« En hommage à toutes les opportunités gâchées, à nos histoires mortes avant d'avoir démarré, aux heures laissées passées, aux potes jamais rappelés, aux jobs que j'ai lâchés , aux portes que j'ai claquées, à tout c'que j'laisserai inachevé.»
Vaut mieux avoir des remords que des regrets Je sais pas d’où ça sort, je sais pas d’où ça vient je pourrais pas te l’expliquer, et je comprendrais que tu me prennes pour un dingue, je t’en voudrais pas, c’est juste que quand je te vois, ça fait des flashs dans ma tête, il y a des images qui se répètent en boucle, et j’ai besoin d’en avoir le cœur net. Je nous vois danser au ralenti et toi tu me déposes des mots précieux au creux de l’oreille. On se regarde droit dans les yeux, on veille jusqu’au lever du soleil, je nous vois sortir marcher boire et partir sans payer tirer des plans sur la comète, et faire l’amour les fenêtres ouvertes.


On pose ses valises, on y est né, on va on vient. Édimbourg. Édimbourg pour se bâtir, se reconstruire, s'épanouir. Nous sommes de ceux qui sont à bout, nous sommes de ceux qui ont tout fait comme il faut mais qui y arrivent pas. Et pourtant, nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d'une avenue, nous sommes de ceux qui ne renoncent pas. Les espoirs et les chats noirs qui forment une vie, les exploits et les échecs qui forgent une existence et Édimbourg qui nous regarde, nous observe, nous ouvre ses bras et nous materne.


(www) ALL WE DO