doux mots. Tu rejoins le pays des rêves. Ou pour toi des cauchemars. Tes nuits sont toujours agitées. Tu ne te souviens pas d’une seule nuit où tu as réellement bien dormi. C’est comme ça. C’est ta vie.


« tu vas quand même pas sauter ? ». Un sourire se pose sur tes lèvres. Tu connais pas cette voix. Mais il n’a pas tords. Vas-tu sauter ? T’es là derrière la barrière de sécurité de ce pont. Tu ne sais pas. Tu sais au fond que tu ne le feras pas. Salem ne te le permettrais jamais. Jamais de l’avoir fait sans lui. Alors tu sais que non. Tu aimes juste te faire peur. De frôler la mort. D’y être qu’à un pas. De valser un instant avec elle. « donne-moi ta main avant que j’ai une crise cardiaque par ta faute ! ». Tu tournes ton regard. Et tu croises son regard. Faut pas faire ça, t’as failli perdre pieds. « maman m’a toujours dis de ne pas donner la main au inconnu ! ». Ouais on reviendra sur les conseils de « maman ». T’as juste envie de plaisanter. « je m’appelle Hermès, mais tu peux m’appeler « H »… maintenant on est plus des inconnus … pitié donne-moi ta main ». Ça te fait rire. « enchanté « H »… moi c’est Sarah, mais appel moi … Sarah ! ». Tu laisses échapper un petit rire. « t’es une marrante ! ta main ! ». Tu finis par lui céder. Il t’attrape ensuite par la taille pour te faire passer du bon côté de la barrière. « tu m’as fait une de ses peurs ! tu fais souvent ça ? ». Tu souris. Tu hausses les épaules. « quelques fois …. ». Quelques fois. Une fois par jour. Une fois par semaine. Une fois par mois. Quand ton esprit te demander de lui faire frôler la mort. T’en as pas peur.
C’était il y a un an. Tu avais réussi avec Salem, à arrêter l’alcool, la drogue et même la cigarette. Vous étiez fier de vous. A ce moment-là, cela faisait deux ans, que vous n’aviez touché à rien. Mais c’était il y a un an. Les choses sont bien différentes maintenant.
Ce gars. Ce gars, t’as fait perdre la tête. Tu l’aimes autant que tu le détestes. A cause de lui, peu à peu tu es retombé dans tout cela. Te traînant d’une fête à une autre. D’un bar à un autre. Tu le détestes tellement pour ça. Mais tu l’aimes tellement d’un autre côté. Tu as fait retomber ton frère aussi avec toi. C’était obligé. Tu te disputes souvent avec H. Tu ne le supportes pas. C’est une brute, un violent, un bagarreur. Un repris de justice qui n’en a que faire de retourner en prison. Mais au fond c’est un agneau avec un cœur en or. Qui se montre extrêmement protecteur avec toi. Très possessif et jaloux. Ta relation avec lui est inexplicable. Vous avez trouvé un équilibre ensemble. Un équilibre si instable. Tu te souviens de ta première fois avec lui. Oui réellement ta première fois. C’était il y a onze mois. Tu as eu beau être alcoolique, droguées, tu ne l’avais encore jamais fait. T’étais pas non plus complétement comme ta mère. Et cette chose-là, tu trouvais que c’était important et tu ne voulais pas le faire n’importe comment. Tu pensais que H, le méritait. Méritait ta virginité. Méritait de te prendre cette dernière chose pure qui résidait au fond de toi. C’était magique. Il s’était montré tellement doux et attentionné avec toi. C’était comme tu l’avais rêvé.
Un an que vous formiez un couple. Un couple instable, mais un couple. Parfois (souvent), ils vous arrivez de monter haut le ton. De vous crier dessus. De vous détester. Pour mieux vous aimer ensuite. Des hauts et des bas. Dignes des plus grandes montagnes russes. C’était ce que vous étiez. Ce que vous êtes. Ce que vous serez (peut-être).

Il y a quelques jours. Au retour d’une soirée. Tu as un peu trop bu. Lui aussi. Salem n’était pas venu. Il travaillait ailleurs. C’était le petit matin, quand vous avez passé le pas de la porte. « c’était qui ce gars Sarah ? celui avec qui tu as dansé ? ». Tu le regardes. Bordel, il ne va pas te faire chier avec ça. T’es crevée. T’as juste envie de te poser dans ton lit et de dormir. « fait pas chier H, c’était personne ! ». Il t’attrape le bras. Tu savais qu’il était un peu trop possessif avec toi. « vu comme tu te trémoussé avec lui, non ce n’était pas personne ! ». Tu commences à perdre patience. « lâ..che…. moi ….s’il te plaît ! ». Tu serres les dents, pour ne pas lui gueuler dessus. Tu sais que Salem dort dans la chambre. Il resserre un peu plus sa prise sur ton bras. « tu me fais mal ! ». Au lieu de retirer sa main, il serre un peu plus encore et te ramène violemment à lui. « t’es à MOI.. Sarah… aucun autre gars n’a le droit de te toucher ! Même pas ton frère… je supportes pas qu’il puisse te toucher comme ça …que tu puisses te doucher avec lui… que tu puisses l’aimer plus que moi ! ». Alors là. Là ce sont les mots de trop. Tu n’appartiens à personne. Et ton frère. On n’y touche pas. C’est sacré. Tu renoncerais à tout pour lui. Tu te débats pour qu’il te lâche. Il finit par lâcher. T’as mal. Il t’as fait mal. « T’ES UN GRAND MALADE ! DEGAGE D’ICI ! DEGAGEEEE !!!! ». Tu essayes de le pousser vers la sortie. Mais il est bien plus fort que toi. Tu le fais même pas bouger d’un centimètre. « Sarah, je t’aime… je te veux ! ». Tu te débats contre lui du mieux que tu peux. « JE TE HAIS !! FOUS LE CAMP DE MA MAISON ! ». Tu plantes ton regard dans le sien et tu lui dis. « moi je ne TE veux PAS ! ». T’es peut être allé trop loin. Trop loin pour lui. Tu ne comprends pas ce qui t’arrives. Tu te retrouves par terre. La joue en feu. Et là surprise. Tu ne répliques même. Par contre, Salem, lui, débarques. Et tu imagines très bien, ce que la scène qu’il a devant les yeux, lui fait. Ni une ni deux. Il saute sur H. Une bagarre éclate. Et toi, tu es là, assisse par terre. La main sur ta joue. Les suppliants, hurlants de toute ton âme qu’ils arrêtent. A un moment donné, H, pose « les armes ». Il s’avoue vaincu. Chancelant, il quitte la maison. Sans un regard pour toi. Mais tu sais. Tu sais qu’il va revenir. H, il n’abandonne pas comme ça. « princesse ! ». Ton frère se laisse tomber en face de toi. Tu as les yeux remplis de larmes. Des larmes qui ruissellent partout. « tu saignes salem ! ». Il porte sa main à sa lèvre. S’essuie d’un mouvement. « c’est rien petite fée ! viens ma belle ! ». Tu t’accroches à son cou et il te soulève. Il te pose doucement sur le lit. Votre lit. Il part dans la salle de bain. Reviens avec un gant mouillés et frais. Repart dans la cuisine. Prend des glaçons et revient dans la chambre. « tient mets ça sur ta joue ma puce ! ». Tu t’exécutes. Avec le gant frais il t’essuie le visage. Les larmes. Ça te fait du bien. Tu finis par lui tendre les glacons. « ta lèvre ». Il s’exécute à son tour.
Cela faisait longtemps que tu n’avais pas dormi avec ton frère. Tu te calles contre lui. Dans ses bras protecteur. Il murmure à ton oreille. « je t’avais dit beauté, je serais toujours là pour toi…maintenant t’es en sécurité avec moi… toi et moi toujours ! ». Tu embrasses sa main et te recroqueville un peu plus à ses côtés. « toujours ». Mais au fond. Tu te demandes si tu pourrais donner une autre chance à H. Tu sais que t’en es capable. Parce que tu as beau le haïr et le détester, tu l’aimes et ça te rend folle.
Et pour la première fois depuis longtemps, tu passes une nuit sans cauchemars et calme.


Dernière édition par Sarah Matthews le Ven 8 Juil - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 8:57

HAN CHARLOTTE FREE JE L'ADORE sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 2754997606sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 2754997606
je l'ai tellement joué ♥️

très bon choix, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885
si tu as un problème, n'hésite pas à contacter le staff sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 9:04

merciiii beaucoup Jade !!! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885
j'ai hésité avec Bryden Jenkins, mais je l'ai déjà pas mal jouée j'ai voulue changer un peu sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 1172614236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 9:33

Brident aurait été un choix merveilleux aussi sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 9:39

Et oui !sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885 Mais fallait faire un choix je pouvais pas jouer les deux sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 2590683042
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 11:22

Bienvenue à toi, et quel avatar ! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 1082566140 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 1131903350
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 11:30

Merciii beaucoup Benjamin sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799
Andrewwww sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 1544560338
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 12:00

bienvenue bichke sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 2446259729 je connais pas du tout charlotte mais je me range du côté des satisfaits par ton choix sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4226685873 ses cheveux le font halluciner sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 1147274424 salem si ça c'est pas le prénom le plus classe de l'univers (quoi que je suis pas certaine que ce soit évident à porter What a Face ) sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 12:09

GOD CETTE HISTOIRE sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3527947885 CE NOM sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3527947885 CET AVATAR sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3527947885 Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fin de ta fiche sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 2446259729 et si jamais, y'a vraiment une place de barman libre dans mon bar sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 1586460921 (écoute pas Wyatt, le mien est mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 12:11

J'adore ton histoire, il faudra qu'on ai un lien !! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 1544560338
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 12:34

je ne connais pas du tout ton avatar, mais bon dieu ce qu'elle est magnifique sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 2754997606 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 2754997606 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 2754997606
puis ton titre quoi I love you

bienvenue chez toi ma belle ! bon courage pour la fin de ta fiche qui est franchement au top sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 304855849 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 304855849
si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler, on aime ça et en plus on volera à ton secours sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 301872835

Citation :
(écoute pas Wyatt, le mien est mieux.)
le mien est clairement mieux, en plus je suis gentil comme tout sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4226685873 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4226685873
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 12:52

déjà merciiiiii à tous pour cet accueil de fou !!!!  sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799  sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885

neilan + rhoooo mercii beaucoup !! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799 j'adoore jorik sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3527947885 :fangirl:c:leche:  & haha c'est classe Salem mais pas facile à porter c'est sûr, mais j'aime bien ! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 1172614236

ezechiel + olalalalala merciiiiiii beaucoupppp pour cet accueil sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885  sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799 !! j'adooore le prénom ezechiel et puis fassbender sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 2754997606 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 995535014 !!! je prends note pour le poste de barman !! au pire deux bars, et puis une place dans le bar d'ezechiel pour salem et une place pour sarah dans celui de wyatt ou l'inverse ! comme ça pas de bagarre sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 802610810 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3527947885

benjamin
+ mercii beaucoup & avec plaisir qu'on aura un lien !! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885

wyatt + rhoooooo merciiiiii beaucouppp !! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885
haha je prends note, pas de jaloux ! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3527947885

merciii encore vraiment à tous pour ce si adorable accueil et hâte de jouer parmi vous et avoir des liens avec vous tous ! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 12:53

Bienvenue sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 1736805836
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 12:57

Bienvenue parmi nous sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 13:02

merciiiii beaucouppp à vous deux ! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885
cela fait plaisir de voir sarah drew Beth sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 1544560338
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 13:07

C'est ma chouchoute et elle est bien trop peu jouée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 13:09

Si il faut choisir, Zek risque de choisir Sarah. sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3827528290 C'pas sa faute, il a un faible pour les jolies filles. sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 2186699065 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3463340602
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 13:21

beth + je suis bien d'accord, elle est trop peu jouée, pourtant elle est superbe ! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 1172614236
ezekiel + hahaha, on en discute dès que je suis validée (me reste deux trois trucs à mettre et j'ai finie), mais sarah elle est pas facile à vivre la petite ! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 1586460921
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 13:24

BIENVENUUUUUE sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 13:38

merciiii beaucouppp Stewart !! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885
dylannnnnnn !!!!! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 2754997606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 13:49

C'est pas un problème. sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 995535014
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 14:05

bah alors c'est parfait! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 1172614236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 14:41

Félicitations !
bienvenue dans la famille ♥️
je suis vraiment fan de ton personnage, de ton histoire, de tout, je suis fan de toi quoi sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4226685873
j'ai même quelques légères pistes pour un lien qui pourrait claquer mais ça, c'tune autre histoire sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4226685873
bienvenue chez toi, j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 304855849  





Bienvenue dans notre petit famille, tu fais partie maintenant du groupe des lie and wait et tu as donc décidé de boire un p'tit café noir
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au bottin pour être certain que ton avatar y est inscrit !
Tu peux dès à présent te trouver un petit toit mais également un petit job pour payer tout ça !
Tu pourra évidemment agrandir ton cercle d'amis et familiale en te dirigeant vers les scénarios et pré-liens !

Pour finir, merci d'avoir posé ton divin petit cul sur ce bout de paradis et nous espérons que tu y vivra une magnifique aventure.  sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
Sarah Matthews



all we do
verres de whisky : 1567
https://allwedo.forumactif.org/t644-sarah-give-me-love#7450

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila EmptyVen 8 Juil - 14:47

ohhhhh merciiii beaucouppp ! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 3156213799 sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 4071822885
hâte de voir tes petites pistes pour un lien ! sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila 1172614236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty
MessageSujet: Re: sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila   sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sarah + elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» always + sarah
» Day between girls ღ Sarah
» need help - christopher&sarah
» l'alcool c'est de l'eau ft Sarah
» elyse + «Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-