-
 

Partagez
 

 Marylou - et quelque part, un canard nous observe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 0:42

Marylou Smith
ma mère m'a toujours dit que j'étais bonne à marier, mais pas avec quelqu'un.

NOM COMPLET ○ Mary-Louise Daisy Smith, bonjour le nom passe partout.  ÂGE ○ vingt années, quatre mois, et huit jours à compter de la date d'aujourd'hui. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ vingt neuf février mille neuf cent quatre-vingt seize (oui, bon, ça va !) dans un bourg d’Écosse si petit que personne ne se rappelle jamais du nom (même les habitants). NATIONALITÉ, ORIGINES ○ Écossaise pur souche, dans la nationalité et les origines. MÉTIER ○ Fleuriste... mais il n'y a pas que des jonquilles dans la boutique. ORIENTATION SEXUELLE ○ hétérosexuelle. STATUT CIVIL ○ célibataire depuis à peu près toujours.  GROUPE ○ play it safe.   AVATAR ○ Anastasjia Louise. DEVANT D'UNE PETITE HISTOIRE C'EST ○ café corsé (mais tout de même avec du sucre et un nuage de lait, siouplaî.) CRÉDIT ○ Upusu.  


D'une certaine façon, le meilleur moyen de la décrire dans sa globalité, ce serait de parler de ses défauts. Parce que oui, mademoiselle est superstitieuse, lunatique, malchanceuse dans tous les domaines (vraiment, vraiment malchanceuse), défaitiste, râleuse, boudeuse, laconique, un tout petit trop émotive dans certains moments bien qu'introvertie, maladroite, tête en l'air, hypocondriaque, bordélique, paranoïaque, têtue et peureuse. Enfin, si ce n'était que peureuse... Marylou peut être qualifiée de guide vivant des phobies diverses et variées. À elle seule, elle en regroupe une bonne vingtaine. Outre celles qui sont reconnues par la médecine comme l'aérodromophobie, l'agoraphobie, l'amaxophobie, l'anthropophobie, la claustrophobie, la coulrophobie, la dentophobie, la glossophobie, l'hypégiaphobie, la phasmophobie, la taphophobie, la hexakosioihexekontahehexaphobie ou encore la paraskevidékatriaphobie, elle a réussi avec le temps à s'en créer toute seule, avec, par exemple, sa phobie pour les aliments rouges et tout particulièrement les poivrons. Allez savoir d'où elle la sort celle-là.

Enfin. Ne pensez pas que la demoiselle est seulement une plaie. Parmi tout le bazar il y a aussi certaines qualités. Vous voyez des fois... euh... De temps en temps... Elle est plutôt... Hum... Euh... Par exemple ! … Aloooors... Comment dire ? Bien, bien... Voilà !

Upusu

ÂGE ○ DIX HUIT ANS ! (le quinze juillet...) PAYS ○ France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ○ on m'a recrutée, sire ! \o/ FREQUENCE DE CONNEXION ○ 7/7 ou une semaine sur deux et la moitié des vacances. e.e LE PETIT MOT DE LA FIN ○ Au début, le nom de famille devait être McMissile... mais c'est un personnage de Cars.

Code:
<faqq>Anastasjia Louise</faqq> → <i>Marylou Smith</i>


Dernière édition par Marylou Smith le Jeu 7 Juil - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 0:42

This is a long story
un bidon, deux bidons, trois bidons d'eau [...]
En réalité l'histoire n'est pas si longue que ça... Du moins, avant les trois dernières années, elle est assez ennuyante...

Un peu après la naissance de Marylou, M. Smith, son père, est mort dans un tragique ''accident'' impliquant un boys band libanais, une bobonne d'hélium et une agence nationale de la sécurité russe. Mais les détails sur cette anecdote seront censurés pour cause du ''Secret d'Etat''. Suite au décès de son époux, Mme Smith est restée terrée chez elle pendant très longtemps, ne voyant quasiment personne d'autre que sa fille et le livreur coréen qui leur apportait la nourriture commandée sur Internet. Ce fut durant cette période-là que Marylou commença à développer ses premières phobies à la c... Hum hum. Ses premières phobies, disions nous. Et soudain, un jour, alors que pendant cinq ans elle avait vécu en complète autarcie, Mme Smith a déclaré : « Marylou ! Maman est encore trop jeune pour se laisser aller, alors, Maman part en quête du second amour de sa vie ! » Pliant bagages en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Mme Smith vendit la maison, prit des billets d'avion pour les quatre coins du monde et largua sa fille à Edimbourg chez la sœur du grand-père d'une cousine germaine, Bonnie. « Bye bye, mon cœur. Maman t'aime ! »

Bonnie était vieille mais gentille et bien que Marylou était déjà une enfant bizarre quand elle arriva chez elle, elle lui laissa carte blanche pour devenir qui elle voulait. Quitte à devenir encore plus bizarre d'ailleurs... Bonnie sentait tout le temps l'eau de parfum, vous savez celles super entêtantes que seules les vieilles personnes achètent une blinde en parfumerie, et la terre à cause de sa boutique de fleurs, juste en dessous du loft dans lequel elle vivait. Elle faisait des gâteaux, aimait cracher sur le dos de ses clients une fois partis et parlait aux chats errants. Une personne adorable en somme. Marylou aimait Bonnie et Bonnie aimait tout autant Marylou. Marylou aimait aussi beaucoup la boutique de fleurs où elle y passait quasiment tout son temps et, à force, y à développer la main verte. Sauf que comme tout le monde, Bonnie n'était pas immortel et, comme tout le monde un jour, elle est morte. Marylou venait d'avoir dix-sept ans.

Quand Mme Smith remit le pied en Écosse (avec un vieux moustachu apparemment suisse), elle proposa à Marylou de venir vivre avec elle dans une bourgade au fin fond d'un pays qui sans doute n'était même pas sur les cartes. Or, la jeune fille refusa. Outre le fait qu'elle détestait l'avion, le train, le bâteau, la voiture, le vélo, l'idée de vivre dans un pays étranger, ne pas comprendre la langue, le chocolat -bref-, elle ne se voyait pas autre part qu'à Edimbourd. Après une émancipation plus rapide que la lumière, Mme Smith s'envola de nouveau pour une destination lointaine et Marylou s'installa dans le loft de Bonnie pour s'occuper de sa boutique de fleurs.

Vous pensez que c'est une fin heureuse ?
Eh bien non ! Ta ta tin tin ! Rebondissement !

Roman.

Roman, c'est le petit fils de Bonnie qui apparut du jour au lendemain, deux mois après la mort de la fleuriste parce que celle-ci lui avait légué la boutique. Il s'installa dans le loft, sans demander la permission à personne, tandis que Marylou frôla la crise cardiaque lorsqu'elle vit arriver le phénomène. Une sorte de saltimbanque tyrannique et toujours près à se fourrer dans des magouilles, vous voyez ? Au début, Marylou le détestait de toute son âme et elle a même manqué de le tuer une fois. Mais avec le temps, il s'avéra qu'il n'était pas si... encombrant que ça. Il devint patron de la boutique et laissa Marylou y travaillait comme bon lui semblait (puis quand il y avait trop de monde et que la demoiselle paniquait, il prenait le relais).

TA TA TIN TIN ! Vous pensiez que cette fois, elle était là la fin heureuse ?! Eh bien non ! Ce n'est que le début ! Parce que vous savez quoi ? Roman est un sacré magouilleur et sa dernière magouille, qu'est-ce que c'est ? Un savant commerce de cannabis dissimulé par la boutique.

Good Luck Marylou.


Dernière édition par Marylou Smith le Jeu 7 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 0:43

Yolo bienvenue Chaparesseux !! Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 4071822885 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 3156213799 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 1544560338 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 1082566140 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 1082566140 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 1131903350 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 1131903350 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 1131903350 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 1131903350 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 3527947885 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 3527947885 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 2781246216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 1:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 2:17

BIENVENUE CHEZ TOI Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 2812909473 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 2812909473 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 2812909473

on a l'équipe au complet dis donc Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 4226685873

si tu as la moindre question, tu sais ce que tu peux faire hein, nous harceler tout ça tout ça, love, paillettes et pâquerettes sur toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 7:24

HAN MAIS JE T'AIME Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 1618250311
bienvenue, tes choix ... j'aime tout Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 2754997606

courage pour la suite, je pars au travail, je viendrai lire le début de ta fiche ensuite Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 4071822885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 8:56

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 9:16

Bienvenue parmi nous Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 10:02

OH OH LE PERSONNAGE. J'adore, j'adhère. Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 2812909473

Bienvenue parmi nous I love you
(D'abord, même que moi je suis une vraie fleuriste Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 3827528290)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 10:52

Bienvenue ^^
Excellent personnage *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 12:08

merci, les chatons ! Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 3527947885 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 3527947885
héhé ! vous allez voir que ça va bouger dans les chaumières maintenant ! Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 1131903350 Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 1131903350
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 16:33

aaaah, j'aime beaucoup ce que j'ai lu Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 4226685873
bienvenue à toi, on tentera de se trouver un lien dès ta validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 18:53

Félicitations !
bienvenue dans la famille ♥️
bon, ok, je t'adore Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 2590683042
mais genre, t'es ma nouvelle héroïne favorite, J'ADORE MARYLOU, et je pense qu'elle peut TROP BIEN s'entendre avec Jade Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 4071822885
j'aime ta manière d'écrire, c'est simple et fluide, j'adore !
sinon, j'aime ton histoire et le fait qu'elle ait tant de phobie Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 2590683042Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 2590683042

bref, je te valide, bon jeu parmi nous Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 3527947885





Bienvenue dans notre petit famille, tu fais partie maintenant du groupe des play it safe et tu as donc décidé de boire un p'tit café corsé
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au bottin pour être certain que ton avatar y est inscrit !
Tu peux dès à présent te trouver un petit toit mais également un petit job pour payer tout ça !
Tu pourra évidemment agrandir ton cercle d'amis et familiale en te dirigeant vers les scénarios et pré-liens !

Pour finir, merci d'avoir posé ton divin petit cul sur ce bout de paradis et nous espérons que tu y vivra une magnifique aventure.  Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 18:57

BIENVENUUUUUUUUUUE Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 3156213799
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. EmptyJeu 7 Juil - 19:19

ah la la ! vous êtes trop chatounets ! merci beaucoup ! Marylou - et quelque part, un canard nous observe. 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty
MessageSujet: Re: Marylou - et quelque part, un canard nous observe.   Marylou - et quelque part, un canard nous observe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marylou - et quelque part, un canard nous observe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey Evans ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-