-
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.   Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. EmptyMar 5 Juil - 17:37

Kalea Iwolani
Si être une peste est un art alors je suis une artiste de haut niveau

   
NOM COMPLET ○ Kalea Iwolani.  ÂGE ○ 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ Le 1er Juillet à Hawaï. NATIONALITÉ, ORIGINES ○ Elle est Hawaïenne de naissance avec des origines écossaises. MÉTIER ○ Esthéticienne et gérante de son salon. ORIENTATION SEXUELLE ○ Biesexuelle. STATUT CIVIL ○ Célibataire.  GROUPE ○ play it safe.   AVATAR ○ Nina Dobrev. DEVANT D'UNE PETITE HISTOIRE C'EST ○ café noir CRÉDIT ○ Katerina.  

   
   
Elle est hawaïenne de naissance ✰ Elle n'a pas connus sa mère et perdu son père à l'âge de dix ans ✰ Elle a eu un accident de la route qui l'a laissé quelque semaine dans le coma ✰ De dix à quinze ans elle a refusé de monter dans une voiture et appréhende toujours à l'heure actuelle ✰ Elle est très proche de son jumeau, trop selon la morale de certain ✰ Elle n'est pas très pudique comme fille ✰ Elle est relativement bavarde, mais sait aussi écouter quand il le faut ✰ Elle aime aider les autres dans quelque situation que ce soit ✰ Elle a trois husky et un chiot border collie ✰ Elle a ouvert son salon d'esthétisme grâce à l'argent de son frère ✰ Elle traîne souvent dans les bars sans forcément boire, mais juste pour avoir un peu de compagnie ✰ Elle est la seule à pouvoir raisonner son frère lorsqu'il a un coup de sang ✰ Elle n'aime pas les personnes trop superficielles ✰ Elle prend soin d'elle sans jamais tomber dans l'excès ✰ Elle a une formation de coiffeuse en plus d'esthéticienne ✰ Elle fait son jogging tous les matins avec ses chiens.

   
Sweet D.

   
ÂGE ○ 23 ans. PAYS ○ France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ○ Pub RPG Design. FREQUENCE DE CONNEXION ○ 7/7 LE PETIT MOT DE LA FIN ○ Vôtre fow est tout mimi j'adore *-*.

   
Code:
<faqq>NINA DOBREV</faqq> → <i>Kalea Iwolani</i>
   


Dernière édition par Kalea Iwolani le Mer 6 Juil - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.   Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. EmptyMar 5 Juil - 17:38

This is a long story
citation de votre choix
Kalea est née à Hawaï il y a maintenant vingt-cinq ans. Sa mère, en complet déni de grossesse, n'a pas supporter leur venue au monde à elle et son jumeau et encore moins de les voir mis en couveuse et alimenter par sonde. Un médecin a alors eu la mauvaise idée de lui dire que son déni de grossesse était la cause de son accouchement prématuré, elle c'est suicidé. Kaela ne sais pas si la culpabilité a été la cause de ce suicide ou si sa mère y a pensé dès l'instant ou Kale et elle son nés, mais le fait est qu'involontairement ils sont tout deux un peu responsable de cette mort. Leur père les a alors pris à sa charge, lui qui au départ rechignait à les reconnaitres, mais peut être aurai-t-il mieux valut qu'il s'en tienne à son idée de départ. Trop jeune pour élever des enfants il a été d'erreur en erreur durant les dix premières années de leur vie, ne les aidant pas à se construire comme des enfants normaux. En manque d'amour et de repère les jumeaux ce sont donc tournés l'un vers l'autre et son devenus si fusionnel qu'ils leur arrive de frôler l’inceste. Enfant ça se manifestait seulement par un comportement très tactile, mais un événement survenue l'année de leur dix ans à accrus leur comportement borderline. En effet cette année là leur père les a conduit chez sa cousine à Edimbourg pour fêter noël. En soit rien de marquant seulement le jour ou ils devaient reprendre l'avion pour retourner à Hawaï ils ont eu un accident de voiture. Kalea c'est retrouvée dans le coma quelque semaine, Kale lui n'a quasiment rien eu et leur père … Il est décédé. Leur petite cousine c'est alors portée volontaire pour devenir leur tutrice et ce fut sûrement sa plus grande erreur. Elle n'était pas préparée à s'occuper de deux enfants et eux n'étaient pas prêt à l'accepter comme nouvelle autorité parentale. Ils ont donc repoussés en bloque ses tentatives de tendresse ou d'autorité ce murant dans leur monde à eux. Ce n'est rien, c'est le dépaysement et le deuil de leur père … Qu'est ce que Kalea a pus les entendre ses fausses excuses pour justifier leur comportement à elle et son frère. La vérité c'est qu'ils se sont très vite fait à la vie à Edimbourg et que leur père ne leur a jamais vraiment manqué. Ils aimaient juste faire tourner leur petite cousine en bourrique. Et puis l'adolescence est arrivée … Le caractère de Kalea c'est alors révélé bien différent de celui de son frère. Si petite elle le suivait dans toutes ses bêtises et semblait aussi impétueuse que lui elle c'est finalement révélé une demoiselle douce avec le cœur sur la main et toujours prête à aider les autres. Oh elle ne manque pas de caractère, mais elle n'est ni tête brûlée, ni bagarreuse comme Kale. Pourtant les deux sont resté très proche, trop proche. Avec l'adolescence arrive les hormones et les envies … Ils n'ont jamais couché ensemble, mais s'embrasser, se toucher, se voir nue ne les déranges pas. Il leur arrive même parfois de dormir nu ensemble. Ils ne font rien, ils dorment seulement, mais quand leur petite cousine s'en est rendue compte ça a été trop à gérer pour elle. Elle les a mis à la porte. Ils avaient alors seulement dix-huit ans et on du se débrouiller. Ils s'en sont plutôt bien sortis. Kalea a trouvé un petit boulot, à mis temps, comme serveuse tout en continuant ses études de coiffeuse et esthéticienne. Kale lui a rentabilisé sa passion pour l'escalade en se lançant dans des expéditions au tour du monde pour escalader les plus haut sommet. La notoriété qu'il en a tiré et le livre qui a été écrit sur lui lui permettant de gagner sa vie sans trop de mal. Seulement ses longues absences était un fardeau pour Kalea et elle a finis par le supplier d’arrêter de vadrouiller pour revenir auprès d'elle. Il l'a fait, très récemment. Rentrant un Edimbourg il a pris une maison avec Kalea et a ouvert un club d'escalade en ville. Kalea pour sa part à profité de l'argent de Kale pour ouvrir son salon d'esthétique. On peut donc dire que tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.   Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. EmptyMar 5 Juil - 17:39

Bienvenue ^^
Très bon choix de célébrité *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.   Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. EmptyMar 5 Juil - 17:42

Bienvenue sur le forum ! Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 3156213799

Je plussoie ce qu'a dit Aigneas: superbe choix de célébrité ! Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 4259435726
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.   Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. EmptyMar 5 Juil - 17:51

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.   Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. EmptyMar 5 Juil - 17:56

Bienvenue à toi (Très bon choix de vava :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.   Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. EmptyMar 5 Juil - 17:58

Merci beau gosse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.   Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. EmptyMar 5 Juil - 18:01

BIENVENUUUUUUUUUUUE Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 3156213799 Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 301872835
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.   Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. EmptyMar 5 Juil - 18:50

Oh la jolie Dobreva ! Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 304855849
Bienvenue parmi nous, belle brune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.   Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. EmptyMar 5 Juil - 19:01

Je peut te retourner le compliment parce que Nicolas Simoes Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 995535014 Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 1082566140 il est juste parfait Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 4071822885
En tout cas merci beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.   Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. EmptyMar 5 Juil - 20:18

Félicitations !
bienvenue dans la famille ♥️
je n'avais pas reconnu Nina sur ton avatar, honte à moi Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 4226685873
j'aime bien ton histoire, je viendrai te quémander un lien sûrement Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 304855849
entre orphelines (jade l'est en quelques sortes), on se comprend Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 2590683042

je te valide, bon jeu parmi nous Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 1172614236





Bienvenue dans notre petit famille, tu fais partie maintenant du groupe des play it safe et tu as donc décidé de boire un p'tit café noir
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au bottin pour être certain que ton avatar y est inscrit !
Tu peux dès à présent te trouver un petit toit mais également un petit job pour payer tout ça !
Tu pourra évidemment agrandir ton cercle d'amis et familiale en te dirigeant vers les scénarios et pré-liens !

Pour finir, merci d'avoir posé ton divin petit cul sur ce bout de paradis et nous espérons que tu y vivra une magnifique aventure.  Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.   Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. EmptyMer 6 Juil - 0:45

bah pour le coup je l'avais pas reconnue non plus Arrow mais ça ne change rien au fait qu'elle est trop jolie la nina I love you bienvenue à toi Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 3527947885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


all we do

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.   Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. EmptyMer 6 Juil - 1:56

bienvenue chez toi ma belle ! Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 304855849 Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 304855849

félicitations pour ta validation Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. 4226685873

si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler, on aime ça et en plus on volera à ton secours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all we do

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.   Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalea | Ma naissance est une blague de mauvais goût.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mauvais jumeau c'est moi / Kale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-