-
 

Partagez | 
 

 JADE - terrien, t'es rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: JADE - terrien, t'es rien.   Ven 24 Juin - 21:47

Jade Dunn
un jour on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous.

NOM COMPLET ○ jade dunn, c'est l'officiel. un nom qu'elle déteste, qu'elle méprise, crachas dans le sang, larmes pour la vie. souvent, elle ment sur son identité ; "lola", "léa", "charlotte", "sasha", tant de patronymes qu'elle utilise pour ne pas dévoiler le sien. jade est un choix de sa mère, elle préfère l'oublier, l'effacer, à jamais. ÂGE ○ vingt-deux ans, pensées écœurantes d'une adolescente lâchée trop tôt dans les méandres de la vie. grande avant l'âge, gamine à jamais. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ un des jours les plus froid de l'hiver, un cœur glacé, des larmes le long des jours, enfant indésirable, bébé à l'abandon. elle n'a pas réellement connu ses parents.  NATIONALITÉ, ORIGINES ○ écossaise, origines inconnues, parents inexistants. MÉTIER ○ son corps attend devant l'objectif de l'appareil photo, cliché. il la fait bouger, lui dis des mots doux. cliché. il lui promet une vie meilleure, une carrière dans autre chose que la lingerie. cliché. mais elle y croit qu'à moitié, elle a déjà perdu espoir il y a bien longtemps. ORIENTATION SEXUELLE ○ hétérosexuelle, sûrement. mais elle n'a jamais eu d'aventures avec une femme, inexpérimentée, tout peu changer. STATUT CIVIL ○ célibataire, coeur à pendre, plus proche de la misère que de n'importe quel individu.   AVATAR ○ grace hartzel CRÉDIT ○ alaska.  


jade a été abandonnée par ses parents à la naissance, elle ne les a jamais connu. - il y a peu, elle s'est mis en tête de les retrouver, juste pour savoir qui ils sont, ce qu'ils font. - elle a alors appris qu'elle avait un petit frère, Stewart. - souvent, elle fait en sorte de le croiser, ici et là, elle fait semblant de ne pas le connaître, de ne pas savoir. elle ne veut pas qu'il sache qui elle est, elle ne lui dira jamais qu'elle est sa soeur. - elle rêve de reprendre les cours et de travailler dans le domaine de la photographie. malheureusement, elle n'est pas du bon côté de l'appareil. - elle vit chez les gens lorsqu'ils ne sont pas là en prenant la clef de secours que toute personne normale cache sous son paillasson. elle fait en sorte de s'en aller avant qu'ils ne reviennent. - grande fan de manga, elle peut passer des heures dans les librairies à lire absolument tout ce qui lui tombe sous la main. - elle est assez vulgaire parfois. - lorsqu'elle a de l'argent, elle préfère se payer des clopes plutôt que de la bouffe, c'est certainement à cela qu'est dû son anorexie. - elle refuse de faire la manche, trouvant cela trop dégradant. elle préfère voler pour survivre.

marrypopers/léa

ÂGE ○ 19 PAYS ○ BLEU BLANC ROUGE COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ○ LA FEE CLOCHETTE FREQUENCE DE CONNEXION ○ 7/7 LE PETIT MOT DE LA FIN ○ J'AIME LES TRAINS.

Code:
<b>GRACE HARTZEL<b> → [i]jade dunn[i]


Dernière édition par Jade Dunn le Lun 4 Juil - 9:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


all we do

MessageSujet: Re: JADE - terrien, t'es rien.   Ven 24 Juin - 21:47

This is a long story
Dans X temps, il s'peut que les lamelles de mes semelles se déconnectent et que tu les prennes, sur la gueule.
il fait froid, mais elle a l'habitude. elle a faim, mais elle a l'habitude. ses membres sont lourds, endoloris, comme d'habitude. assise à la sortie du tabac, elle attend en s'intoxiquant encore un peu plus. la nicotine s'enfuit dans ses veines pour se fondre de le sang. cette substance qui lui fait du bien en la tuant à petit feu. elle est anorexique, elle le sait, ses os sont dans le vent, sa peau bien trop fine pour la protéger de la température ambiante. pourtant, elle préfère s'acheter cette merde fumante plutôt qu'un bon repas. non, elle préfère voler pour survivre, elle n'a pas tellement le choix de toute manière. elle n'a pas de famille. personne pour l'aider.
les gens biens sortent, la regarde avec mépris. ils la jugent, elle le sait, elle en souffrait avant, mais aujourd'hui elle a l'habitude. et elle les emmerde.

jade c'est un peu un synonyme de paradoxe.
vous la connaissez, vous, la fille qui se cherche encore ? elle sait pas trop si elle doit ouvrir son coeur au monde ou bien balancer une bombe dans ce nid de crasseux. pourtant, la deuxième option est la meilleure, c'est la bonne voie. et la fille qui frappe en douceur ? qui peut réconforter comme une petite soeur et ensuite dégommer comme un boxeur. elle sait pas trop quoi faire de ses mains, entre caresse et violence, son coeur balance. 

jade c'est un peu un synonyme de force.
elle a l'esprit d'un senior et le corps d'un embryon. c'est un pot de sveltesse mais avec moins de délicatesse. vous la blâmerez pour ça, elle vous répondra avec son majeur droit. beaucoup disent que l'espace entre les doigts sont là pour y mettre les doigts de l'être aimé. balivernes. elle préfère avoir les doigts clopés. une roulé dans chaque main, elle crache la vie à travers la fumée grise, aux côtés de son acolyte.

jade c'est un peu un synonyme de mystère.
elle parle pas trop, elle n'a rien à dire, juste des choses à crier. alors elle fait comme elle peut, elle en dit le moins possible. elle a déjà passé l'époque de sa vie où elle voulait déjà tout finir, ou alors tout recommencer. se dire que la vie c'est pas une réalité, que dès que tu meurs, tu retombes sur tes pieds. on pourrait croire qu'elle a déjà les phalanges brisées, elle vit mal au fond, mais non, elle n'est pas encore cabossée en apparence. balafrée du coeur, balafrée de l'âme. nul ne connait son passé, elle n'en a pas. elle est née aujourd'hui, elle sera peut-être morte demain. rien n'est éternel, surtout pas elle. elle a déjà souvent fermé les yeux, mais à sa grande surprise, elle a toujours pu les rouvrir.

jade c'est un peu un synonyme de réflexion.
elle balade ses yeux ici et là, elle sait pas où regarder mais elle cherche. parce qu'au fond, il est beau le monde. il mérite qu'on s'attarde dessus. qu'on découvre l'univers et ses secrets, qu'on se demande pourquoi la terre est ronde,
pourquoi le ciel est bleu, pourquoi on respire. pourquoi. pourtant, elle s'en fou. elle veut juste savoir, comme ça. parce qu'elle a pas tellement d'autres trucs à faire de ces putains de journées.

jade c'est rien, et un tas de chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

JADE - terrien, t'es rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Rien pour écrire à sa mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL WE DO :: Archives fiches-